Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12555  12556  12557  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13026277
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-02-2017 à 10:55:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

ravenloft a écrit :

Si t'étais parfait, tu aurais été élu taulier. CQFD. ;)

Ou peut-être qu'il n'a pas été élu précisément parce qu'il était parfait et que le topic voulait un taulier à son image  [:saucissioniste:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 13-02-2017 à 10:55:26  profilanswer

n°13026281
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 10:56:57  profilanswer

Fenston a écrit :

Ou peut-être qu'il n'a pas été élu précisément parce qu'il était parfait et que le topic voulait un taulier à son image  [:saucissioniste:5]

La master race est parfaite et choisit son taulier à son image. [:cerveau thalis] Après si le topic est envahi d'usurpateurs, faut que ça change vite. :fou:

Spoiler :

:o  :o  :o  :o  :o
 :D

Message édité par ravenloft le 13-02-2017 à 10:57:11

---------------
Ravenloft
n°13026284
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 13-02-2017 à 10:57:58  profilanswer

Fenston a écrit :

Hé bien j'ai entendu parler il y a peu (j'ai oublié par qui) d'un petit jeu, Yesterday : Origins, ça a l'air pas mal :o

Spoiler :

[:hansaplast]

:D

---------------
LaPointe
n°13026285
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-02-2017 à 10:58:03  profilanswer

LaPointe a écrit :

Oui mais quand on les a déjà fait, on se sevre avec quoi ? :o

Détention si tu veux du sombre.

Kelvin and the infamous machine si tu veux un peu d'humour pas tout le temps drôle.

Yesterday origins si tu as été convaincu.

n°13026288
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 10:59:31  profilanswer

LaPointe a écrit :

SAMOROST 3 §§§

Spoiler :

[:tyberzann]  [:tyberzann]  [:tyberzann]  

Message édité par Born Dead le 13-02-2017 à 11:00:20
n°13026290
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 13-02-2017 à 10:59:46  profilanswer

ravenloft a écrit :

Si t'étais parfait, tu aurais été élu taulier. CQFD. ;)

Donc tu n'es pas parfait et le galak ça donne des caries et ça fait grossir. :o

Heu ce topic ne l'est pas, il ne me méritait pas.

Edit : burned :d

Message édité par galak le 13-02-2017 à 11:00:12
n°13026294
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-02-2017 à 11:00:21  profilanswer

-neon- a écrit :

T'as qu'à dire que je suis con aussi, ça ira plus vite. :o

Non rien a voir. Mais dès fois on s'aperçoit que l'on est pas d'accord souvent parce qu'on a pas la même définition de certains mots ce qui amène a des dialogues de sourd :jap:

-neon- a écrit :

Mais en quoi ça n'a rien à faire là ? Pourquoi on ne pourrait pas avoir des bruits bucoliques d'insectes, de vent ou de piafs durant un duel en pleine forêt ? Y'a une règle gravée dans du granit qui indique que les bruitages d'ambiance ne doivent être que dans des RPG ou des TPS ? For Honor est-il un jeu de versus ? Si oui, pourquoi est-ce qu'il n'y a pas d'identité audio comme sur un vrai jeu de VS ? Si non, pourquoi ne pourrait-on pas y ajouter des bruitages environnementaux alors ? :o

-neon- a écrit :

Je vois pas en quoi des bruits d'ambiance viendraient "nuire", bien au contraire, un bon sound design ça se place judicieusement en plus-value, ça ne nuit en rien. [:spamafote]

Parce que ca parasite le gameplay. A l'oreille tu entends l'Orochi par exemple qui prépare ses coups parce que sa lame vibre et fait un bruit distinct. Si tu réagis qu'au visuel, tu bloques trop tard car c'est une classe rapide. Si a ce moment là le vent vient couvrir ce bruit, quand tu vois visuellement l'action c'est trop tard, t'as plus le temps de parer. Tous les bruits d'ambiance marqué sont a proscrire si tu veux pas nuire au gameplay car le sound design contribuent entièrement aux informations nécessaire a appréhender le combat. Je reprend l'exemple de R6:S mais c'est pareil, ils auraient pu faire des bruits de sirène, de vent etc.. Sauf que t'as besoin d'entendre les bruits de pas, les bruits de grenades qui sont balancés, les vibrations électriques des pièges, les portes qui sont défoncées pour savoir d'ou vient l'ennemi etc... Dans un RPG/TPS, tu t'en fous si le vent masque d'autre bruits parce que tu n'a pas de dangers immédiats. Dans un jeu de versus fighting ou multi c'est la base de pouvoir identifier les menaces de ton environnement avec le son. Donc oui les bruits parasites ça nuit au jeu et ça n'a rien a faire là (d'ailleurs personne n'en met la pluaprt du temps en multi/versus). Ceci dit, des gazouillis d'oiseau dans les forêt de FH il y en a. Ils sont justes très discrets. On les entends surtout (uniquement?) a la fin du combat ou la présentation des persos avant duel quand la caméra tourne autour des combattants.

Et contrairement a ce que tu dis, les persos de FH ont une identité, un berserker ne fera pas le mêmes bruits / cris qu'un Oroshi. C'est juste que c'est pas aussi caricatural qu'un SF. Et ils ont des cris pour leurs coups spéciaux. Exemple :
d'un Conqueror : https://youtu.be/04gmctUeToY?t=1m9s
d'un Warlord : https://youtu.be/53QfDm2FjkU?t=5m59s
d'un Kensei : https://youtu.be/CVCA2hNU5as?t=29s

-neon- a écrit :

Si t'enlèves les musiques et les voix des coups spéciaux, tu pourras sans problème reconnaître l'ambiance audio du jeu parce qu'elle accentue ce que tu vois à l'écran : sang qui gicle, os qui craquent (pour les derniers MK notamment), enfin bref il y a une identité claire et distinctive qui te permet de différencier le jeu de ses concurrents. https://www.youtube.com/watch?v=EXld3k-L_5o :D

Je comprend pas cet argument, FH aussi a une idendité claire. Tu remplaces "sang qui giclent, os qui craque" par "tête qui vole et armure qui encaisse". je ne vois pas en quoi MK est plus identifiable que FH (il est juste plus connu). Tu fermes les yeux, au bruit tu sais très clairement que tu joues à FH et pas un concurrent.

-neon- a écrit :

Et ça c'est des sushis ? :o

Autant pour moi j'ai pas vu ce message. J'avais vu que l'autre sur les tambours. :jap:

-neon- a écrit :

Bah non, pour moi une identité audio, ça passe aussi bien par les musiques (quand y'en a) que par les bruitages et le sound design. Sans les tambours casse couilles, y'a quasi rien d'autre que le bruit des armes ou d'armure, le reste est noyé et peu mis en avant. :o

Je ne suis pas d'accord (mais on le sera jamais je crois ;) ) Il y a bien plus que des bruits d'armes ou d'armure. Tu as ou tout un tas d'indicateur sonore et/ou cri qui viennent apporter les infos nécessaire au combat. Après les musiques on est d'accord, ca pourrait être fait autrement :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 13-02-2017 à 11:02:03
n°13026304
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 13-02-2017 à 11:03:36  profilanswer

Ce week-end :

-Splasher, un platformer 2D à la Super Meat Boy avec de l'eau et de la peinture qui colle ou qui fait rebondir. Très bon, joli et coloré (le style ne plaira pas à tout le monde par contre), bonnes musiques, maniabilité quasi sans faute et c'est bourré de refs et de jeux de mots à la con :o Et le jeu est assez varié, on nous présente régulièrement des nouveaux pièges/ennemis, des nouvelles mécaniques, etc.
Par contre c'est assez court, ~5h d'après Steam pour finir le jeu en sauvant les 154 Splashers (7 par niveau à sauver), mais pour une 10aine d'euros je trouve ça plus que correct. Un peu plus de 73 minutes sur mon 1er try en speedrun égoïste :D
Le jeu est taillé à fond pour le speedrun d'ailleurs, si c'est votre came vous allez passer beaucoup de temps dessus, 3 speedruns différents : "égoïste" où on ne sauve personne, "sauvez-les-tous" où... je vous laisse deviner :o et un "standard" où il faut sauver un certain nombre de Splasher pour débloquer des niveaux dans le hub (un peu comme les étoiles qui débloquaient des niveaux dans Mario 64).

Fin bref, j'ai passé un très bon moment, je recommande chaudement :jap:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13026307
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 13-02-2017 à 11:04:23  profilanswer

SenorPollo a écrit :

[:jean-michel platini]  
http://i67.tinypic.com/2vvndw7.png

Bon j'ai pas tout à fait fini, faut que j'explore les 2 fins possibles de Blood and Wine qu'il me manque. Mais ça, c'est fait :D
CR à venir dans les jours qui viennent, je vais me coucher, je suis claqué. Mais j'aurai tenu mes promesses Estebadia :o

Enorme GG ! Je savais en te l offrant que t allais le retourner dans tous les sens :O

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13026308
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-02-2017 à 11:05:12  profilanswer

B-S a écrit :

Ce week-end :

-Splasher, un platformer 2D à la Super Meat Boy avec de l'eau et de la peinture qui colle ou qui fait rebondir. Très bon, joli et coloré (le style ne plaira pas à tout le monde par contre), bonnes musiques, maniabilité quasi sans faute et c'est bourré de refs et de jeux de mots à la con :o Et le jeu est assez varié, on nous présente régulièrement des nouveaux pièges/ennemis, des nouvelles mécaniques, etc.
Par contre c'est assez court, ~5h d'après Steam pour finir le jeu en sauvant les 154 Splashers (7 par niveau à sauver), mais pour une 10aine d'euros je trouve ça plus que correct. Un peu plus de 73 minutes sur mon 1er try en speedrun égoïste :D
Le jeu est taillé à fond pour le speedrun d'ailleurs, si c'est votre came vous allez passer beaucoup de temps dessus, 3 speedruns différents : "égoïste" où on ne sauve personne, "sauvez-les-tous" où... je vous laisse deviner :o et un "standard" où il faut sauver un certain nombre de Splasher pour débloquer des niveaux dans le hub (un peu comme les étoiles qui débloquaient des niveaux dans Mario 64).

Fin bref, j'ai passé un très bon moment, je recommande chaudement :jap:

Nickel :jap:

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 13-02-2017 à 11:05:12  profilanswer

n°13026311
galak
Transactions (5)
Posté le 13-02-2017 à 11:05:57  profilanswer

estebadia a écrit :

Enorme GG ! Je savais en te l offrant que t allais le retourner dans tous les sens :O

Et pendant ce temps la ma version gog transformée en GOTY Edition... bah plus aucun succès de validé  :sweat:

n°13026314
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 11:06:24  profilanswer

LaPointe a écrit :

Yesterday origins, cayne (c'est gratuit donc ça coute rien de tester et tu aimes il y a stasis), silence 2 (c'est plus un roman peu interactif qu'un jeu mais visiblement c'est magnifique donc à tout petit prix ça peut flatter la rétine), the book of unwritten tales 2 (mon coup de coeur de 2015).
Il y a en plus pleins d'autres jeux d'aventure chez les indés qui sont à ce qu'il parait très bons mais c'est pas toujours traduit donc faut parfois un bon niveau de langue. Choca en teste parfois quelques uns. Sinon tu as https://www.planete-aventure.net/index.php pour une bonne communauté française sur les jeux d'aventure.

---------------
Ravenloft
n°13026337
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-02-2017 à 11:09:50  profilanswer

galak a écrit :

Et pendant ce temps la ma version gog transformée en GOTY Edition... bah plus aucun succès de validé  :sweat:

Les succès sur GOG, cette blague.
J'ai eu un reset après 20h... des trucs non validé car la connexion avait planté... d'autres "bugués"... heureusement que je m'en fiche, car sinon...  :pt1cable:  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13026341
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 13-02-2017 à 11:10:54  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Prend les deux !
Si tu es dans un run de Pillars, et que tu n'as pas (ou peu) commencé l'acte 3, fait les WM 1&2, ils valent vraiment le coup (tant pour le contenu que pour l'ambiance/histoire).  

Tyranny ensuite, forcément !  :D

Effectivement, je suis un peu dans ce cas là (je viens de démarrer l'acte 3). Après, j'ai un peu peur que de faire Pillars + son extension me lasse (vu qu'apparemment, il faut une bonne trentaine d'heure pour terminer l'extension d'après ce que je l'ai lu, soit, la durée moyenne d'un run de pillars). Maintenant, tu me dis que l'histoire de The White March est bonne et là, ça me fait encore plus hésiter :o

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13026361
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-02-2017 à 11:18:07  profilanswer

Dbbg a écrit :

Effectivement, je suis un peu dans ce cas là (je viens de démarrer l'acte 3). Après, j'ai un peu peur que de faire Pillars + son extension me lasse (vu qu'apparemment, il faut une bonne trentaine d'heure pour terminer l'extension d'après ce que je l'ai lu, soit, la durée moyenne d'un run de pillars). Maintenant, tu me dis que l'histoire de The White March est bonne et là, ça me fait encore plus hésiter :o

L'ambiance est bonne, l'histoire agréable à suivre et pour un add-on le contenu est plus que consistant (armes liés, donjons etc...).
Si tu es en plein run du jeu, c'est le moment de le faire, vraiment.  

Tyranny est assez différent, du coup même si tu passes du temps sur Pillars tu découvriras tout autre chose avec Tyranny... enfin, si tu ne fait pas une overdose du genre rpg-iso.  :D

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13026366
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-02-2017 à 11:20:11  profilanswer

Le prochain Call of Duty (épisode 2017 donc) sera un retour aux sources.

C'est un choix étonnant de la part d'Activision de copier ce qu'EA a fait avec Battlefield.

Citation :

In 2017, Activision will take Call of Duty back to its roots and traditional combat will once again take center stage," Tippl said. "This is what our dedicated community of Call of Duty players and Sledgehammer Games, which has been developing this year's title, are the most excited about.

http://www.gamespot.com/articles/a [...] 0-6447724/

n°13026392
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 11:25:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non rien a voir. Mais dès fois on s'aperçoit que l'on est pas d'accord souvent parce qu'on a pas la même définition de certains mots ce qui amène a des dialogues de sourd :jap:

Kikasstou a écrit :

Parce que ca parasite le gameplay. A l'oreille tu entends l'Orochi par exemple qui prépare ses coups parce que sa lame vibre et fait un bruit distinct. Si tu réagis qu'au visuel, tu bloques trop tard car c'est une classe rapide. Si a ce moment là le vent vient couvrir ce bruit, quand tu vois visuellement l'action c'est trop tard, t'as plus le temps de parer. Tous les bruits d'ambiance marqué sont a proscrire si tu veux pas nuire au gameplay car le sound design contribuent entièrement aux informations nécessaire a appréhender le combat. Je reprend l'exemple de R6:S mais c'est pareil, ils auraient pu faire des bruits de sirène, de vent etc.. Sauf que t'as besoin d'entendre les bruits de pas, les bruits de grenades qui sont balancés, les vibrations électriques des pièges, les portes qui sont défoncées pour savoir d'ou vient l'ennemi etc... Dans un RPG/TPS, tu t'en fous si le vent masque d'autre bruits parce que tu n'a pas de dangers immédiats. Dans un jeu de versus fighting ou multi c'est la base de pouvoir identifier les menaces de ton environnement avec le son. Donc oui les bruits parasites ça nuit au jeu et ça n'a rien a faire là (d'ailleurs personne n'en met la pluaprt du temps en multi/versus). Ceci dit, des gazouillis d'oiseau dans les forêt de FH il y en a. Ils sont justes très discrets. On les entends surtout (uniquement?) a la fin du combat ou la présentation des persos avant duel quand la caméra tourne autour des combattants.

Et contrairement a ce que tu dis, les persos de FH ont une identité, un berserker ne fera pas le mêmes bruits / cris qu'un Oroshi. C'est juste que c'est pas aussi caricatural qu'un SF. Et ils ont des cris pour leurs coups spéciaux. Exemple :
d'un Conqueror : https://youtu.be/04gmctUeToY?t=1m9s
d'un Warlord : https://youtu.be/53QfDm2FjkU?t=5m59s
d'un Kensei : https://youtu.be/CVCA2hNU5as?t=29s

Kikasstou a écrit :

Je comprend pas cet argument, FH aussi a une idendité claire. Tu remplaces "sang qui giclent, os qui craque" par "tête qui vole et armure qui encaisse". je ne vois pas en quoi MK est plus identifiable que FH (il est juste plus connu). Tu fermes les yeux, au bruit tu sais très clairement que tu joues à FH et pas un concurrent.

Kikasstou a écrit :

Je ne suis pas d'accord (mais on le sera jamais je crois ;) ) Il y a bien plus que des bruits d'armes ou d'armure. Tu as ou tout un tas d'indicateur sonore et/ou cri qui viennent apporter les infos nécessaire au combat. Après les musiques on est d'accord, ca pourrait être fait autrement :jap:

Je pense qu'on a pas les mêmes attentes à ce niveau, tout simplement. :D
Moi quand j'aborde un jeu qui se veut à la limite de la simulation (même si c'est un peu gros de dire ça de For Honor) dans son gameplay, j'aime que le réalisme soit mis en avant, et comme visuellement c'est déjà très propre, il manque juste la "patte" audio qui pourrait faire pencher la balance. Je ne la ressent(ais) pas dans For Honor. :o

edit : j'y vais un peu fort avec le terme "simulation", on dira plutôt "gameplay technique punitif à tendance réaliste". :D

Message édité par -neon- le 13-02-2017 à 11:27:10

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13026401
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 11:26:58  profilanswer

-neon- a écrit :

[...]

T'es con.

n°13026403
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-02-2017 à 11:27:43  profilanswer

C'est une boucle cher Gragra. L'un a copié l'autre pour finalement dépassé le maitre qui se met à son tour à copier pour reprendre sa place.  

Ceci dit on peut se poser des questions sur l'absence de remise en question quand on voit que leur conclusion par rapport aux faibles ventes est "le coté futuriste qui ne plait pas aux gens". Ils n'ont probablement jamais entendus parler de Star Citizen.

n°13026408
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 11:27:59  profilanswer

Meganne a écrit :

T'es con.

http://24.media.tumblr.com/ea8a83af2d031002e154a05da2c1f918/tumblr_mnmxq8iUIx1rp0vkjo1_400.gif

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13026412
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 13-02-2017 à 11:28:33  profilanswer

galak a écrit :

Dans GOG j ai les deux versions, Vanilla + Season Pass et la Goty offerte que je n ai pas installé. T as transferé tes saves a la main ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13026417
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-02-2017 à 11:30:38  profilanswer

J'ai essayé Bloodbath Kavkaz aussi ce week end.  
Je ne suis pas sûr de continuer. Le jeu est en qwerty, et impossible de remapper les toucher. De même, il ne prend pas en compte la fameuse ruse de sioux alt+shift. Obligé de jouer au pad, ce que, je trouve, rend le jeu assez injouable. A coté de ça, le jeu a des bugs de collisions assez gênants, et se présente comme un clone low cost de Hotline Miami.
Je vais néanmoins persévérer car "c'est offert de bon cœur  [:tom555] ".

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13026422
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-02-2017 à 11:31:41  profilanswer

galak a écrit :

J'ai le même soucis [:sent mal_homme:2]

edit: non pas que ça me chagrine, je ne suis pas spécialement attaché aux succès, mais je vais devoir le reprendre sur steam et le refaire entièrement, je vois pas d'autre solution. [:hansaplast]

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 13-02-2017 à 11:32:54

---------------
n°13026423
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 13-02-2017 à 11:32:01  profilanswer

-neon- a écrit :

Effectivement, c'est allé plus vite [:implosion du tibia]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13026424
B-S
Transactions (2)
Posté le 13-02-2017 à 11:32:23  profilanswer

Fenston a écrit :

Je ne suis pas sûr de continuer. Le jeu est en qwerty, et impossible de remapper les toucher. De même, il ne prend pas en compte la fameuse ruse de sioux alt+shift. Obligé de jouer au pad, ce que, je trouve, rend le jeu assez injouable. A coté de ça, le jeu a des bugs de collisions assez gênants, et se présente comme un clone low cost de Hotline Miami.

Hm bizarre, le peu que j'ai essayé c'était au clavier avec ZQSD pourtant, pas le souvenir d'avoir fait quelque chose de particulier [:transparency]

Message édité par B-S le 13-02-2017 à 11:32:44

---------------
n°13026440
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 11:36:14  profilanswer

Fenston a écrit :

Comment c'est possible ça ?  [:delarue3]

n°13026447
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-02-2017 à 11:38:30  profilanswer

Pas eu de problème non plus avec les commandes. Le reste par contre.  [:humanrage:5]

Merci quand même à ZePrince  [:salutat1ons]

n°13026450
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-02-2017 à 11:39:09  profilanswer

Comme je l'ai dit, je vais persévérer et tenter de résoudre le problème, mais en 10 mn, j'ai eu droit à un festival. On peut comme si le jeu me disait "il est deux heures du mat, tu devrais plutôt aller dormir"  [:sent mal_homme:2]

---------------
n°13026454
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 11:40:56  profilanswer

Fenston a écrit :

Comme je l'ai dit, je vais persévérer et tenter de résoudre le problème, mais en 10 mn, j'ai eu droit à un festival. On peut comme si le jeu me disait "il est deux heures du mat, tu devrais plutôt aller dormir"  [:sent mal_homme:2]

T'as raison, ce serait dommage de rater ça  :jap:
C'est quand meme le jeu qui va te sortir de ta chakite.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 13-02-2017 à 11:41:11
n°13026455
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-02-2017 à 11:41:12  profilanswer

mukumi a écrit :

Pas eu de problème non plus avec les commandes. Le reste par contre.  [:humanrage:5]  

Merci quand même à ZePrince  [:salutat1ons]

Pas mieux :D  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13026459
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-02-2017 à 11:42:07  profilanswer

En contrepartie, Abzû a été parfait de bout en bout  [:am72:5]  
Joué sur le steam link, détails max, conditions idéales sur la télé [:am72:5]  
Et il m'a lâché une carte premium à 47cts [:am72:5]  
Et cette BO, digne d'un film de Wes Anderson, ce panard [:am72:5]

---------------
n°13026460
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-02-2017 à 11:42:34  profilanswer

A noter que je n'ai jamais touché Hotline Miami donc mon jugement, contrairement à d'autres, n'est absolument pas influencé.

n°13026464
galak
Transactions (5)
Posté le 13-02-2017 à 11:43:43  profilanswer

estebadia a écrit :

Dans GOG j ai les deux versions, Vanilla + Season Pass et la Goty offerte que je n ai pas installé. T as transferé tes saves a la main ?

Si c'est comme moi, il suffit d'avoir vanilla + 2 dlc et hop ca se transforme tout seul :D

n°13026465
B-S
Transactions (2)
Posté le 13-02-2017 à 11:44:05  profilanswer

+1, ça me fait chier envers ZePrince [:ponaygay:4] mais y a absolument rien qui me motive à le relancer :x

---------------
n°13026466
galak
Transactions (5)
Posté le 13-02-2017 à 11:44:16  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai le même soucis [:sent mal_homme:2]  

edit: non pas que ça me chagrine, je ne suis pas spécialement attaché aux succès, mais je vais devoir le reprendre sur steam et le refaire entièrement, je vois pas d'autre solution. [:hansaplast]

J'ai redémarré une partie aussi ... :D

n°13026467
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-02-2017 à 11:44:29  profilanswer

Perso j'ai teste Bloody Boobs, offert de bon coeur egalement. C'est tres tres tres merdique. Mon compteur steam indique 5 minutes, j'ai pourtant eu l'impression d'y passer au moins 45 minutes. C'est tres bugge egalement. Vivement les drivers nvidia pour profite correctement des mouvements next gen des boobs et du cul.

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 13-02-2017 à 11:46:33

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13026469
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-02-2017 à 11:44:36  profilanswer

galak a écrit :

Si c'est comme moi, il suffit d'avoir vanilla + 2 dlc et hop ca se transforme tout seul :D

C'est ce que j'ai aussi. Ça rajoute une version GOTY dans gog mais ça ne supprime pas la version normale pour la cause.

n°13026477
galak
Transactions (5)
Posté le 13-02-2017 à 11:46:07  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est ce que j'ai aussi. Ça rajoute une version GOTY dans gog mais ça ne supprime pas la version normale pour la cause.

Ouais mais j'avais plus rien d'installé moi :O

n°13026482
galak
Transactions (5)
Posté le 13-02-2017 à 11:47:47  profilanswer

Combien pour vous un run classique de dishonored 2? :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12555  12556  12557  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)