| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 12:03:22 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) | C'est passée l'annonce de la sortie de Shenmue 3 pour cette année (PC/PS4) ? Message cité 2 fois Message édité par acecel le 02-01-2018 à 12:38:28 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
foudelou Transactions (2) |
Je viens de l'acheter --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par Melkaar le 02-01-2018 à 12:50:47 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Message édité par ravenloft le 02-01-2018 à 13:03:56 --------------- Ravenloft |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce week-end : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Je suis encore en vacances/weekend --------------- LaPointe |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | ACO... comment j'accroche... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 13:22:19 ![]() ![]() |
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 02-01-2018 à 13:43:00 --------------- Waterbox |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ou peut être que Nier c'est un bon jeu mais que Doom reste au dessus? Parce que Doom objectivement j'ai du mal a lui trouver des défaut pour son genre (après on peut aimer ou pas le genre c'est pas la question). Alors que Nier, même s'il a un petit coté ovni qui lui donne cette aura, reste un jeu bourré de défaut et d'approximation de gameplay qui viennent pas mal gâcher la fête Message édité par Kikasstou le 02-01-2018 à 14:00:53 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Possible, j'ai fait les deux, et j'ai trouvé DOOM survendu, repetitif, et les glorykill casse l'action (pour ma part) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Des nouvelles vidéos sur Daggerfall Unity.
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 02-01-2018 à 14:20:34 --------------- Ravenloft |
Message édité par ravenloft le 02-01-2018 à 14:18:30 --------------- Ravenloft |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Doom n'a pas de grand défaut parce qu'il ne prend pas de risque (je veux dire, ça aide déjà beaucoup), c'est Doom version 2016, il n'y a pas de révolution. C'est pas une mauvaise chose en soi, mais perso j'ai du mal à le considérer comme un très grand jeu (à l'inverse de son grand frère). C'est un bon jeu, sans aucun doute réussi, c'est Doom techniquement à jour, c'est super, mais voilà, ça a un goût de réchauffé donc il ne peut pas obtenir une aura spéciale à mes yeux. Ça m'empêche pas de le recommander pour autant. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | je débarque et je vois un match entre Doom et Nier, visiblement tout le monde n'a pas encore décuvé |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est normal qu'on ne voit plus poster yeager ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Il s'est fait bouffé par un Rex |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 02-01-2018 à 14:50:30 --------------- :o :o :o |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 02-01-2018 à 14:57:43 --------------- Ravenloft |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Je lui ai offert un super santa-ta et je n'ai pas eu de nouvelle. Sinon j'ai commencé ACO gracieusement offert par un fan de Nier. Je ne te remercie pas car j'ai le 2500k à 4.4GHz qui est complètement à genoux dans certaines situation. Message cité 2 fois Message édité par farwader le 02-01-2018 à 15:04:13 |
Message édité par ravenloft le 02-01-2018 à 14:57:19 --------------- Ravenloft |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 02-01-2018 à 15:27:24 --------------- Ravenloft |
--------------- Ravenloft |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
acecel Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |