| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : http://www.pcgamer.com/how-anime-p [...] t-success/
D'ailleurs ils ont récemment approche et signé un partenariat avec le studio derrière Road Redemption pour l'adultifier (néologisme, first time read on hfr j'espère).
|
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 23:47:44 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ça intéresse quelqu'un une clé Dawn of War 3 ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Je n'ai jamais vraiment joué à Hearthstone que je trouvais trop casu mais ce mode donjon est particulièrement prenant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2017 à 23:50:19 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Pour l'instant j'ai validé qu'une classe, le paladin Pour les autres classes je bloque au 5ème ou 6ème boss Message édité par bauer_attitude le 08-12-2017 à 23:53:18 --------------- Steam ID |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 09-12-2017 à 00:01:23 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 09-12-2017 à 00:07:00 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
--------------- Salutation, Citron online |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 09-12-2017 à 00:12:01 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Et sur ce point là, je suis sur que tu es d'accord avec moi. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Message édité par Teto le 09-12-2017 à 01:00:36 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Pardon ? Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 09-12-2017 à 00:58:38 |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Trailer de lancement pour Iconoclasts qui sortira le 23 Janvier prochain
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Vite des blagues. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | C'est plus une cour de récré autiste qu'un village gaulois ce soir Prenez du recul bordel "Respectez vous" comme diraient d'autres... Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 09-12-2017 à 01:09:54 |
Message édité par Teto le 09-12-2017 à 01:14:39 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Message cité 3 fois Message édité par mukumi le 09-12-2017 à 01:22:34 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
ça me fait penser à Katawa shoujo que j'ai commencé avec une motivation parfaitement lubrique, et j'en suis sorti un peu déboussolé... Message édité par remiche35 le 09-12-2017 à 01:32:18 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |