| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
x1fr Transactions (58) | Reprise du message précédent :
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 20:31:12 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 27-11-2017 à 20:48:28 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Les problèmes d'xp continuent d'ailleurs. Dans leur récent patch ils donnent bien la quantité d'xp annoncée mais apparemment le contenu est doublé. Il faut par exemple désormais 16k d'xp alors qu'il en fallait 8 auparavant. http://www.pcgamer.com/destiny-2-n [...] rn-levels/ Ps: pour les news tu ne dois pas spécialement mettre une image preview YouTube + lien YouTube sinon ça ressemble à rien sur ttb. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est l'xp pour passer les lvl tout ce bullshit ? si c'est ça alors c'est beaucoup de bruit pour rien. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 21:07:34 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Tain le CR de Prey qui m'a donné envie de relancer le début du jeu, mais comment j'arrive plus les FPS dans des laboratoires, les couloirs, avec de la narration à base d'emails à fouiller dans des ordinateurs, de serrure avec carte d'acces etc... Ollllld. Je vais passer à côté d'un truc chouette peut être, mais c'est vraiment l'anti thèse du fun pour moi. Message cité 1 fois Message édité par alb le 27-11-2017 à 21:41:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2017 à 21:43:16 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) | Avant même de lire ton post, je savais que j’allais trouver du fiel balancé sur SWBF2, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2017 à 22:09:52 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2017 à 22:21:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2017 à 22:24:52 |
Born Dead Transactions (0) | Du nouveau pour Demon's Souls sur PC !
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le remaster est déjà prévu pour la ps4, t'y joueras dans une version propre en 2025 sur le psnow2. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zad38 Transactions (0) | "le vice qui rêvet le masque de la vertu" |
Yeagermach42 Transactions (1) | @moebius : Tu vois ton discours serait peut être plus audible, si tu prenais pas pour dieu le père et que tu considérais pas ta parole comme sainte. Il serait aussi plus audible, si tu arrêtais de tout extremiser a outrance. SWBF II est clairement pas de l'extorsion généralisée par exemple. Ouais pour un fan SW, comme le dit Bauer, SWBF II, c'est ce qu'il y a de mieux actuellement. Et vu que les micro ont pour l'instant été desactivé, on peut prendre plaisir a y jouer. On verra ce que cela donne quand ils vont les reactiver (si ils le font). Mais pour l'instant, c'est clairement un jeu qui a ses defauts comme tous les jeux, mais qui a aussi ses qualités. On le qualifiera de bon ou pas en fonction de la ponderation que l'on applique aux defauts et aux qualités. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 27-11-2017 à 22:31:07 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2017 à 22:34:57 ![]() Ca sonne un peu comme l hv de Diablo 3 cette histoire de lootbox, ca va se tasser que ca m'étonnerait pas. |
acecel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2017 à 22:36:33 ![]() |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Pour moi c est encore pire savoir sciemment. Mais c est pas un proces. Chacun sa croix. Faut juste pas cracher sur la croix des autres |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2017 à 22:39:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2017 à 22:39:59 ![]()
|
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |