| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 10:55:26 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 13-02-2017 à 10:57:11 --------------- Ravenloft |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Détention si tu veux du sombre. Kelvin and the infamous machine si tu veux un peu d'humour pas tout le temps drôle. Yesterday origins si tu as été convaincu. |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 13-02-2017 à 11:00:20 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Edit : burned Message édité par galak le 13-02-2017 à 11:00:12 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Non rien a voir. Mais dès fois on s'aperçoit que l'on est pas d'accord souvent parce qu'on a pas la même définition de certains mots ce qui amène a des dialogues de sourd
Parce que ca parasite le gameplay. A l'oreille tu entends l'Orochi par exemple qui prépare ses coups parce que sa lame vibre et fait un bruit distinct. Si tu réagis qu'au visuel, tu bloques trop tard car c'est une classe rapide. Si a ce moment là le vent vient couvrir ce bruit, quand tu vois visuellement l'action c'est trop tard, t'as plus le temps de parer. Tous les bruits d'ambiance marqué sont a proscrire si tu veux pas nuire au gameplay car le sound design contribuent entièrement aux informations nécessaire a appréhender le combat. Je reprend l'exemple de R6:S mais c'est pareil, ils auraient pu faire des bruits de sirène, de vent etc.. Sauf que t'as besoin d'entendre les bruits de pas, les bruits de grenades qui sont balancés, les vibrations électriques des pièges, les portes qui sont défoncées pour savoir d'ou vient l'ennemi etc... Dans un RPG/TPS, tu t'en fous si le vent masque d'autre bruits parce que tu n'a pas de dangers immédiats. Dans un jeu de versus fighting ou multi c'est la base de pouvoir identifier les menaces de ton environnement avec le son. Donc oui les bruits parasites ça nuit au jeu et ça n'a rien a faire là (d'ailleurs personne n'en met la pluaprt du temps en multi/versus). Ceci dit, des gazouillis d'oiseau dans les forêt de FH il y en a. Ils sont justes très discrets. On les entends surtout (uniquement?) a la fin du combat ou la présentation des persos avant duel quand la caméra tourne autour des combattants. Et contrairement a ce que tu dis, les persos de FH ont une identité, un berserker ne fera pas le mêmes bruits / cris qu'un Oroshi. C'est juste que c'est pas aussi caricatural qu'un SF. Et ils ont des cris pour leurs coups spéciaux. Exemple :
Je comprend pas cet argument, FH aussi a une idendité claire. Tu remplaces "sang qui giclent, os qui craque" par "tête qui vole et armure qui encaisse". je ne vois pas en quoi MK est plus identifiable que FH (il est juste plus connu). Tu fermes les yeux, au bruit tu sais très clairement que tu joues à FH et pas un concurrent.
Autant pour moi j'ai pas vu ce message. J'avais vu que l'autre sur les tambours.
Je ne suis pas d'accord (mais on le sera jamais je crois Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 13-02-2017 à 11:02:03 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ce week-end :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
foudelou Transactions (2) |
Nickel --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 11:05:12 ![]() ![]() |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) | Le prochain Call of Duty (épisode 2017 donc) sera un retour aux sources.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
edit : j'y vais un peu fort avec le terme "simulation", on dira plutôt "gameplay technique punitif à tendance réaliste". Message édité par -neon- le 13-02-2017 à 11:27:10 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ai essayé Bloodbath Kavkaz aussi ce week end. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
edit: non pas que ça me chagrine, je ne suis pas spécialement attaché aux succès, mais je vais devoir le reprendre sur steam et le refaire entièrement, je vois pas d'autre solution. Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 13-02-2017 à 11:32:54 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 13-02-2017 à 11:32:44 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Pas eu de problème non plus avec les commandes. Le reste par contre. Merci quand même à ZePrince |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Comme je l'ai dit, je vais persévérer et tenter de résoudre le problème, mais en 10 mn, j'ai eu droit à un festival. On peut comme si le jeu me disait "il est deux heures du mat, tu devrais plutôt aller dormir" --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
T'as raison, ce serait dommage de rater ça Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 13-02-2017 à 11:41:11 |
foudelou Transactions (2) |
Pas mieux --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | En contrepartie, Abzû a été parfait de bout en bout --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) | A noter que je n'ai jamais touché Hotline Miami donc mon jugement, contrairement à d'autres, n'est absolument pas influencé. |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Perso j'ai teste Bloody Boobs, offert de bon coeur egalement. C'est tres tres tres merdique. Mon compteur steam indique 5 minutes, j'ai pourtant eu l'impression d'y passer au moins 45 minutes. C'est tres bugge egalement. Vivement les drivers nvidia pour profite correctement des mouvements next gen des boobs et du cul. Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 13-02-2017 à 11:46:33 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
C'est ce que j'ai aussi. Ça rajoute une version GOTY dans gog mais ça ne supprime pas la version normale pour la cause. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |