Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3387 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13453  13454  13455  ..  19880  19881  19882  19883  19884  19885
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13267659
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-06-2017 à 15:27:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

estebadia a écrit :

Moi Taulier,  

ouai mais tu l'es pas.  [:meganne:5]  
Et toc.  [:meganne:5]  

Sujet suivant.  [:meganne:5]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 07-06-2017 à 15:27:31  profilanswer

n°13267661
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-06-2017 à 15:28:13  profilanswer

ravenloft a écrit :

Galak, taulier.[:hurle]

Jaron  [:meganne:5]  

---------------
n°13267665
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 15:29:40  answer

ravenloft a écrit :

:jap:  
Je partage entièrement ton avis. C'est bien pour ça que je suis curieux de voir ce que ça va donner. Cela pourra pas être moins bien personnellement.

En tout cas à l'époque ils avaient sauvé les miches de Blizzard (la raison elle est pas humanitaire mais je m'en tape), je suis persuadé que les décideurs tu leur présentes un concept béton ils enverront le pognon, après y'aura du season pass et du dlc à gogo pour rentabiliser le bordel, mais ça c'est déjà le cas donc rien de neuf sous le soleil.

Je leur demande juste de garder la caution Ubi Montpellier et s'ils foutent pas BGE 2 à la trappe, on pourra dire qu'ils ne font pas bien plus mal que les Guillemot (qui sont de belles ordures dans le genre, chantage à l'emploi à Montréal etc....)

n°13267668
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 15:31:35  profilanswer

Non mais taxalot était ironique.

---------------
Ravenloft
n°13267675
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 07-06-2017 à 15:35:19  profilanswer

ravenloft a écrit :

Vivendi s'impatiente vis à vis d'ubi soft.
https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 95889.html

Vivement qu'ils les rachètent et qu'on en finisse de ce vaudeville qui n'en finit pas. Cela en devient limite grotesque.

Attendez.  
Le Tldr de cette news c'est que le patron de Vivendi vient pleurer dans la presse que la direction d'Ubisoft refuse de baisser son froc devant lui.  
Du coup si il veut les ****** il est obligé de payer le prix affiché sans négociation et c'est un peu injuste.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13267676
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 15:35:28  profilanswer

Tu pouvais tilter au moment il a parlé d'inclure l'univers de doom dedans. :D

---------------
Ravenloft
n°13267682
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 15:36:40  profilanswer

stefaninho a écrit :

Attendez.  
Le Tldr de cette news c'est que le patron de Vivendi vient pleurer dans la presse que la direction d'Ubisoft refuse de baisser son froc devant lui.  
Du coup si il veut les ****** il est obligé de payer le prix affiché sans négociation et c'est un peu injuste.  

:lol:

---------------
Ravenloft
n°13267691
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 15:41:21  profilanswer

Perso, du moment qu'il peut y avoir un évènement qui peut potentiellement changer la politique d'ubi, je suis pour essayer car vu que les jeux produits par ubi depuis qu'ils ont arrêté les jeux à budget plus petit (from dust, rayman origins, M&MX, child of llight etc) et qu'ils ont maltraité la licence might&magic et anno, ne m'intéressent pas, je sais que je perdrais rien au change.
Au pire ça restera grosso modo pareil, au mieux et bien ça pourra être pour moi que mieux.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 07-06-2017 à 15:42:02

---------------
Ravenloft
n°13267692
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 07-06-2017 à 15:41:26  profilanswer

T’interprètes ça comment ?  

---------------
n°13267697
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 15:43:54  profilanswer

stefaninho a écrit :

T’interprètes ça comment ?  

En tout cas tout sauf venir pleurer si tu lis l'article.

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 07-06-2017 à 15:43:54  profilanswer

n°13267698
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 07-06-2017 à 15:44:40  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

ouai mais tu l'es pas.  [:meganne:5]  
Et toc.  [:meganne:5]  

Sujet suivant.  [:meganne:5]

Ze_Fly a écrit :

Jaron  [:meganne:5]  

[:arslan310:1]

n°13267708
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 15:47:06  profilanswer

ravenloft a écrit :

Au pire ça restera grosso modo pareil, au mieux et bien ça pourra être pour moi que mieux.

;)
Je le redis, peut être que pour toi ça peut être pire mais pour moi, ça ne pourra pas être pire vu leur prod actuelle. C'est bien pour cela que j'ai précisé "pour moi". :)  

Après bolloré n'a jamais exercé dans le jeu vidéo donc avoir confiance au fait qu'il peut faire pire, je vois pas d'où tu peux penser ça. Si tu fais la comparaison avec canal, la comparaison n'a pas lieu d'être. Le mec s'est occupé de canal en y mettant ses personnes parce que canal avait une attitude dérangeante pour son entreprise. Pour une boite de jeu ,le problème ne se posera pas parce que les jeux vidéo ne font pas de politique de ce genre pour le moment en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 07-06-2017 à 15:55:23

---------------
Ravenloft
n°13267709
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 07-06-2017 à 15:47:37  profilanswer

ravenloft a écrit :

En tout cas tout sauf venir pleurer si tu lis l'article.

Bien sur que je l'ai lu, ne soit pas condescendant. :o

Citation :

On a beau tendre la main, on est face à une famille qui a de la difficulté à accepter les règles du jeu liées au fait d’être en Bourse

Citation :

On n’est pas condamnés à le faire avec Ubisoft, mais on en détient quand même déjà 27 %

= Ouin ouin, il veulent pas négocier.  

---------------
n°13267712
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 15:48:32  profilanswer

stefaninho a écrit :

Citation :

On a beau tendre la main, on est face à une famille qui a de la difficulté à accepter les règles du jeu liées au fait d’être en Bourse

Citation :

On n’est pas condamnés à le faire avec Ubisoft, mais on en détient quand même déjà 27 %

Donc en gros si quelqu'un vient dire qu'un autre ne veut pas, c'est qu'il vient pleurer. Tu as la larme à l'oeil facile. :D
Je journal canadien, l'interview, il explique la situation. Je ne vois nul part où il vient pleurer.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 07-06-2017 à 15:50:07

---------------
Ravenloft
n°13267718
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-06-2017 à 15:51:48  profilanswer

+1. Et franchement dire que Bollo a sauvé blizzard alors que cela s'est passé avant que Bollo arrive au capital de la boite ...

n°13267721
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 15:52:46  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

+1. Et franchement dire que Bollo a sauvé blizzard alors que cela s'est passé avant que Bollo arrive au capital de la boite ...

Je pense qu'il parlait de vivendi pas de bolloré.

---------------
Ravenloft
n°13267724
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 07-06-2017 à 15:53:19  profilanswer

ravenloft a écrit :

Donc en gros si quelqu'un vient dire qu'un autre ne veut pas, c'est qu'il vient pleurer. Tu as la larme à l'oeil facile. :D

Il dit pas qu'ils ne veulent pas, il se plaint qu'ils ne veulent pas.  

Dire : "Maman ne veut pas que je mange du chocolat", c'est pas pleurer, dire "Maman ne veut pas que je mange du chocolat alors que c'est l'heure du gouter et pis les autres ils ont le droit" c'est pleurer.  

---------------
n°13267727
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-06-2017 à 15:54:30  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je pense qu'il parlait de vivendi pas de bolloré.

Sans doute, mais la politique de Vivendi a bien changé depuis que c'est bollo a sa tete. Donc se baser sur des actions plus que passés pour justifier les actes futures ... Alors qu'on a plein d'actions presentes et du proche passé pour craindre le pire.

n°13267730
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-06-2017 à 15:55:36  profilanswer

Si je ne m'abuse c'est Havas qui a rachete Blizzard et Sierra , avant de se faire eux meme acheter par Vivendi. La belle epoque de Jean-Marie Messier.

---------------
n°13267731
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 15:56:19  profilanswer

stefaninho a écrit :

Il dit pas qu'ils ne veulent pas, il se plaint qu'ils ne veulent pas.  

Relis l'article de lapresse parce qu'on est très loin de faire la pleureuse.

---------------
Ravenloft
n°13267732
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-06-2017 à 15:56:35  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Si je ne m'abuse c'est Havas qui a rachete Blizzard et Sierra , avant de se faire eux meme acheter par Vivendi. La belle epoque de Jean-Marie Messier.

C'est un truc du genre ouais.

n°13267734
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-06-2017 à 15:57:20  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Sans doute, mais la politique de Vivendi a bien changé depuis que c'est bollo a sa tete. Donc se baser sur des actions plus que passés pour justifier les actes futures ... Alors qu'on a plein d'actions presentes et du proche passé pour craindre le pire.

La politique de Vivendi a change tous les 4 matins en meme temps :D
On parle d'une societe qui il y a meme pas 20 ans etait dans la distribution d'eau potable et les services a la collectivite. :D

---------------
n°13267738
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 15:57:47  answer

stefaninho a écrit :

Citation :

Citation :

Sauf qu'il a pas tort le monsieur, tu dis qu'il vient pleurer mais en réalité ce sont les Guillemot qui ont pleuré aux médias que le vilain Vivendi voulait les racheter et tuer le savoir faire français et la bonne qualité maison.
Ils ont utilisé la presse sans vergogne alors qu'auparavant ils refusaient les interviews et ont caressé le gamer dans le sens du poil pour se donner l'image du gentil.

Donc non ça c'est pas une façon de négocier, surtout en bourse, c'est de l'obstruction, des manœuvres dilatoires, voire diffamatoires pour s'assurer le soutien de l'opinion publique et des médias.

Je peux le concevoir venant d'un petit éditeur ayant ouvert son capital sous la pression, qui a peur de perdre sa spécificité mais venant des Guillemot qui ont introduit Ubi en bourse pour amasser toujours plus de fric et qui font du AAA générique hormis quelques pépites je trouve ça fort de café.

J'aimerais quand même avoir la vision des salariés ubisoft, eux seuls pourraient dire si le management Guillemot c'est cool ou pas.

C'est un peu comme Webedia qui a racheté JVC, le lectorat dit que depuis c'est encore plus de la merde mais des échos que j'ai pu avoir par ci par là, les conditions des salariés se sont améliorés globalement.

Mais étaler au grand jour des négociations ou une tentative d'OPA pour tirer la larme à l'œil du gamer qu'on a allègrement fisté pendant des années c'est la meilleure blague d'Ubisoft  [:galaswinda:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2017 à 15:59:35
n°13267739
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 15:57:50  profilanswer

Vivendi qui rachète Ubisoft, qui arrête définitivement Les Lapins Crétins, Assassin's Creed et Far Cry, puis qui lance son premier AAA sous l'ère Bolloré : Cyril Hanouna, le jeu vidéo.

[:gaga_love]

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13267746
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 16:00:06  answer

neoeljin a écrit :

Vivendi qui rachète Ubisoft, qui arrête définitivement Les Lapins Crétins, Assassin's Creed et Far Cry, puis qui lance son premier AAA sous l'ère Bolloré : Cyril Hanouna, le jeu vidéo.

[:somberlain_multi:2]

n°13267747
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 16:00:11  profilanswer

neoeljin a écrit :

Bah si je voulais être un peu médisant, far cry et AC c'est pas loin d'être les cyril hanouna du jeu vidéo. très grand public, fédère largement, va pas chercher loin l'analyse,  etc
La politique d'ubi c'est quand même majoritairement des jeux très grands publiques donc je doute que sur ce côté bolloré vient y mettre un terme.

Message cité 4 fois
Message édité par ravenloft le 07-06-2017 à 16:01:22

---------------
Ravenloft
n°13267748
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-06-2017 à 16:00:22  profilanswer

Bien sur que si!

---------------
n°13267749
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-06-2017 à 16:00:54  profilanswer

Bolloré la lui-même mis sur la place publique sa volonté d'acheter Ubisoft hein et ce bien avant que les frères Guillemots attaquent dans la presse.

n°13267750
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 07-06-2017 à 16:00:55  profilanswer

J'ai du louper deux jours dans la semaine  :whistle:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13267755
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-06-2017 à 16:02:28  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bien sur que si!

Il finira par dire que la menace des employés de se barrer, c'est pas gentil de leur part pour ce grand patron qu'est Bolloré  :whistle: . Ubisoft a d'ailleurs déjà réussi a se sauver d'EA en utilisant cette méthode.

n°13267760
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 16:04:19  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ubisoft a d'ailleurs déjà réussi a se sauver d'EA en utilisant cette méthode.

Le poids financier d'ea et de vivendi n'est pas le même

---------------
Ravenloft
n°13267761
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 07-06-2017 à 16:04:24  profilanswer

Voté pour un nouveau sondage ! C'est trop bien les sondages [:frog sad]  

Mais comme tout le monde a déjà oublié STRAFE un changement de titre ne serait pas du luxe.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13267762
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 07-06-2017 à 16:04:45  profilanswer

ravenloft a écrit :

Relis l'article de lapresse parce qu'on est très loin de faire la pleureuse.

C'est comme ça que je l'interprète.  [:fading]  

Voila, c'est déjà un peu plus constructif. :o

Je parle pas de l'attitude d'ubisoft, en effet c'est assez priceless.  

Citation :

Donc non ça c'est pas une façon de négocier, surtout en bourse, c'est de l'obstruction, des manœuvres dilatoires, voire diffamatoires pour s'assurer le soutien de l'opinion publique et des médias.

Je m'y connais pas suffisamment la dedans, si Vivendi veut acheter il ne leur suffit pas de payer le prix affiché ?  
Si ce sont les Guillemot qui possède plus de 50% des parts, je me doute bien qu'il faut qu'il les cèdent avant, mais il suffit de leurs faire une offre qu'ils ne pourront pas refuser non ?  

---------------
n°13267763
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 16:04:58  profilanswer

stefaninho a écrit :

Peut être mais je pense que tu l’interprètes mal.
[:gibbactu]
Gibbactu

• Rebellion annonce son nouveau jeu Strange Brigade

https://www.youtube.com/watch?v=anfp4gU7FAg

Message édité par ravenloft le 07-06-2017 à 16:05:50

---------------
Ravenloft
n°13267764
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 16:05:42  answer

Ze_Fly a écrit :

Bien sur que si!

Non pas de cette façon, tu l'apprends dans les principaux journaux économiques, s'il y a de la casse salariale tu l'apprends au JT mais t'a pas le pdg qui actionne tous les médias pour dire "obi-wan aidez nous vous êtes notre seul espoir contre les méchants"

Yeagermach42 a écrit :

Bolloré la lui-même mis sur la place publique sa volonté d'acheter Ubisoft hein et ce bien avant que les frères Guillemots attaquent dans la presse.

Ben il a le droit de dire qu'il ambitionne un rachat d'Ubisoft ça c'est pas de la manipulation de l'opinion, ce que font les Guillemot oui, je me rappel les interviews larmoyantes sur JVC, les photos des équipes, les demandes de soutien, le jeux vidéo de bonne maman  [:frog sad:1]  

estebadia a écrit :

J'ai du louper deux jours dans la semaine  :whistle:

On doit attendre Dredi pour se foutre d'Ubisoft maintenant ? Tout fout le camp ma bonne dame  :o  

n°13267768
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 16:07:30  profilanswer

ravenloft a écrit :

Bah si je voulais être un peu médisant, far cry et AC c'est pas loin d'être les cyril hanouna du jeu vidéo. très grand public, fédère largement, va pas chercher loin l'analyse,  etc
La politique d'ubi c'est quand même majoritairement des jeux très grands publiques donc je doute que sur ce côté bolloré vient y mettre un terme.

C'est pas parce qu'un jeu est grand public que c'est de la merde...

n°13267774
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-06-2017 à 16:09:38  profilanswer

stefaninho a écrit :

Citation :

Je m'y connais pas suffisamment la dedans, si Vivendi veut acheter il ne leur suffit pas de payer le prix affiché ?  
Si ce sont les Guillemot qui possède plus de 50% des parts, je me doute bien qu'il faut qu'il les cèdent avant, mais il suffit de leurs faire une offre qu'ils ne pourront pas refuser non ?  

En l'occurence, il faut faire une offre que les actionnaires d'Ubi ne pourront pas refuser, Les Guillemots ont une toute petite part des actions. Par contre, ils ont empeches Vivendi d'avoir un siege au board de direction, alors que sa participation dans l'entreprise devrait le lui permettre. Ce qui fait que pour le moment, Vivendi a des parts mais c'est tout. Et pour aller plus loin ile leur faudra bouffer plus. Alors qu'avec un siege au board ca aurait pu etre plus smooth niveau transition, et une offre moins haute aurait ete necessaire pour finaliser le rachat.

---------------
n°13267778
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 16:10:43  answer

stefaninho a écrit :

stefaninho a écrit :

Citation :

Oui et ton, disons que lorsque Vivendi détiendra suffisamment de parts, même s'ils n'ont pas la majorité il faudra que les Guillemot se calment un peu et suivent la volonté de leur actionnaire au moins en parti, une guerre ouverte au conseil d'administration ça n'est jamais très bon pour la boîte.

Après les autres actionnaires peuvent aussi pousser les Guillemot à vendre si le prix offert leur apparaît raisonnable, ils peuvent refuser mais ils à auront ensuite un CA hostile et une marge de manœuvre réduite.

Les Guillemot marchent sur des œufs, ils finiront par abdiquer, récupérer du pognon et les salariés se rappeleront de leurs belles paroles. Tout ça n'est qu'une histoire de gros sous et de désaccord sur le prix à payer par action amha.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2017 à 16:11:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13453  13454  13455  ..  19880  19881  19882  19883  19884  19885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)