| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 21:53:01 ![]() ![]() |
inexian Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 08-10-2017 à 21:57:04 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Des vieux cathos outrés par le concept de diriger un transgenre ama. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Sinon plus sérieusement, le dernier jeu que j'ai fini je crois que c'est Dark Souls 3 (hors DLC). En ce moment je me perds sur Diablo 3. Au moins y'a pas de fin Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 08-10-2017 à 22:05:47 --------------- Steam ID |
|
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 22:10:12 ![]() ![]() |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
roswellentongues Transactions (0) | Sur la forme, c’est assez WTF le Bayonetta quand même. Faut accepter le parti-pris |
mukumi RATATATATransactions (1) | N'oubliez pas non plus ECHO. J'ai l'impression que tout le monde passe à côté |
Acyd59 Transactions (1) | Bauer, jouea à Samorost 1! Il est gratuit et dure 15 minutes, ça te fera un jeu de plus de terminé ! --------------- Gamertag : Acyd59 |
manulelutin Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Divinity OS 2 est vraiment très très bon. My 2 cents. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) |
tigrou0007 Transactions (0) | Bonsoir,
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
dazouille ex daziTransactions (36) | y'a du monde qui joue à ce jeux --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
roswellentongues Transactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) | Je continue ma période "Space games". En plus des jeux de pilotage comme SCZ ou Elite dans lesquels ont en prend plein les mirettes comme au Futuroscope mais dans lesquels on s'ennuie vite faute de contenu, comme au Futuroscope, je commence à cumuler pas mal de jeux spatiaux, dont un certains nombres achetés récemment : Kerbal Space Program, pour le coup acheté il y a bien longtemps, au début de son développement ; sans doute mon jeu payant le plus rentable jamais Et ce soir, je viens de me prendre Interstellar Transport Company, qui comme son nom l'indique est un space tycoon. Il m'a l'air d'avoir pas mal de profondeur. Les reviews sont très encourageantes. Téléchargement en cours. Du coup j'ai toujours pas fini Hob parce que j'ai trop la flemme de rebooter sous Windows, mais pour le coup je suis loin du CR posté plus tôt ce soir car je dois être à près de 20h de jeu et je l'ai pas fini, me suis beaucoup baladé. Cuphead, Stable Orbit et Heat Signature m'occupent déjà pas mal sur Linux en ce moment, et tous les autres cités plus haut tournent sur Linux aussi. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 09-10-2017 à 09:40:24 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tigrou0007 Transactions (0) | @smartcastor+musacorp: Merci je vais chercher un peu |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon, je crois que j'ai trouve mon perso favori sur Immortal Redneck. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | J'ai fait acheter Darkest Dungeon à un pote, premier donjon "c'est sympa, j'aime bien, ça n'a pas l'air trop prise de tête |
x1fr Transactions (58) |
J'ai bien aimé le jeu mais on en a vite fait le tour. Une fois le minimum vital construit, la base tourne comme un moulin et il n'y a plus qu'à s'étendre (à l'époque en tout cas) --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
cacahuete Transactions (12) |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |