Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3641 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14586  14587  14588  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13594573
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 27-11-2017 à 11:34:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Melkaar a écrit :

Tant que ça ne devient pas Cubeworld :o

En fait je suis mauvaise langue, le dev poste un tweet tous les 6 mois.
Bientôt™ des artefacts, une nouvelle world map et plein d'autres features incroyables...

Quelqu'un qui fait les mêmes blagues que moi sur CubeWorld ! [:neptunelight]  

Le jeu est sympa, c'est juste dommage qu'il mette autant de temps et qu'il communique si peu.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
mood
Publicité
Posté le 27-11-2017 à 11:34:54  profilanswer

n°13594574
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 27-11-2017 à 11:34:58  profilanswer

Pas trop de cheateurs pour l'instant ? [:o_doc]

n°13594592
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 27-11-2017 à 11:38:21  profilanswer

Mon weekend :  

• IRL : J'ai visité une nouvelle map  [:max-ia]  
  • Destiny 2 : Choppé les coffres de Cayde-6 [:chamborant]

---------------
n°13594599
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 27-11-2017 à 11:40:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai fini l'histoire de Wolfie II. Il y a un quelconque intérêt de farmer les UberKommando ensuite ou pas?

Les missions sont tres courtes, mais certaines sont (tres) funs. Et c'est un argument pour relancer le jeu. :o
Y'en a une tout particulierement quim'a bien plus.  [:meganne:5]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13594602
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-11-2017 à 11:41:01  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

C'est le tout. L'ensemble. Des quetes se débloquent qu'à un certain niveau de puissance.  
Mais tu me la feras pas gibbo surtout toi qui est un joueur de hack n slash :D

Ben oui justement, tu me verras pas dire que le contenu de Diablo 3 est infini "parce qu'il n'y a pas de limite aux niveaux Paragon" :D

n°13594604
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 27-11-2017 à 11:41:15  profilanswer

boffbad a écrit :

Mon weekend :  

Pas trop long les temps de chargement ? :o

n°13594606
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-11-2017 à 11:41:25  profilanswer

A moi !

- Overwatch : apres 2 saisons entieres sans avoir fait le moindre match, j'ai voulu tester sur mon nouvel écran. La rouillance est totale, j'ai eu l'impression d'être inutile, c'était frustrant. Du coup j'ai peur de m'y remettre.

- Injustice 2 : j'ai beaucoup médit sur ce jeu, et je me dois de rectifier quelques choses :o
Le gameplay est pas terrible, mais reste mieux que celui des MK. La DA est toujours moche mais c'est pas si pire. Les animations sont toujours ultra rigides mais moins que sur MK.
Mais au final je reconnais que le jeu est assez plaisant, ne serait-ce que pour le mode histoire qui est un régal pour tout fan de comics. D'ailleurs le contenu solo est assez conséquent, grace au "multiverses" qui permet d'assurer une bonne longévité via un systeme de progression par lootboxes plutot sympathique (comme quoi les lootboxes ne sont pas un mal, c'est leur intégration qu'il faut juger).  
Par contre c'est toujours aussi mauvais en multi, à cause du gameplay assez approximatif et bordélique, le tout manque de finesse.

Ah et puis bon, 6€ le perso additionnel, c'est du racket pur et dur  [:tim_coucou:1]  
Surtout qu'il y en a deja 7 à acheter, et 3 qui arrivent sous peu  [:tim_coucou:1]  
Si encore ils venaient avec un petit scénario en bonus, mais non  [:tim_coucou:1]  

Mais voila, en conclusion c'est comme prévu : un jeu bien sympathique qui occupera quelques dizaines d'heures en solo, mais à réserver avant tout aux fans de comics (les vrais hein, pas les Marvel :o ).

n°13594608
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 27-11-2017 à 11:41:44  profilanswer

cosmospirit a écrit :

J'ai quitté prague hier soir  , juste eu le temps d' atterir au complexe je sais plus quoi (ville facon blade runner).
Je fais toutes les quêtes secondaires pour le moment, j'en suis a une 15aine d'heures de jeu je pense !

Mince, 17h ici et je ne suis toujours pas sorti de Prague, aussi avec toutes les missions secondaires...

n°13594609
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 27-11-2017 à 11:41:48  profilanswer

boffbad a écrit :

Quelqu'un qui fait les mêmes blagues que moi sur CubeWorld ! [:neptunelight]  

Le jeu est sympa, c'est juste dommage qu'il mette autant de temps et qu'il communique si peu.

En même temps c'est un peu la règle no 1 du monde du JV: Ne jamais filer trop d'argent à un dev (AAA mais aussi et surtout indé). La plupart se barrent avec la mallette, n'ayant plus aucune obligation de résultats [:spamafote] Les exemples sont, malheureusement, bien trop nombreux :/

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°13594616
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 27-11-2017 à 11:43:14  profilanswer

pyvs a écrit :

Merci pour le retour. Si en plus les contrôles sont bons, il me tarde de le faire celui là.

J'avoue que j'ai pas trop compris le soucis vis a vis des controles? Ca m'a paru tout a fait logique et ca fonctionne comme un hotline miami ou un nuclear throne si tu joues au c/s.

Apres si j'ai bien compris y'en a qui etaient surpris du fait que a la manette, tu ne tire pas en orientant le stick comme dans un pur twin stick shooter. Mais perso ca ne me gene pas du tout. Et de toute facon je trouve ca affreux a la manette (mais c'est purement un choix) :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-11-2017 à 11:43:14  profilanswer

n°13594617
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 27-11-2017 à 11:43:22  profilanswer

sat 08 a écrit :

Pas trop de cheateurs pour l'instant ? [:o_doc]

Nope, juste quelques aimbot rien de plus. Il y en avait pas mal à la release mais je pense qu'ils ont du faire un truc niveau anti-cheat car j'en croise pas beaucoup maintenant.
Même au niveau du teamplay ça joue bien les objectifs alors que c'était franchement pas le cas dans mes souvenirs des anciens cod.

n°13594621
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 27-11-2017 à 11:44:56  profilanswer

farwader a écrit :

Nope, juste quelques aimbot rien de plus. Il y en avait pas mal à la release mais je pense qu'ils ont du faire un truc niveau anti-cheat car j'en croise pas beaucoup maintenant.
Même au niveau du teamplay ça joue bien les objectifs alors que c'était franchement pas le cas dans mes souvenirs des anciens cod.

Je pense que hélas tout ceci va vite se dégrader [:thektulu]

n°13594622
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 27-11-2017 à 11:45:00  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Pas trop long les temps de chargement ? :o

J'ai eu même de l'avance sur l'estimation du serveur :o

---------------
n°13594625
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 27-11-2017 à 11:45:23  profilanswer

boffbad a écrit :

Mon weekend :  

• Destiny 2 : Choppé les coffres de Cayde-6 [:chamborant]

t'as une chance sur 100 d'avoir de l'exo dans ces coffres, vu le prix c'est peu rentable de les faire toutes les semaines. faut garder l'argent pour les mod et les entreposer pour les futur dlc pour l'infusion. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13594636
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 27-11-2017 à 11:47:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben oui justement, tu me verras pas dire que le contenu de Diablo 3 est infini "parce qu'il n'y a pas de limite aux niveaux Paragon" :D

Ben là en gros avec mon premier je suis arrivé au point d'attaquer les ranks de paragon sur diablo parce que je suis full level pour le moment mais le jeu ne compte pas ce genre de chose.
Jvais facilement gagner 15 heures sur le deuxième perso parce que je sais comment fonctionne des events qui sont bien longs et ou compliqués la première fois.
Depuis la semaine dernière ils ont rajouté une épreuve spéciale sur le pvp qu'il faut farmer pour chopper le set d'armure et d'arme complet. Donc déjà sans les dlc ils ont rajouté de quoi passer quelques heures.
Je suis le premier étonné parce que j'étais vraiment très septique sur le contenu et la durée de vie et au final le jeu a toujours quelque chose à proposer pour continuer l'aventure :D

Message édité par mgs-solidsnake- le 27-11-2017 à 11:48:48
n°13594644
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 27-11-2017 à 11:50:24  profilanswer

sicqo a écrit :

qu'est ce que tu n'as pas aimé  [:super citron]  

Difficile à dire. Je pourrais m'en tirer avec un "manque de feedback" mais ça serait tricher :D
J'ai pas ressenti l'intérêt des troupes/champions/améliorations les uns par rapports aux autres.
Je trouve les combats pas lisibles, les commandes peu pratiques.
Je ne me suis pas amusé sur les premières missions, juste l'impression de suivre un script et de ne rien maitriser, de mal jouer...
Pas beaucoup de gestion/bâtiments, et pas forcément bien compris le principe des ressources.

n°13594684
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 27-11-2017 à 12:02:01  profilanswer

zephiel a écrit :

Difficile à dire. Je pourrais m'en tirer avec un "manque de feedback" mais ça serait tricher :D
J'ai pas ressenti l'intérêt des troupes/champions/améliorations les uns par rapports aux autres.
Je trouve les combats pas lisibles, les commandes peu pratiques.
Je ne me suis pas amusé sur les premières missions, juste l'impression de suivre un script et de ne rien maitriser, de mal jouer...
Pas beaucoup de gestion/bâtiments, et pas forcément bien compris le principe des ressources.

Il n'y a pas de gestion des bâtiments dans DoW 2. Contrairement à DoW 1 on gère ici une escouade de SM avec une caméra proche de l'action.
Il faut micro manager chacun de nos soldats (surtout en difficulté max) à tous les instants.

C'est une sorte de hack&slash un poil stratégique mais c'est très éloigné des jeux de stratégie classique où on construit des bases et des unités. Et il y a du loot, c'est donc aussi un RPG :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13594696
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 27-11-2017 à 12:06:33  profilanswer

ah oué ca va loin
maintenant y a même une pétition pour que lucasarts vire la licence de chez EA :D

n°13594700
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2017 à 12:09:06  answer

zad38 a écrit :

Principalement du Unexplored ce week-end, j'espère que j'aurai la motivation de faire un CR vu qu'il se révèle bien plus riche et malin que ce que pensais au départ.

Ahca me rasure, ton premier retour m'avait un peu refroidi.

n°13594705
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-11-2017 à 12:12:33  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Les missions sont tres courtes, mais certaines sont (tres) funs. Et c'est un argument pour relancer le jeu. :o
Y'en a une tout particulierement quim'a bien plus.  [:meganne:5]

A première vue, ça ressemble plus a du remplissage pour ceux qui ont le toc de complétioniste. C'est juste des Commandant a buter dans des levels déjà fait. A moins que ça débloque une fin alternative ou un truc du genre, j'ai pas trop envie de farmer des missions répétitives jusqu'à m'écoeurer du jeu.

n°13594715
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 27-11-2017 à 12:20:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

A première vue, ça ressemble plus a du remplissage pour ceux qui ont le toc de complétioniste. C'est juste des Commandant a buter dans des levels déjà fait. A moins que ça débloque une fin alternative ou un truc du genre, j'ai pas trop envie de farmer des missions répétitives jusqu'à m'écoeurer du jeu.

C'est pour ca qu'il vaut mieux les faire pendant le jeu, mais je ne sais pas si c'est possible. :D
Apres oui y'a pas de nouveaux decors, et c'est des lieux deja visites sauf (attention spoil )

Spoiler :

pour une mission. Mais faut toutes les faire pour ca. C'est la toute derniere mission qui n'apparait que lorsque tu as tuer tous les autres commandants. :o

---------------
n°13594716
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-11-2017 à 12:21:51  profilanswer

Melkaar a écrit :

Pour l'instant, on peut faire quelques screenshots sympa et des belles vidéos. Mais il n'y a aucun vrai gameplay, ce n'est pas encore un jeu.
Sauf si tu veux participer financièrement au projet (ils n'en ont plus vraiment besoin), il vaut mieux garder tes sous et attendre du concret ;)

qu en sais-tu ?? tu as acces a leurs comptes ? tu sais combien vont couter les deux jeux au final ?

ce genre d affirmation stupide me fera toujours autant rever...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13594721
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 27-11-2017 à 12:24:26  profilanswer

plus tu leurs donnes et plus ils veulent en rajouter et plus ça retarde la sortie du jeu.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°13594725
x1fr

Transactions (58)
Posté le 27-11-2017 à 12:27:52  profilanswer

WiiDS a écrit :

En même temps c'est un peu la règle no 1 du monde du JV: Ne jamais filer trop d'argent à un dev (AAA mais aussi et surtout indé). La plupart se barrent avec la mallette, n'ayant plus aucune obligation de résultats [:spamafote] Les exemples sont, malheureusement, bien trop nombreux :/

C'est bien tout le problème, le mec ne s'est pas barré avec la mallette. Si ça avait été le cas, on en aurait fait le deuil.

Mais non, le mec sort une alpha, puis 2-3 patchs dans les jours qui suivent, puis plus rien pendant 4 ans, mais continue de communiquer dessus épisodiquement, avant de disparaître à nouveau.

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13594727
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 27-11-2017 à 12:28:53  profilanswer

Peu de temps de jeu ce week-end, mais 4h30 d'Assassin's Creed: Origins.
Depuis le 2 j'avais décroché des AC, un peu testé le 3 / black flag après les avoir tartuffés mais sans plus.  
Pour l'instant j'adhère... mais après avoir fait la première zone à 100% [:wumalpy] , je pense pas que j'aurai la motivation nécessaire pour fouiller autant le reste de la map    [:empoisonneur:1]

n°13594729
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-11-2017 à 12:29:18  profilanswer

bardack a écrit :

plus tu leurs donnes et plus ils veulent en rajouter et plus ça retarde la sortie du jeu.  [:cosmoschtroumpf]

Ce fut en effet le cas a un moment sauf que depuis, ils ont mis le stop au rajout de features. Maintenant ils les developpent. Pour deux jeux. Et ca prendra de 6 a 8 ans en tout. Rien qu en masse salariale on est dans les 80 millions minimum...

---------------
n°13594731
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 27-11-2017 à 12:30:46  profilanswer

estebadia a écrit :

Ce fut en effet le cas a un moment sauf que depuis, ils ont mis le stop au rajout de features. Maintenant ils les developpent. Pour deux jeux. Et ca prendra de 6 a 8 ans en tout. Rien qu en masse salariale on est dans les 80 millions minimum...

Faudrait delocaliser le dev en Chine.  [:hornett:5]

---------------
n°13594738
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-11-2017 à 12:32:40  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Faudrait delocaliser le dev en Chine.  [:hornett:5]

Mais ouais, et vendre des lootbox in-game aussi  [:farpaitement]

---------------
n°13594740
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 27-11-2017 à 12:33:10  profilanswer

estebadia a écrit :

ce qui est bien c'est que ça fait vivre des gens.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°13594750
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 27-11-2017 à 12:38:13  profilanswer

estebadia a écrit :

Mais ouais, et vendre des lootbox in-game aussi  [:farpaitement]

Et dev une app mobile aussi, avec du contenu bonus payant.

---------------
n°13594758
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-11-2017 à 12:41:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Quid de Dota avec son contenu ridicule d'une map :o?
De Fifa, un seul terrain :o ?
Des jeux de courses, de sport en général, etc...

n°13594759
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-11-2017 à 12:41:30  profilanswer

olioops a écrit :

Merci d'avoir relevé, je me demandais de quel écran il parlait  :heink:  

Sinon le 4K c'est 4 096 × 2 160 si tu veux vraiment être précis  :o

C’est pas 2 fois 1920x1080 la 4K? :??:

---------------
Steam ID
n°13594762
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 27-11-2017 à 12:41:47  profilanswer

j'espère bien qu'il y a une app pour le tableau de bord déporté sur mobile/tablette.  [:meganne:5]

---------------
n°13594767
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 27-11-2017 à 12:44:09  profilanswer

olioops a écrit :

Merci d'avoir relevé, je me demandais de quel écran il parlait  :heink:

Sinon le 4K c'est 4 096 × 2 160 si tu veux vraiment être précis  :o

Tips : Au pire si tu te demandes, c'est marqué dans le profil, oui moi aussi je peux être précis.

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 27-11-2017 à 12:44:39
n°13594779
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-11-2017 à 12:54:26  profilanswer

bardack a écrit :

j'espère bien qu'il y a une app pour le tableau de bord déporté sur mobile/tablette.  [:meganne:5]

ca existe deja via outil tiers, nul doute que les devs proposent leur propre appli

---------------
n°13594781
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-11-2017 à 12:55:45  profilanswer

estebadia a écrit :

Ca tu en sais rien vu que tu as pas les comptes. :o

n°13594785
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 27-11-2017 à 12:58:05  profilanswer

x1fr a écrit :

C'est bien tout le problème, le mec ne s'est pas barré avec la mallette. Si ça avait été le cas, on en aurait fait le deuil.

Mais non, le mec sort une alpha, puis 2-3 patchs dans les jours qui suivent, puis plus rien pendant 4 ans, mais continue de communiquer dessus épisodiquement, avant de disparaître à nouveau.

Ça ressemble quand même fortement à un développeur qui a envie de voir son jeu fini, mais qui n'a plus aucune motivation pour y travailler dessus. Ça serait intéressant de voir l'état de son repository, il doit commit une fois tous les 6 mois dessus [:ocube]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°13594787
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-11-2017 à 12:59:36  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ca tu en sais rien vu que tu as pas les comptes. :o

200 devs a 50000 annuel de moyenne, ca fait une estimation deja plus correcte que "ils n ont sans doute plus besoin d argent" :O

---------------
n°13594789
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 27-11-2017 à 13:00:30  profilanswer

estebadia a écrit :

200 devs a 50000 annuel de moyenne, ca fait une estimation deja plus correcte que "ils n ont sans doute plus besoin d argent" :O

Ça me paraît bien faible :D

---------------
n°13594791
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-11-2017 à 13:00:51  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Steep Road to the Olympics va bientôt rentrer en bêta ouverte

https://www.youtube.com/watch?v=Z1Fh4f4FC2Y

https://img.youtube.com/vi/Z1Fh4f4FC2Y/maxresdefault.jpg

• Elle se déroulera du 28 novembre au 4 décembre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14586  14587  14588  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)