Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13449  13450  13451  ..  19880  19881  19882  19883  19884  19885
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13266451
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 07-06-2017 à 02:35:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
depuis la mise en place du refund c'est 2h pour débloquer, peu être qu'on peu passer outre avec des jeux acheter ailleurs mais dans ce cas là la technique dropper + refund ne fonctionne toujours pas  ;)

mood
Publicité
Posté le 07-06-2017 à 02:35:34  profilanswer

n°13266454
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-06-2017 à 02:59:03  profilanswer

Bah c'est faux, durant les dernières soldes j'ai refund des jeux et j'avais des cartes, c'est d'ailleurs ça qui m'a surpris car je pensais que ça dégageait avec.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13266472
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 05:32:17  profilanswer

Taulier, un sondage ou le putsch  [:my god:1]
Et tant qu'on y est, on a des retours sur Shiness ?

Message édité par Eyldebrandt le 07-06-2017 à 06:40:38

---------------
Topic ventes hardware
n°13266496
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 07:22:50  profilanswer

mukumi a écrit :

Je lurke le soir  [:zyzz:1]

Nan mais en fait c'est nul, hein, plein de trucs bizarres, genre des persos bloqués dans le décors à tout bout de champ, des objectifs sur la map sur lesquels tu t'acharnes sans pouvoir les atteindre avant de de ragequitter le coin pour apprendre un peu après en suivant l'histoire qu'il fallait débloquer un truc pour ca (mais alors pourquoi c'est sur la carte maintenant???), l'IA des résistants qui est nulle (je me cache derrière les murets et ces cons marchent en plein jour et tirent sur les ennemis qui ne m'ont pas encore découvert....)...

n°13266502
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 07:30:19  profilanswer

lsage a écrit :

Nan mais en fait c'est nul, hein, plein de trucs bizarres, genre des persos bloqués dans le décors à tout bout de champ, des objectifs sur la map sur lesquels tu t'acharnes sans pouvoir les atteindre avant de de ragequitter le coin pour apprendre un peu après en suivant l'histoire qu'il fallait débloquer un truc pour ca (mais alors pourquoi c'est sur la carte maintenant???), l'IA des résistants qui est nulle (je me cache derrière les murets et ces cons marchent en plein jour et tirent sur les ennemis qui ne m'ont pas encore découvert....)...

ils ont copié l'IA de TLOU qui est pourtant très populaire [:douste-blabla]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13266505
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 07-06-2017 à 07:36:38  profilanswer

B-S a écrit :

Je sais pas si c'est déjà passe, Outland gratos jusqu'au 8 juin : http://store.steampowered.com/app/305050/Outland/
Je l'avais fait sur X360 à sa sortie, de mémoire c'était très sympa :jap:

C'est pas ouf mais bon, si c'est gratuit... :D

n°13266510
mike0907

Transactions (6)
Posté le 07-06-2017 à 07:46:20  profilanswer

Rising Storm 2, Multiplayer GOTY.
Achetez. [:sneijder:3]

n°13266525
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 07-06-2017 à 08:08:06  profilanswer

tamino a écrit :

Ok merci.

Du coup tu voles pas les dev, m'enfin tu payes pas tout à fait le prix attendu. C'est limite, je vais voir avec ma conscience :o

C'est une arnaque pure et simple mon grand : il n'y a rien à justifier. Si tu as une conscience et un minimum de respect envers toi et le travail des autres, tu t'abstiendras de ce genre de pratique.  

Sérieusement je ne comprends même pas que tu aies un "dilemme" ? :??:  Tu veux un jeu récent tu le trouveras aisément à 40€ à sa sortie, autour des 30€ sous les 2-3 mois et sous ce prix après sans le moindre problème. En ce moment on voit même des très gros titres à -50/-60-75% après 6 mois en incluant les offres retail.

Tu as absolument besoin d'économiser 10 à 20€ en magouillant comme le reste de la lie humaine plutôt que d'essayer de rémunérer un tout petit des gars qui ont passé deux à trois ans facile de boulot sur un jeu de qualité ?  

Si tu es short en POGNON, ça peut se comprendre et personne ne t'en fera le reproche, mais dans ce cas tu fais comme tout le monde : tu attends une baisse de prix légale. D'ici là il y a des centaines de jeux formidables à jouer en backlog : ne va pas nous dire que tu les as déjà tous fait :o

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13266534
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 08:17:57  profilanswer

Si la clef est valide, elle a été payé en amont le même prix aux dévellopeurs que n'importe quelle clefs , non !?

n°13266551
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-06-2017 à 08:35:47  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

C'est une arnaque pure et simple mon grand : il n'y a rien à justifier. Si tu as une conscience et un minimum de respect envers toi et le travail des autres, tu t'abstiendras de ce genre de pratique.  

Sérieusement je ne comprends même pas que tu aies un "dilemme" ? :??:  Tu veux un jeu récent tu le trouveras aisément à 40€ à sa sortie, autour des 30€ sous les 2-3 mois et sous ce prix après sans le moindre problème. En ce moment on voit même des très gros titres à -50/-60-75% après 6 mois en incluant les offres retail.

Tu as absolument besoin d'économiser 10 à 20€ en magouillant comme le reste de la lie humaine plutôt que d'essayer de rémunérer un tout petit des gars qui ont passé deux à trois ans facile de boulot sur un jeu de qualité ?  

Si tu es short en POGNON, ça peut se comprendre et personne ne t'en fera le reproche, mais dans ce cas tu fais comme tout le monde : tu attends une baisse de prix légale. D'ici là il y a des centaines de jeux formidables à jouer en backlog : ne va pas nous dire que tu les as déjà tous fait :o

Je sais pas pourquoi tu prends ce ton, j'ai posé une question, je me renseigne suite à article lu sur le sujet, et quelqu'un me dit que c'est pas une arnaque, un autre que les dev veulent pas qu'on achète sur ce site, et toi qui fait le moralisateur, bon, j'aviserai.

Comme je l'ai dit un peu avant, c'est pas tant le prix, que le fait qu'en ce moment j'ai tendance à jouer que quelques heures aux FPS, j'ai dit aussi avant la précédente réponse que j'allais aussi attendre des soldes. De toute façon j'achète rarement sur un coup de tête, c'est un coup à collectionner les jeux jamais "ouverts". Je mets les jeux dans ma wishlist et bien souvent au bout d'une semaine j'y pense même plus :o

Et sur le fond je suis intéressé, si ce que dit tom le chat est juste, en quoi c'est une arnaque exactement ? ça ressemble à acheter sur amazon uk ou us quand ce que tu veux est moins cher, non ?

Message édité par tamino le 07-06-2017 à 08:37:10
mood
Publicité
Posté le 07-06-2017 à 08:35:47  profilanswer

n°13266554
NightEye

Transactions (4)
Posté le 07-06-2017 à 08:38:10  profilanswer

Fin de long weekend.  :whistle:  

Un peu de Assassin's Creed : Unity, depuis le temps que j'ai envie de voir Paris dans ce jeu. C'est carrément pas moche sauf la distance d'affichage un peu faiblarde par endroits.

Sinon, beaucoup de Deus Ex : Mankind Divided. Excellent pour l'instant.  :love:

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°13266559
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-06-2017 à 08:41:00  profilanswer

olioops a écrit :

Si la clef est valide, elle a été payé en amont le même prix aux dévellopeurs que n'importe quelle clefs , non !?

Si ce que dit tom le chat est juste, c'est à dire que ce sont des clés achetées dans des pays où c'est beaucoup moins cher, j'imagine que ça ruine un peu les prévisions des dev/éditeurs. Par exemple si pour que le jeu soit rentable faut qu'ils en vendent X millions en occident où au minimum tu payes 40€, ça va pas bien se passer si tlm achète des clés ouzbèkes à 5€. D'où visiteur du futur qui t'explique qu'en faisant ça c'est comme si tu tuais des petits chatons. Mais le fait est que 25€ le jeu que tu trouves à 40 sur les sites qui ont plus pignon sur rue, c'est un peu suspicieux.

Mais sur des sites comme G2A ça va encore plus loin je crois, on est vraiment dans de la fraude, de la vente de clés obtenues bizarrement, parfois gratuitement. Lis l'article de cpc, tu verras.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 07-06-2017 à 08:44:58
n°13266564
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 07-06-2017 à 08:42:24  profilanswer

Eife a écrit :

dites voir, TTB se met plus à jour automatiquement?

y'a plus de news depuis 2 jours alors que je suis sur d'en avoir vu passer ici...

Je viens d'envoyer un message à M.arc, j'attends la réponse :o

---------------
The Tartuffe Bay
n°13266585
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-06-2017 à 09:09:34  profilanswer

sadicologue a écrit :

depuis la mise en place du refund c'est 2h pour débloquer, peu être qu'on peu passer outre avec des jeux acheter ailleurs mais dans ce cas là la technique dropper + refund ne fonctionne toujours pas ;)

Non non on peut dropper dans les 2h. J'ai déjà refund des jeux dont j'avais des cartes.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13266598
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 09:19:50  answer

Nier
Goty
Achetez  [:bultom:3]  
Affectueusement  [:eh_bien_bonsoir:1]

n°13266602
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 09:22:14  answer

TTB s'est fait ban ? :D

n°13266607
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 07-06-2017 à 09:24:24  profilanswer

Certainement, hormis les MP il y a quelques semaines il n'y a pas eu de nouvelles feature dernièrement.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13266624
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 09:32:25  profilanswer

tamino a écrit :

Si ce que dit tom le chat est juste, c'est à dire que ce sont des clés achetées dans des pays où c'est beaucoup moins cher, j'imagine que ça ruine un peu les prévisions des dev/éditeurs. Par exemple si pour que le jeu soit rentable faut qu'ils en vendent X millions en occident où au minimum tu payes 40€, ça va pas bien se passer si tlm achète des clés ouzbèkes à 5€. D'où visiteur du futur qui t'explique qu'en faisant ça c'est comme si tu tuais des petits chatons. Mais le fait est que 25€ le jeu que tu trouves à 40 sur les sites qui ont plus pignon sur rue, c'est un peu suspicieux.

Mais sur des sites comme G2A ça va encore plus loin je crois, on est vraiment dans de la fraude, de la vente de clés obtenues bizarrement, parfois gratuitement. Lis l'article de cpc, tu verras.

Du pire au meilleur :

- G2A = site de revente de cles entre particuliers. C'est un peu le marche aux puces / eBay du gaming. On peut se poser des questions sur l'origine des cles quand on voit certaines a 0.80 EUR. A vos risques et perils...
- Autres sites (genre InstantGaming) : rien a voir avec G2A dans le sens ou c'est le site directement qui te vend la cle. Mais c'est pas legit pour autant. Idem pour l'origine des cles : on ne sait pas.
- IndieGala, Humble Bundle, Green man gaming, ... : 100% legit, aucun probleme. C'est comme Steam,  sauf que Papa Gabe ne se fera pas 20-30% de marge...

Dans la plupart des cas si vous payez pour un jeu, l'editeur/dev touche quelque chose. Alors que piratage = nada rien zero. Ce que je veux dire par la, c'est que si ces sites permettent de faire des ventes supplementaires pour les editeurs, pourquoi pas. Quand aux histoires de cartes de credits / cles volees je pense que ca represente une minorite.
Je n'encourage pas l'usage de ces sites (au contraire), je voulais juste donner mon avis

Message cité 2 fois
Message édité par tigrou0007 le 07-06-2017 à 09:35:20
n°13266635
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-06-2017 à 09:38:53  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Dans la plupart des cas si vous payez pour un jeu, l'editeur/dev touche quelque chose. Alors que piratage = nada rien zero. Ce que je veux dire par la, c'est que si ces sites permettent de faire des ventes supplementaires pour les editeurs, pourquoi pas. Quand aux histoires de cartes de credits / cles volees je pense que ca represente une minorite.
Je n'encourage pas l'usage de ces sites (au contraire), je voulais juste donner mon avis

Vu que certains devs encouragent clairement à pirater plutôt qu'acheter ses jeux sur les sites type G2A, je dirais qu'ils ne partagent pas forcément ton avis :o.

n°13266636
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 09:40:23  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Vu que certains devs encouragent clairement à pirater plutôt qu'acheter ses jeux sur les sites type G2A, je dirais qu'ils ne partagent pas forcément ton avis :o.

J'ai du mal a comprendre...

n°13266651
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-06-2017 à 09:46:12  profilanswer

Putain, mon Twitter qui s'affole : le bug de TTB à été résolu  [:hophophop]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13266665
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 07-06-2017 à 09:49:49  profilanswer

Eife a écrit :

Ouais, M.arc vient de déban l'IP. Merci les hébergements mutualisés :o

---------------
The Tartuffe Bay
n°13266675
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-06-2017 à 09:52:26  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

C'est passé il y a quelques jours, G2A par exemple c'est une véritable mafia qui fait du chantage avec les devs : on met des clés legit sur notre site si tu nous payes une contrepartie :o

https://www.canardpc.com/360/g2a-ha [...] -cle-steam

Citation :

Certaines clés sont revendues après avoir été soutirées à des développeurs naïfs par des margoulins se faisant passer pour des youtubeurs célèbres. Et il y a pire : en 2016, 450 000 dollars de clés pour les jeux du studio tinyBuild auraient été écoulées sur des G2A par des arnaqueurs les ayant achetées avec des numéros de cartes bancaires volés.
Lorsque le studio tinyBuild a signalé le problème à G2A, il s'est vu proposer une « solution » pour s'assurer qu'aucune clé douteuse ne serait mise en vente : devenir partenaire via le G2A Direct Program et vendre directement leurs jeux sur le site hongkongais contre, bien sûr, une petite commission supplémentaire.
D'autres avouent qu'ils se sont sentis forcés : « Les moyens légaux pour retirer les clés de nos jeux de G2A n'ont pas marché, alors nous avons dû accepter ce partenariat pour limiter les dégâts », déclare ainsi le patron de Black Shell Media aux journalistes de Polygon.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13266676
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 07-06-2017 à 09:52:39  profilanswer

Eife a écrit :

Dat spam  [:humanrage:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13266681
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 09:53:36  answer

tigrou0007 a écrit :

Du pire au meilleur :  

- G2A = site de revente de cles entre particuliers. C'est un peu le marche aux puces / eBay du gaming. On peut se poser des questions sur l'origine des cles quand on voit certaines a 0.80 EUR. A vos risques et perils...
- Autres sites (genre InstantGaming) : rien a voir avec G2A dans le sens ou c'est le site directement qui te vend la cle. Mais c'est pas legit pour autant. Idem pour l'origine des cles : on ne sait pas.
- IndieGala, Humble Bundle, Green man gaming, ... : 100% legit, aucun probleme. C'est comme Steam,  sauf que Papa Gabe ne se fera pas 20-30% de marge...

Pour GreenManGaming le doute persiste pour certains jeux. Les clefs legits sont identifiées par la source qui est l'éditeur. Quand il y a écrit Authorized Distributor, on sait pas trop (exemple : https://www.greenmangaming.com/game [...] ndromeda/)

n°13266685
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 07-06-2017 à 09:54:45  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Exemple :  
https://www.pcgamesn.com/action-hen [...] g2a-piracy

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13266692
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 07-06-2017 à 09:57:28  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Des gens ont encore une éthique de nos jours, ça fait bizarre oui :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13266702
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 10:00:24  profilanswer

n°13266712
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-06-2017 à 10:04:38  profilanswer

musacorp a écrit :

Bah c'est faux, durant les dernières soldes j'ai refund des jeux et j'avais des cartes, c'est d'ailleurs ça qui m'a surpris car je pensais que ça dégageait avec.

J'ai l'impression que depuis très récemment je ne débloque plus de carte avant 2h de jeu, mais ça date d'il y a un mois grand max

n°13266724
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 07-06-2017 à 10:11:20  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

https://farm2.staticflickr.com/1457/25694238501_31d0e5df9b.jpg

• Hellblade : Senua's Sacrifice, le joli bébé de Ninja Theory sortira -enfin- le 8 aout prochain. Un indé aux allures de AAA à prix réduit qui vous emmènera dans l'univers et l'esprit torturés de Senua, la guerriere Viking. Je ne sais pas pour vous mais jouer une Lagertha sous acide, j'ai hâte.

