Fallout 76 sort de son abri pour nous montrer ce qu'il a dans le ventre. Le jeu devrait gérer le 21/9 et il est online C'est un survival et il y aura une beta. Il sort le 14 novembre.
Bon du coup, que Starfield qui m'intrigue et brille plus que le reste à mes yeux. Le TESVI qui est en développement, v'là la surprise (je veux dire, autant rien montrer cette année pour un trailer l'année prochaine).
Ils ont montrés plein de nouveautés pour la plupart de leurs franchisés... je ne comprends pas pourquoi vous êtes déçu... pas mal de nouveautés...
Faudrait ptet revisiter vos attentes
perso: rage 2 bien nerveux pour le peu visible et Doom Eternal parce que cordialement hein
Elder Scroll VI mouais ... parce que tellement loin et bon si c'est pour se manger le niveau de médiocrité de Skyrim sur moteur next gen merci mais non merci.
Ils ont montrés plein de nouveautés pour la plupart de leurs franchisés... je ne comprends pas pourquoi vous êtes déçu... pas mal de nouveautés...
Faudrait ptet revisiter vos attentes
Doom, Starfield et TES 6 on a vu que du teasing... Et Fallout76 je suis énormément déçu de ce qu"il va être.