Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14669  14670  14671  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13619215
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-12-2017 à 23:01:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

Plus besoin d'aller voir la Chapelle Sixtine, j'ai vu des photos sur Google, et un mec en parler sur Youtube [:hansaplast]

https://www.youtube.com/watch?v=WGIFZ3AQQwQ

J'ai des lego à la maison donc je m'y connais un peu en construction. Autant te dire que cette chapelle la vision bancale m'a tout de suite sautée à la gueule. On sent la chapelle marketing pour attirer les petits baptisés et puis time. .  [:hansaplast]

mood
Publicité
Posté le 08-12-2017 à 23:01:09  profilanswer

n°13619216
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 23:01:10  profilanswer

Meganne a écrit :

Ce qui signifie qu'il est particulier et ne plaira pas à tous rien de plus.
Je dirais que c'est plutôt déjà une qualité en soi. [:o_noel]  

Comme Homefront 2.
Il ne plait pas à grand monde, et pour avoir fait des structures cubiques sur le Cry Engine je peux vous assurer que les devs ont fait du bon boulot. :o

n°13619218
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-12-2017 à 23:01:58  profilanswer

Born Dead a écrit :

Comme Homefront 2.
Il ne plait pas à grand monde, et pour avoir fait des structures cubiques sur le Cry Engine je peux vous assurer que les devs ont fait du bon boulot. :o

Écoutez cet homme  [:shimay:1]

n°13619220
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 23:02:51  profilanswer

Teto a écrit :

Donc je confirme, tu ne m'as pas bien lu.

Citation :

Et là quand j'ai vu les streams de Prey toutes les coutures du jeu m'ont pété à la gueule. Le produit pro mais sans âme. Sans passion. Formaté. Tu m'étonnes que je ne suis pas allé plus loin.

Tu devrais aussi te relire. :o

n°13619221
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 23:04:07  profilanswer

Prey c'est quand même le seul jeu du monde où tous les mecs qui le mettent GOTY te dissuadent un peu plus d'y jouer à chaque phrase tellement l'jeu a l'air chiant et inintéressant  [:jeanpierre decombres:5]  
"L'meilleur truc du jeu c'est de construire des escaliers en mousse pour entrer plus tôt dans un cagibi"  [:jeanpierre decombres:5]  
"si tu y joues normalement, comme un connard de base, tu passes à côté de la substantifique moëlle, faut se créer ses propres challenges"  [:jeanpierre decombres:5]  

Faudrait croiser les datas avec les mecs qui chient sur DkS pour voir si on se foutrait pas un peu de notre gueule [:jeanpierre decombres:5]  

---------------
Topic ventes hardware
n°13619223
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 23:05:31  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Apres on peut reprocher a Arkane de souvent faire la même formule dans différent thèmes. Disho et Prey, c'est quand même très similaire dans la formule. :jap:

Il y'a un lien de parenté dans leurs titres ces dernières années oui, on ressent immédiatement la patte Arkane.
Mais Prey et Disho sont très différents à jouer concrètement, le feeling n'est pas du tout le même, on ressent bien qu'il ne s'agit pas du tout de la même licence.

n°13619226
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 23:06:47  profilanswer

Born Dead a écrit :

Comme Homefront 2.

Je ne touche pas à ce genre de chose, je ne peux pas dire. [:meganne:5]

n°13619229
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-12-2017 à 23:08:29  profilanswer

mukumi a écrit :

J'ai des lego à la maison donc je m'y connais un peu en construction. Autant te dire que cette chapelle la vision bancale m'a tout de suite sautée à la gueule. On sent la chapelle marketing pour attirer les petits baptisés et puis time. .  [:hansaplast]

Non puis même, quand je vois le truc, je peux pas m'empêcher d'imaginer Michel-Ange autour de la machine à café avec Botticelli, Rosselli et le Pérugin en train de dire "hé t'es vu le baptême du Christ de De Vinci, faut surtout pas qu'on fasse pareil, faut qu'on soit différent" [:vc4fun:5] Tu sens le truc fait sans âme, sans passion quoi. C'est juste de la peinture sur un mur, je m'y connais, j'ai un pot de ripolin dans ma cave.

Message édité par Fenston le 08-12-2017 à 23:08:57

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13619231
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-12-2017 à 23:08:41  profilanswer

Meganne a écrit :

Je ne touche pas à ce genre de chose, je ne peux pas dire. [:meganne:5]

Je vais finir par te l'offrir un jour. Pour que tu juges sur pièce  :O

n°13619234
Theartemis

Transactions (1)
Posté le 08-12-2017 à 23:09:39  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Prey c'est quand même le seul jeu du monde où tous les mecs qui le mettent GOTY te dissuadent un peu plus d'y jouer à chaque phrase tellement l'jeu a l'air chiant et inintéressant [:jeanpierre decombres:5]
"L'meilleur truc du jeu c'est de construire des escaliers en mousse pour entrer plus tôt dans un cagibi" [:jeanpierre decombres:5]
"si tu y joues normalement, comme un connard de base, tu passes à côté de la substantifique moëlle, faut se créer ses propres challenges" [:jeanpierre decombres:5]

Faudrait croiser les datas avec les mecs qui chient sur DkS pour voir si on se foutrait pas un peu de notre gueule [:jeanpierre decombres:5]

Tu voudrais pas te refaire TT jusque 2018 toi ? Non parce que bon. :o

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
mood
Publicité
Posté le 08-12-2017 à 23:09:39  profilanswer

n°13619236
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 23:09:56  profilanswer

mukumi a écrit :

Je vais finir par te l'offrir un jour. Pour que tu juges sur pièce  :O

On peut bannir quelqu'un sur steam ? [:raiton30:2]

n°13619237
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 08-12-2017 à 23:10:28  profilanswer

Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose.

Continuez à utiliser la moindre de mes phrases pour les tourner en ridicule, c'est facile et cela ne grandit ni vous, ni le débat. À part Méganne, yeagermach, Eylde au début et aussi BornDead même s'il n'a fait qu'un commentaire, je n'ai pas vu de débatteur, mais plutôt des gens qui peuvent pas me saquer et prennent la moindre occasion pour se payer ma tête (sans parler des noms d'oiseaux), quitte à ne lire qu'une partie des messages. Je vous laisse à vos enfantillages pour ce soir. :jap:

Ah et sinon, pour ceux-là, vous feriez mieux de vous taire, quand on voit la manière dont vous vous êtes comportés pour ME:C. Sauf qu'à la différence de moi ce soir, vous aviez décrété que c'était de la merde, ce que je n'ai jamais dit pour Prey.

À bon entendeur.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°13619241
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-12-2017 à 23:11:27  profilanswer

J'ai jamais rien décrété sur ME:C, j'y ai jamais joué.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13619242
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-12-2017 à 23:11:33  profilanswer

Meganne a écrit :

Y a le block il me semble. :o

n°13619244
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-12-2017 à 23:12:17  profilanswer

Teto a écrit :

Continuez à utiliser la moindre de mes phrases pour les tourner en ridicule, c'est facile et cela ne grandit ni vous, ni le débat. À part Méganne, yeagermach, Eylde au début et aussi BornDead même s'il n'a fait qu'un commentaire, je n'ai pas vu de débatteur, mais plutôt des gens qui peuvent pas me saquer et prennent la moindre occasion pour se payer ma tête (sans parler des noms d'oiseaux), quitte à ne lire qu'une partie des messages. Je vous laisse à vos enfantillages pour ce soir. :jap:

Ah et sinon, pour ceux-là, vous feriez mieux de vous taire, quand on voit la manière dont vous vous êtes comportés pour ME:C. Sauf qu'à la différence de moi ce soir, vous aviez décrété que c'était de la merde, ce que je n'ai jamais dit pour Prey.

À bon entendeur.

Je vois pas l'intérêt de débattre d'un jeu avec quelqu'un qui n'y a pas joué. Moi même je n'y ai d'ailleurs pas joué donc je ne vois pas ce que je peux amener au débat.

n°13619246
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-12-2017 à 23:13:01  profilanswer

Meganne a écrit :

T'as peur d'aimer. Avoue  :O

n°13619248
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-12-2017 à 23:13:37  profilanswer

Dommage que t'aies pas streamé une vingtaine de minutes, j'aurais pu me faire un avis  [:mcsouss:1]

---------------
n°13619250
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-12-2017 à 23:13:43  profilanswer

Ca c'est la puissance de la PS4 qui fait cela  :o

n°13619251
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 23:14:59  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai jamais rien décrété sur ME:C, j'y ai jamais joué.

Mais quel jeu est-ce donc que ce ME:C ?

mukumi a écrit :

T'as peur d'aimer. Avoue  :O

ça m'arrive. [:abakuk:3]  

Mais là non. [:mauricebenguigui]

n°13619255
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-12-2017 à 23:16:23  profilanswer

Meganne a écrit :

Mirror's Edge 2 :jap:

---------------
n°13619257
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 23:17:19  profilanswer

Fenston a écrit :

Mirror's Edge 2 :jap:

Merci. J'aurais jamais trouvé. :D

n°13619260
zad38

Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 23:17:45  profilanswer

Teto a écrit :

À bon entendeur.

Arrête de faire ta victime.
C'est normal qu'un jeu puisse ne pas nous brancher. Moi c'est NieR Automata. "Nope" au 1er regard. Pas compatible avec ma personne. C'est comme ça.
Mais jamais je me serais permis de tartiner des posts complets sur des défauts imaginaires extrapolés à partir de ma première impression, comme tu l'as fait ce soir. Et encore moins de juger quoi que ce soit sur la démarche des auteurs.
"NieR c'est encore du japoniais de base et sans âme, au moment de bosser la DA les types se sont enfermés dans un bureau et se sont demandés 'bon comment on va pouvoir attirer l'oeil des puceaux occidentaux avec notre héroïne', ça sent le scénar nul à des km, la musique bof on dirait le générique des chevaliers du zodiac, etc."
Sans déconner relis-toi.
Alors ouais t'as pas dit que c'était de la merde, mais le dédain transpire de chacun de tes posts. C'est encore pire sachant que tu n'y a même pas touché.

n°13619269
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 23:19:59  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est Steep [:j_d_:1]

n°13619270
m3zcal

Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 23:20:24  profilanswer

En cours sur evil within 2, pas mal, j'aime bien le côté "une balle dans le chargeur, 5 monstres"

n°13619271
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-12-2017 à 23:20:49  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est normal qu'un jeu puisse ne pas nous brancher. Moi c'est NieR Automata. "Nope" au 1er regard. Pas compatible avec ma personne. C'est comme ça.
Mais jamais je me serais permis de tartiner des posts complets sur des défauts imaginaires extrapolés à partir de ma première impression, comme tu l'as fait ce soir. Et encore moins de juger quoi que ce soit sur la démarche des auteurs.
"NieR c'est encore du japoniais de base et sans âme, au moment de bosser la DA les types se sont enfermés dans un bureau et se sont demandés 'bon comment on va pouvoir attirer l'oeil des puceaux occidentaux avec notre héroïne', ça sent le scénar nul à des km, la musique bof on dirait le générique des chevaliers du zodiac, etc."
Sans déconner relis-toi.
Alors ouais t'as pas dit que c'était de la merde, mais le dédain transpire de chacun de tes posts. C'est encore pire sachant que tu n'y a même pas touché.

alors qu'il suffirait de dire qu'il est en 900p et que les devs sont pas foutu de le patcher :o

n°13619280
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 08-12-2017 à 23:24:35  profilanswer

zad38 a écrit :

Sans déconner relis-toi.

Non pour tout.
Mais au moins pas de mépris. J'apprécie l'effort. :jap:

Sinon:
- Je ne fais pas ma victime. Où tu vois ça?
- Je n'ai jamais, jamais, JAMAIS parlé de défauts, mais de coutures, de mécaniques visibles, je ne sais pas comment appeler ça pour être compris (sans condescendance, je le précise).
- Je me relis, rassure-toi. Et je ne déconne pas. Mais on est sur internet, faut voir comment le fait que je connaisse l'UE4 s'est retourné contre moi (mais je victimise, sans doute :D ).
- Le dédain, non, non et non. L'inintérêt, oui.

---------------
n°13619283
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 23:25:59  profilanswer

Je l'espérais en gratos et j'ai vu qu'ils avaient sortis un, gros DMLC :'(

n°13619287
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 08-12-2017 à 23:28:32  profilanswer

Je suis sûr que c'est la mort de Johnny qui vous met tous dans cet état. Laissez venir les larmes, ça ira beaucoup mieux après :jap:

n°13619288
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 23:29:25  profilanswer

mukumi a écrit :

Je vois pas l'intérêt de débattre d'un jeu avec quelqu'un qui n'y a pas joué. Moi même je n'y ai d'ailleurs pas joué donc je ne vois pas ce que je peux amener au débat.

Mais grave.

Avant on avait droit aux pseudo gamers qui jouaient que 10% du jeu et donnaient leur avis qui ne valait rien au final.
Maintenant on se fait troller directement avec des gens qui n'ont jamais touché au jeu.
 [:pharoahe monch:7]

n°13619292
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 23:31:59  answer

LesPaulPi a écrit :

Je suis sûr que c'est la mort de Johnny qui vous met tous dans cet état. Laissez venir les larmes, ça ira beaucoup mieux après :jap:

Mollo, ça troll déjà assez sur hfr, pas besoin d'en remettre une couche ici  [:jeanpierre decombres:5]

n°13619301
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 08-12-2017 à 23:36:10  profilanswer

On ne peut pas nier que l'ambiance est électrique ces derniers temps [:cosmoschtroumpf]

n°13619304
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 23:37:02  profilanswer

Ils ravivent le Feu  :O

n°13619308
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 23:39:09  answer

[:galloups]

n°13619309
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 08-12-2017 à 23:39:25  profilanswer

C'est comme les jeux. Tant que t'en as pas fait pendant 600H, tu sais pas ce que c'est. :D

Argument fallacieux. Tu ne sais pas jusqu'où je suis allé avec l'UE4, et je ne sais pas pour toi. Le fait que tu prétendes ne pas avoir la prétention de connaître l'UE4 n'a aucun sens. Tu n'as pas la prétention, mais tu le connais fatalement, au moins un minimum. Encore une fois du mépris.

Le pire c'est que j'ai hésité à redire (ce n'est pas la première fois) que je connais l'UE4. Je me suis dis, allez, ils ne vont quand même pas sauter dessus pour me payer ma poire. Raté. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14669  14670  14671  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)