| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 22:11:36 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 07-06-2017 à 22:20:23 --------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2017 à 22:23:22 ![]() Pour celles et ceux qui aiment Lovecraft, Conarium vient de sortir, il est actuellement disponible à-16% pendant quelques jours, soit 16€.
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Intéressants les devs de Dead cells.
--------------- Topic ventes hardware |
Bubbs Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2017 à 22:34:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2017 à 22:40:31 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 22:52:03 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
DmbUnleashed Transactions (40) | Petite hype pour Dirt4, les premiers tests sont bons, j'ai passé un bon moment sur Dirt3, est-ce que d'après vous ça vaut 35€ ? J'ai WipEout qui vient d'arriver sur PS4 j'hésite |
foudelou Transactions (2) | Tiens on dirait que Edmund McMillen nous prépare un Super Meat Boy 2 https://youtu.be/KJ71Wz90zt4 Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 07-06-2017 à 23:15:21 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw Transactions (38) | Tiens j'ai toujours cru qu'il y avait que moi qui préférait le premier AC |
mukumi RATATATATransactions (1) | Personne n'a parlé de Die Young? Mélange de Mirror Edge pour le parkour, de Dying Light pour le craft, d'un jeu survie pour la survie, et bien d'autres encore. C'est en EA et ça coute moins de quinze euros. On appelle d'ailleurs la petite Meganne pour s'intéresser à ce jeu.
|
acecel Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Bon petit potentiel dis donc Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 07-06-2017 à 23:42:02 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2017 à 23:59:15 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Bordel mais je croyais que vous étiez des hommes de goût ici ?
Message cité 2 fois Message édité par Sancho de Cuba le 08-06-2017 à 00:19:27 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 08-06-2017 à 00:22:29 --------------- Topic ventes hardware |
foudelou Transactions (2) |
Ouep c'est un peu triste, le génie a perdu de sa superbe --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2017 à 00:27:11 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2017 à 00:29:07 ![]() N'empêche un McMillen sans baranovsky, c'est un peu triste |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2017 à 00:35:22 ![]() Après Ridiculon, c'est peut être pas mal. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Grave --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Tain moi le premier AC c'était ze déception. Toute la hype des trailers, où tu semblais pouvoir gérer ton assassinat au milieu de la foule, de manière hyper fluide et naturel, avec plein de PNJ en interaction, une sorte de Hitman avec du parkour. Et au final j'ai trouvé un jeu tout rigide, avec un scénar complétement WTF, des tours, des zones répétitives, et des PNJ encore plus con que les gros curseurs qui les surplombent. Pas été autant déçu par un jeu depuis Half Life 2, et son gravity gun et son IA révolutionnaire, qui était au final un simulateur d'hydroglisseur moche, dans un monde complétement mort, avec des dialogues encore plus naze qu'une production AB. Depuis d'ailleurs je me hype plus sur aucun jeu, je me contente de regarder les sorties, plus rien à battre des annonces, de l'E3, des hypes. Mon coeur à été brisé trop de fois, maintenant je joue à Rocket League et PlayerUnknow's loin de toutes promesses Message édité par alb le 08-06-2017 à 01:02:02 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 08-06-2017 à 02:33:34 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Je me suis laissé appâter par la promo de Regalia sur GoG.
Message édité par Eyldebrandt le 08-06-2017 à 06:47:21 --------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2017 à 06:55:36 ![]()
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |