Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3707 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13458  13459  13460  ..  19878  19879  19880  19881  19882  19883
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13268606
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 07-06-2017 à 22:11:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eyldebrandt a écrit :

J'avais pas vu ça.
Alors je me branle complètement de Far Cry, même si j'aime bien le Primal et que le 5 est alléchant. c'est effectivement mainstream, grand public, tout ce qu'on veut.
Bon.

Mais Assassin's Creed je m'excuse, on est loin d'Hanouna.
Le 1er épisode sort un jeu d'assassinat dans un contexte historique qui tranche avec les productions grand public  [:jeanpierre decombres:5]  
Et si on peut sans problème critiquer le gameplay, et même certaines libertés historiques, je pense qu'on peut quand même saluer la démarche de reconstitution d'époques, pas franchement commune dans le JV.

On est très loin de la merde dans les pompes, de la bite dans les oreilles ou des pieuvres sur la tête  [:jeanpierre decombres:5]

Le premier AC a 100x plus d'ambition (artistique, narrative) que la moindre parole sortie de la bouche de ce bouffon qui se croit un roi de cour de récré.

Le premier AC est bien supérieur aux suivants, malgré un gameplay hélas limité et répétitif. Mais il avait une ambition narrative sur l'Histoire, la religion et les communautés que je n'ai jamais retrouvé dans aucun jeu "grand public" ensuite. Et dans le 1er, on pouvait vite mourir si on n'avait pas débloqué les mouvements nécessaires, et certaines missions étaient de vraies missions d'infiltration, gameplay quasiment abandonné par la suite.

Bref, le 1er AC était un brouillon par bien des aspects, mais aussi bien supérieur aux suivants (et des tas d'autres jeux). Je me le refais souvent rien pour le plaisir de parcourir des villes qui en plus avaient une vraie personnalité. Et techniquement il a à peine vieilli. :)

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le 07-06-2017 à 22:11:36  profilanswer

n°13268611
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 22:13:25  profilanswer

Teto a écrit :

Le premier AC a 100x plus d'ambition (artistique, narrative) que la moindre parole sortie de la bouche de ce bouffon qui se croit un roi de cour de récré.

Le premier AC est bien supérieur aux suivants, malgré un gameplay hélas limité et répétitif. Mais il avait une ambition narrative sur l'Histoire, la religion et les communautés que je n'ai jamais retrouvé dans aucun jeu "grand public" ensuite. Et dans le 1er, on pouvait vite mourir si on n'avait pas débloqué les mouvements nécessaires, et certaines missions étaient de vraies missions d'infiltration, gameplay quasiment abandonné par la suite.

Bref, le 1er AC était un brouillon par bien des aspects, mais aussi bien supérieur aux suivants (et des tas d'autres jeux). Je me le refais souvent rien pour le plaisir de parcourir des villes qui en plus avaient une vraie personnalité. Et techniquement il a à peine vieilli. :)

Pour le coup je plussoie entièrement  [:implosion du tibia]  

Je l'ai découvert sur le tard et j'ai vraiment apprécié.

n°13268625
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 22:19:27  profilanswer

Teto a écrit :

Je plussoie également sur toute la ligne.
Avec plus de maîtrise et un recentrage sur le gameplay et les points forts, vraiment très forts, de sa narration, au détriment de l'open world pourri, le 1er AC aurait pu/du être un chef-d'oeuvre.
Dans tous les cas c'est de loin le meilleur épisode, et je suis content que tu soulignes les missions d'assassinat, et leur composition, qui n'a jamais été reprise par la suite.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 07-06-2017 à 22:20:23

---------------
Topic ventes hardware
n°13268634
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 22:23:22  answer

Pour celles et ceux qui aiment Lovecraft, Conarium vient de sortir, il est actuellement disponible à-16% pendant quelques jours, soit 16€.

Je vous ferai un petit retour quand je l'aurai lancé mais pour avoir un peu suivi le jeu, en termes d'ambiance c'est-à-dire vraiment excellent et on sent bien l'univers de Lovecraft et des Montagnes Hallucinées.

n°13268636
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 22:24:34  profilanswer

Intéressants les devs de Dead cells.
On apprend qu'ils ont écoulé 216 000 copies, dont le 1/3 en Chine (!) et que le jeu a sauvé la boîte, littéralement.
Ils sont chauds de la bite sur une version Switch, comme tous les devs indés, sans promettre une sortie, vu que c'est pas encore fait, au contraire de la version PS4, entérinée. RIP XboX btw.

Et leurs influences : SotN, Risk of Rain, Spelunky, DkS, Bloodborne, Rogue Legacy et Diablo III.

---------------
Topic ventes hardware
n°13268637
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 22:25:01  profilanswer

C'est quel genre de jeu ?  [:super citron]

---------------
Topic ventes hardware
n°13268640
Bubbs

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 22:26:15  profilanswer

Avec plaisir pour le retour.
J'étais complètement passé à coté de l'annonce de ce jeu. [:malik68]

n°13268645
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 07-06-2017 à 22:28:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pour le coup je plussoie entièrement  [:implosion du tibia]  

Je l'ai découvert sur le tard et j'ai vraiment apprécié.

Eyldebrandt a écrit :

Je plussoie également sur toute la ligne.
Avec plus de maîtrise et un recentrage sur le gameplay et les points forts, vraiment très forts, de sa narration, au détriment de l'open world pourri, le 1er AC aurait pu/du être un chef-d'oeuvre.
Dans tous les cas c'est de loin le meilleur épisode, et je suis content que tu soulignes les missions d'assassinat, et leur composition, qui n'a jamais été reprise par la suite.

Et c'est vraiment dommage. Fallait bosser un minimum ses assassinats sinon on se faisait buter sans réussir à faire 10m. Dommage que certains mécanismes/mouvements peu précis faisaient qu'on pouvait foirer une mission d'infiltration.

Mais ce que j'ai surtout apprécié dans ce jeu c'est la période historique. C'est le seul jeu sur cette période, je crois. C'est bien dommage, l'époque est passionnante, y'aurait de quoi faire.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°13268654
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 22:34:41  answer

Eyldebrandt a écrit :

C'est quel genre de jeu ?  [:super citron]

Aventure / Horreur

http://store.steampowered.com/app/313780/Conarium/

Le jeu n'a pas une communication énorme mais le trailer m'avait fait très forte impression et vu le prix ça ne sera pas un drame s'il esr pas à la hauteur.

Je le lancerai ce week-end et j'espère passé un bon moment tant j'adore cet univers et il est rare de le voir adapté  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2017 à 22:40:31
n°13268669
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-06-2017 à 22:52:03  profilanswer

Teto a écrit :

Et c'est vraiment dommage. Fallait bosser un minimum ses assassinats sinon on se faisait buter sans réussir à faire 10m. Dommage que certains mécanismes/mouvements peu précis faisaient qu'on pouvait foirer une mission d'infiltration.

Mais ce que j'ai surtout apprécié dans ce jeu c'est la période historique. C'est le seul jeu sur cette période, je crois. C'est bien dommage, l'époque est passionnante, y'aurait de quoi faire.

J'ai adoré le premier AC malgré la repetitivité des missions. A l'epoque c'etait un sacré vent de fraicheur. Le scenar etait intriguant. L'epoque etait parfaitement choisi. Et j'ai adore les assassinats. J'ai jamais retrouvé ce souffle epique dans les suites alors qu'ils devaient ameliorer la formule.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2017 à 22:52:03  profilanswer

n°13268691
Kede

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 23:08:32  profilanswer

Teto a écrit :

+1 également :o

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°13268700
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 07-06-2017 à 23:10:18  profilanswer

Petite hype pour Dirt4, les premiers tests sont bons, j'ai passé un bon moment sur Dirt3, est-ce que d'après vous ça vaut 35€ ? J'ai WipEout qui vient d'arriver sur PS4 j'hésite  :pt1cable:

n°13268706
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-06-2017 à 23:12:50  profilanswer

Tiens on dirait que Edmund McMillen nous prépare un Super Meat Boy 2 https://youtu.be/KJ71Wz90zt4 :o  
Et c'est tout chaud, ça arrive le 17 juillet [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 07-06-2017 à 23:15:21

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13268709
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-06-2017 à 23:15:59  profilanswer

Teto a écrit :

+1

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13268713
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-06-2017 à 23:17:52  profilanswer

Tiens j'ai toujours cru qu'il y avait que moi qui préférait le premier AC :D

Le 2 a tellement été encensé de partout comme l'évolution parfaite de la série, alors que je l'ai trouvé vraiment moyen perso. Mieux branlé sur certains aspects, moins répétitif peut être, mais au final bien plus chiant.

n°13268716
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-06-2017 à 23:18:48  profilanswer

Personne n'a parlé de Die Young?

Mélange de Mirror Edge pour le parkour, de Dying Light pour le craft, d'un jeu survie pour la survie, et bien d'autres encore.

C'est en EA et ça coute moins de quinze euros. On appelle d'ailleurs la petite Meganne pour s'intéresser à ce jeu.

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/433170/ss_461a43660487bec534cd3ba2f26cdc3088d96997.600x338.jpg?t=1496774443

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/433170/ss_4b360ace3a7baa6d522954f1637ae449900bc4b0.600x338.jpg?t=1496774443

n°13268717
acecel

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 23:18:50  profilanswer

Teto a écrit :

+1

n°13268745
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 23:33:01  profilanswer

foudelou a écrit :

Tiens on dirait que Edmund McMillen nous prépare un Super Meat Boy 2 https://youtu.be/KJ71Wz90zt4 :o  

Ca fait vraiment copie-conforme de SMB  [:cerveau skyzor]  

mais je l'ai tellement fait et refait que j'en veux volontier bien plus  [:xauhaus]

n°13268754
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 23:38:37  profilanswer

foudelou a écrit :

14 annonces de projets divers et variés, tout ça pour les laisser à l'abandon et partir sur le seul truc qu'il maitrise : un SMB like.

Sans oublier bien sur des DLCs pour Isaac.

n°13268758
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 07-06-2017 à 23:41:47  profilanswer

Bon petit potentiel dis donc :) ce sera intéressant d'avoir ton retour en effet, tiens nous au courant !

Message cité 1 fois
Message édité par visiteur du futur le 07-06-2017 à 23:42:02

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13268782
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 23:59:15  answer

visiteur du futur a écrit :

Bon petit potentiel dis donc :) ce sera intéressant d'avoir ton retour en effet, tiens nous au courant !

Je ferai un mini CR d'ici vendredi week-end, les retours sont pour le moment globalement positifs, le gros point fort étant l'ambiance et la retranscription de l'univers de Lovecraft, on est dans le style assez proche d'un Amnesia, pas un jeu d'action donc, plutôt dans la découverte et la fuite (cohérent avec l'univers).

Un petit mot également sur Hellblade, je crois que quelqu'un en a touché un mot aujourd'hui, ça a l'air vraiment pas mal, Ninja Theory étant un très bon studio AA, les différentes vidéo que j'ai pu voir montre une véritable implication du studio, le prix de 30€ est une véritable concession de leur part et permis par le tout démat, en gros c'est un projet qui leur tient à cœur et l'avenir du studio est un peu en balance.

Ça sort en août, l'univers est assez sombre et exploite la mythologie nordique ce qui est plutôt rare et mérite d'être souligné .

Si ça a déjà été abordé en long en large et en travers, mes excuses, je voulais juste en toucher un mot au cas où  :)

n°13268786
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 00:02:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

14 annonces de projets divers et variés, tout ça pour les laisser à l'abandon et partir sur le seul truc qu'il maitrise : un SMB like.

C'est vrai que lui c'est un champion, pire que Notch à son époque [:prozac]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°13268804
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 08-06-2017 à 00:18:13  profilanswer

Bordel mais je croyais que vous étiez des hommes de goût ici ?

Le scénario du premier AC était intrigant ? Sérieusement entre les méchants templiers teubés, et la pomme d'Adam à la con j'avais l'impression d'être devant un mauvais téléfilm de SF sur RTL9. Mention spéciale pour la fin qui va assez loin dans le délire tissu de conneries issues de l'esprit d'un ado de 13 ans qui aurait fumé son premier joint.

Et le gameplay étant quand même pas terrible entre la répétitivité, l'absence de difficulté des combats grâce aux parades d'immortalité et le côté hyper simplifié de la furtivité et de l'escalade.

Je ne nie pas que les villes aient été bien foutus mais dire qu'il n'est passé pas loin d'être un chef d'oeuvre, c'est comme dire que Paulo Coelho est passé pas loin d'être un philosophe. Ca me parait franchement exagéré.

Message cité 2 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 08-06-2017 à 00:19:27

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°13268806
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 00:21:42  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Le scénario du premier AC était intrigant ? Sérieusement entre les méchants templiers teubés, et la pomme d'Adam à la con j'avais l'impression d'être devant un mauvais téléfilm de SF sur RTL9. Mention spéciale pour la fin qui va assez loin dans le délire tissu de conneries issues de l'esprit d'un ado de 13 ans qui aurait fumé son premier joint.

Et le gameplay étant quand même pas terrible entre la répétitivité, l'absence de difficulté des combats grâce aux parades d'immortalité et le côté hyper simplifié de la furtivité et de l'escalade.

Je ne nie pas que les villes aient été bien foutus mais dire qu'il n'est passé pas loin d'être un chef d'oeuvre, c'est comme dire que Paulo Coelho est passé pas loin d'être un philosophe. Ca me parait franchement exagéré.

Le fait de confondre le scénario et la narration disqualifie ton intervention.
Mais merci d'être passé.
Te sens pas obligé de revenir si c'est pour afficher le même niveau d'analyse, par contre.

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 08-06-2017 à 00:22:29

---------------
Topic ventes hardware
n°13268808
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-06-2017 à 00:22:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouep c'est un peu triste, le génie a perdu de sa superbe :o

Pas spécialement envie d'un SMB .. mais bon on verra.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13268810
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 00:27:11  answer

Sancho de Cuba a écrit :

Mais qui êtes vous monsieur ?  [:guillaume truand:4]

n°13268814
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 00:29:07  answer

N'empêche un McMillen sans baranovsky, c'est un peu triste :(

n°13268815
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 08-06-2017 à 00:29:19  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Le fait de confondre le scénario et la narration disqualifie ton intervention.
Mais merci d'être passé.
Te sens pas obligé de revenir si c'est pour afficher le même niveau d'analyse, par contre.

J'vois pas le rapport, le scénario était naze et je le maintiens.

Si ca pour toi c'est un scénario digne de ce nom : https://fr.wikipedia.org/wiki/Assas [...] 9sum.C3.A9

Dans ce cas je suppose qu'on peut dire qu'Eiffel65 faisait des chansons à texte aussi ? (ne me remerciez pas pour cette petite plongée dans le passé)

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°13268820
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 00:35:22  answer

Après Ridiculon, c'est peut être pas mal.
L'ost de rebirth est pas mal, mais SMB ps4 c'est juste non.
Du coup, je ne sais pas.

n°13268824
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 00:38:50  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

J'vois pas le rapport, le scénario était naze et je le maintiens.

Si ca pour toi c'est un scénario digne de ce nom : https://fr.wikipedia.org/wiki/Assas [...] 9sum.C3.A9

Dans ce cas je suppose qu'on peut dire qu'Eiffel65 faisait des chansons à texte aussi ? (ne me remerciez pas pour cette petite plongée dans le passé)

Tu persistes en plus  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°13268825
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 08-06-2017 à 00:38:50  profilanswer

En parlant d'AC :

https://tof.cx/images/2017/06/08/0f5bdba2e14f4b4e6071772e67c77097.md.jpg
 [:am72:5]  

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13268826
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 00:39:19  profilanswer

J'suis crinqué à fond.

---------------
Topic ventes hardware
n°13268827
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 08-06-2017 à 00:40:34  profilanswer

Grave [:meganne:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13268840
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 01:01:11  profilanswer

Tain moi le premier AC c'était ze déception.

Toute la hype des trailers, où tu semblais pouvoir gérer ton assassinat au milieu de la foule, de manière hyper fluide et naturel, avec plein de PNJ en interaction, une sorte de Hitman avec du parkour.

Et au final j'ai trouvé un jeu tout rigide, avec un scénar complétement WTF, des tours, des zones répétitives, et des PNJ encore plus con que les gros curseurs qui les surplombent.

Pas été autant déçu par un jeu depuis Half Life 2, et son gravity gun et son IA révolutionnaire, qui était au final un simulateur d'hydroglisseur moche, dans un monde complétement mort, avec des dialogues encore plus naze qu'une production AB.

Depuis d'ailleurs je me hype plus sur aucun jeu, je me contente de regarder les sorties, plus rien à battre des annonces, de l'E3, des hypes. Mon coeur à été brisé trop de fois, maintenant je joue à Rocket League et PlayerUnknow's loin de toutes promesses :o

Message édité par alb le 08-06-2017 à 01:02:02
n°13268849
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 01:45:36  profilanswer

mukumi a écrit :

Mélange de Mirror Edge pour le parkour, de Dying Light pour le craft, d'un jeu survie pour la survie, et bien d'autres encore.  

C'est en EA et ça coute moins de quinze euros. On appelle d'ailleurs la petite Meganne pour s'intéresser à ce jeu.  

http://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 1496774443

Quelle horreur  [:max evans]

n°13268855
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 08-06-2017 à 02:32:56  profilanswer

hâte de voir le gameplay pour les combats. et l’Égypte ça me hype bien comme lieu.
on va enfin revoir le retour des tombeaux, enfin j'espère.

Message édité par bardack le 08-06-2017 à 02:33:34

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13268885
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 06:38:20  profilanswer

Je me suis laissé appâter par la promo de Regalia sur GoG.
Autant la promesse d'un Fire Emblem/FF Tactics occidental est plus ou moins tenue, avec une DA sympa et une réal chatoyante à défaut d'être grandioses, autant j'ai rarement vu une difficulté aussi mal branlée  [:altherac:1]  
Ca n'a ni queue ni tête, et c'est pas une question d'exigence, vu que les combats sont très classiques, et dans l'absolu pas bien difficile, mais alors bonjour la RNG sur le placement des ennemis et surtout, v'la le mongolisme des skills passifs des ennemis.
C'est pas compliqué, tu pourrais être Kasparov, si tu tombes sur un placement relou, et des mobs avec les bons skills, bah on s'en branle, t'as la moitié de la team qu'est dead avant d'avoir pu jouer un tour  [:jeanpierre decombres:5]  

Comment ça a pu passer les tests de qualité une erreur de design pareille ?

C'est con parce que le jeu est intéressant, et drôle, même s'il parle 10 fois trop.

Message édité par Eyldebrandt le 08-06-2017 à 06:47:21

---------------
Topic ventes hardware
n°13268891
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 06:55:36  answer

Scrypt a écrit :

les ravages des antidépresseurs

:D mais quelque part c'est super bien fait, c'est moche mais super bien fait.

n°13268904
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 08-06-2017 à 07:32:08  profilanswer

mukumi a écrit :

Citation :

Kidnapped for no clear reason to a dazzling yet mysterious island on the Mediterranean Sea, a young girl has to find a way to escape. Armed with only her wits, agility, and the will to survive, she must make her getaway or Die Young.

A la première lecture j'avais lu tits, ça m'a surpris (et intrigué) :d  

Les évaluations ont l'air plutôt positives  [:cerveau klem]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13458  13459  13460  ..  19878  19879  19880  19881  19882  19883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)