Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2050 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14770  14771  14772  ..  19859  19860  19861  19862  19863  19864
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13658277
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 04-01-2018 à 19:33:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais c'était cool Lost Planet. Par contre les suites pas du tout :/

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 04-01-2018 à 19:33:23  profilanswer

n°13658279
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 04-01-2018 à 19:35:05  profilanswer

pesos a écrit :

Ouais c'était cool Lost Planet. Par contre les suites pas du tout :/

Je l'avais aussi terminé sur 360 et j'avais bien aimé. Le 2 j'avais laissé tomber très vite.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13658280
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 04-01-2018 à 19:35:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le correctif pour Meltdown (la faille qui touche les procs Intel) provoquerait bien une petite baisse de perfs :  

https://i.imgur.com/JYBOpwm.png

Bon le patch a été fait à la va-vite, avec un peu de chances ils vont réussir à réduire l'impact sur le CPU. Ah et bien sur pour l'instant ce fix est appliqué sur tous les processeurs, meme les non Intel  [:gibbactu:1]  

DSO gaming a fait ses propres tests et ils ont observé des pertes sur ACO ou des gains de 5% sur NFS payback.
Phoronix avait testé sur linux, et l'impact était nul en moyenne.
Pour nous, ce patch n'aura aucune influence sauf à la marge et encore en général, c'est seulement dans les cas où tu es cpu limited donc à moins d'avoir un vieux cpu, en général tu es sur de gros fps.

---------------
Ravenloft
n°13658286
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 04-01-2018 à 19:38:47  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

C'est un précédent assez triste... si au moins c'était dans une catégorie spéciale... mais non, en "test" normal.  :sweat:

Triste? :heink:
C'est plutôt une bonne nouvelle car ça permet d'avoir une idée de la valeur des EA vu que ça concerne pas mal de jeux maintenant les EA.
Comme c'est précisé en suffisant gros et au début que c'est un test d'EA, à moins d'être fainéant et de ne pas lire, c'est tout sauf un problème. C'est pas comme si c'était maquillé en test de jeu complet.

Pour la rubrique, ils le feront peut être s'il en testent beaucoup.

Message édité par ravenloft le 04-01-2018 à 19:39:04

---------------
Ravenloft
n°13658294
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 04-01-2018 à 19:43:27  profilanswer

Tester un EA c'est "débile" pour moi. Tellement ca peut être foiré avec juste une MAJ.

n°13658302
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 04-01-2018 à 19:51:42  profilanswer

galak a écrit :

Tester un EA c'est "débile" pour moi. Tellement ca peut être foiré avec juste une MAJ.

Voilà.
Et si ça se fait, comme dans Canard-PC ce doit être dans une rubrique dédiée et sans note... juste une recommandation (ou non).

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13658309
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 04-01-2018 à 19:54:18  profilanswer

galak a écrit :

En quoi c'est débile? Cela permet de voir la qualité du produit à un moment donné. Ils précisent bien que cela peut changer en fonction des patchs.
Le mieux serait de pouvoir retester à chaque patch changeant suffisamment le gameplay mais c'est déjà mieux que rien.
De toute façon sur les jeux sortit en version finale, il y a des jeux dont les patchs changent profondément le gameplay donc si on suit to nraisonnement, faudrait tester que les versions une fois fini d'être patché. PoE aurait été testé quasi 2 ans après la sortie finale. Je parle même pas des the witcher qui ont parfois pas mal changé grâce à la EE.
Vu le succès des EA où beaucoup achète comme si c'était un produit final, c'est au contraire l'opposé de débile.

BillyCorgan a écrit :

Voilà.
Et si ça se fait, comme dans Canard-PC ce doit être dans une rubrique dédiée et sans note... juste une recommandation (ou non).

Je vois pas ce qu'une note change.
Pour la catégorie, idem, c'est précisé au début que c'est une EA donc il y a pas de confusion possible.

Message édité par ravenloft le 04-01-2018 à 19:57:26

---------------
Ravenloft
n°13658333
galak
Transactions (5)
Posté le 04-01-2018 à 20:04:37  profilanswer

Tu as ton avis, j'ai le miens, j'applique tes dires, donc je respecte le tiens respecte le miens ne t'en défrise.

Je demande que l'on note aussi les alphas :O

Message cité 3 fois
Message édité par galak le 04-01-2018 à 20:07:32
n°13658336
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-01-2018 à 20:06:46  profilanswer

galak a écrit :

Tu as ton avis, j'ai le miens, j'applique tes dires, donc je respecte le tiens respecte le miens ne t'en défrise.

Ca me défrise moi, c est vachement capillotracté tout ca

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13658344
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 04-01-2018 à 20:17:13  profilanswer

galak a écrit :

Va falloir test SCZ :(

mood
Publicité
Posté le 04-01-2018 à 20:17:13  profilanswer

n°13658348
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-01-2018 à 20:19:34  profilanswer

Dites, unravel à 5 rorals, oui, non ?
J'ai un peu peur que hollow knight ait fait baisser la qualité de tous les autres jeux :o
Vous savez s'ils ont des cartes recharge steam dans les fnac ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13658350
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 04-01-2018 à 20:19:43  profilanswer

galak a écrit :

C'est pour ça que je t'ai posé la question pour avoir ton avis plus détaillé afin de comprendre.

Spoiler :

C'est le but de jv.com tester les Ea qui sont souvent des alphas ou bétas.
Ils testeront peut être ensuite les alphas/bétas qui ne sont pas en EA mais c'est qu'un début, il faut leur laisser le temps.
Cela doit demander pas mal de temps en plus des jeux en version finale vu la quantité de jeux dispo aujourd’hui sur le marché

---------------
Ravenloft
n°13658370
galak
Transactions (5)
Posté le 04-01-2018 à 20:32:39  profilanswer

estebadia a écrit :

Ca me défrise moi, c est vachement capillotracté tout ca

:D  

T'es chauve menteur :O

n°13658403
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-01-2018 à 20:52:40  profilanswer

castormalin a écrit :

J'ai un peu peur que hollow knight ait fait baisser la qualité de tous les autres jeux :o

même gratuit avec le coffre je l'ai jamais fini, énigme d'enfant et vite chiant.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13658405
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-01-2018 à 20:53:44  profilanswer

bardack a écrit :

même gratuit avec le coffre je l'ai jamais fini, énigme d'enfant et vite chiant.

:jap:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13658430
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-01-2018 à 21:05:39  profilanswer

castormalin a écrit :

A faire via l'EA access, ça reste (très) mignong mais c'est pas très intéressant à jouer.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13658439
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-01-2018 à 21:15:03  profilanswer

foudelou a écrit :

A faire via l'EA access, ça reste (très) mignong mais c'est pas très intéressant à jouer.

peut-être bauer arriverait à le finir [:castormalin:4]

---------------
n°13658674
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 06:29:25  profilanswer

Prey bouclé quasiment d'une traite.
C'était vraiment excellent.
J'ai build max Psi totalement porté sur le rush et l'offensive, je suis rentré dans la gueule de tous les typhons que j'ai croisé du début à la fin, et j'ai surkiffé le projet.
Le jeu a des points faibles, notamment une narration datée, un scénar pire que téléphoné, des persos écris avec le zbi, un level design qui va pas au bout des possibilités du level building, et l'absence inexcusable d'un NG+, mais il volerait pas le titre de GOTY, même si à mon sens y'avait plus marquant cette année.

Une fois achevé, je me suis tâté à faire un 2e run, mais j'ai préféré enchainer avec Dishonored 2.
Par attrait de l'inédit j'ai pick Emily et je suis me suis embarqué dans un run full discrétion et no kill qui aura tenu une bonne quinzaine d'heures avant de m'emmerder comme pas possible.  
Rester baissé, jeter des coups d'oeil, check le trajet des mecs, coller Domino sur les connards, regarder les stats toutes les 2 minutes pour pas s'faire baiser le groin avec un kill imprévu ou buggé, manager les saves jusqu'à plus savoir laquelle fait quoi, putain qu'est-ce que ça m'a cassé les couilles  [:altherac:1]  
Pendant ce temps là, on profite pas tellement du level design, qui est vraiment grandiose.

Du coup, j'ai back dash vers le menu, j'ai pris Motherfuckin' Corvo, et j'ai joué comme dans Prey, la bagarre tah Crom qui solote tous les donjons.
Le sorte de plaisir qui se dégage du nobrain gaming  [:hish:3]  
Tu te téléportes, t'embroches les mecs, tu stun, tu décapites, tu coupes des gugusses en deux, tu les fais exploser et on s'en branle si ça pulvérise des civils au passage.  
Mangez mes carafes d'huile de baleine lancées depuis les toits qui ventilent tous les centres villes  [:jeanpierre decombres:5]  
Voilà du vrai jeu vidéo où on s'amuse en exploitant toute la gogolerie du gameplay.

Faudrait que je redonne une chance au 1 du coup.

Edit : je confirme que le jeu tourne comme une balle, je sais pas combien de fois il a été patché depuis la sortie mais là c'est arcade perfect.
Et la DA casse des reins, c'est indécent.

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 05-01-2018 à 06:33:59

---------------
Topic ventes hardware
n°13658682
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 07:16:34  answer

Bizarre, on croirait lire du Dishonored.  :O

n°13658695
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 07:46:51  profilanswer

J'aime beaucoup les jeux d'infiltration, mais les Disho ouais c'est le total Chaos qui devient jouissif. Tellement que j'ai même pas tenté le total Stealth sur le 2.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13658700
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 07:57:21  profilanswer

A chaque fois que je lis un avis de ce genre sur Dishonored, j'ai envie de lui redonner une chance, mais j'ai tellement été saoulé à l'époque que j'ai la flemme :/

n°13658705
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 08:07:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

A chaque fois que je lis un avis de ce genre sur Dishonored, j'ai envie de lui redonner une chance, mais j'ai tellement été saoulé à l'époque que j'ai la flemme :/

Saoulé par quoi ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13658711
galak
Transactions (5)
Posté le 05-01-2018 à 08:26:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pour ma part le 1 je l'ai pas fini chiant comme la pluie, le 2 je l'ai dévoré d'un traite. :)

n°13658715
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 08:29:30  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Saoulé par quoi ?

On en a deja parlé mille fois ici donc je voulais pas développer, mais à mon sens Dishonored souffre d'un probleme de game design, en t'encourageant de par son contexte et le scénario à avoir un comportement d'assassin, alors que tout l'aspect furtivité est raté.
D'ailleurs les avis les plus positifs que j'ai pu lire ici parlent surtout du fait que le jeu est fun quand on le fait en mode bourrin. Je veux bien le croire, mais j'ai pas réussi à lâcher la bride pour le coup  [:mcsouss:1]

n°13658723
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 08:42:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

On en a deja parlé mille fois ici donc je voulais pas développer, mais à mon sens Dishonored souffre d'un probleme de game design, en t'encourageant de par son contexte et le scénario à avoir un comportement d'assassin, alors que tout l'aspect furtivité est raté.
D'ailleurs les avis les plus positifs que j'ai pu lire ici parlent surtout du fait que le jeu est fun quand on le fait en mode bourrin. Je veux bien le croire, mais j'ai pas réussi à lâcher la bride pour le coup  [:mcsouss:1]

Le scénario est tellement basique que j'ai mis ça de côté.  
C'est dommage parce que l'univers est plutôt bien travaillé.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13658725
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 05-01-2018 à 08:43:38  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

J'ai build max Psi totalement porté sur le rush et l'offensive, je suis rentré dans la gueule de tous les typhons que j'ai croisé du début à la fin, et j'ai surkiffé le projet.
Le jeu a des points faibles, notamment une narration datée, un scénar pire que téléphoné, des persos écris avec le zbi, un level design qui va pas au bout des possibilités du level building, et l'absence inexcusable d'un NG+, mais il volerait pas le titre de GOTY, même si à mon sens y'avait plus marquant cette année.

Une fois achevé, je me suis tâté à faire un 2e run, mais j'ai préféré enchainer avec Dishonored 2.
Par attrait de l'inédit j'ai pick Emily et je suis me suis embarqué dans un run full discrétion et no kill qui aura tenu une bonne quinzaine d'heures avant de m'emmerder comme pas possible.  
Rester baissé, jeter des coups d'oeil, check le trajet des mecs, coller Domino sur les connards, regarder les stats toutes les 2 minutes pour pas s'faire baiser le groin avec un kill imprévu ou buggé, manager les saves jusqu'à plus savoir laquelle fait quoi, putain qu'est-ce que ça m'a cassé les couilles  [:altherac:1]  
Pendant ce temps là, on profite pas tellement du level design, qui est vraiment grandiose.

Du coup, j'ai back dash vers le menu, j'ai pris Motherfuckin' Corvo, et j'ai joué comme dans Prey, la bagarre tah Crom qui solote tous les donjons.
Le sorte de plaisir qui se dégage du nobrain gaming  [:hish:3]  
Tu te téléportes, t'embroches les mecs, tu stun, tu décapites, tu coupes des gugusses en deux, tu les fais exploser et on s'en branle si ça pulvérise des civils au passage.  
Mangez mes carafes d'huile de baleine lancées depuis les toits qui ventilent tous les centres villes  [:jeanpierre decombres:5]  
Voilà du vrai jeu vidéo où on s'amuse en exploitant toute la gogolerie du gameplay.

Edit : je confirme que le jeu tourne comme une balle, je sais pas combien de fois il a été patché depuis la sortie mais là c'est arcade perfect.

bordel cette double révélation   [:hpfan]  

n°13658740
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-01-2018 à 09:10:53  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Rester baissé, jeter des coups d'oeil, check le trajet des mecs, coller Domino sur les connards, regarder les stats toutes les 2 minutes pour pas s'faire baiser le groin avec un kill imprévu ou buggé, manager les saves jusqu'à plus savoir laquelle fait quoi, putain qu'est-ce que ça m'a cassé les couilles [:altherac:1]

Le sorte de plaisir qui se dégage du nobrain gaming [:hish:3]
Mangez mes carafes d'huile de baleine lancées depuis les toits qui ventilent tous les centres villes [:jeanpierre decombres:5]

Ces CR j'en voudrais tous les jours.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13658757
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 05-01-2018 à 09:21:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce qu'il faut pas lire comme conneries  [:humanrage:5]

Message cité 3 fois
Message édité par pesos le 05-01-2018 à 09:21:30

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13658770
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 05-01-2018 à 09:29:23  profilanswer

J'ai fait le 1 majoritairement en furtif pour ma part, et j'avais bien aimé.
Le 2 m'a été offert à Noël, je pense qu'il y passe une fois ACO fini, et ça sera surement avec le même façon de jouer :o

---------------
LaPointe
n°13658781
galak
Transactions (5)
Posté le 05-01-2018 à 09:33:09  profilanswer

pesos a écrit :

Ce qu'il faut pas lire comme conneries  [:humanrage:5]

Vous pouvez pas vous empêcher d'envoyer chier quand on est pas d'accord avec vous.  [:haussmann:3]  

n°13658789
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 09:34:58  answer

pesos a écrit :

Ce qu'il faut pas lire comme conneries [:humanrage:5]

"Corvo se penche comme un taré, donc la partie infiltration est pas crédible"  :O

n°13658790
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 09:35:44  profilanswer

n°13658791
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 09:35:50  answer

galak a écrit :

Vous pouvez pas vous empêcher d'envoyer chier quand on est pas d'accord avec vous. [:haussmann:3]

Les arguments sont bidons  [:toto408]

n°13658805
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 05-01-2018 à 09:40:20  profilanswer

galak a écrit :

Vous pouvez pas vous empêcher d'envoyer chier quand on est pas d'accord avec vous.  [:haussmann:3]  

Bah il y aurait quelques arguments j'aurais bien voulu l'entendre, mais balancer que "tout l'aspect furtivité est raté" comme ça, non.

Puis je pense avoir suffisamment tâté la chose pour me permettre de ne pas être d'accord :o

https://tof.cx/images/2018/01/05/18d1d0ec71d4172bf795b7359951b699.png

https://tof.cx/images/2018/01/05/75b508ca2a4a0fb01cb7028d0c6c4f08.png

Message cité 5 fois
Message édité par pesos le 05-01-2018 à 09:45:26

---------------
n°13658807
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 09:41:14  profilanswer

"Dishonored est excellent, il suffit de se creer des challenges dans sa tete"  [:tagazou:2]  

Y'a pas vraiment de débats ou d'arguments à avoir, c'est subjectif. D'ailleurs j'avais bien écrit "à mon sens" dans mon post, mais faut croire que ça n'a pas suffit  [:zedlefou:1]

pesos a écrit :

Bah il y aurait quelques arguments j'aurais bien voulu l'entendre, mais balancer que "tout l'aspect furtivité est raté" comme ça, non.

Désolé d'avoir heurté ta sensibilité avec mon opinion personnelle  [:toede]

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 05-01-2018 à 09:41:53
n°13658810
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 09:42:11  answer

Cest souvent ca qui revient alors que les devs ont expliques qu' c'était pour l'aspect pratique. Et l IA est du même tonneau que dans la plupart des jeux d'infiltration.

n°13658812
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 09:43:09  answer

gibbonaz a écrit :

"Dishonored est excellent, il suffit de se creer des challenges dans sa tete" [:tagazou:2]

Y'a pas vraiment de débats ou d'arguments à avoir, c'est subjectif. D'ailleurs j'avais bien écrit "à mon sens" dans mon post, mais faut croire que ça n'a pas suffit [:zedlefou:1]

gibbonaz a écrit :

Désolé d'avoir heurté ta sensibilité avec mon opinion personnelle [:toede]

C'est pas ton genre de jeu c'est tout  [:toto408]

n°13658814
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 09:44:04  profilanswer

pesos a écrit :

C'est sûr que "Ce qu'il faut pas lire comme conneries" c'est très argumenté..

n°13658816
galak
Transactions (5)
Posté le 05-01-2018 à 09:44:26  profilanswer

pesos a écrit :

Il a déjà expliqué pourquoi et à l'inverse, toi par exemple tu n'expliques pas non plus en quoi ce n'est pas raté.

C'est pas un procés pour toi hein ça aurait été quelqu'un d’autre qui aurait fait le post c’était pareil.  

Oui je suis fleur bleu en début d'année mais c'est chiant cette redondance d'animosité.  :D

n°13658821
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 05-01-2018 à 09:46:24  profilanswer

Expliquer en quoi c'est pas raté ? heu  [:humanrage:5]

Brayfe

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 05-01-2018 à 09:46:49

---------------
n°13658822
galak
Transactions (5)
Posté le 05-01-2018 à 09:47:12  profilanswer

ou au moins ce que tu trouves réussi si tu préfères. Mais c'est bon j'ai compris, continuez donc de vous sauter à la gorge.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14770  14771  14772  ..  19859  19860  19861  19862  19863  19864

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)