| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Reprise du message précédent : J'ai pas encore fini le jeu, mais pour le moment je trouve que dans l'ensemble c'est une très bonne expérience.
Message édité par Dr4Wm4N le 05-01-2018 à 19:23:24 |
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 19:20:58 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 05-01-2018 à 19:22:40 --------------- Topic ventes hardware |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Spa vraiment un cadeau du coup Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 05-01-2018 à 19:26:45 --------------- Steam ID |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
tom le chat Transactions (0) |
|
pyvs Transactions (1) | J'ai regardé cette semaine l'intégralité des dev diaries de Hellblade (diffusés au cours du développement depuis 2014 jusqu'à octobre 2017). Les développeurs insistaient sur leur volonté de faire ce qu'ils appelaient un AAA indépendant, c'est à dire de faire avec un budget restreint un jeu au niveau des grosses productions. Message cité 1 fois Message édité par pyvs le 05-01-2018 à 20:36:17 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | dites, spoiler fin hollow knight
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 20:27:34 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zad38 Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Si t'as aimé le 5 tu peux foncer je pense. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Moi je dis oui!
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mogana Transactions (0) | salut le topic et bonne année
|
davids Transactions (16) |
Message édité par davids le 05-01-2018 à 20:57:10 |
mogana Transactions (0) | si je désactive le smt, world in conflict passe
|
CCyril2 Transactions (13) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2018 à 21:36:26 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
foudelou Transactions (2) | Clairement, à moins qu'ils nous sortent l'eldorado eye tracking + rendu fovéal ou que ce soient "juste" des écrans 4K mais avec une réso standard dans les softs (chose qui ne réglerait pas entièrement le problème je crois), je vois pas comment ils pourraient se permettre de la 4K alors que même une 1070 est actuellement juste sur pas mal d'expériences --------------- Normal people are people you don't know well |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zad38 Transactions (0) | Les avis sur Steam font quand même pas rêver. Je crois que je vais passer mon tour.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | @gibbo Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 05-01-2018 à 23:23:08 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
On a déjà eu ce débat avec toi. Tu n'aimes\n'es pas fait pas ce genre de jeu mais tu achètes. Bref edit: Ou une conception tres bizarre des jeux de farm. Mais vraiment je ne pige pas le concept de jouer à ce genre de jeu si tu n'aimes pas farmer Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 05-01-2018 à 23:58:58 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Avec Division, c'est kif kif. J'adore le mode underground que je peux faire en boucle. Mais faire plus de 3 fois d'affilés une mission du jeu pour espérer dropper un truc me gonfle. Cela m'empêche pas de farmer de temps en temps dans certains jeux (je me rappele Borderlands 2 par exemple pour un fusil a pompe), mais faut vraiment un truc pour me motiver a le faire plus de quelques heures. Pour revenir a Destiny, je trouve ce truc absent. Cela enleve pas les qualités du reste du jeu, c'est un bon jeu. Mais leur coté farm en endgame m'emmerde. Message édité par Yeagermach42 le 06-01-2018 à 00:09:32 |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message édité par WiiDS le 06-01-2018 à 00:17:45 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Le level design de certaines missions de Dishonored 2 c'est du plus haut niveau connu, quand même
--------------- Topic ventes hardware |
trichelieu Transactions (0) |
--------------- Monde de merde |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |