| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 12:32:10 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
x1fr Transactions (58) | Ceux qui sont intéressés par Offworld Trading Company, il est dans le Humble bundle Stardock pour 15$ (un peu moins de 13€), avec quelques autres jeux en prime, ça peut valoir le coup --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Soit disant qu'on ne pouvait pas voir la fin du jeu si on achetait pas certaines caisses avec de l'argent irl. Au final c'était n'importe quoi. Absolument toute les caisses de loot se choppent en jeu avec de l'argent ingame. Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 09-10-2017 à 12:35:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2017 à 12:36:51 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 12:44:52 ![]() ![]() |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Pour moi ce week end : |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Lomya Transactions (0) | Ce weekend :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Bon, je me lance, je crois que je suis guéri, c'est encore fragile, mais je commence a regarder quel jeu je pourrais acheter pour après...
--------------- Gus |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 09-10-2017 à 13:06:00 |
|
foudelou Transactions (2) | Je connaissais pas ce truc "treasure trove" ou je sais plus quoi qui va avec l'abo du Humble Bundle Monthly. Je crois que c'est un genre de prêt de jeux comme Origin Access ou le PSN+ qui t'y donnent accès tant que t'es abonné.
--------------- Normal people are people you don't know well |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Hello Ce week-end : Cuphead ! Franchi la 1ère ile après avoir relancé le jeu et récupéré le boomerang cash, ça change tout ! Les grenouilles étaient un peu tendu mais ça passe. Le boss de la Sorcière était génial et la Carotte pétard c'était violent. J'ai bien kiffé Le 2nd monde est dur dur dur ! Je bloque à la dernière forme du Boss "Cake" et les deux autres je dépasse même pas le 1/3 Du coup pour évacuer la frustration j'ai installé le mod Enderal pour skyrim qui est parait-il fabuleux : une histoire complètement différente dans une région spécifiquement développée pour, avec de vraies quêtes et des visuels qui claquent. J'ai hâte de tester --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pourquoi me parler de refund ms store alors qu'on parle d'iracing ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 09-10-2017 à 13:52:46 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Je dois pas être si mauvais que ça en fait, je suis au dernier boss de la deuxième île, avec beauuuucoup de retry mais sans vrai gros blocage. Message édité par alb le 09-10-2017 à 14:02:47 |
|
Born Dead Transactions (0) | Le tir courte portée à 3 directions est super pratique aussi, il m'a beaucoup aidé pour le boss fleur et permet de bien accélérer la première phase des grenouilles. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |