| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Si tu commences en 1850 avec pas de tune ça va être un peu long d'en faire (mais ennuyant aussi). Mais en général non il y a pas vraiment de difficulté avec la thune (comme dans tous les jeux de toute façon), le jeu est davantage de s'amuser à faire un bon réseau et gérer les lignes. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 09-10-2017 à 11:36:07 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 11:34:22 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 09-10-2017 à 11:36:06 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Groomy OisifTransactions (2) |
Bah c'est un vrai jeu de gestion, autant que les autres. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 11:44:47 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ce WE :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
C'est pareil pour tous les jeux, Cities Skylines, Anno, etc.. Il y a jamais de game over sur ces jeux en mode normal (doit y avoir Banished en jeu pas vieux ou faut perdre une fois pour piger le truc). Ça n'empêche pas d'avoir des contraintes. Dans Transport Fever faut quand même faire des lignes rentables et faire un réseau qui tourne. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Oui c'est pareil dans tous les jeux justement. Ce que je veux dire c'est que dans tous les jeux "récents", t'as de la gestion sur 1h et ensuite c'est juste s’agrandir / faire plus beau / plus efficace etc... Mais t'as rien qui d'un coup va te précipiter vers la banqueroute parce que t'as fait de mauvais choix ou que t'as pas anticiper certains facteurs. Du coup perso je m'ennuie rapidement sur ce genre de jeu. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 09-10-2017 à 11:57:11 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Cette semaine (oui parce qu'on s'en fiche du week end, ca serait ignorer 5 autres jours de gaming --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2017 à 12:05:16 ![]()
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ah si c'est vrai, 1h de r6 cette semaine. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 09-10-2017 à 12:10:35 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Et c'est comment celui-là ? J'ai faillit l'acheter 10 fois. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Petit defaut quand meme: l'absence de loot en dehors des ennemis et des (trop rares) coffres. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | J'ai fait que du divinity 2 ce week-end, c'est sympa mais je préfère largement les rpg à pause active |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Elex arrive a grand pas et personne en parle, ça va être si merdique que ça ce jeu ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2017 à 12:25:19 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2017 à 12:25:51 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Apres le mini tollé sur la progression de Forza 7.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | et je parie sur le fait qu'on puisse acheter les loot boxes avec de l'argent réel ?
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 09-10-2017 à 12:32:23 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |