Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14250  14251  14252  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13493648
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 09-10-2017 à 10:03:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

guigr a écrit :

Je fais pire rabat-joie que taxalot sur ce jeu :(
Ce que j'aime le moins c'est le découpage en arènes. Pour être honnête, je m'y ennuie très fortement.

Oui, c'est effectivement dommage, et c'est aussi pour ça que je ne partagerai pas l'enthousiasme général sur ce titre qui est certes au dessus de la moyenne, mais qui garde pas mal de défauts de FPS couloirs. Il n'empêche que chaque arène fournit son petit moment d'adrénaline (les Hell Knights :o )

Doom 1993 > ALL. Je ne pense pas qu'il soit possible de le détrôner un jour, la faute à son poids historique, à sa moddabilité, et à ses graphismes permettant des architectures et un level design abstrait.

Message édité par taxalot- le 09-10-2017 à 10:04:31

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
mood
Publicité
Posté le 09-10-2017 à 10:03:33  profilanswer

n°13493652
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 09-10-2017 à 10:06:35  profilanswer

zephiel a écrit :

J'aime assez le concept de ce genre de jeu pour les moments où t'as envie de poser le cerveau, mais en général je suis déçu, il faut genre 15min pour comprendre tous les mécanismes, quelques heures/jours pour découvrir un peu les améliorations, et ensuite tu stagnes car il faut payer pour gagner/progresser.
J'imagine qu'il ne déroge pas à la règle ?

J'avais adoré Travian à une époque, jusqu'au jour où tu comprends qu'il est impossible de rentrer dans le dernier décile sans payer et avoir une guilde de xxx personnes. Et que tu te feras toujours ramasser la gueule par ces gens-là, surtout.

Quand j'y jouais au tout début du jeu, rien n'était payant, c'était excellent, j'ai joué hardcore dessus. Puis j'ai stoppé, et j'ai voulu retenter tranquillement 6 mois plus tard, et quand j'ai vu que c'était devenu pay 2 win, finalement j'ai décidé de ne plus y retoucher et c'était pas plus mal comme ça vu comment ça m'a bouffé 6 mois de ma vie :D

Pour moi ce week-end, ben juste du Rocket League, et du montage de meubles qui n'en fini pas :(

n°13493659
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 09-10-2017 à 10:12:01  profilanswer

Ce WE :
- un peu de SWBF2 : j'accroche bien, j'ai une 20aine d'heures sur la beta, ça sera déouane, en espérant qu'ils écoutent certains retours des joueurs et corrigent les merdes d'oiseaux et les feuilles de Theed. Au moins j'ai lu qu'ils allaient améliorer le FLametrooper.
- Dark Souls 3 : un nouveau run, ça faisait longtemps, c'est toujours aussi bon.
- j'ai relancé une partie de DOOM en nightmare cordialement [:lefrogg:2]  
- un peu de Genital Jousting pour voir comment ça avance. Des modes de jeu en plus, ya du taf.
- commencé Van Helsing en coop en hard. Rarement vu un jeu aussi mal équilibré. C'est injouable au cac. N'importe quel pack de mob on est obligé de faire du kiting. Il y a une difficulté encore au dessus  [:antinono] Bref si on veut continuer ça devra être en normal je pense, la lose.

Mais heureusement J-2 avant l'arrivée de Grimdawn : Ashes of Malmouth  [:shimay:1]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13493665
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 09-10-2017 à 10:15:58  profilanswer

taxalot- a écrit :

Ce weekend.
Doom : J'aime bien. J'aime vraiment beaucoup.

[:super citron]

n°13493667
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 09-10-2017 à 10:17:19  profilanswer

La mafia "c'était mieux avant", bientôt dans votre maison de retraite !

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13493668
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-10-2017 à 10:17:22  profilanswer

Ce week-end : Prey. J'ai joué 7H de jeu. Le jeu est en train de prendre la direction du GOTY sans trop de problème. J'attends de voir comment ça évolue mais j'aime vraiment beaucoup pour le moment. Il y a un soucis du détails hallucinant. [:am72:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Fenston le 09-10-2017 à 10:17:42

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13493669
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 09-10-2017 à 10:17:47  profilanswer

guigr a écrit :

Je fais pire rabat-joie que taxalot sur ce jeu :(
Ce que j'aime le moins c'est le découpage en arènes. Pour être honnête, je m'y ennuie très fortement.

C'est vraiment le point noir de ce jeu.
Globalement j'ai passé un bon moment, mais sur la fin je me suis fait extrêmement chier. Le placement des ennemis est un peu trop random aussi, ça n'aide vraiment pas.
Mais c'est toujours 10 fois plus fun que Shadow Warrior. :O

n°13493675
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2017 à 10:20:18  answer

Quand je vois la taille du dernier "Shadow of War" qui de 90+ Go, je me dis que j'ai bien fait de passer sur console. Meme en pre-telechargement, ca va durer 3 jours avec mes 1 mo/s ...

n°13493677
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-10-2017 à 10:20:33  profilanswer

Fenston a écrit :

Ce week-end : Prey. J'ai joué 7H de jeu. Le jeu est en train de prendre la direction du GOTY sans trop de problème. J'attends de voir comment ça évolue mais j'aime vraiment beaucoup pour le moment. Il y a un soucis du détails hallucinant. [:am72:5]

Yep, et à tout point de vu. Ça fourmille d'idée, de détail, on sent un jeu bosser à fond par le dev. je trouve tout l'univers vraiment excellent. Le début m'a vraiment plu. Néanmoins j'attend d'être dans une humeur plus compatible avec le jeu pour m'y (re)plonger complètement.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 09-10-2017 à 10:20:51

---------------
n°13493682
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 09-10-2017 à 10:21:54  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

La mafia "c'était mieux avant", bientôt dans votre maison de retraite !

Doom, Quake, et Duke3D sont indétronables et le resteront. C'est pour grande partie dûs effectivement à leur date de sortie qui permet une moddabilité et un style de level design que ne permettent plus les jeux actuels.

N'empêche que Doom 2016  donne effectivement un souffle nouveau aux FPS et impulse une nouvelle direction qui me parait nécessaire. Aux suivants d'améliorer la recette.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
mood
Publicité
Posté le 09-10-2017 à 10:21:54  profilanswer

n°13493683
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-10-2017 à 10:22:04  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Yep, et à tout point de vu. Ça fourmille d'idée, de détail, on sent un jeu bosser à fond par le dev. je trouve tout l'univers vraiment excellent. Le début m'a vraiment plu. Néanmoins j'attend d'être dans une humeur plus compatible avec le jeu pour m'y (re)plonger complètement.

Tu t'es arrêté au bout de combien de temps ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13493684
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-10-2017 à 10:22:39  profilanswer

Ce weekend :
- testé SWBF 2 : Après un premier essai que j'ai franchement pas aimé, en mode "c'est aussi nul que l'alpha" que j'avais testé 15min, j'y suis revenu un peu le lendemain.
Et je dois dire que finalement je trouve pas ça si mal. Alors en terme de FPS ça reste pas top dans le sens où c'est pas vraiment (voire vraiment pas) un jeu qui va favoriser le skill à la visée. Par contre une fois les maps un peu plus maîtrisées et les objectifs assimilés, c'est pas mal en fait et je me suis finalement bien amusé. J'aurais quand même aimé tester une autre map que Naboo, histoire de voir si elles sont toutes de cette qualité... discutable :o
La map Strike est bien meilleure quand même, et la partie dans l'espace est correcte pour varier un peu.
Sinon je ne sais pas si c'est un bug ou quoi, mais alors le pop d'herbes à 3m devant le perso sur la map Strike, c'est vraiment dégueulasse (alors que j'ai tout en ultra). Pour le reste faut bien avouer que sorti du menu qui m'a fait redémarrer mon PC car j'ai cru avoir un problème au départ, ça claque pas mal.
Bref, pas grand chose qui me botte en novembre, à voir mais je pourrais craquer sur un coup de hype Star Wars.
- un peu de Rocket League : je m'améliore pas vraiment, mais les autres non plus de ce que j'ai pu voir  :sweat:  
- un peu de Forza 7 pour tester, je me le garde pour les soirs de semaine avec un peu de temps à tuer.

n°13493689
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-10-2017 à 10:24:04  profilanswer

Fenston a écrit :

Tu t'es arrêté au bout de combien de temps ?

2h/3h je crois.

---------------
n°13493694
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-10-2017 à 10:25:17  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

2h/3h je crois.

Le claque que tu vas prendre quand tu vas reprendre [:am72:5]  
J'en dis pas plus. Mais t'as encore rien vu. [:am72:5]

---------------
n°13493697
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 09-10-2017 à 10:27:10  profilanswer

Ce Week end : Total War Warhammer II.  
Premier run avec les Hauts Elfes, c'est solide et ça a beaucoup de thunes.  
On démarre sur leur Ile avec un vortex au milieu, faut réunifier l'ile. [:grosratpoilu:5]
Et en parallèle d'autre factions sur les continents lancent des attaques à distance sur le vortex, faut monter des corps expéditionnaires pour se les faire. [:mastertrolllesquen:2]

C'est du Total War Warhammer en mieux, on à une campagne qui ne se limite plus à une conquête mondiale mais qui est scénarisé.  
Pour le reste c'est tout +++.
J'ai eu un peu de mal à me lancer mais au final c'est du tout bon, vivement la world map.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13493700
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 09-10-2017 à 10:28:16  profilanswer

Fenston a écrit :

Je l'ai fini et je vois pas de quoi tu veux parler [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par Born Dead le 09-10-2017 à 10:28:47
n°13493703
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-10-2017 à 10:31:15  profilanswer

Born Dead a écrit :

D'où tu me parles toi ?  [:fenston:2]

---------------
n°13493704
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 09-10-2017 à 10:31:34  profilanswer

Born Dead a écrit :

Fenston lancerai t-il de fausse Hype ?  [:tsomi:4]  

J'étais à deux doigts de craquer là...

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13493708
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 09-10-2017 à 10:33:31  profilanswer

Et sinon Bonjour  [:sachaguitry:2]

Ce week end : exclusivement du R6S qui détrône bien CS dans mon coeur désormais [:face_love]

R6S qui est un jeu de niche pour les non connaisseurs..

Message cité 1 fois
Message édité par sat 08 le 09-10-2017 à 10:34:14

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13493720
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 09-10-2017 à 10:38:44  profilanswer

sat 08 a écrit :

Fenston lancerai t-il de fausse Hype ? [:tsomi:4]

J'étais à deux doigts de craquer là...

Non mais il est sympa hein. :D
Mais je ne me rappelle pas avoir été mindfucké.

Message édité par Born Dead le 09-10-2017 à 10:39:01
n°13493721
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 09-10-2017 à 10:38:59  profilanswer

sat 08 a écrit :

Et sinon Bonjour [:sachaguitry:2]

Ce week end : exclusivement du R6S qui détrône bien CS dans mon coeur désormais [:face_love]

R6S qui est un jeu de niche pour les non connaisseurs..

Ils l'ont bien géré ce jeu. Le meilleur d'ubi depuis un moment.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13493723
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 09-10-2017 à 10:39:42  profilanswer

Bonjour
Ce We, pas grand chose :
Du Battlefront 2. Beaucoup de piou piou. L’impact des lasers est pas puissant (comme dans les films en fait) mais c’est plaisant. Joli à regarder (malgré le surnombre de pigeons prenant leur envol, à corriger lors de la release). Pas super profond mais l’habillage Star Wars pourrait faire que jme laisse tenter.  
Testé sur PC et sur PS4. J’me faisais rétamer sur PS. C’est beaucoup moins nerveux
Sinon, un peu de Raspberry avec retest des Aladdin Snes et Megadrive. J’ai tendance à préférer la version Snes, plus jeu vidéo que l’autre. Et du Gunstar Heroes (je voulais voir par rapport à Cuphead)
Et sinon, cuisine hier. Première blanquette de veau de la saison. Toujours aussi bon

n°13493725
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 09-10-2017 à 10:40:34  profilanswer

Ce weekend j'ai voulu faire un peu d'Assetto Corsa, impossible de lancer une course, même après suppression de tous les fichiers et réinstallation [:bardack:3]  

Les menus du jeu fonctionnent très bien cependant [:bardack:3]

n°13493743
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 09-10-2017 à 10:52:17  profilanswer

Fenston a écrit :

This  [:am72:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13493748
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-10-2017 à 10:55:53  profilanswer

J'ai essayé la Beta de SWBF2 et franchement je suis pas super convaincu

Déjà je sais pas qui a eu l'idée de faire des menus merdiques tout brouillé mais c'est vraiment la pire idée jamais.

L'arrivée des classes je sais pas trop si c'est pour se foutre de la gueule du joueur ou pas. Est ce qu'EA croit qu'on est assez con pour pas voir que les classes c'est juste une répartition des armes dans des cases spécifiques. En gros suivant l'arme que tu veux jouer tu prend la classe qui va bien. Y'a aucun role comme dans BF1.

Bon a coté de ça comme d'habitude c'est super joli, ca pète bien, c'est du Star Wars avec l'univers qu'on connait, les musiques, les bruitages.

Sauf que je vois pas bien l'intérêt par rapport au premier SWBF. Ca fait piou piou pareil. J'ai pas l'impression qu'ils aient changé quoi que ce soit en fait. C'est du 1.5 avec de nouvelles maps / héros.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 09-10-2017 à 10:56:42
n°13493757
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2017 à 10:56:56  answer

J'ai joué a MGS5 ce weekend.
Les timers commencent vraiment, mais genre vraiment à me faire chier. Ragequit imminent. Excellent gameplay plaqué de caca.

A 23h, j'ai acheté Heat Signature, c'est fun mais c'est dur !

n°13493759
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-10-2017 à 10:57:06  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Bonjour
Ce We, pas grand chose :
Du Battlefront 2. Beaucoup de piou piou. L’impact des lasers est pas puissant (comme dans les films en fait) mais c’est plaisant. Joli à regarder (malgré le surnombre de pigeons prenant leur envol, à corriger lors de la release). Pas super profond mais l’habillage Star Wars pourrait faire que jme laisse tenter.  
Testé sur PC et sur PS4. J’me faisais rétamer sur PS. C’est beaucoup moins nerveux
Sinon, un peu de Raspberry avec retest des Aladdin Snes et Megadrive. J’ai tendance à préférer la version Snes, plus jeu vidéo que l’autre. Et du Gunstar Heroes (je voulais voir par rapport à Cuphead)
Et sinon, cuisine hier. Première blanquette de veau de la saison. Toujours aussi bon

[:shimay:1]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13493775
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-10-2017 à 11:01:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sauf que je vois pas bien l'intérêt par rapport au premier SWBF. Ca fait piou piou pareil. J'ai pas l'impression qu'ils aient changé quoi que ce soit en fait. C'est du 1.5 avec de nouvelles maps / héros.

T'aurais du relancer le premier alors. C'est juste le jour et la nuit entre les deux jeux. On passe d'un jeu speed avec rails gun pour pour le monde à un jeu où les perso sont lourds avec du matos qui a du recul et t’empêche de full comme un goret.  
La différence te saute à la gueule normalement de suite :D

n°13493779
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-10-2017 à 11:01:57  profilanswer

Fenston a écrit :

Je l'avais dit !  [:zedlefou:1]  

:D

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13493785
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 09-10-2017 à 11:04:06  profilanswer

Arkane la manufacture à GOTYs  [:am72:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13493792
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 09-10-2017 à 11:07:56  profilanswer

Perso j'avais compris le dénouement de l'histoire au milieu du premier run, y a certain signe qui te l'indique.
Ensuite le jeu te baise tellement la tete ensuite (oui le run 2 3 et 4 sont des suites) et te font voir le jeu autrement :)

n°13493793
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 09-10-2017 à 11:08:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca existe pas un jeu du genre en version finie?

Si, Transport Fever et il est bien.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13493810
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-10-2017 à 11:14:10  profilanswer

Groomy a écrit :

Si, Transport Fever et il est bien.

:jap: Et niveau gestion y'a du challenge ou c'est du bac a sable et on est ultra rentable au bout de 20mn?

n°13493819
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-10-2017 à 11:16:58  profilanswer

Pour moi la grosse ficelle est sur la fin 2. 3 et 4 sont plus surprenantes.

---------------
n°13493838
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 09-10-2017 à 11:21:44  profilanswer

pour moi la meilleur partie se trouve avec  [:poutrella:4] . (je vous laisse trouver de qui je parle.  [:cosmoschtroumpf] )

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13493849
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-10-2017 à 11:24:41  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

T'aurais du relancer le premier alors. C'est juste le jour et la nuit entre les deux jeux. On passe d'un jeu speed avec rails gun pour pour le monde à un jeu où les perso sont lourds avec du matos qui a du recul et t’empêche de full comme un goret.  
La différence te saute à la gueule normalement de suite :D

La seule différence que j'ai vue c'est la lourdeur du perso et l'impression de trainer un 30t. Aucun changement sur le feeling des armes. Ca fait piou et ca touche en instantannée sans déviation au point que la visée à l'épaule ne sert à rien à par pour les sniper.

n°13493853
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 09-10-2017 à 11:25:23  profilanswer

bardack a écrit :

pour moi la meilleur partie se trouve avec  [:poutrella:4] . (je vous laisse trouver de qui je parle.  [:cosmoschtroumpf] )

J'ai pas du avoir la bonne version du jeu :(

n°13493865
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-10-2017 à 11:29:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

:jap: Et niveau gestion y'a du challenge ou c'est du bac a sable et on est ultra rentable au bout de 20mn?

Y a des scénarios, par contre ça demande bcp de temps je trouve.
JE suis toujours en 1900 perso j'ai du mal a me mettre dedans bizarrement.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13493875
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-10-2017 à 11:33:43  profilanswer

Me tarde de rentrer pour me replonger dans Divinity OS2... c'est bon ça !  [:bakk53]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13493878
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 09-10-2017 à 11:34:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si tu commences en 1850 avec pas de tune ça va être un peu long d'en faire (mais ennuyant aussi). Mais en général non il y a pas vraiment de difficulté avec la thune (comme dans tous les jeux de toute façon), le jeu est davantage de s'amuser à faire un bon réseau et gérer les lignes.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 09-10-2017 à 11:36:07

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14250  14251  14252  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)