Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2059 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14771  14772  14773  ..  19859  19860  19861  19862  19863  19864
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13658822
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 05-01-2018 à 09:47:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
ou au moins ce que tu trouves réussi si tu préfères. Mais c'est bon j'ai compris, continuez donc de vous sauter à la gorge.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2018 à 09:47:12  profilanswer

n°13658827
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 05-01-2018 à 09:47:57  profilanswer

un jeu de stealth avec quicksaves, blink, lean/crouch OP et cone de vision médiocre, faut pas s'attendre à des miracles niveau challenge.

après chacun traverse le jeu comme il veut et c'est bien la force de dishonored, laisser de la liberté au joueur dans un simi-sandbox à l'instar de MGS V.

Je maintiens qu'utiliser 5% de l'arsenal et passer son temps à ramper / quickload c'est un bonne piste pour celui qui se demanderait: pourquoi je me fais chier sur un titre acclamé.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 05-01-2018 à 09:48:22
n°13658828
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 05-01-2018 à 09:48:04  profilanswer

Quand je vois tous les avis et CR positifs sur Prey, je vais être obliger de me le prendre, moins de 10€ apparemment ça vaut le coup.

Par contre je suis pas trop "jeux qui font peur" déjà Doom pour moi c'est limite, vous pensez que Prey peut me convenir ?

n°13658834
galak
Transactions (5)
Posté le 05-01-2018 à 09:49:53  profilanswer

DmbUnleashed a écrit :

Quand je vois tous les avis et CR positifs sur Prey, je vais être obliger de me le prendre, moins de 10€ apparemment ça vaut le coup.

Par contre je suis pas trop "jeux qui font peur" déjà Doom pour moi c'est limite, vous pensez que Prey peut me convenir ?

Prey a énormément de bons cotés, quelques bugs un peu chiant (tu te retrouve bloqué dans le decor par exemple)

L'ambiance est pesante, ne fait pas forcement peur mais pesante. Tu sens que y'a des "gens" qui t'en veulent :D

n°13658835
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 05-01-2018 à 09:50:23  profilanswer

DmbUnleashed a écrit :

je ne trouve pas prey flippant.
Le jeu n'est pas très sombre, il y a plutôt un côté comics.
Si tu es arachnophobe il y aura bien quelques sursauts avec les mimics mais sinon ça va.  

Mais trouver Doom flippant montre que tu as peut-être un seuil de tolérance très différent du miens.

Que penses-tu de RE7 en VR ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 05-01-2018 à 09:50:32
n°13658841
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-01-2018 à 09:50:53  profilanswer

pesos a écrit :

Expliquer en quoi c'est pas raté ? heu [:humanrage:5]

Brayfe

pesos a écrit :

Ce qu'il faut pas lire comme conneries [:humanrage:5]

Ce que c'est lourd ce genre de post...

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13658842
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 09:51:00  profilanswer

Scrypt a écrit :

un jeu de stealth avec quicksaves, blink, lean/crouch OP et cone de vision médiocre, faut pas s'attendre à des miracles niveau challenge.

après chacun traverse le jeu comme il veut et c'est bien la force de dishonored, laisser de la liberté au joueur dans un simi-sandbox à l'instar de MGS V.

Je maintiens qu'utiliser 5% de l'arsenal et passer son temps à ramper / quickload c'est un bonne piste pour celui qui se demanderait: pourquoi je me fais chier sur un titre acclamé.

Voila. C'est pour ça que j'ai régulièrement envie de lui redonner sa chance, comme je disais plus haut ; s'il est aussi souvent encensé, c'est probablement que j'ai du rater un truc  :jap:

Enfin bon le débat sur Dishonored c'est un peu une constante du topic.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 05-01-2018 à 09:51:32
n°13658846
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 05-01-2018 à 09:54:32  profilanswer

Scrypt a écrit :

Vivement sa sortie sur PC

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13658847
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 09:55:35  answer

gibbonaz a écrit :

Voila. C'est pour ça que j'ai régulièrement envie de lui redonner sa chance, comme je disais plus haut ; s'il est aussi souvent encensé, c'est probablement que j'ai du rater un truc :jap:

Enfin bon le débat sur Dishonored c'est un peu une constante du topic.

Toi qui aime bien les FPS en plus, je comprend pas ton retour dessus, Dishonored a un très bon feeling/feedback a ce niveau.  [:zedlefou:1]

n°13658850
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-01-2018 à 09:56:58  profilanswer

J'adore les FPS et j'ai pas accroché non plus à Disho.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 05-01-2018 à 09:56:58  profilanswer

n°13658856
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 05-01-2018 à 09:59:41  profilanswer

Sinon Origins  [:france_insoumise:1]  

ce petite côté très addictif que je ressentais pas dans les derniers AC, grâce à la surcouche rpg / quêtes plus scénarisées, des combats ou je prend de prend de belles claques en cas d'infiltration foirée, en difficile du moins [:tigrou0007]  

ma seule critique pour l'instant, c'est le hud très peu customisable, je viens d'horizon qui est un modèle du genre (le swap du pavé tactile pour poper le hud  et profiter au max des décors le reste du temps ) et les modes "minimaliste" ou no hud empêchent de voir certains trucs très gênants au début.

n°13658858
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 05-01-2018 à 10:01:19  profilanswer

galak a écrit :

ou au moins ce que tu trouves réussi si tu préfères. Mais c'est bon j'ai compris, continuez donc de vous sauter à la gorge.

J'y ai déjà expliqué en 1992  [:hansaplast]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13658881
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 10:08:56  profilanswer

Ben justement, je l'ai pas pris comme un FPS au sens propre du terme, mais plus comme un jeu d'infiltration/assassinat à la première personne, façon Thief. Je me suis certainement bridé l’expérience moi-même en voulant appliquer les possibilités de gameplay qui me semblaient correspondre au contexte. Bref j'ai pas réussi à lâcher la bride comme d'autres l'ont fait, c'est tout.

n°13658886
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 10:11:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben justement, je l'ai pas pris comme un FPS au sens propre du terme, mais plus comme un jeu d'infiltration/assassinat à la première personne, façon Thief. Je me suis certainement bridé l’expérience moi-même en voulant appliquer les possibilités de gameplay qui me semblaient correspondre au contexte. Bref j'ai pas réussi à lâcher la bride comme d'autres l'ont fait, c'est tout.

C'est pourtant ce qu'elle te reproche tous les jours. :whistle:

---------------
Ravenloft
n°13658923
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 05-01-2018 à 10:28:31  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est pourtant ce qu'elle te reproche tous les jours. :whistle:

Ca ne veut rien dire. Ce n est pas drôle. C'est embarrassant.

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 05-01-2018 à 10:30:45

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13658944
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 05-01-2018 à 10:38:48  profilanswer

Scrypt a écrit :

je ne trouve pas prey flippant.
Le jeu n'est pas très sombre, il y a plutôt un côté comics.
Si tu es arachnophobe il y aura bien quelques sursauts avec les mimics mais sinon ça va.  

Mais trouver Doom flippant montre que tu as peut-être un seuil de tolérance très différent du miens.

RE7 en VR je meurs tout simplement  :cry:  

J'ai quand même regarder un let's play complet du jeu sur YouTube  :sol:

n°13658961
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 10:50:25  profilanswer

pesos a écrit :

Bah il y aurait quelques arguments j'aurais bien voulu l'entendre, mais balancer que "tout l'aspect furtivité est raté" comme ça, non.

Puis je pense avoir suffisamment tâté la chose pour me permettre de ne pas être d'accord :o

https://tof.cx/images/2018/01/05/18 [...] 51b699.png

https://tof.cx/images/2018/01/05/75 [...] 6c4f08.png

Le seul truc que ça prouve c'est que t'aimes bien l'infiltration, même quand elle est pas passionnante, et dans Dishonored 2, c'est bien le moins qu'on puisse en dire.
Quand on voit la différence de variété entre le gameplay infiltration chiant comme la pluie, où on est obligé de se brider pour rentrer dans les cases qu'imposent ce style, en ne profitant que d'une pincée de pouvoirs (tout à fait useless en plus, vu que le jeu est largement faisable à poil dans ce cas de figure)et le YOLO permanent, démesuré, et furieux d'une partie full chaos/assaut, où on va utiliser tous les outils à disposition quand 10 ou 12 gugusses déter' se pointent en même temps, où on profite pleinement de toutes les interactions avec le décor (super bien branlées en plus), en exploitant 100% du level design, c'est bien le signe qu'il y a un truc qui cloche.

Faudrait voir dans Prey si le stealth est aussi raté que dans Dishonored.
Je pense que non, en fait, vu que t'es obligé de buter la plupart des ennemis, et donc de varier les actions.
Mais ça m'a pas l'air fou pour autant.

---------------
Topic ventes hardware
n°13658974
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 05-01-2018 à 10:58:56  profilanswer

DmbUnleashed a écrit :

RE7 en VR je meurs tout simplement  :cry:  

J'ai quand même regarder un let's play complet du jeu sur YouTube  :sol:

oui c'est le nouveau maître étalon :D

sinon pour Prey teste la démo steam tu verras bien, il y a déjà quelques ennemis de base

Message édité par Scrypt le 05-01-2018 à 10:59:46
n°13658977
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 05-01-2018 à 11:00:04  profilanswer

Ça me donne surtout l'impression que vous n'aimez pas l'infiltration quand je vous lis toi et Gibbo :o

Parce que bon, rester baisser, avancer à tâtons, possiblement quicksave/quickload, j'en passe et des meilleurs ben ça fait un peu parti du genre. Et c'est justement ça que vous critiquez :o

Enfin bon l'avantage de Dishonored c'est que justement on peut jouer comme on veut, du coup tout le monde y trouve son compte :o

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 05-01-2018 à 11:00:25

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13658981
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 11:01:30  profilanswer

Vu que c'est l'heure du bilan, cette année, j'ai terminé :
- Skulls of the Shogun : mouais, c'est un petit jeu en tour par tour, mais il m'a passablement gonflé.

- Evoland 2 : un petit jeu rempli de bonnes idées, mais je préfère le 1 : essayer de coller des bouts de nostalgies pour en faire une histoire, ça ne marche pas très bien.

- The Room : Le genre de jeu qui te donne l'air intelligent :D Assez facile à terminer.

- The Room 2 : Lui par contre, il a un côté pénible parce qu'il cache certains trucs nécessaire pour la suite. Donc on se retrouve - tel les anciens jeux points and click - à passer toutes les images pixels par pixels pour trouver le truc à ramasser.

- The Talos Principle : J'ai adoré ce jeu. Les énigmes sont très bien, et le côte philosophique est très sympa (tout un débat sur l'existence). En plus il y a des énigmes meta, que demande le peuple.

- I, Zombie : un petit jeu genre téléphone portable (qui est très certainement sorti sur cette plateforme également), qui ne casse pas 3 pattes à un canard.

- Super Win the Game : Un jeu à la Zelda 2, sympa mais sans plus.

- Goodbye Deponia : 3eme volet des Deponia, une série de point and click. Franchement, les énigmes (certaines) sont bien trop difficiles pour être amusantes. En plus le héros est horripilant, c'est atroce.

- Dead Rising 2 : J'avais jamais testé, j'ai bien fait. L'histoire est très sympa (même s'il y a un côté ... capcom sur une bonne partie des plans et de certains dialogues). Bon, le coup du Zombrex est un peu relou, mais si on essaye de chopper tous les nazes qui se baladent, ça devient un jeu d'optimisation (pour trouver l'ordre des quêtes à faire). Et je trouve qu'il y a une ambiance très sympa où courir au milieu des zombis n'est pas chose facile vers la fin. Au final, c'est un jeu assez sympa.

- Dead Rising 3 : J'ai adoré le début du jeu, où tu sens vraiment la masse de zombi, et ton énorme faiblesse. Malheureusement ce sentiment ne perdure pas (on défouraille du zombie à tour de bras). En plus l'histoire est mais nulle de chez nulle ... :/ Le héros qui est "oh mon dieu un zombie !!!! UN ZOMBIE  [:max evans] " alors qu'il en a buté plus de 100k ... Les personnages pas attachants, les quêtes pas intéressantes, les psychopathes (sortes de boss, mais qu'on est pas obligés de buter) sont ni drôles ni quoi que ce soit. Mais bon, c'est un peu comme diablo 3, le gameplay est sympa, t'es pas là pour l'histoire, tu butes tout ce qui passe. Les combo d'armes et de voitures sont assez sympa (bon, à 95% c'est du DR2...), genre la moto avec  
le rouleau compresseur :D Et l'idée de pouvoir simplifier les crafts par familles (si on prend la skill kivabien, tous les objets de la famille des haches peuvent être utilisés dans les crafts nécessitant des haches). Bref, gameplay sympa, de bonnes idées, mais tellement de trucs pas terribles ...

- Steamworld Dig 2 : La suite du jeu du même nom. J'ai adoré ce jeu également, le gameplay est très sympa, et le jeu n'est plus linéaire par le déplacement (dans SW D1, tout se passait dans une seule mine), il y a plusieurs zones avec des liens entre elles. Il y a également plein d'upgrades du perso, les musiques sont très sympa. Bref, mon GOTY :o (en même temps, j'ai pas joué à beaucoup de jeux sortis cette année  :D )

- Line Free : un jeu gratuit où il faut tracer des lignes. Mouais. En plus on gagne 3 achievements par niveaux terminés, je vois pas trop l'intéret. Surtout que les derniesr achievements s'appellent genre "ggragfqsddsfdfqsdf"...

- Assassins Creed Origins : J'avais joué qu'au 3, et je l'avais trouvé inintéressant. Par contre celui là l'est beaucoup plus, de par l'histoire et l'époque. Dans mon top 2 des jeux de l'année :o

Jeux commencés mais pas terminés :
- SpaceChem : Le but est de former des molécules. C'est un jeu genre programmation, mais avec des molécules :o Ca paye pas de mine, mais il est bien sympa et assez compliqué (surtout vers la fin  [:bakk38] )

- Infinifactory : Par le même dev que SpaceChem, cette fois il faut construire des trucs en 3D. Des pièces arrivent d'un endroit, il faut les déplacer à un autre pour les fusionner. Le résultat de la ligne de fabrication est sympa à regarder fonctionner :D

Bref, une bonne année de gaming  :jap:

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°13658982
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 05-01-2018 à 11:01:37  profilanswer

J'ai fait le premier Dishonored en stealth et no kill, et je l'avais aussi trouvé pas si passionnant que ça à mon grand étonnement malgré les retours positifs.
Pourtant c'était une approche du jeu qui était particulièrement mise en avant, pas un délire/challenge de joueur sorti de nul part.

J'aurais dû retenter un run autrement pour me faire un autre avis alors.
Je ferai le 2 en mode YOLO.

n°13658984
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 11:03:31  profilanswer

pesos a écrit :

Ça me donne surtout l'impression que vous n'aimez pas l'infiltration quand je vous lis toi et Gibbo :o

Parce que bon, rester baisser, avancer à tâtons, possiblement quicksave/quickload, j'en passe et des meilleurs ben ça fait un peu parti du genre. Et c'est justement ça que vous critiquez :o

Enfin bon l'avantage de Dishonored c'est que justement on peut jouer comme on veut, du coup tout le monde y trouve son compte :o

Thief est une référence personnelle.
J'ai fait tout ACO en furtif.
J'ai surkiffé Invisible Inc et Mark of the Ninja.
J'aimais bien les Splinter Cell et les Hitman auxquels j'ai joué.
Edit : Ah les Commandos aussi, c'était cool.

Bref, j'aime bien l'infiltration en général. C'est juste que j'ai pas aimé l'infiltration dans Dishonored, c'est tout.

Khiryu a écrit :

J'ai fait le premier Dishonored en stealth et no kill, et je l'avais aussi trouvé pas si passionnant que ça à mon grand étonnement malgré les retours positifs.
Pourtant c'était une approche du jeu qui était particulièrement mise en avant, pas un délire/challenge de joueur sorti de nul part.

J'aurais dû retenter un run autrement pour me faire un autre avis alors.
Je ferai le 2 en mode YOLO.

Voila  [:hansaplast]

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 05-01-2018 à 11:04:41
n°13658990
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 05-01-2018 à 11:07:16  profilanswer

les quick save n'ont plus rien d'inhérent au genre, je dirais même que c'est bien meilleur sans car ça oblige à retravailler de vrais passages sur la mémoire des niveaux et des patrouilles.

Blacklist, MGS V ou Mark of the Ninja l'ont prouvé  :jap:

n°13659002
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 11:12:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bref, j'aime bien l'infiltration en général. C'est juste que j'ai pas aimé l'infiltration dans Dishonored, c'est tout.

N'oublie pas que t'as Shadow Tactics à faire alors.  :jap:  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13659016
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 05-01-2018 à 11:16:10  profilanswer

Scrypt a écrit :

les quick save n'ont plus rien d'inhérent au genre, je dirais même que c'est bien meilleur sans car ça oblige à retravailler de vrais passages sur la mémoire des niveaux et des patrouilles.

Blacklist, MGS V ou Mark of the Ninja l'ont prouvé  :jap:

On parle d'une immersive sim orienté infiltration/acion, encore heureux qu'on peut sauvegarder quand on veut et qu'on se tape pas des checkpoint dégeulasses :o

---------------
n°13659017
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 05-01-2018 à 11:16:16  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

N'oublie pas que t'as Shadow Tactics à faire alors.  :jap:  

il faut absolument que je dégage du temps pour lui :D

n°13659023
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 05-01-2018 à 11:23:28  profilanswer

Ptain c'est vrai qu'il est dans mon backlog aussi :o

---------------
n°13659030
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 11:28:27  profilanswer

Mais faites le bordel.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13659033
galak
Transactions (5)
Posté le 05-01-2018 à 11:28:56  profilanswer

On dit foutre le bordel non?

Pardon.

n°13659035
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 05-01-2018 à 11:30:13  profilanswer

pesos a écrit :

On parle d'une immersive sim orienté infiltration/acion, encore heureux qu'on peut sauvegarder quand on veut et qu'on se tape pas des checkpoint dégeulasses :o

dans le cas de disho oui c'est préférable, ça créerait trop de frustration même sur la partie chaos

n°13659040
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 05-01-2018 à 11:31:05  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Mais faites le bordel.  

J'arrive au NG++ de Nioh, je commence à avoir ma dose de japonaiseries pour le moment :o

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 05-01-2018 à 11:32:13

---------------
n°13659043
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 11:31:34  profilanswer

La furtivite c'est le cancer des FPS modernes, tout ca pour satisfaire les consoleux qui peuvent pas faire autrement avec un pad dans les mains.

n°13659048
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 11:32:48  profilanswer

pesos a écrit :

J'arrive au NG++ de Nioh, je commence à avoir ma daube de japonaiseries pour le moment :o

C'est fait par des occidentaux (Allemands il me semble), la meilleure façon d'apprécier un jeu "jap".  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13659051
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 11:34:10  answer

Atropos a écrit :

La furtivite c'est le cancer des FPS modernes, tout ca pour satisfaire les consoleux qui peuvent pas faire autrement avec un pad dans les mains.

Oui mais non, Dhishonored arrive a dejouer le probleme du tout infiltration avec un gameplay aux petits oignons, d'ailleurs moi je ne suis pas partisan du F5/F9 sur ce jeu, c'est passé à côté du jeu.

n°13659053
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 05-01-2018 à 11:35:45  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

C'est fait par des occidentaux (Allemands il me semble), la meilleure façon d'apprécier un jeu "jap".  :o

:??:  
Heu c'est pas fait par la Team Ninja (équipe japonaise donc) ?

n°13659055
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 11:36:43  profilanswer

Khiryu a écrit :

:??:  
Heu c'est pas fait par la Team Ninja (équipe japonaise donc) ?

Je parlais de Shadow Tactics !  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13659059
Lomya

Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 11:37:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Thief, le premier, ce pied !! Éteindre les bougies avec les flèches à eau avant de poignarder un garde  :love:  
ACO, comme Splinter Cell, Hitman, ou GR:Wildlands ça commence généralement furtif. Et ça se termine assez vite en mode  [:moonblood6:3]  [:moonblood4:2]  [:fairyfeller:1]  
Quoique avec Wildlands, quand tu joues sans HUD, tu prends le temps de bien te préparer...

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13659071
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 11:42:47  profilanswer

Pas joue au 2, mais de ce que je me souviens du 1 une fois que tu as chope Blink et Shadow Kill, y'a plus vraiment de gameplay qui tienne.

n°13659072
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 05-01-2018 à 11:43:20  profilanswer

n°13659083
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 05-01-2018 à 11:48:42  profilanswer

Ou pas  [:hansaplast]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14771  14772  14773  ..  19859  19860  19861  19862  19863  19864

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)