| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
taxalot- Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Oui, c'est effectivement dommage, et c'est aussi pour ça que je ne partagerai pas l'enthousiasme général sur ce titre qui est certes au dessus de la moyenne, mais qui garde pas mal de défauts de FPS couloirs. Il n'empêche que chaque arène fournit son petit moment d'adrénaline (les Hell Knights Doom 1993 > ALL. Je ne pense pas qu'il soit possible de le détrôner un jour, la faute à son poids historique, à sa moddabilité, et à ses graphismes permettant des architectures et un level design abstrait. Message édité par taxalot- le 09-10-2017 à 10:04:31 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 10:03:33 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce WE :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | La mafia "c'était mieux avant", bientôt dans votre maison de retraite ! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce week-end : Prey. J'ai joué 7H de jeu. Le jeu est en train de prendre la direction du GOTY sans trop de problème. J'attends de voir comment ça évolue mais j'aime vraiment beaucoup pour le moment. Il y a un soucis du détails hallucinant. Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 09-10-2017 à 10:17:42 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Born Dead Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2017 à 10:20:18 ![]() Quand je vois la taille du dernier "Shadow of War" qui de 90+ Go, je me dis que j'ai bien fait de passer sur console. Meme en pre-telechargement, ca va durer 3 jours avec mes 1 mo/s ... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 09-10-2017 à 10:20:51 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 10:21:54 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Klaw Transactions (38) | Ce weekend :
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
stefaninho Transactions (2) | Ce Week end : Total War Warhammer II. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 09-10-2017 à 10:28:47 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Et sinon Bonjour Ce week end : exclusivement du R6S qui détrône bien CS dans mon coeur désormais R6S qui est un jeu de niche pour les non connaisseurs.. Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 09-10-2017 à 10:34:14 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Message édité par Born Dead le 09-10-2017 à 10:39:01 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
roswellentongues Transactions (0) | Bonjour
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Ce weekend j'ai voulu faire un peu d'Assetto Corsa, impossible de lancer une course, même après suppression de tous les fichiers et réinstallation |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai essayé la Beta de SWBF2 et franchement je suis pas super convaincu Déjà je sais pas qui a eu l'idée de faire des menus merdiques tout brouillé mais c'est vraiment la pire idée jamais. L'arrivée des classes je sais pas trop si c'est pour se foutre de la gueule du joueur ou pas. Est ce qu'EA croit qu'on est assez con pour pas voir que les classes c'est juste une répartition des armes dans des cases spécifiques. En gros suivant l'arme que tu veux jouer tu prend la classe qui va bien. Y'a aucun role comme dans BF1. Bon a coté de ça comme d'habitude c'est super joli, ca pète bien, c'est du Star Wars avec l'univers qu'on connait, les musiques, les bruitages. Sauf que je vois pas bien l'intérêt par rapport au premier SWBF. Ca fait piou piou pareil. J'ai pas l'impression qu'ils aient changé quoi que ce soit en fait. C'est du 1.5 avec de nouvelles maps / héros. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 09-10-2017 à 10:56:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2017 à 10:56:56 ![]() J'ai joué a MGS5 ce weekend.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Arkane la manufacture à GOTYs --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Si, Transport Fever et il est bien. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pour moi la meilleur partie se trouve avec --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Me tarde de rentrer pour me replonger dans Divinity OS2... c'est bon ça ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Groomy OisifTransactions (2) |
Si tu commences en 1850 avec pas de tune ça va être un peu long d'en faire (mais ennuyant aussi). Mais en général non il y a pas vraiment de difficulté avec la thune (comme dans tous les jeux de toute façon), le jeu est davantage de s'amuser à faire un bon réseau et gérer les lignes. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 09-10-2017 à 11:36:07 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |