| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Valsou le 03-11-2017 à 13:44:58 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 13:43:58 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gebreugg Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Bientot le succès pour avoir regardé sur Youtube un gars remplir sa quete consistant a regarder un mec ouvrir ses lootbox Et peut être même un Lootbox bonus si tu remplis le succès avec un taux de drop extrêmement faible se basant sur tes possibilité de passer à la caisser pour acheter du Lootbox Pas étonnant que coté gameplay ca soit la même soupe depuis des années. Aucun intérêt d'innover de ce coté. Message édité par Kikasstou le 03-11-2017 à 13:48:57 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | bonjour.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Maximotepp Transactions (4) | Y a pas un mode BR dans ce dernier COD? Message édité par Maximotepp le 03-11-2017 à 13:54:57 --------------- ID Steam: maximotep |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | l'homme montre la loot box et l'idiot regarde le doigt. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 14:06:25 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | le multi de COD c'est toujours le gros bordel avec des ennemies qui apparaissent n'importe où, gros full de sauvage, et rythme nobrain ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | oui ou non, décidez vous. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Bon afin d'augmenter la qualité des interventions, vous allez jouer à quoi ce weekend ET pourquoi?
Message cité 17 fois Message édité par galak le 03-11-2017 à 14:13:13 |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Message édité par kenrio le 03-11-2017 à 14:16:03 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
taxalot- Transactions (0) |
J'ai toujours pas résolu mon problème de "2ème jeu". Je suis à la recherche d'un titre Old School qui tient sur une clef USB, si possible un truc qui tourne sous Dosbox. Pourquoi pas un RPG, pour me changer de Witcher 3 ? J'ai envie de me mettre à Grimoire, mais on annonce de gros patchs dans les semaines à venir avec de nouvelles zones. Du coup je pourrais jouer aux Wizardry, j'ai fait l'impasse sur ces titres, sauf que pourquoi entamer un Wizardry quand on a Grimoire qui sort ? Hier soir, j'me suis dit, allez, hop, Ultima III. J'ai bien kiffé, j'ai vu la permadeath, et j'ai envoyé le jeu se faire foutre. Donc ça sera Witcher 3 et cet oldie qui reste à déterminer. Ca risque de se finir sur Commander Keen, j'le sens bien. Message édité par taxalot- le 03-11-2017 à 14:21:15 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Pour les anglophobes, Vaporum (un bon Dungeon-Master-like) est maintenant sous-titré FR.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
galak Revenez :(Transactions (5) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
ouatte are iou sailling cholocat ouatte ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ce week-end le GOTY ACO et Mario Odyssey --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |