| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 17:57:35 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Sinon en ce moment je joue beaucoup à Ark avec Yeager et 2 autres gus, on s'éclate pas mal à faire des bâtiments dans la forêt, à monter des expéditions, à dompter des Dino ( on a commencé à dompter des gros carnivores, des volants, des diplo pour stocker le matériel pendant les expéditions). Le jeu serait pas en dev depuis tant d année je pense qu il aurait super bien marché, pour 8h je regrette pas --------------- Manowar#2533 |
|
La ou je te comprends c est qu ils font ca a l americaine. C est pas l'adn SCZ en particulier. J ai l habitude de ce cote show, ma belle mere est une Derek Smart de l immobilier la bas elle te vend en effet une villa comme Chris ses vaisseaux Moi ca m amuse je comprends que ca puisse agacer Message édité par estebadia le 07-06-2017 à 18:19:34 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il y aura des raid ou autres de prévu dans SCZ ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | 'tain y'a mages of Mystralia qui a l'air cool aussi --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 18:27:45 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) | Si c'est pour l'achievement t'es au courant qu'il y a moyen de faire ça bien plus vite ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai déjà le trophée de la pèche, mais oui je sais qu'on peut acheter les succès (quoique je sais pas si sur ps4 ça marche) mais ça m’intéresse pas. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) | Si ça marche partout. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je viens de voir ça, pour les pirater x fois & co ça servira, la c'est juste que je veux vérifier ma chance a la pèche. et c'est pas glorieux. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 07-06-2017 à 19:50:42 --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
http://gematsu.com/2017/06/perfect [...] console-pc
--------------- Ravenloft |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Entre l’orthophoniste et son coiffeur il avait plus trop le temps |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Une pensée pour Billy. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zad38 Transactions (0) | Pour les fans de Dead Cells, y'a ZQSD avec deux des dévs en invités lô :
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
CCyril2 Transactions (13) |
Et Bob. Message édité par CCyril2 le 07-06-2017 à 20:59:01 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
tree That's all in your head.Transactions (0) | Je suis bien hypé par Dirt 4 moi.
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |