Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3715 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14667  14668  14669  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13618877
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-12-2017 à 20:05:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

bardack a écrit :

du coup Billy & co qui m'ont vendu du bioshock dans Prey ils m'ont entubé ?!?
je vais tout casser si c'est ça. http://ljdchost.com/K2B6mUb.gif

De mon point de vue, oui :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 08-12-2017 à 20:05:28  profilanswer

n°13618880
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 20:07:55  profilanswer

Fenston a écrit :

Désolé.  [:vc4fun:5]

C'est surtout du system shock, j'ai vraiment du mal à voir la parenté avec Bioshock, si ce n'est dans le design art déco de la station. :jap:

Bioschock étant vendu au tout début par son studio de développement comme une suite spirituelle de system shock 2 (au final ce n'était pas vraiment ça mais bon AAA et system shock 2 dans la même phrase, ça ne faisait malheureusement  pas bon ménage), un peu quand même mais pas trop non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 08-12-2017 à 20:08:16

---------------
Ravenloft
n°13618885
zad38

Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 20:11:02  profilanswer

On va dire que Prey et Bioshock ont des ancêtres communs (comme pour gibbo et nous).
Malgré les écarts de gameplay y'a quand même un certain état d'esprit qu'on retrouve dans ces deux jeux. Le côté "FPS++", les upgrades, le scénar, le hack, l'aspect "système" avec l'environnement, etc.

Message édité par zad38 le 08-12-2017 à 20:13:27
n°13618888
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-12-2017 à 20:14:44  profilanswer

n°13618889
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 20:14:55  profilanswer

For Honor Gold à 35 boules sur Gamesplanet.
C'est pas cher pour découvrir le GOTY 2017.

---------------
Topic ventes hardware
n°13618895
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-12-2017 à 20:17:12  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

For Honor Gold à 35 boules sur Gamesplanet.
C'est pas cher pour découvrir le GOTY 2017.

35 boules c'est un peu chero pour se faire retourner en boucle par des gens qui jouent depuis un an dessus  [:vc4fun:5]

n°13618900
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 08-12-2017 à 20:19:48  profilanswer

mukumi a écrit :

35 boules c'est un peu chero pour se faire retourner en boucle par des gens qui jouent depuis un an dessus  [:vc4fun:5]

Ou par les bot  :lol:

---------------
Manowar#2533
n°13618905
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 20:22:58  profilanswer

:D

---------------
Topic ventes hardware
n°13618906
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 08-12-2017 à 20:23:46  profilanswer

bardack a écrit :

du coup Billy & co qui m'ont vendu du bioshock dans Prey ils m'ont entubé ?!?  
je vais tout casser si c'est ça. http://ljdchost.com/K2B6mUb.gif

moi je te vendrais du dishonored dans Prey.

n°13618910
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 08-12-2017 à 20:26:39  profilanswer

Je pigeais pas pourquoi mon AC Origins avançait pas, mais y a 7Go de mise à jour pour path of exile  [:am72:5]  

ça va être le moment de s'y remettre

Message édité par Scrypt le 08-12-2017 à 20:26:59
mood
Publicité
Posté le 08-12-2017 à 20:26:39  profilanswer

n°13618914
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 20:28:05  profilanswer

Scrypt a écrit :

moi je te vendrais du dishonored dans Prey.

Ah merde, j'étais à 1 clic de lui donner une seconde chance  [:jeanpierre decombres:5]  
J'ai lu ton post et j'ai lâché l'affaire.
On verra en 2019.

---------------
Topic ventes hardware
n°13618916
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 20:28:57  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Ce que j’aimerais ça...
Ce pognon économisé. Pas entendre la tante de la belle famille CGTiste parler de la France Insoumise et des inégalités salariales à La Poste lors d’un repas de 4h, avec les miettes sur la nappe qui piquent les bras.
Ce que j’aimerais...

[:pharoahe monch:7]

n°13618917
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-12-2017 à 20:28:59  profilanswer

n°13618919
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 08-12-2017 à 20:30:33  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ah merde, j'étais à 1 clic de lui donner une seconde chance  [:jeanpierre decombres:5]  
On verra en 2019.

fais pas lfou Eylde.  [:the dark m]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13618921
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 20:31:00  profilanswer

J'ai globalement bien aimé Prey mais malgré les bonnes idées ce genre de formule commence à sérieusement s'essouffler.
Le jeu est inutilement vaste avec des zones quasi identiques et des allers retours qui finissent par lasser par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 08-12-2017 à 20:37:08

---------------
:o :o :o
n°13618926
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-12-2017 à 20:34:27  profilanswer

Pas mieux, le seul truc qui pourrait sauver le jeu, c'est si Konami fout un peu partout du inspiré par kojima, d'apres la serie crée par kojima, ... :jap:

n°13618928
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 20:35:19  profilanswer

bardack a écrit :

fais pas lfou Eylde.  [:the dark m]

Ah nan mais Dishonored c'est devenu au-dessus de mes forces.

---------------
Topic ventes hardware
n°13618941
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 08-12-2017 à 20:50:00  profilanswer

couilleshot a écrit :

J'ai globalement bien aimé Prey mais malgré les bonnes idées ce genre de formule commence à sérieusement s'essouffler.
Le jeu est inutilement vaste avec des zones quasi identiques et des allers retours qui finissent par lasser par exemple.

Prey, je ne l'ai pas acheté parce que je savais rien qu'aux retours, trailer et autres vidéos de gameplay que je lâcherais au bout de 3 heures. C'est le type de jeu auquel je ne veux plus jouer. Tout y est générique. Le gameplay, les décors, la technique, l'histoire, la narration, l'XP. Le seul truc qui change ici? Le gameplay, un peu. La belle affaire...

On peut dire ce qu'on veut des Alice, ME:C et autres Nier, qu'ils sont des jeux bien dans une case, énième variation sur un type de jeu ultra-référencé. Mais chacun à sa manière est un jeu intéressant. ME:C pour son gameplay et sa DA, uniques. Alice pour son univers, sa narration. Nier, avec sa narration unique, sa musique (et aussi son body-string :o ).

Prey? C'est bien fait, ouais. Et son level-design est un poil meilleur que d'habitude. Et?
Je n'ai pas joué au jeu, mais les retours ici de ceux qui ont fait le jeux ne font pas envie.
Perso je ne jouerai plus à ce genre de jeux, ils ne m'intéressent plus. Ou alors ils faudrait qu'ils me touchent à cause de quelque chose qui me ferait passer outre le reste. Mais jusqu'à présent, à part TR, y'en a eu aucun.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°13618942
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 08-12-2017 à 20:50:10  profilanswer

Quand Bethesda se pose en garant du jeu solitaire
#SavePlayer1

https://www.youtube.com/watch?v=DPl-YMq2WTM

Je n'avais pas vue... :lol:  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par billycorgan le 08-12-2017 à 20:50:58

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13618948
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 08-12-2017 à 20:53:19  profilanswer

FLK a écrit :

(Première session de SuperHot VR :
- Ce jeu est génial :o  
- Ce jeu est fatiguant :o)

Faut juste avoir confiance en ses vertèbres [:vc4fun:5]

n°13618950
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 20:54:08  profilanswer

Teto a écrit :

Prey, je ne l'ai pas acheté parce que je savais rien qu'aux retours, trailer et autres vidéos de gameplay que je lâcherais au bout de 3 heures. C'est le type de jeu auquel je ne veux plus jouer. Tout y est générique. Le gameplay, les décors, la technique, l'histoire, la narration, l'XP. Le seul truc qui change ici? Le gameplay, un peu. La belle affaire...

On peut dire ce qu'on veut des Alice, ME:C et autres Nier, qu'ils sont des jeux bien dans une case, énième variation sur un type de jeu ultra-référencé. Mais chacun à sa manière est un jeu intéressant. ME:C pour son gameplay et sa DA, uniques. Alice pour son univers, sa narration. Nier, avec sa narration unique, sa musique (et aussi son body-string :o ).

Prey? C'est bien fait, ouais. Et son level-design est un poil meilleur que d'habitude. Et?
Je n'ai pas joué au jeu, mais les retours ici de ceux qui ont fait le jeux ne font pas envie.
Perso je ne jouerai plus à ce genre de jeux, ils ne m'intéressent plus. Ou alors ils faudrait qu'ils me touchent à cause de quelque chose qui me ferait passer outre le reste. Mais jusqu'à présent, à part TR, y'en a eu aucun.

Je suis plutôt d'accord sur le fond, y'a juste un truc qui me chiffonne.
La narration de Nier n'est pas unique, elle est au contraire très classique, et très représentative d'un type de narration très japonais.  
Et si son ancienneté est certaine, elle n'est pas pour autant datée, comme c'est le cas pour Prey, par exemple.