The Ragnarok Trailer
https://www.youtube.com/watch?v=3-BlHwXJsX0

http://img3.meristation.com/files/imagenes/general/hellblade_senua.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par estebadia le 07-06-2017 à 10:16:52

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13266726
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-06-2017 à 10:13:48  profilanswer

estebadia a écrit :

Gibbactu

• Hellblade : Senua's Sacrifice sortira -enfin- le 8 aout prochain. Un indé aux allures de AAA à prix réduit qui vous emmènera dans l'univers et l'esprit torturés de Senua, la guerriere Viking. Je ne sais pas pour vous mais jouer une Lagertha sous acide, j'ai hâte.

The Ragnarok Trailer

https://farm2.staticflickr.com/1457 [...] e5df9b.jpg

Ça a l'air top. Et je fais confiance au studio depuis le reboot de DmC

---------------
n°13266727
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 10:14:06  answer

estebadia a écrit :

Gibbactu

• Hellblade : Senua's Sacrifice sortira -enfin- le 8 aout prochain. Un indé aux allures de AAA à prix réduit qui vous emmènera dans l'univers et l'esprit torturés de Senua, la guerriere Viking. Je ne sais pas pour vous mais jouer une Lagertha sous acide, j'ai hâte.

The Ragnarok Trailer

Vu le palmares de Ninja Theory, je suis pas rassuré de voir qu'il ne coutera que 30€ [:super citron]  

A part DmC...

n°13266736
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 10:18:14  profilanswer

tromzy a écrit :

Soldes d'été chez GOG.com !  [:soulafa]  

https://www.gog.com/

En achetant Hollow Knight j'ai reçu Rebel Galaxy en cadeau. Je connaissais pas [:canaille]

Message cité 2 fois
Message édité par tree le 07-06-2017 à 10:18:31
n°13266740
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 10:19:06  answer

tree a écrit :

En achetant Hollow Knight j'ai reçu Rebel Galaxy en cadeau. Je connaissais pas [:canaille]

Grosse grosse BO :jap:

n°13266741
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 07-06-2017 à 10:19:30  profilanswer

n°13266742
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-06-2017 à 10:19:38  profilanswer

C'était si mauvais que ça heavenly sword?

---------------
n°13266746
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 07-06-2017 à 10:20:46  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Non

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13266747
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 10:20:49  profilanswer

estebadia a écrit :

Et c'est tout :O

Mais non...

Spoiler :

il est aussi répétitif bien comme il faut aussi  :o

Message édité par kenrio le 07-06-2017 à 10:21:37

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13266749
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 07-06-2017 à 10:21:02  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'avais beaucoup aimé à l'époque, par contre techniquement parlant fallait aimer les diapos  [:clooney41]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13266750
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 10:21:04  profilanswer

estebadia a écrit :

Gibbactu

• Hellblade : Senua's Sacrifice, le joli bébé de Ninja Theory sortira -enfin- le 8 aout prochain. Un indé aux allures de AAA à prix réduit qui vous emmènera dans l'univers et l'esprit torturés de Senua, la guerriere Viking. Je ne sais pas pour vous mais jouer une Lagertha sous acide, j'ai hâte.

The Ragnarok Trailer

http://img3.meristation.com/files/ [...] _senua.jpg

Ca me donnait pas envie à l'époque de l'annonce, mais plus on en sait plus je suis interessé. Notamment par l'intrigue.

n°13266757
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 10:22:46  answer

gibbonaz a écrit :

Ca me donnait pas envie à l'époque de l'annonce, mais plus on en sait plus je suis interessé. Notamment par l'intrigue.

Je trouve la caméra à l'épaule un peu gerbative [:super citron]  
ça donne l'impression de diriger un tank [:super citron]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13449  13450  13451  ..  19880  19881  19882  19883  19884  19885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)