| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 14:05:03 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Ptain j'ai encore oublié de couper Humble Monthly --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
CCyril2 Transactions (13) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | a 16h30 indiebox ouvre l'achat des pack collectors Hollow knight/smb et nuclear throne en petite quantité :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
calcifer Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 27-11-2017 à 14:38:02 |
Leilu Transactions (21) | Ce weekend:
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 14:39:54 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Message cité 4 fois Message édité par Yeagermach42 le 27-11-2017 à 14:44:12 |
calcifer Transactions (2) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
CCyril2 Transactions (13) | Vous pourriez aller spoiler un jeu pas encore sorti ailleurs svp |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2017 à 15:00:35 ![]() Ce WE Grim Dawn, encore pas mal, je tape à un peu plus de 200H J'ai ding level max, je farm, j'attaque l'extension au niveau ultimate et c'est bien Un peu de FTL, le temps de me faire refaire le derch par un jeu qui m'en veut personnellement, j'en suis persuadé. Et une grosse heure de Vanquish. J'avoue j'aime pas vraiment. Je préfère largement binary domain, qui lui était très similaire mais qui avait pour lui le côté demembrement très fun. La c'est moche, raide et ça part un peu dans tout les sens. L'univers à l'air sympa, mais on n'a pas une seconde pour regarder autour que le jeu nous balance déja dans la zone suivante. Et puis le dynamisme je m'attendais à autre chose qu'une glissade sur les genoux en mode voiture teleguidée Deçu. Message édité par Profil supprimé le 27-11-2017 à 15:02:29 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Y a un mec de chez Ubi Montreal qui a posté deux concepts montrant ce que l'on suppose etre un AC au japon.
|
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ubi avec les AC .... Message cité 1 fois Message édité par spacex le 27-11-2017 à 15:13:33 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | EA avec les Fifa ...
taxalot- Transactions (0) | Et en même temps quand on vous propose d'autres choses sympas comme Grimoire, vous faites la fine bouche. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Le niveau est bon, ce n'est pas la question. J'aimerais plus de prise de risque de la part d'ubi. Message édité par spacex le 27-11-2017 à 15:17:26 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | UBI c'est l'un des seuls a proposer du nouveau ces dernières années. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Acti avec les COD...
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Moi je regarde surtout les studios (filiale) d'ubi avec une certaine autonomie, comme le prochain de Ubi Montpellier dirigé par Ancel qui doit pouvoir faire ce qu'il veut (enfin j'espère) . Message cité 1 fois Message édité par spacex le 27-11-2017 à 15:20:30 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Y'a eu quoi comme jeu AAA "original qui n'est pas une suite" sorti dernièrement sur PC ? Je vois For Honor et Nioh. A la limite Prey (mais bon c'est un reboot), Overwatch et The Division. Autre chose ? Edit: Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 27-11-2017 à 15:51:05 |
Steep ? Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 27-11-2017 à 15:47:12 |
zad38 Transactions (0) | Prey "à la limite" |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Dommage qu'ils ne l'aient pas renouvelé avec Dow3. Message édité par sicqo le 27-11-2017 à 15:54:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |