| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 20:05:28 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 08-12-2017 à 20:08:16 --------------- Ravenloft |
zad38 Transactions (0) | On va dire que Prey et Bioshock ont des ancêtres communs (comme pour gibbo et nous). Message édité par zad38 le 08-12-2017 à 20:13:27 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | For Honor Gold à 35 boules sur Gamesplanet.
--------------- Topic ventes hardware |
mukumi RATATATATransactions (1) |
35 boules c'est un peu chero pour se faire retourner en boucle par des gens qui jouent depuis un an dessus |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Je pigeais pas pourquoi mon AC Origins avançait pas, mais y a 7Go de mise à jour pour path of exile Message édité par Scrypt le 08-12-2017 à 20:26:59 |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 20:26:39 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'ai globalement bien aimé Prey mais malgré les bonnes idées ce genre de formule commence à sérieusement s'essouffler. Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 08-12-2017 à 20:37:08 --------------- :o :o :o |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Quand Bethesda se pose en garant du jeu solitaire https://www.youtube.com/watch?v=DPl-YMq2WTM Je n'avais pas vue... Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 08-12-2017 à 20:50:58 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ces moments gênants dans Prey où on te fait "poper" dans une zone littéralement dans la face de 3 mobs qui te défoncent tout en te balançant un "dialogue narratif" ultra important plein de révélations.
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 08-12-2017 à 21:08:13 --------------- :o :o :o |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
zad38 Transactions (0) | Si Prey est générique j'aimerais bien que vous me citiez les jeux qui lui ressemblent, parce que perso j'ai adoré son design, ses idées, son ambiance, son feeling, son propos plus profond qu'il en a l'air ( https://www.youtube.com/watch?v=Z3QsCy4ekWk ça spoile à mort mais de toute façon vous allez pas le faire).
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Born Dead Transactions (0) | Si y'a un truc générique dans ce jeu, c'est clairement le design des monstres (transformation en mobilier mise à part |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Scrypt qui a rétabli les vérités.
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Désolé de ne pas être resté ado alors Message édité par couilleshot le 08-12-2017 à 21:45:02 --------------- :o :o :o |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Dwarf Fortress
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2017 à 21:50:11 ![]() Pas aimé prey non plus. Les trucs a base d'audiolog et de hack j'en peut plus, d'autantplus que j'ai pas trouvé le gameplay révolutionnaire et qu'une fois de plus l'ouverture du monde me gêne plus que ne m'aide. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est quoi ce drama ici... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |