Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13456  13457  13458  ..  19880  19881  19882  19883  19884  19885
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13268049
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 17:23:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Klaw a écrit :

Je pense qu'il est temps de lancer un nouveau sondage + titre là, histoire de changer de sujet :D

J'ai fais pleins de news TTB pour changer de sujet mais personne ne réagit là dessus.  :)

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 07-06-2017 à 17:23:49  profilanswer

n°13268050
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-06-2017 à 17:24:12  profilanswer

estebadia a écrit :

Ce qui me tue, outre l'accusation d'arnaque à la Derek Smart, tu me diras on est dans le meme perimetre cerebral, c'est de voir reprocher à Chris Roberts son ambition et l'augmentation du scope suite à l'afflux d'argent et à la demande de certains backers... En fait il aurait du garder le surplus d'argent dans sa poche et sortir un jeu beaucoup moins ambitieux ? On irait loin avec ce genre de raisonnement :/

Ou alors, il aurait pu sortir le jeu promis a la base dans les temps promis et prendre son temps avec le reste du pognon pour faire un second jeu.  :whistle:

n°13268053
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 17:25:13  profilanswer

estebadia a écrit :

Ouais je me serai fait TT mais au moins j'aurais pas été victime de ta diffamation puérile, entre passer pour un mec qui insulte et dévoiler un menteur, je choisis la seconde, même au prix d un TT. Bref tout ca pour dire arrete d'editer tes posts et d'adapter ton discours aux reactions de tes interlocuteurs. Personne n'est dupe...

La théorie du complot, de pire en pire. :pfff:  
Si tu avais seulement lu la discussion depuis le début tu aurais vu que je n'ai rien changé à mon discours.

Please, ignore moi, merci. :)

---------------
Ravenloft
n°13268054
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 17:25:14  profilanswer

ravenloft a écrit :

Comme j'ai dis comparer canal à une future gestion d'ubi n'a aucun intérêt car la situation n'a strictement rien à voir. A canal il y a eu une purge parce que l'entreprise se permettait une impertinence (les guignols, le zapping, certains reprotages d'inevstigation, etc) qui nuisait envers vivendi et ses pratiques. Dans une entreprise de jeu vidéo, cela a peut de chance d'arriver donc si bolloré y va c'est pour vendre aavant tout au grand public ce qui n'est pas différent du ubi d'aujourd'hui.

Je ne parle pas que de cette histoire de purge mais bon on s'en fou à la limite, rien que le fait de voir un financier comme lui pouvoir reprendre une entreprise dans un secteur dans lequel il n'a jamais mis les pieds uniquement pour l’appât du gain, ça n'a rien d'encourageant...

ravenloft a écrit :

Tu devrais relire mes messages parce que tu as mal compris ou peut être me demander d'expliciter avant d'extrapoler n'improte quoi. Après je me dis que tu as peut être voulu faire ton vendredi dès aujourd’hui mais c'est dommage. :(  

Quand je dis qu'il ne pourra pas faire pire c'est dans le sens, c'est que la prod d'ubi actuelle ne m'intéresse pas (rien à voir avec des jeux de merde ou pas) et l'attitude d'ubi envers certaines licences m'exaspère donc au pire la prod faite avec bolloré ne m'intéressera pas plus mais ça laisse de la marge pour du mieux.

Faut arrêter la mauvaise fois deux minutes quand quelqu'un dit "on ne peux pas faire pire" c'est qu'il considère que ce qui a été fait est franchement mauvais et non pas "ce qu'ils font ne m'intéresse pas"...

n°13268055
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-06-2017 à 17:25:30  profilanswer

ravenloft a écrit :

:heink:  
Le mec a comparé canal pour prédire de ce que sera ubi avec vivendi. Gameloft est un exemple qui montre que c'est pas pire vu que l'article de lapresse dit bien que gameloft se porte bien même depuis qu'ils ont été rachetés. Après si cet exemple ne te vas pas, comparer avec canal en tout cas n'a aucun sens comme je l'ai déjà expliqué dans un précédent message.

Les devs de gameloft (a part son president) sont pas exactement d'accord avec toi. Et les resultats de Gameloft cette année, c'est plus du a la politique Guillemot qu'a celle Bollo :jap:

n°13268056
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 17:25:58  profilanswer

Vous le dites si on vous emmerde?

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°13268058
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-06-2017 à 17:26:31  profilanswer

taxalot- a écrit :

Tu nous emmerdes. :jap:

Spoiler :

note pour la moderation: y'a une sorte de redface dans le ton du message hein  [:faman:1]

Message édité par Ze_Fly le 07-06-2017 à 17:27:59

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13268059
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 07-06-2017 à 17:26:54  profilanswer

taxalot- a écrit :

Intervient pas dans le second lac, on fera les comptes avec une bière à la fin de la séance.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13268061
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 07-06-2017 à 17:27:45  profilanswer

BREF.

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13268063
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 17:28:13  profilanswer

taxalot- a écrit :

Non mais tu en dis sur star citizen donc reviens plus tard  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 07-06-2017 à 17:28:13  profilanswer

n°13268068
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 17:28:45  profilanswer

pesos a écrit :

J'ai envie de faire Slain. Je regrette grave de pas l'avoir pris chez Humble quand il était en promo  :(

Grave  [:jeanpierre decombres:5]  
Foudelou a prévenu, c'est joli mais nul à chier, grosso modo :o

---------------
Topic ventes hardware
n°13268069
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 17:29:16  profilanswer

farwader a écrit :

Faut arrêter la mauvaise fois deux minutes quand quelqu'un dit "on ne peux pas faire pire" c'est qu'il considère que ce qui a été fait est franchement mauvais et non pas "ce qu'ils font ne m'intéresse pas"...

Tu fais ton este là. :(
Je t'ai expliqué ce que je sous entendais par là donc si tu ne veux pas me croire, tu veux que je te dise quoi? C'est fou quand même, on s'explique mais on passe pour un menteur.
Une boite qui a une production actuelle qui ne m'intéresse pas, pour moi c'est le pire vu que je ne vais pas jouer à leurs jeux. C'est quand même pas compliqué à comprendre.
C'est pour ça que je dis qu'avec bolloré ça sera pas pire car au pire, je ne jouerais pas plus à leurs jeux mais au mieux, il y aura peut être des projets qui m'intéresseront.

Message cité 3 fois
Message édité par ravenloft le 07-06-2017 à 17:30:48

---------------
Ravenloft
n°13268076
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 17:31:31  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je t'ai expliqué ce que je sous entendais par là donc si tu ne veux pas me croire, tu veux que je te dise quoi? C'est fou quand même, on s'explique mais on passe pour un menteur.
Une boite qui a une production qui ne m'intéresse pas, pour moi c'est le pire vu que je ne vais pas jouer à leurs jeux. C'est quand même pas compliqué à comprendre.

Oui mais toi tu veux (?) le rachat d' ubi parce que ça te plait pas en espérant que ça te plaise (alors qu'il n'y a aucune chance :o ), hors pour la plus part ici Ubi sort des bons jeux ces derniers temps, sort de nouvelles licences et tente de nouvelles choses et donc tout ça peut disparaître après le rachat.

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 07-06-2017 à 17:32:01

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13268078
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 17:31:38  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

http://reho.st/self/f62510eede4db9f43d36f374c44ca3d343b08d93.jpg

Attentat 1942, la version anglaise d'un jeu d'aventure éducatif tchèque élaboré par des chercheurs de la Charles University (Prague) et de l'Académie des sciences de Tchécoslovaquie (et actuellement sur Steam Greenlight) devrait sortir au troisième trimestre 2017. Mélange de BD interactives, d'énigmes, d'images d'archives et de séquences filmées, le jeu proposera de mener une enquête sur un grand-père qui aurait été mêlé de près à l’attentat contre le nazi Reinhard Heydrich en mai 1942. Les gains seront reversés à la recherche.

John Romero, le père de Doom, semble avoir apprécié : "Excellent job. The way kids will learn in the future."

http://reho.st/preview/self/6085615bfd374e12bfc25a192156c3c7a5b3eecf.jpg

http://reho.st/preview/self/12929dbc3dfe143caa282280d928e7061d214d27.jpg

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°13268080
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 17:32:03  profilanswer

ravenloft a écrit :

Une boite qui a une production qui ne m'intéresse pas, pour moi c'est le pire vu que je ne vais pas jouer à leurs jeux. C'est quand même pas compliqué à comprendre.
C'est pour ça que je dis qu'avec bolloré ça sera pas pire car au pire, je ne jouerais pas plus à leurs jeux mais au mieux, il y aura peut être des projets qui m'intéresseront.

Et une boîte qui ferait des jeux qui t'intéressent mais qui seraient à chier ça ne serait pas pire en terme de gâchis ?  
J'ai du mal à suivre le raisonnement.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13268082
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 17:32:37  profilanswer

kenrio a écrit :

Oui mais toi tu veux (?) le rachat d' ubi parce que ça te plait pas en espérant que ça te plaise (alors qu'il n'y a aucune chance :o ), hors pour la plus part ici Ubi sort des bons jeux ces derniers temps, sort de nouvelles licences et tente de nouvelles choses et donc tout ça risque de disparaître.

C'est bien pour ça que je précise depuis le début que je parle pour moi et pas pour les autres.

---------------
Ravenloft
n°13268084
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 07-06-2017 à 17:34:19  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ou alors, il aurait pu sortir le jeu promis a la base dans les temps promis et prendre son temps avec le reste du pognon pour faire un second jeu.  :whistle:

Oui ca je veux bien l entendre. C est l'affirmation "arnaque" qui est stupide et sur laquelle je me braque. Toute autre forme de critique et/ou discussion sur le sujet pas de souci. Et le point que tu souleves, meme sans être d accord avec toi, est tout a fait pertinent.  
Amha CR a bien fait de choisir l ambition au detriment de la livraison rapide d un jeu au scope beaucoup plus restreint.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13268087
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-06-2017 à 17:34:39  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Grave  [:jeanpierre decombres:5]  
Foudelou a prévenu, c'est joli mais nul à chier, grosso modo :o

Houla non pas nul à chier quand même, j'ai même commencé à prendre du plaisir sur la fin :o  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13268089
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 17:35:17  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est bien pour ça que je précise depuis le début que je parle pour moi et pas pour les autres.

Ouai mais c'est ça qui passe pas je pense, c'est comme si je disais DOOM c'est pour les blaireaux qui ont aucun gout et qui aiment sucer des bites en enfer, ça rime a rien que ça soit vrai ou pas au final on s'en branle

Spoiler :

j'espère que le post sera pas mal pris  [:maman_de_galles:4]  

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 07-06-2017 à 17:36:00

---------------
n°13268093
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 07-06-2017 à 17:37:11  profilanswer

taxalot- a écrit :

Tu m emmerdes pas tu me peches avec tes non-sens et approximations sur SCZ. Si tu dis arnaque tu m invoques, tu le sais tres bien

---------------
n°13268094
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 07-06-2017 à 17:37:27  profilanswer

Tu peux faire la même avec du caca dans un jardin ? C'est pour mon ami T9 [:shadow aok:2]

n°13268095
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-06-2017 à 17:38:30  profilanswer

estebadia a écrit :

Oui ca je veux bien l entendre. C est l'affirmation "arnaque" qui est stupide et sur laquelle je me braque. Toute autre forme de critique et/ou discussion sur le sujet pas de souci. Et le point que tu souleves, meme sans être d accord avec toi, est tout a fait pertinent.  
Amha CR a bien fait de choisir l ambition au detriment de la livraison rapide d un jeu au scope beaucoup plus restreint.

Ben on peut discuter de la pyramide de financement avec les vaisseaux a trop cher. Ici cela râle sur Ark et son DLC, mais on devrait pas pour les vaisseaux a trop d'euros de CR ? On peut aussi se plaindre de sa communication qui est faite a base de on montre quelque chose avec des éléments pourris pour ensuite faire une communication comme quoi les éléments pourris sont déjà entrain d'être refait (mais on le voit toujours pas a la conf suivante :o). Ou alors la com basée sur la communauté qui digne de celle d'Apple, s'enthousiasme pour tout et n'importe quoi  :jap:

n°13268098
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 17:39:22  profilanswer

kenrio a écrit :

Ouai mais c'est ça qui passe pas je pense,  c'est comme si je disais DOOM c'est pour les blaireaux qui ont aucun gout et qui aiment sucer des bites en enfer,

Ah bon donner son envie, ça passe pas? Autant fermer le forum ou alors faut préciser la pensée unique qu'on dois tous avoir.

Citation :

c'est comme si je disais DOOM c'est pour les blaireaux qui ont aucun gout et qui aiment sucer des bites en enfer,

C'est différent car là c'est une généralité que tu fais.

J'ai quand même le droit de dire que le rachat par bolloré ne me dérange pas vu mon intérêt sur la prod actuelle d'ubi, je suis même curieux de voir ce que ça va donner et si enfin des jeux ubis m'intéressent, pour moi ça ne peut être que mieux. Je n'ai pas dis que tout le monde devait penser comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 07-06-2017 à 17:40:52

---------------
Ravenloft
n°13268105
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 17:42:56  profilanswer

n°13268107
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 17:43:51  profilanswer

foudelou a écrit :

Houla non pas nul à chier quand même, j'ai même commencé à prendre du plaisir sur la fin :o  

Je vais craquer un jour ou l'autre, c'est certain  [:jeanpierre decombres:5]  
Sinon j esuis déception, personne n'a joué à Shiness.
Il me démange aussi, mais y'a 0 retour  [:jeanpierre decombres:5]  

---------------
Topic ventes hardware
n°13268110
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 17:44:21  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ben on peut discuter de la pyramide de financement avec les vaisseaux a trop cher. Ici cela râle sur Ark et son DLC, mais on devrait pas pour les vaisseaux a trop d'euros de CR ? On peut aussi se plaindre de sa communication qui est faite a base de on montre quelque chose avec des éléments pourris pour ensuite faire une communication comme quoi les éléments pourris sont déjà entrain d'être refait (mais on le voit toujours pas a la conf suivante :o). Ou alors la com basée sur la communauté qui digne de celle d'Apple, s'enthousiasme pour tout et n'importe quoi  :jap:

Viens à la CitizenCon on est bien [:marion_declin:2]  

On peut parler des vaisseaux si tu veux oui :)
On peut parler aussi de toutes les technos mensongées qui arrivent cet été oui on peut aussi  [:iosys99]  

ravenloft a écrit :

C'est différent car là c'est une généralité que tu fais.

Bah tu dis qu' Ubi peut pas faire pire comme jeux...  [:elessar53]

---------------
n°13268111
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 17:44:51  profilanswer

kenrio a écrit :

Bah tu dis qu' Ubi peut pas faire pire comme jeux...  [:elessar53]

J'ai dis pour moi et le pour moi était censé préciser que ça ne concernait que moi donc aucune généralité.

Eyldebrandt a écrit :

Je vais craquer un jour ou l'autre, c'est certain  [:jeanpierre decombres:5]
Sinon j esuis déception, personne n'a joué à Shiness.
Il me démange aussi, mais y'a 0 retour  [:jeanpierre decombres:5]

Est-ce que pathfinder t'intéresse ou pas?

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 07-06-2017 à 17:52:46

---------------
Ravenloft
n°13268112
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 07-06-2017 à 17:45:06  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Y a pas plus détaillé et claire que la comm de SCZ.... y en a meme trop amha ! On sait tout sur le moindre pixel modifié. Y a pas de c est genial ou de wow effect au quotidien mais des devlogs reguliers et limites barbants a force. Les shows dont tu parles c est autour de 2/3 evenements par an et c est valable pour tous les jeux AAA...

Ensuite comparer des DLC obligatoires pour y jouer et des vaisseaux optionnels qui ne sont pas obligatoires pour jouer c est un peu de la mauvaise foi non ? Surtout si on parle de DLC pour un EA :O Rien ne t oblige a acheter un vaisseau et bon nombre de backers ont mis 30 euros pour un vaisseau et les deux jeux. Une arnaque assurement :jap:

Les elements modifies pour etre ameliores c est pareil : tu preferes un downgrade a la WD ou un upgrade des jeux avant la sortie ? On va se mettre a reprocher a CR de vouloir ameliorer son code et son design a chaque itération ??

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 07-06-2017 à 17:50:02

---------------
n°13268118
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 17:48:35  profilanswer

ravenloft a écrit :

Est-ce que pathfinder t'intéresse ou pas?

Le rapport avec des jeux déjà sortis ?  [:jeanpierre decombres:5]  
Sinon tu sais très bien que je fais tous les c-rpg qui sortent, donc t'as ta réponse :o

---------------
Topic ventes hardware
n°13268125
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-06-2017 à 17:49:45  profilanswer

estebadia a écrit :

Y a pas plus détaillé et claire que la comm de SCZ.... y en a meme trop amha ! On sait tout sur le moindre pixel modifié. Y a pas de c est genial ou de wow effect au quotidien mais des devlogs reguliers et limites barbants a force. Les shows dont tu parles c est autour de 2/3 evenements par an et c est valable pour tous les jeux AAA...

Ensuite comparer des DLC obligatoires pour y jouer et des vaisseaux optionnels qui ne sont pas obligatoires pour jouer c est un peu de la mauvaise foi non ? Surtout si on parle de DLC pour un EA :O Rien ne t oblige a acheter un vaisseau et bon nombre de backerd ont mis 30 euros pour un vaisseau et les deux jeux. Une arnaque assurement :jap:

Rien ne t'oblige a acheter le DLC et il est pas obligatoire pour jouer.  :o  

Pouvoir acheter ses vaisseaux avec du vrai pognon, c'est pas le principe des P2W ? :o

Les shows, c'est ce que la majorité du publique voit. Qu'ils soient systematiquement obligé de faire du damage controle n'est pas une bonne chose.

n°13268130
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 17:51:25  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Le rapport avec des jeux déjà sortis ?  [:jeanpierre decombres:5]

Il y a eu une campagne depuis hier donc je voulais savoir si le projet t'avait tapé dans l'oeil ou pas.

Eyldebrandt a écrit :

Sinon tu sais très bien que je fais tous les c-rpg qui sortent, donc t'as ta réponse :o

Même les prochains rpg d'inxile et de larian? :o

---------------
Ravenloft
n°13268132
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-06-2017 à 17:51:43  profilanswer

estebadia a écrit :

Ce qui me tue, outre l'accusation d'arnaque à la Derek Smart, tu me diras on est dans le meme perimetre cerebral, c'est de voir reprocher à Chris Roberts son ambition et l'augmentation du scope suite à l'afflux d'argent et à la demande de certains backers... En fait il aurait du garder le surplus d'argent dans sa poche et sortir un jeu beaucoup moins ambitieux ? On irait loin avec ce genre de raisonnement :/

Euh c'est pas tout ça fait ça quand même. Le gars n'a pas sorti de nouveaux stretch goal avec l'excès d'argent mais a sorti de nouveaux stretch goal afin de demander encore plus d'argent.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 07-06-2017 à 17:54:38
n°13268140
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-06-2017 à 17:53:05  profilanswer

kenrio a écrit :

Viens à la CitizenCon on est bien [:marion_declin:2]  

On peut parler des vaisseaux si tu veux oui :)
On peut parler aussi de toutes les technos mensongées qui arrivent cet été oui on peut aussi  [:iosys99]  

J'ai parlé de technos mensongées ? Non j'ai parlé qu'avec eux, la moindre des choses devient fantastique. A la derniere conf, ils ont montré un système de pinceau pour faire les decors qu'ils ont décrit comme révolutionnaire. Révolutionnaire que si tu sais pas que cela existe par defaut dans tous les moteurs. De la com Apple quoi  :o

n°13268145
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 07-06-2017 à 17:54:41  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Rien ne t'oblige a acheter le DLC et il est pas obligatoire pour jouer.  :o  

Pouvoir acheter ses vaisseaux avec du vrai pognon, c'est pas le principe des P2W ? :o

Les shows, c'est ce que la majorité du publique voit. Qu'ils soient systematiquement obligé de faire du damage controle n'est pas une bonne chose.

Euh si je veux jouer aux DLC je suis oblige de les acheter non ?  

Encore une fois tu n achetes pas un vaisseau tu finances un jeu. Le cote P2W on verra a la sortie si tu veux bien ?

Tu parles de damage control, mais c est plutot a la release qu on en fait non ? Tu dis toi meme le jeu est en dev, il prend du retard car CR est perfectionniste et veut ameliorer le rendu actuel, je ne vois pas où est le "damage control" a part dans la tete des mecs qui prient pour que le projet se casse la gueule.... y a juste un développement qui suit son cours et qu on ne peut critiquer que sur son retard. Il n est pas menacé, il est juste en retard....

---------------
n°13268148
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 07-06-2017 à 17:55:20  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

J'ai parlé de technos mensongées ? Non j'ai parlé qu'avec eux, la moindre des choses devient fantastique. A la derniere conf, ils ont montré un système de pinceau pour faire les decors qu'ils ont décrit comme révolutionnaire. Révolutionnaire que si tu sais pas que cela existe par defaut dans tous les moteurs. De la com Apple quoi  :o

C'est comme pour les rasoirs, ils ont rajouté une lame des poils [:fredmoul:1]

n°13268149
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 17:55:24  profilanswer

ravenloft a écrit :

Même les prochains rpg d'inxile et de larian? :o

Oui, parce que je ne critique jamais ce que je connais pas, et surtout j'ai plus d'amour pour le genre que de haine contre ces connards.

ravenloft a écrit :

Il y a eu une campagne depuis hier donc je voulais savoir si le projet t'avait tapé dans l'oeil ou pas.

Je suis pas le plus grand fan d'Avellone, loin de là, mais ce projet a 2/3 idées vraiment chouettes.
En dehors de sa com' mongole, évidemment.

Après, on en reparlera dans 2 ans, quand on aura du concret sur lequel discuter.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 07-06-2017 à 17:57:32

---------------
Topic ventes hardware
n°13268153
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 07-06-2017 à 17:55:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Euh c'est pas tout ça fait ça quand même. Le gars n'a pas sorti de nouveaux stretch goal avec l'excès d'argent mais a sorti de nouveaux stretch goal afin de demander encore plus d'argent.

Non pas tout a fait. Et ils ont d ailleurs ete abandonnés pour ne pas penser ca justement

---------------
n°13268159
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 17:56:35  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Si seulement c'était qu'un pinceau avec un diamètre de plusieurs centaines de kms  [:glaurung]

---------------
n°13268163
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 07-06-2017 à 17:57:33  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

La tu dis n impe.... les seules techno ouah qu ils ont montré avec fierté c est la possibilite de dezoomer sans transition de la surface a l espace et le mocap. Dans le premier cas il y avait bien de quoi s extasier.

---------------
n°13268164
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-06-2017 à 17:57:35  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Oui, parce que je ne critique jamais ce que je connais pas, et surtout j'ai plus d'amour pour le genre que de haine contre ces connards.

C'est beau  [:frog sad:1]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13456  13457  13458  ..  19880  19881  19882  19883  19884  19885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)