| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Dommage qu'ils ne l'aient pas renouvelé avec Dow3. Message édité par sicqo le 27-11-2017 à 15:54:39 |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 15:50:48 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Pas une suite, un running gag. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 27-11-2017 à 15:54:58 --------------- La flemme c'est la vie. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
edit: sinon y'a Horizon Zero Dawn mais c'est pas un jeu PC. Message édité par Ze_Fly le 27-11-2017 à 15:59:50 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | Nioh. Update.
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 27-11-2017 à 15:59:12 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 16:05:47 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2017 à 16:32:26 ![]() Y'a des conseils pour bien débuter dans FTL? |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | J'ai presque envie d'acheter Elite Horizon season pass mais j'ai pas touché au jeu depuis plus d'1 an et je sais pas si j'aurai le courage de tout réapprendre --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2017 à 17:28:11 ![]()
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Dominions 5 vient de sortir. Il est dans les top sellers steam et ca c'est priceless. |
Groomy OisifTransactions (2) |
J'aime bien quand les mecs t'expliquent les différences avec le 4, même moi qui ait passé quelques dizaines d'heures j'ai du mal à comprendre. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message édité par Yeagermach42 le 27-11-2017 à 18:08:30 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Pas de pb, reste sur le 4. |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est pas avec ça que tu vas créer une hype --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par Yeagermach42 le 27-11-2017 à 18:34:36 |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Ce week-end (enfin aujourd'hui) j'ai testé event[0].
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
pyvs Transactions (1) | Deus Ex n'est pas mort, d'après Gamekult qui cite gamesindustry
Message cité 1 fois Message édité par pyvs le 27-11-2017 à 19:27:54 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Born Dead Transactions (0) | TB n'a pas du tout aimé Wolfenstein 2 : Globalement d'accord avec lui. Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 27-11-2017 à 20:29:11 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Groomy OisifTransactions (2) | Un nouveau jeu de stratégie temps réel dispo en EA ( --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
x1fr Transactions (58) |
Meilleur prix jamais pratiqué edit : trop tard Message cité 2 fois Message édité par x1fr le 27-11-2017 à 20:31:43 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
|
Born Dead Transactions (0) |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |