| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 11:48:42 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Meilleurs vœux --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
DmbUnleashed Transactions (40) |
|
trichelieu Transactions (0) | Finis Quantum Break, bonne expérience, malgré sa linéarité les pouvoirs sont bien cool, l'histoire sans casser trois pattes à un canard est sympa, bref je regrette pas l'achat, d'ailleurs merci au forumeur qui m'a orienté vers l'HB du mois.
--------------- Monde de merde |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ça sera un mode à part --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 20 heures de jeu, pour le moment le seul reproche que je fais à ACO c'est sa trop grande facilitée (en mode normal je roule sur tout, les rares fois où je suis mort c'est parce que je jouais mal ou me bloquait contre un mur etc.)... et le système de levels mal branlé... Si on s'intéresse un peu à l'univers on est tout le temps 2, 3 voire plus niveaux aux dessus des quêtes en cours... et impossible à compenser tant il y a d'XP à ramasser... (et que dire des perks qui boostent l'xp, pas pris heureusement)... A cela on ajoute les armes aux stats diverses et variées... mais au final je fais 90% d'arc simple et le reste c'est du bourrinage... Reste l'ambiance, la DA et le gameplay général malgré tout très agréable. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 05-01-2018 à 14:24:13 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Joue en mode nightmare --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 14:23:48 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 05-01-2018 à 14:27:57 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
MeWa_13 Transactions (0) | Le mode difficile c'est le mode normal. --------------- La flemme c'est la vie. |
hawkersoul Transactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 05-01-2018 à 14:47:15 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | DA immonde --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Un petit retour sur le netcode et tickrate si parfait du goty 2017 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est moi ou plus ça va et plus le tickrate est au fraise ? ça devrait pas être le contraire. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | Pesos, quand vas-tu défendre quelque chose, plutôt que contredire basiquement ? Tu n'apportes pas grand-chose. C'est dommage.
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
DB00171 Transactions (0) | Bonjour,
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
http://www.dsogaming.com/news/dayt [...] x-editors/ https://www.youtube.com/watch?v=aJC5KYgO6O0 Message édité par ravenloft le 05-01-2018 à 15:22:29 --------------- Ravenloft |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
--------------- Ravenloft |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Hellblade Senua's Sacrifice je ne sais pas si dois je crier au génie ou à l'imposture Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-01-2018 à 16:34:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2018 à 16:38:09 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 05-01-2018 à 18:12:30 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tom le chat Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Pendant les vacances j'ai fait d'une traite disho 2 et disho doto d'une traite. Puis en manque j'ai testé le debut de disho 1 mais apres la mission dans le bordel j'ai lancé le dlc avec Daud. A la 2eme recette de mamie chiffon j'ai arrêté. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Tomb Raider, 1er arrivé 1er servi.
--------------- Topic ventes hardware |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Hellblade: Senua's Sacrifice c'est un simulateur de marche excellement mis en scène, avec quelques phases de bastons et d'énigmes pas bien compliquées. Le début est assez répétitif dans ce qu'il propose, ça s'arrange un peu par la suite. J'ai pas encore fini le jeu, mais pour le moment je trouve que dans l'ensemble c'est une très bonne expérience.
Message édité par Dr4Wm4N le 05-01-2018 à 19:23:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |