Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14668  14669  14670  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13619070
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 08-12-2017 à 21:57:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'intro était géniale :D

mood
Publicité
Posté le 08-12-2017 à 21:57:30  profilanswer

n°13619074
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 08-12-2017 à 21:58:53  profilanswer

Belle connerie d'avoir repris le "nom" tant ça n'a rien à voir.  :pt1cable:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13619095
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 08-12-2017 à 22:06:28  profilanswer

J'ai lâché Prey au bout de 30 minutes tellement j'ai trouvé ça inintéressant et prévisible. Et j'ai même pas envie de lui redonner une chance après les retours que j'ai lu à son sujet  :o  
Après, je crois que je n'aime plus les "fps". J'ai trouvé Doom nul à en mourir d'ennui après seulement 3 niveaux.

n°13619096
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 22:06:38  profilanswer

Fenston a écrit :

Et il suffit d'avoir joué 5 minutes aux deux jeux pour voir qu'il n'y a aucun rapport entre l'un et l'autre, d'un point de vu gameplay.

En même temps, heureusement je dirais tant entre la promesse initiale et le jeu final, à part le shock il n'y avait plus vraiment grand chose de system shock dans bioschock .

La casualisation du jeu vidéo mon bon monsieur.[:morandini adict:4]

BillyCorgan a écrit :

Belle connerie d'avoir repris le "nom" tant ça n'a rien à voir.  :pt1cable:

Le marketing tout ça. :(

C'est pas les seuls.

Message édité par ravenloft le 08-12-2017 à 22:10:00

---------------
Ravenloft
n°13619102
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 08-12-2017 à 22:07:19  profilanswer

Meganne a écrit :

Le level-design, le gameplay la belle afffaire ? [:mukumi:5] #pointdedetail
Qu'il ne t'intéresse pas c'est autre chose, moi c'est Nier qui ne m'intéresse pas une seconde.

Ben non désolé (je te réponds mais c'est général :D ).
Je n'ai pas joué au jeu, je le répète, mais j'ai regardé quelques gameplays, au moins le début. Tout m'y parait générique, déjà vu, sans originalité. Son gameplay, oui mais non.

Je vais essayer d'être clair. En soit le gameplay de Prey est novateur. On peut se transformer, et d'autres choses que j'ai oubliées depuis, sorry. :D Mais bref, c'est autre chose que prendre un shotgun et tirer sur tout ce qui bouge.

MAIS: on sent l'équipe lors de la préprod' qui se réunie dans une salle avec pour objectif de trouver en 8 heures 10 nouveaux pouvoirs pas vus ailleurs.
- Alors on pourrait faire ça.
- Oui mais non c'est déjà fait dans Bioshock Infinite.
- Ou ça.
- Oui mais là je t'arrête tout de suite, c'est déjà pris dans le prochain Dishonnored. Tu te souviens? t'as bossé dessus.
etc.

La structure du jeu, la manière dont il a été pensé, son exécution (pro, rien à redire dessus), ajouté à une histoire sans intérêt (du moins le pitch de départ, assez commun à un trillion de jeux SF). Ses décors... Peut-être son ambiance sonore mais je m'en souviens moins. Tout cela m'a paru générique, un produit sans réelle saveur déjà servi 1000 fois. Le gameplay vous a plu? Fort bien, moi je n'ai vu que le résultat d'un brainstorming pour un jeu qui sans ça ne se différencie pas de la concurrence.

Les jeux qui ont marqué leur époque ont très souvent été des jeux construits autour d'un gameplay révolutionnaire (exemple au hasard, Portal). Prey m'a toujours donné l'impression d'un cahier des charges (SF, FPS, infiltration, survival, bourrin si on veut) rempli avec soin et professionnalisme. Sans passion réelle.

Mais ce n'est que mon avis (que je partage :jap: ).

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°13619103
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-12-2017 à 22:07:32  profilanswer

Teto a écrit :

Toi en revanche tu as depuis longtemps oublié la tienne.
Mais c'est assez raccord avec le mépris que tu affiches volontiers ici quand tu n'es pas d'accord.
Commence par respecter un peu les autres, après je considèrerai l’éventualité de te parler.

Cordialement.

Franchement belle perf. Reussir a reveiller la mafia Prey :jap:

n°13619106
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-12-2017 à 22:10:21  profilanswer

Des avis aussi construits sans avoir touché au jeu. Respect  [:implosion du tibia]

n°13619115
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 08-12-2017 à 22:14:17  profilanswer

Tiens, un Prey que j'aurais aimé faire : celui qui se passait dans une ville à la Bladerunner avec du parkour ( :o ).

Riens que des choses déjà vues. Mais une DA qui tabasse, le parkour qui amenait quelque chose de frais, et des promesses (mais ce n'était qu'un trailer, on est d'accord).

Après, que ceux qui aiment le genre de jeux à la Prey nouvelle manière, l'aient trouvé super, total respect. Je tiens à le dire si certains pensaient que je chiais dessus. Perso ce genre de produits ne m’intéresse plus, c'est tout.

---------------
n°13619121
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-12-2017 à 22:21:52  profilanswer

Teto a écrit :

Je n'ai pas joué au jeu, je le répète, mais j'ai regardé quelques gameplays, au moins le début. Tout m'y parait générique, déjà vu, sans originalité. Son gameplay, oui mais non.

Je vais essayer d'être clair. En soit le gameplay de Prey est novateur. On peut se transformer, et d'autres choses que j'ai oubliées depuis, sorry. :D Mais bref, c'est autre chose que prendre un shotgun et tirer sur tout ce qui bouge.

MAIS: on sent l'équipe lors de la préprod' qui se réunie dans une salle avec pour objectif de trouver en 8 heures 10 nouveaux pouvoirs pas vus ailleurs.
- Ou ça.
- Oui mais là je t'arrête tout de suite, c'est déjà pris dans le prochain Dishonnored. Tu te souviens? t'as bossé dessus.
etc.

La structure du jeu, la manière dont il a été pensé, son exécution (pro, rien à redire dessus), ajouté à une histoire sans intérêt (du moins le pitch de départ, assez commun à un trillion de jeux SF). Ses décors... Peut-être son ambiance sonore mais je m'en souviens moins. Tout cela m'a paru générique, un produit sans réelle saveur déjà servi 1000 fois. Le gameplay vous a plu? Fort bien, moi je n'ai vu que le résultat d'un brainstorming pour un jeu qui sans ça ne se différencie pas de la concurrence.

Les jeux qui ont marqué leur époque ont très souvent été des jeux construits autour d'un gameplay révolutionnaire (exemple au hasard, Portal). Prey m'a toujours donné l'impression d'un cahier des charges (SF, FPS, infiltration, survival, bourrin si on veut) rempli avec soin et professionnalisme. Sans passion réelle.

Comment tu peux parler de la sorte d’un jeu dont tu n’as vu que 20mn en stream?  
On dirait que tu as fait le jeu là, tu as un avis arrêté, alors que tu n’en as vu finalement que très peu.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 08-12-2017 à 22:24:35
n°13619124
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-12-2017 à 22:24:10  profilanswer

mukumi a écrit :

Des avis aussi construits sans avoir touché au jeu. Respect [:implosion du tibia]

C'est formidable hein. On a le making of, par un mec qui n'a même pas joué au jeu. Voilà un moins un truc pas générique !

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 08-12-2017 à 22:24:10  profilanswer

n°13619129
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 08-12-2017 à 22:26:29  profilanswer

Si je n'étais pas feignant je posterai mon CR de Far Cry 5...  :o

---------------
n°13619132
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-12-2017 à 22:27:53  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Fait gaffe Ubi sera peut etre pas d'accord :o

n°13619143
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 22:32:59  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Poste déjà ceux de SOTA, BGE2 et de SQ42 car on attend toujours. :o

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 08-12-2017 à 22:33:23

---------------
Ravenloft
n°13619150
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 08-12-2017 à 22:36:12  profilanswer

ravenloft a écrit :

Poste déjà ceux de SOTA, BGE2 et de SQ42 car on attend toujours. :o

TETO est chaud bouillant là, je ne voudrais pas le priver.  [:cosmoschtroumpf]  

:o

---------------
n°13619153
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-12-2017 à 22:38:32  profilanswer

Si on se contente des vidéos de présentation du jeu, on peut avoir cet avis. Mais c'est clair qu'en jouant, on le nuance rapidement.

n°13619154
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 22:38:51  profilanswer

Teto a écrit :

- Ou ça.
etc.

D'entrée ; pour parler bien d'un jeu à mon sens il est nécessaire d'y avoir joué, c'est la base.
Sinon on peut avoir vaguement une idée, une sensibilité par rapports aux video ; de type ça me parle ou non.

Pour ma part je suis très sensible à la narration dans un Jeu Video c'est souvent un critère décisif d'achat n'en déplaise à certains.
Her Story par exemple est un de mes GOTY les plus inoubliables.

Il faut avouer que la narration n'est pas le point fort de Prey.

Par contre je porte aux nues les jeux d'infiltration tels System Shock, Thief en passant par Splinter cell, MGS ou bien Disho 1 et 2.  
Ou bien encore les FPS avec narration de préférence comme Half Life 1 ou remarquablement bien exécutés comme DOOM.  
J'ai une affinité avec les jeux proposant un Level-design de pointe.  
Arkane propose à mon sens ce qui se fait de mieux actuellement en ce domaine. C'est souvent une énorme claque dans la gueule et un camouflet face à tant d'autres titres du genre qui se contentent de peu.
Un excellent Level design accolé à la possibilité de vaincre les ennemis de la façon dont tu souhaites offre un vaste panel de possibilités d'approches auquel je suis réceptive.

Les visuels sont tellement marquants dans Prey que je me suis pris l'art book pour avoir entre autres quelques Litho des posters affichés au mur pendant le jeu.

Qu'on reste de marbre face à un System Shock (ma référence absolue) et ses héritiers, me parait tout à fait légitime, chacun sa sensibilité mais générique non, non et non.  
Je dirais plutôt à part et que le grand public n'est justement pas en mesure d'être happé par ce type d'univers et d'intentions . :)

n°13619157
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-12-2017 à 22:40:36  profilanswer

Meganne a écrit :

D'entrée ; pour parler bien d'un jeu à mon sens il est nécessaire d'y avoir joué, c'est la base.
Sinon on peut avoir vaguement une idée, une sensibilité par rapports aux video ; de type ça me parle ou non.

Pour ma part je suis très sensible à la narration dans un Jeu Video c'est souvent un critère décisif d'achat n'en déplaise à certains.

Par contre je porte aux nues les jeux d'infiltration tels System Shock, Thief en passant par Splinter cell, MGS ou bien Disho 1 et 2.  
Ou bien encore les FPS avec narration de préférence comme Half Life 1 ou remarquablement bien exécutés comme DOOM.  
Arkane propose à mon sens ce qui se fait de mieux actuellement en ce domaine. C'est souvent une énorme claque dans la gueule et un camouflet face à tant d'autres titres du genre qui se contentent de peu.
Un excellent Level design accolé à la possibilité de vaincre les ennemis de la façon dont tu souhaites offre un vaste panel de possibilités d'approches auquel je suis réceptive.

Les visuels sont tellement marquants dans Prey que je me suis pris l'art book pour avoir entre autres quelques Litho des posters affichés au mur pendant le jeu.

Qu'on reste de marbre face à un System Shock (ma référence absolue) et ses héritiers, me parait tout à fait légitime, chacun sa sensibilité mais générique non, non et non.  
Je dirais plutôt à part et que le grand public n'est justement pas en mesure d'être happé par ce type d'univers et d'intentions . :)

Faut dire qu'on peut passer a coté de ce genre de jeu si on aime pas tout fouiller et qu'on se contente d'aller tout droit.

n°13619159
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 08-12-2017 à 22:40:58  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Comment tu peu parler de la sorte d’un jeu dont tu n’as vu que 20mn en stream?  
On dirait que tu as fait le jeu là, tu as un avis arrêté, alors que tu n’en as vu finalement que très peu.

Oui j'en ai vu très peu. Mais de ce que j'en ai vu je n'ai du tout eu envie d'en voir d'avantage.
Et tu remarqueras que tout ceux qui sont venus ici pour en parler ce soir disent qu'il se sont vite fait chier.

Alors je vais paraître pédant, et je m'en excuse par avance. Mais j'aime bien faire mumuse avec certains types de programmes sur les arts graphiques, même si le temps m'empêche de m'y investir à fond. J'aime bien savoir comment ça marche. Et c'est le cas avec les moteurs de jeux, entre autres. Si certains pans me sont encore inconnus car pas le temps de m'y intéresser (les moteurs aujourd'hui sont tellement usines à gaz...)  j'ai quand même passé pas mal de temps sur l'UE3/UE4. Bref, je sais comment ça fonctionne. Et là quand j'ai vu les streams de Prey toutes les coutures du jeu m'ont pété à la gueule. Le produit pro mais sans âme. Sans passion. Formaté. Tu m'étonnes que je ne suis pas allé plus loin.

Après les premiers avis sur le topic sont apparus. Et à part Feston et quelques autres  qui ont décrété que c'était un goty et l'ont répété sans relâche tous les jours pendant 3 semaines, je n'ai lu que des avis au mieux mitigés, au pire des joueurs qui ont lâché au bout de quelques petites heures, frappés d'ennui. Suffit de voir les retours ces 2 dernières heures. Je détiens la Vérité? Certainement pas. Tu verras que je n'ai jamais dit que c'était de la merde, juste que je n'ai plus envie d'y jouer et que je trouve ça générique. Je laisse les certitudes aux gamins. J'ai juste évoqué ma conviction sur ce titre, et mon souhait concernant les jeux auxquels j'ai encore (un peu :D ) envie de jouer. :)

---------------
n°13619162
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 08-12-2017 à 22:42:13  profilanswer

OK. Argumentes.

---------------
n°13619166
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-12-2017 à 22:44:07  profilanswer

Sérieux. Arrête. Tu t'enfonces de plus en plus.  [:mooonblood:4]

n°13619167
zad38

Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 22:45:15  profilanswer

Teto a écrit :

Alors je vais paraître pédant, et je m'en excuse par avance. Mais j'aime bien faire mumuse avec certains types de programmes sur les arts graphiques, même si le temps m'empêche de m'y investir à fond. J'aime bien savoir comment ça marche. Et c'est le cas avec les moteurs de jeux, entre autres. Si certains pans me sont encore inconnus car pas le temps de m'y intéresser (les moteurs aujourd'hui sont tellement usines à gaz...)  j'ai quand même passé pas mal de temps sur l'UE3/UE4. Bref, je sais comment ça fonctionne. Et là quand j'ai vu les streams de Prey toutes les coutures du jeu m'ont pété à la gueule. Le produit pro mais sans âme. Sans passion. Formaté. Tu m'étonnes que je ne suis pas allé plus loin.

Tu bricoles avec l'UE3/4 donc en quelques minutes de stream tu détectes les jeux formatés et sans âme ? Mais [:polo99991:4]

n°13619169
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 22:45:30  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est formidable hein. On a le making of, par un mec qui n'a même pas joué au jeu. Voilà un moins un truc pas générique !

Pour le coup, le passage sur le cahier des charges m'a bien parlé, c'est exactement ce que j'ai ressenti.
C'est un jeu qui m'a bien fait passer le temps, mais c'était vraiment bien loin d'être une claque (notamment à cause de la boucle de gameplay vachement répétitive, les ennemis franchement moches, et une DA qui ne m'a pas non plus chatouillé des masses).
Le dernier Deus Ex ne m'avait pas non plus enchanté des masses, je dois être allergique au genre.

Message édité par Born Dead le 08-12-2017 à 22:53:59
n°13619173
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 22:47:09  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Faut dire qu'on peut passer a coté de ce genre de jeu si on aime pas tout fouiller et qu'on se contente d'aller tout droit.

Comme on peut complètement passer à côté d'un film aussi ou de quelque œuvre que ce soit.  
Les jeux d'Arkane proposent plusieurs niveaux de lecture alors c'est drôle en soi parce que justement ce n'est pas au niveau de la narration -qui est correcte sans plus- de mais de son gameplay.
Certains considèrent Erik Satie comme un compositeur médiocre, simpliste, c'est dire.[:ludo873:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 08-12-2017 à 22:47:42
n°13619184
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-12-2017 à 22:51:40  profilanswer

Meganne a écrit :

Comme on peut complètement passer à côté d'un film aussi ou de quelque œuvre que ce soit.  
Les jeux d'Arkane proposent plusieurs niveaux de lecture alors c'est drôle en soi parce que justement ce n'est pas au niveau de la narration -qui est correcte sans plus- de mais de son gameplay.
Certains considèrent Erik Satie comme un compositeur médiocre, simpliste, c'est dire.[:ludo873:4]

Disons que c'est moins dure de passer a coté d'un Call of.

Disho comme prey comme deus ex, c'est des jeux complexes a prendre en main justement par ces plusieurs niveau de lecture.

J'arrive tres bien a comprendre qu'on puisse en être déçu si on adhère pas a ce principe de fouille ou de jeu avec les mecaniques proposées.

n°13619187
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-12-2017 à 22:53:33  profilanswer

Teto a écrit :

Oui j'en ai vu très peu. Mais de ce que j'en ai vu je n'ai du tout eu envie d'en voir d'avantage.
Et tu remarqueras que tout ceux qui sont venus ici pour en parler ce soir disent qu'il se sont vite fait chier.

Après les premiers avis sur le topic sont apparus. Et à part Feston et quelques autres  qui ont décrété que c'était un goty et l'ont répété sans relâche tous les jours pendant 3 semaines, je n'ai lu que des avis au mieux mitigés, au pire des joueurs qui ont lâché au bout de quelques petites heures, frappés d'ennui. Suffit de voir les retours ces 2 dernières heures. Je détiens la Vérité? Certainement pas. Tu verras que je n'ai jamais dit que c'était de la merde, juste que je n'ai plus envie d'y jouer et que je trouve ça générique. Je laisse les certitudes aux gamins. J'ai juste évoqué ma conviction sur ce titre, et mon souhait concernant les jeux auxquels j'ai encore (un peu :D ) envie de jouer. :)

Avoue, en réalité, t'es Yann Moix  [:fenston:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13619188
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 22:53:40  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Disons que c'est moins dure de passer a coté d'un Call of.

Disho comme prey comme deus ex, c'est des jeux complexes a prendre en main justement par ces plusieurs niveau de lecture.

J'arrive tres bien a comprendre qu'on puisse en être déçu si on adhère pas a ce principe de fouille ou de jeu avec les mecaniques proposées.

Je suis d'accord avec ceci et n'ai pas prétendu le contraire. :jap:

n°13619192
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-12-2017 à 22:54:44  profilanswer

Mais il a touché à l'unreal engine  [:hansaplast]

n°13619194
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 08-12-2017 à 22:55:39  profilanswer

Meganne a écrit :

Voilà ce que j'attends d'un débat.
Pas étonnant que tu sois modérateur et d'autres même pas en rêve. :jap:

Plus sérieusement, on tient sans doute là une vraie raison pourquoi je n'ai pas eu envie de jouer au jeu, en plus des coutures déjà évoquées dans mon précédent message. Mon problème avec les jeux d'infiltration c'est qu'ils sont de 2 types et qu'au final aucun ne m'intéresse bien longtemps:
- C'est raté ou sommaire. Sans commentaire.
- C'est réussi et c'est le cœur du jeu (le cas de Prey). Je m'y fait vite chier car pour être réussis ces jeux doivent s'appuyer sur un gameplay impeccable, qui fait qu'on bout d'un certain temps quand j'ai assimilé ces mécanismes je m'ennuie, ça ne m'intéresse plus. J'ai envie de rusher pour l'histoire, ce qui est mauvais car je deviens forcément mauvais.

Un bon exemple est Deus Ex HR, que j'ai fait, lui, et j'ai eu le succès "pas vu pas pris", et en mode le plus dur. J'ai aimé ce jeu. Mais au 2nd run j'ai laissé tomber, lassé (et jouer bourrin n'avait aucun intérêt). Résultat, malgré une DA qui tabasse, je n'ai pas eu du tout envie d'acheter le dernier (en plus des casseroles que se paie le jeu). Les coutures, encore (et aussi des augmentations cheatés, un jeu trop facile). Encore une fois ce genre de jeux ne m'intéresse plus. Tout comme les jeux type Skyrim (coucou TW3) ou les jeux de stratégie. Mais c'est moi, et ça ne veut dire en rien que je trouve ces jeux à chier.

Je trouve simplement que ces jeux font partie d'une certaine conception des jeux vidéos qui ne m'intéresse plus.

---------------
n°13619196
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 22:56:21  profilanswer

Teto a écrit :

[...]
 Et à part Feston et quelques autres  qui ont décrété que c'était un goty et l'ont répété sans relâche tous les jours pendant 3 semaines, je n'ai lu que des avis au mieux mitigés, au pire des joueurs qui ont lâché au bout de quelques petites heures, frappés d'ennui.

Ce qui signifie qu'il est particulier et ne plaira pas à tous rien de plus.
Je dirais que c'est plutôt déjà une qualité en soi. [:o_noel]  

n°13619200
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-12-2017 à 22:57:30  profilanswer

Plus besoin d'aller voir la Chapelle Sixtine, j'ai vu des photos sur Google, et un mec en parler sur Youtube [:hansaplast]  

https://www.youtube.com/watch?v=WGIFZ3AQQwQ

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13619201
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 08-12-2017 à 22:57:33  profilanswer

OK. :jap:
Je t'invite maintenant à me relire + les derniers messages postés. :D
Et l'arrogance, tu peux te le garder. :jap:

---------------
n°13619206
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 22:58:07  profilanswer

Teto a écrit :

Voilà ce que j'attends d'un débat.
Pas étonnant que tu sois modérateur et d'autres même pas en rêve. :jap:

Plus sérieusement, on tient sans doute là une vraie raison pourquoi je n'ai pas eu envie de jouer au jeu, en plus des coutures déjà évoquées dans mon précédent message. Mon problème avec les jeux d'infiltration c'est qu'ils sont de 2 types et qu'au final aucun ne m'intéresse bien longtemps:
- C'est raté ou sommaire. Sans commentaire.
- C'est réussi et c'est le cœur du jeu (le cas de Prey). Je m'y fait vite chier car pour être réussis ces jeux doivent s'appuyer sur un gameplay impeccable, qui fait qu'on bout d'un certain temps quand j'ai assimilé ces mécanismes je m'ennuie, ça ne m'intéresse plus. J'ai envie de rusher pour l'histoire, ce qui est mauvais car je deviens forcément mauvais.

Un bon exemple est Deus Ex HR, que j'ai fait, lui, et j'ai eu le succès "pas vu pas pris", et en mode le plus dur. J'ai aimé ce jeu. Mais au 2nd run j'ai laissé tomber, lassé (et jouer bourrin n'avait aucun intérêt). Résultat, malgré une DA qui tabasse, je n'ai pas eu du tout envie d'acheter le dernier (en plus des casseroles que se paie le jeu). Les coutures, encore (et aussi des augmentations cheatés, un jeu trop facile). Encore une fois ce genre de jeux ne m'intéresse plus. Tout comme les jeux type Skyrim (coucou TW3) ou les jeux de stratégie. Mais c'est moi, et ça ne veut dire en rien que je trouve ces jeux à chier.

Je trouve simplement que ces jeux font partie d'une certaine conception des jeux vidéos qui ne m'intéresse plus.

Tu n'es pas la cible de ce type de jeu, c'est respectable je ne vois pas de problème à ça.

n°13619208
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 08-12-2017 à 22:59:08  profilanswer

Donc je confirme, tu ne m'as pas bien lu.

---------------
n°13619212
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-12-2017 à 22:59:57  profilanswer

Meganne a écrit :

Ce qui signifie qu'il est particulier et ne plaira pas à tous rien de plus.
Je dirais que c'est plutôt déjà une qualité en soi. [:o_noel]  

Apres on peut reprocher a Arkane de souvent faire la même formule dans différent thèmes. Disho et Prey, c'est quand même très similaire dans la formule. :jap:

n°13619215
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-12-2017 à 23:01:09  profilanswer

Fenston a écrit :

Plus besoin d'aller voir la Chapelle Sixtine, j'ai vu des photos sur Google, et un mec en parler sur Youtube [:hansaplast]

https://www.youtube.com/watch?v=WGIFZ3AQQwQ

J'ai des lego à la maison donc je m'y connais un peu en construction. Autant te dire que cette chapelle la vision bancale m'a tout de suite sautée à la gueule. On sent la chapelle marketing pour attirer les petits baptisés et puis time. .  [:hansaplast]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14668  14669  14670  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)