---------------
Topic ventes hardware
n°13618958
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 08-12-2017 à 20:59:16  profilanswer

billycorgan a écrit :

Quand Bethesda se pose en garant du jeu solitaire
#SavePlayer1

https://www.youtube.com/watch?v=DPl-YMq2WTM

Je n'avais pas vue... :lol:  [:implosion du tibia]  

Avec Gaaaal Ga... Ah non. Oups.

Eyldebrandt a écrit :

Je suis plutôt d'accord sur le fond, y'a juste un truc qui me chiffonne.
La narration de Nier n'est pas unique, elle est au contraire très classique, et très représentative d'un type de narration très japonais.  
Et si son ancienneté est certaine, elle n'est pas pour autant datée, comme c'est le cas pour Prey, par exemple.

Oui, mais je parlais plutôt des multiples runs à faire, pour tout voir, des changements de gameplay radicaux et réguliers. Pour le reste, oui.

---------------
n°13618970
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 21:07:00  profilanswer

Ces moments gênants dans Prey où on te fait "poper" dans une zone littéralement dans la face de 3 mobs qui te défoncent tout en te balançant un "dialogue narratif" ultra important plein de révélations.

Citation :

- Morgan tu dois savoir la vérité  sur l'origine des mimics...  [:freeza01]
- Euh attends stp j'ai aggro du monde là   [:double deuce:1]
- Tout a commencé en 1967 ... [:freeza01]
- Bon tant pis   [:vc4fun:5]

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 08-12-2017 à 21:08:13

---------------
n°13618985
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-12-2017 à 21:12:39  profilanswer

ravenloft a écrit :

Bioschock étant vendu au tout début par son studio de développement comme une suite spirituelle de system shock 2 (au final ce n'était pas vraiment ça mais bon AAA et system shock 2 dans la même phrase, ça ne faisait malheureusement  pas bon ménage), un peu quand même mais pas trop non plus.

Et il suffit d'avoir joué 5 minutes aux deux jeux pour voir qu'il n'y a aucun rapport entre l'un et l'autre, d'un point de vu gameplay.  

Teto a écrit :

Toi en revanche, tu sais pas de quoi tu parles. Et c'est en général à ce moment là que les gens bien éduqués se taisent plutôt que de dire des bêtises.

"Et son level-design est un poil meilleur que d'habitude. Et?"  
Es-tu seulement conscient de la bêtise abyssale de cette remarque ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13618998
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 08-12-2017 à 21:28:15  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

On verra en 2019.

alors attention  [:gidoin]  

Prey est moins dirigiste et donc forcément moins rythmé qu'un Bioshock.
On peut le jouer de façon relativement linéaire, mais on va pas s'mentir, aller d'un point A à un point B dans la station, sans rien fouiller, sans rien expérimenter, c'est la voie royale vers l'ennui.

Comme un Deus Ex HR/MD, c'est un jeu qui récompense la curiosité et la fouille intégrale façon douane ouzbek. T'as pas envie d'aller vers l'objectif, t'en as marre de ton airsoft ? ben tu prends ton glue-gun, tu te crées un escalier, tu grimpes sur des structures à la con avec ton saut augmenté, tu choppes un code de coffre dans une cache complètement absurde façon Jensen, tu te transformes en mug bob l'éponge pour passer sous la porte d'un poste de sécurité, et tu récupères une arme folle que le scénario t'aurais mis sous le nez 4h plus tard. Tu peux passer des heures à dévier de ta trajectoire.

Comme dans un Dishonored, tu peux tout à fait ramper derrières les fantômes comme un lâche, utiliser presque uniquement ton shotgun en mode bourrin (attention, ça marche pas/peu en difficulté max). Là encore, le jeu t'autorise à te faire chier  [:super citron] . Maintenant tu peux aussi réparer une tourelle, l'upgrader, la coller en embuscade. Placer deux/ trois bonbonnes de gaz sur la route. Balancer un leurre à fantôme. Foutre le feu à tout ça, laisser le fantôme se faire tabasser par ta tourelle, créer un double de toi-même et warper derrière lui, pour l'achever par un choc psychique ou un coup de pompe.

Tout ça est facultatif. Arkane continue sur sa lancée de titres où un level design intelligent et suffisamment d'outils permettent au joueur volontaire et friand de liberté de s'auto-flatter. Par contre, ils n'ont pas les plus grand scénaristes du monde, non. Pas les pires non plus. Mais le gars qui se contrefout de cette composante sandbox et cherche à se prendre une claque scénaristique dans un univers SF avec un rythme haletant, il ferait mieux de se tourner vers SOMA, c'est plus pointu. Reste pour Prey vraiment une très bonne soundtrack qui colle au jeu une ambiance très spéciale, entre du space opera et de la sf retro des années 80.

n°13619001
zad38

Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 21:28:29  profilanswer

Si Prey est générique j'aimerais bien que vous me citiez les jeux qui lui ressemblent, parce que perso j'ai adoré son design, ses idées, son ambiance, son feeling, son propos plus profond qu'il en a l'air ( https://www.youtube.com/watch?v=Z3QsCy4ekWk ça spoile à mort mais de toute façon vous allez pas le faire).
Je suis impatient de découvrir tous ces jeux que j'ai du bêtement rater par inadvertance.

n°13619010
FLK

Transactions (8)
Posté le 08-12-2017 à 21:32:20  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Faut juste avoir confiance en ses vertèbres [:vc4fun:5]

Et dans son environnement  [:ddr555]  

Faut que je reconfigure la zone safe, j'ai mis des droites à des trucs où ça devrait pas normalement :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°13619017
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 21:34:15  profilanswer

Si y'a un truc générique dans ce jeu, c'est clairement le design des monstres (transformation en mobilier mise à part :o).

n°13619027
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 21:40:36  profilanswer

Teto a écrit :

Le level-design, le gameplay la belle afffaire ? [:mukumi:5] #pointdedetail
Qu'il ne t'intéresse pas c'est autre chose, moi c'est Nier qui ne m'intéresse pas une seconde.

n°13619028
zad38

Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 21:40:41  profilanswer

Scrypt qui a rétabli les vérités.
Ce post qui transpire l'amour du jeu "à sandbox". J'en suis tout ému.
Ces jeux où chaque reload est l'occasion de perfectionner cette idée idiote née dans notre esprit 5 minutes plus tôt. "en plaçant ça comme ça, ça se trouve ça va marcher".
Et quand ça finit par marcher, que les réactions s'enchaînent, que les ennemis s'effondrent sous les coups de notre ingéniosité, là on goûte à la vie, la vraie, à pleines dents [:vinceboulet:4]  
Les gens qui ne le comprennent pas sont morts à l'intérieur. Ils ont perdu leur créativité à l'adolescence. Je ne les méprise pas, je les plains [:julm3]

n°13619030
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 08-12-2017 à 21:41:56  profilanswer

FLK a écrit :

Et dans son environnement  [:ddr555]  

Faut que je reconfigure la zone safe, j'ai mis des droites à des trucs où ça devrait pas normalement :o

Je t'avoue qu'une étagère a failli y passer lors du premier test [:heeks:6]

n°13619038
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 21:43:54  profilanswer

Désolé de ne pas être resté ado alors :o
Non mais c'est plus mon style de jeu c'est clair :/
Je l'ai surtout pris car j'aime la SF.
Et j'ai bien dit que c'était globalement un très bon jeu, j'en ai juste marre de la filiation trucshock/deusex etc.

Message édité par couilleshot le 08-12-2017 à 21:45:02

---------------
n°13619042
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 08-12-2017 à 21:46:11  profilanswer

Fenston a écrit :

Et il suffit d'avoir joué 5 minutes aux deux jeux pour voir qu'il n'y a aucun rapport entre l'un et l'autre, d'un point de vu gameplay.  

Fenston a écrit :

Toi en revanche, tu sais pas de quoi tu parles. Et c'est en général à ce moment là que les gens bien éduqués se taisent plutôt que de dire des bêtises.

"Et son level-design est un poil meilleur que d'habitude. Et?"  
Es-tu seulement conscient de la bêtise abyssale de cette remarque ?

Toi en revanche tu as depuis longtemps oublié la tienne.
Mais c'est assez raccord avec le mépris que tu affiches volontiers ici quand tu n'es pas d'accord.
Commence par respecter un peu les autres, après je considèrerai l’éventualité de te parler.

Cordialement.

---------------
n°13619046
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 08-12-2017 à 21:48:19  profilanswer

zad38 a écrit :

Scrypt qui a rétabli les vérités.
Ce post qui transpire l'amour du jeu "à sandbox". J'en suis tout ému.
Ces jeux où chaque reload est l'occasion de perfectionner cette idée idiote née dans notre esprit 5 minutes plus tôt. "en plaçant ça comme ça, ça se trouve ça va marcher".
Et quand ça finit par marcher, que les réactions s'enchaînent, que les ennemis s'effondrent sous les coups de notre ingéniosité, là on goûte à la vie, la vraie, à pleines dents [:vinceboulet:4]  
Les gens qui ne le comprennent pas sont morts à l'intérieur. Ils ont perdu leur créativité à l'adolescence. Je ne les méprise pas, je les plains [:julm3]

mais c'est vraiment ça  [:stardrawer:1]  

cette petite satisfaction d'avoir buté 3 fantômes avec seulement 2 balles pour déclencher une réaction en chaîne  [:stardrawer:1]

n°13619047
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 21:48:23  profilanswer

Dwarf Fortress :D

Citation :

Dites-moi, j'ai un enfant nain qui est allé se coincer dans une cage sur ma animal stockpile.
Le bougre n'est listé nulle part dans DTherapist, pas de parents qui correspondent à mes nains. C'est un parfait inconnu.
Bon là il a séché dans la cage, je ne m'en étais pas aperçu avant.

Citation :

Je viens de comprendre, comme le mioche était dans la cage, il n'apparaissait pas dans les listings de DTherapist. En plus il n'était pas mort (bon il est pas bien le pauvre mais à l'heure qu'il est il a la tête dans un tonneau de vin de carrote, il devrait s'en sortir :D).

Citation :

Bon j'y retourne, j'ai une naine qui me fait une déprime après une fausse couche, une strange mood sur les bras et une cheminée de volcan à percer !

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13619050
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 08-12-2017 à 21:48:44  profilanswer

couilleshot a écrit :

Ces moments gênants dans Prey où on te fait "poper" dans une zone littéralement dans la face de 3 mobs qui te défoncent tout en te balançant un "dialogue narratif" ultra important plein de révélations.

Citation :

- Morgan tu dois savoir la vérité  sur l'origine des mimics...  [:freeza01]  
- Euh attends stp j'ai aggro du monde là   [:double deuce:1]  
- Tout a commencé en 1967 ... [:freeza01]  
- Bon tant pis   [:vc4fun:5]

Bah en ce moment j'ai un bug su prey... je rentre dans la grand hall... et la le jeu me fait ok tu veux rentrer la et bah je fais comme si tu avait tout découvert tu auras rien :/

Resultat bah je suis bloqué :(

Obligé de changer de slot de sauvegarde...

n°13619056
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 21:50:11  answer

Pas aimé prey non plus. Les trucs a base d'audiolog et de hack j'en peut plus, d'autantplus que j'ai pas trouvé le gameplay révolutionnaire et qu'une fois de plus l'ouverture du monde me gêne plus que ne m'aide.

n°13619058
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 08-12-2017 à 21:50:34  profilanswer

C'est quoi ce drama ici... :pt1cable:  

Si vous n'aimez pas ou pensez que vous n'allez pas aimer, c'est juste que vous n'êtes pas Prey... et c'est fort dommage. :o  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13619059
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 08-12-2017 à 21:50:46  profilanswer

zad38 a écrit :

Si Prey est générique j'aimerais bien que vous me citiez les jeux qui lui ressemblent, parce que perso j'ai adoré son design, ses idées, son ambiance, son feeling, son propos plus profond qu'il en a l'air ( https://www.youtube.com/watch?v=Z3QsCy4ekWk ça spoile à mort mais de toute façon vous allez pas le faire).
Je suis impatient de découvrir tous ces jeux que j'ai du bêtement rater par inadvertance.

Sinon on peut aussi avoir un avis different du tiens. Le miens, le notre, le tiens, OSEF on en discute c'est tout y a pas de vérité générale.

Et j'aime bien prey malgré les puteries que me fait le jeu :d

n°13619066
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 21:56:29  profilanswer

billycorgan a écrit :

C'est quoi ce drama ici... :pt1cable:  

Si vous n'aimez pas ou pensez que vous n'allez pas aimer, c'est juste que vous n'êtes pas Prey... et c'est fort dommage. :o  

Prey le seul l'unique. :love:  
https://www.youtube.com/watch?v=ishWEzGFr7k

---------------
Ravenloft
n°13619070
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 08-12-2017 à 21:57:30  profilanswer

L'intro était géniale :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14667  14668  14669  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)