| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 19:33:23 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Pour la rubrique, ils le feront peut être s'il en testent beaucoup. Message édité par ravenloft le 04-01-2018 à 19:39:04 --------------- Ravenloft |
galak Revenez :(Transactions (5) | Tester un EA c'est "débile" pour moi. Tellement ca peut être foiré avec juste une MAJ. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message édité par ravenloft le 04-01-2018 à 19:57:26 --------------- Ravenloft |
galak Revenez :(Transactions (5) | Tu as ton avis, j'ai le miens, j'applique tes dires, donc je respecte le tiens respecte le miens ne t'en défrise. Je demande que l'on note aussi les alphas Message cité 3 fois Message édité par galak le 04-01-2018 à 20:07:32 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 20:17:13 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Dites, unravel à 5 rorals, oui, non ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Ravenloft |
galak Revenez :(Transactions (5) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foudelou Transactions (2) |
A faire via l'EA access, ça reste (très) mignong mais c'est pas très intéressant à jouer.
--------------- Normal people are people you don't know well |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Prey bouclé quasiment d'une traite.
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 05-01-2018 à 06:33:59 --------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2018 à 07:16:34 ![]() Bizarre, on croirait lire du Dishonored. |
MeWa_13 Transactions (0) | J'aime beaucoup les jeux d'infiltration, mais les Disho ouais c'est le total Chaos qui devient jouissif. Tellement que j'ai même pas tenté le total Stealth sur le 2. --------------- La flemme c'est la vie. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | A chaque fois que je lis un avis de ce genre sur Dishonored, j'ai envie de lui redonner une chance, mais j'ai tellement été saoulé à l'époque que j'ai la flemme |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 3 fois Message édité par pesos le 05-01-2018 à 09:21:30 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'ai fait le 1 majoritairement en furtif pour ma part, et j'avais bien aimé. --------------- LaPointe |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2018 à 09:34:58 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2018 à 09:35:50 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 5 fois Message édité par pesos le 05-01-2018 à 09:45:26 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 05-01-2018 à 09:41:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2018 à 09:42:11 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2018 à 09:43:09 ![]()
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Expliquer en quoi c'est pas raté ? heu Message cité 1 fois Message édité par pesos le 05-01-2018 à 09:46:49 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
galak Revenez :(Transactions (5) | ou au moins ce que tu trouves réussi si tu préfères. Mais c'est bon j'ai compris, continuez donc de vous sauter à la gorge. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |