Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12553  12554  12555  ..  19843  19844  19845  19846  19847  19848
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13025861
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 08:42:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais Neon, avoue que t'as tout mélangé, on t'en tiendra pas rigueur  [:bobbyfrasier:4]  

Le sound design de For Honor est nickel, le probleme c'est les tambours de merde :D

mood
Publicité
Posté le 13-02-2017 à 08:42:13  profilanswer

n°13025862
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 08:42:16  profilanswer

Ce week-end, j'ai testé la BETA de For Honor, je dirais une bonne dizaine d'heures environ.
J'ai aussi relancé Thumper, le GOTY audio 2016 :love:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13025863
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 08:43:41  profilanswer

Le manque de variété je pense qui rajoute au côté repetitif. Mais j'avoue ne pas avoir été choqué par ça.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13025865
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 08:44:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais Neon, avoue que t'as tout mélangé, on t'en tiendra pas rigueur  [:bobbyfrasier:4]  

Le sound design de For Honor est nickel, le probleme c'est les tambours de merde :D

Bah non, pour preuve Foudelou qui aime beaucoup le jeu mais qui trouve ce côté largement perfectible. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13025866
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 08:45:56  profilanswer

Bon ben mon week end :  

- Overwatch. Je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours la motivation. Peut etre parce que la majorité de mes parties se déroulent dans la bonne ambiance, ce qui me fait oublier les quelques abrutis qui peuvent te pourrir l'amusement de temps en temps. J'ai hate de voir la prochaine mise à jour.

- The Witcher 3. GOTY.  

Spoiler :

2015 bien sur [:negro]

n°13025870
wlitw

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 08:47:21  profilanswer

SenorPollo a écrit :

[:jean-michel platini]
http://i67.tinypic.com/2vvndw7.png

Bon j'ai pas tout à fait fini, faut que j'explore les 2 fins possibles de Blood and Wine qu'il me manque. Mais ça, c'est fait :D
CR à venir dans les jours qui viennent, je vais me coucher, je suis claqué. Mais j'aurai tenu mes promesses Estebadia :o

Joli  [:implosion du tibia] Par contre le truc qui m'impressionne c'est que t'as visiblement fait le jeu et les 2 addons en 103h .... moi j'en suis à 58h et je suis toujours pas allé à Skellige ... je suis encore sur les missions de Novigrad :D

DmbUnleashed a écrit :

GG, c'est là que je regrette d'avoir le jeu sur GOG car j'aime bien les succès Steam, mais bon j'ai les belles boites pour me consoler.

Y'a aussi les succès sur GoG  :o  Moi j'ai pris la version GoG parce que je tiens à rémunérer comme il se doit CD Projekt, pour qu'ils nous fassent des excellentissimes Cyberpunk 2077  :sol:

Sinon ce WE :

- comme prévu, WE chez beaux-parents, donc que du Hearthstone, et ça s'est résumé à Warrior Pirate, Chaman Face, Chaman Jade ... ouah génial  :ange:

- comme je suis pas rentré trop tard le dimanche, j'ai pu continuer The Witcher 3 et m'éclater aux bains douches  [:apges:5]

Message cité 1 fois
Message édité par wlitw le 13-02-2017 à 08:49:56

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°13025872
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 08:48:05  profilanswer

iguana7 a écrit :

Le manque de variété je pense qui rajoute au côté repetitif. Mais j'avoue ne pas avoir été choqué par ça.

C'est clairement une question de sensibilité, attention ! Comme j'ai dit, avec le temps je deviens de plus en plus tatillon sur l'ambiance sonore. Ca m'arrive encore régulièrement de couper totalement la musique de certains jeux car elle est chiante ou trop répétitive. Moi ça me sort vraiment du truc, ça me déconcentre grave et je peux vite me trouver dans une situation ou le jeu entier me gave s'il m'irrite les esgourdes. :o

---------------
n°13025876
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-02-2017 à 08:51:20  profilanswer

wlitw a écrit :

Joli  [:implosion du tibia] Par contre le truc qui m'impressionne c'est que t'as visiblement fait le jeu et les 2 addons en 103 .... moi j'en suis à 58h et je suis toujours pas allé à Skellige ... je suis encore sur les mission de Novigrad :D

Je crois pas que j'avais déjà atteint Skellige aux alentours des 53h, ou alors je venais d'y arriver. C'est plus petit donc beaucoup moins long que Velen + Novigrad. Après pour gagner du temps, j'achetais les docs chez les marchands qui font pop les points de fast travel sur la map. Sur Skellige c'est un GROS gain de temps :D
Hearth of Stone c'est assez rapide en terme de temps de jeu, Blood and Wine j'ai du y passer une vingtaine d'heures.

Après voilà, je suis pas le joueur contemplatif qui va passer 1h à se balader à cheval en prenant des screens. J'ai écouté tous les dialogues des quêtes principales mais j'ai fini par systématiquement zapper ceux des contrats et ceux des quêtes annexes je les lisais mais je les écoutais pas jusqu'au bout. Et je me suis pas amusé à lire tous les livres/descriptions que tu croises, sinon j'en avais pour 200h de jeu [:tinostar]

Mais quel jeu, quelle claque, quel pied  [:dbbg:2]

n°13025878
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 08:52:54  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est clairement une question de sensibilité, attention ! Comme j'ai dit, avec le temps je deviens de plus en plus tatillon sur l'ambiance sonore. Ca m'arrive encore régulièrement de couper totalement la musique de certains jeux car elle est chiante ou trop répétitive. Moi ça me sort vraiment du truc, ça me déconcentre grave et je peux vite me trouver dans une situation ou le jeu entier me gave s'il m'irrite les esgourdes. :o

Ah mais clairement je te rejoins. Ça m'a pas choqué mais ça manque clairement de variété de ce côté là.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13025882
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-02-2017 à 08:56:43  profilanswer

Ce week-end pas de PC  [:ponaygay:4] .  
Du coup du Fire Emblem Heroes, du FF Brave Exvius, du HS devant les winter HS :o.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2017 à 08:56:43  profilanswer

n°13025884
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 13-02-2017 à 08:58:01  profilanswer

Un peu de for honor ce weekend
Beaucoup du the crew, j'ai terminé l'histoire de la 2eme extension en 30mn chrono :o

n°13025898
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 13-02-2017 à 09:01:23  profilanswer

Ce week-end du Dark Souls PTDE, j'ai sonné les deux cloches, et j'en suis toujours pas là où je m'étais arrêté sur console.
Je pensais avoir bien oublié le jeu mais en fait non je me souviens de l'emplacement des ennemis, du coup niveau surprise / découverte c'est un peu... mou :D
Sinon du The Crew par tranche de 5 minutes chaque jour pour récupérer mon pognon et relancer des missions :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13025908
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-02-2017 à 09:04:48  profilanswer

Ce WE :
- Du IRL....
- Du OverWatch... quelques heures, notamment sur le PTR pour tester le prochain patch et les nouveaux modes de jeu à venir
- Du Batman AK ... 80% de la quête principale, je pense le terminer bientôt.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13025914
NightEye

Transactions (4)
Posté le 13-02-2017 à 09:08:47  profilanswer

Weekend :

R6S comme d'hab.
Continuation sur Dark Souls 2 Sotfs
Tout début de Tales of Zestiria, pour voir.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°13025915
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 09:08:55  profilanswer

Ce week-end j'ai continué The witcher 3. Je dois en être à 40 h alors que je joue pratiquement qu'à ça et que j'ai commencé en même que Flyinpoulpus  [:sadfrog62]  

Me suis bien pris la tête aussi pour le faire fonctionner sur ma télé, alors que je l'avais déjà fait (et que j'en avais chié aussi à cette époque). En plein écran j'ai un écran noir en dehors du menu. La dernière fois j'avais du bricoler un fichier de config, j'ai pas eu envie de recommencer. Déjà bricoler pour lancer un jeu ça me saoule mais bricoler à chaque fois  :pfff:  

Quelques dialogues bien pourris aussi, du genre le gars te pose 15 questions: tu bois avec moi ? tu veux passer chez moi ? tu veux m'aider ? tu viendras boire chez moi après m'avoir aidé ? Réponse : ok/non. Bon bah ok, je veux pas louper une quête. Et là Geralt qui se mets à picoler, je vais me faire engueuler par bobonne bordel [:gabuzaumeu].
Pourtant ca reste le meilleur jeu solo auquel j'ai joué depuis... je ne sais pas... toujours peut-être...

2H d'Assetto Corsa, le temps de battre un des mes temps sur un circuit au pif et de faire quelques tours de nordschleife. Je me suis rendu compte que c'était la première fois que je bouclais un tour du circuit sans incident depuis que mes scores ont été mis à zéro  [:zzozo]  

n°13025917
wlitw

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 09:10:33  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Je crois pas que j'avais déjà atteint Skellige aux alentours des 53h, ou alors je venais d'y arriver. C'est plus petit donc beaucoup moins long que Velen + Novigrad. Après pour gagner du temps, j'achetais les docs chez les marchands qui font pop les points de fast travel sur la map. Sur Skellige c'est un GROS gain de temps :D
Hearth of Stone c'est assez rapide en terme de temps de jeu, Blood and Wine j'ai du y passer une vingtaine d'heures.

Après voilà, je suis pas le joueur contemplatif qui va passer 1h à se balader à cheval en prenant des screens. J'ai écouté tous les dialogues des quêtes principales mais j'ai fini par systématiquement zapper ceux des contrats et ceux des quêtes annexes je les lisais mais je les écoutais pas jusqu'au bout. Et je me suis pas amusé à lire tous les livres/descriptions que tu croises, sinon j'en avais pour 200h de jeu [:tinostar]

Mais quel jeu, quelle claque, quel pied  [:dbbg:2]

Je fais comme toi. Je fais lire les livres à Geralt mais j'avoue que je ne les lis pas moi même. Pour les fast travel, ça dépend, je m'en sers évidemment mais si le lieu à rejoindre n'est pas trop loin, je prends le cheval, car ça permet de faire des petites quêtes qui n'apparaissent pas sur la carte (pour l'instant j'en ai eu 5-6 je crois, la dernière étant au sud de Novigrad, par un nain).

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°13025920
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 09:12:19  profilanswer

Ce weekend j'ai terminé le GOTY 2016 (si on ne compte pas Doom) : Blood and Wine.  [:calimefrog:1]  
Quel jeu. J'ai l'impression d'avoir volé le DLC tellement c'est peu cher payé en comparaison à des sorties AAA d'autres éditeurs  :o

Maintenant j'aimerais bien que cd projekt sorte un jeu avec Ciri :D

n°13025937
zad38

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 09:19:49  profilanswer

Ce week-end c'était la bêta de For Honor principalement, et je me joins à la team des pas convaincus à plein tarif.
Et le sound design ne m'a pas choqué :o

n°13025941
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 09:21:35  profilanswer

Ce weekend ci :  RE7

Que je deguste a petite dose.

Cette qualitance  [:am72:5]

n°13025943
Lomya

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 09:22:30  profilanswer

Ce weekend :
- Astroneer, plantage de ma sauvegarde la plus avancée, des bases sur 3 planètes...
- The Division, j'avance doucement mon second perso, ragequit dans la Darkzone, 2 Lvl 19 qui faisaient la chasse aux petits levels (je ne suis que 16), et aucun de ces petits levels pour grouper...
- Elder Scrolls Online, après 1 an 1/2 de pause, je me suis remonté une petite sorcière Brétone  [:cyfl] Pour l'instant, c'est sympa. Je ne sais même plus pourquoi j'avais arrêté à l'époque.
- Star Citizen, PTU 2.6.1, ça touche ENFIN sur Star Marine ! Merci les serveurs européens !
- Crêpe Party, j'ai fait une overdose de crêpe au suc'

https://youtu.be/LE5T74BvkKw

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13025953
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 09:26:17  profilanswer

Lomya a écrit :

Ce weekend :

- Crêpe Party, j'ai fait une overdose de crêpe au suc'

https://youtu.be/LE5T74BvkKw

J'ai vraiment cherche sur Steam je croyais que cetait un jeu VR  :sweat:  

n°13025954
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 13-02-2017 à 09:26:29  profilanswer

Ce week-end :

• Hitman, j'ai bouclé la seconde map presque trop facilement à mon goût car tout s'est super bien enchaîné. Bon après j'use quand même du reload quand je fais une bêtise, pas envie de recommencer juste pour recommencer :o
  • FH3 encore et toujours aussi bon et jeu parfait pour conclure le weekend. À noter que j'ai descendu l'option de pré-rendu à 1 comme conseillé dans les options graphiques lorsque le Vsync est activé, et je trouve que j'ai gagné en fluidité. C'est une option que j'avais complètement zappé jusqu'à présent...

---------------
LaPointe
n°13025955
Lomya

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 09:26:59  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

J'ai vraiment cherche sur Steam je croyais que cetait un jeu VR  :sweat:  

[:jiejie999]

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13025967
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 13-02-2017 à 09:31:00  profilanswer

Lomya a écrit :

- Elder Scrolls Online, après 1 an 1/2 de pause, je me suis remonté une petite sorcière Brétone  [:cyfl] Pour l'instant, c'est sympa. Je ne sais même plus pourquoi j'avais arrêté à l'époque.

Je n'arrive pas à savoir si celui là "marche bien" ou pas... Les retours sont assez discret...  :pt1cable:

---------------
n°13025970
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 13-02-2017 à 09:31:15  profilanswer

Salut tout le monde !

Gros weekend :

• Chroma Squad : Je le fais que pour l'histoire, qui est bien barrée.
  • BoIR:A : Une run Greed assez fun
  • Nuclear Throne Together : Avec Mr.Chat, on arrive de temps en temps en Loop 2
  • Drifting Lands : J'adore le principe achetez quand il sortira d'EA
  • Le DLC de Shovel Knight : C'est sympa, sauf le level de propeller knight
  • N++ : Quelques épisodes de la dernière ligne, ça devient vraiment tendu

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13025982
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 09:35:07  answer

daffy-duck a écrit :

Ce weekend j'ai terminé le GOTY 2016 (si on ne compte pas Doom) : Blood and Wine.  [:calimefrog:1]  
Quel jeu. J'ai l'impression d'avoir volé le DLC tellement c'est peu cher payé en comparaison à des sorties AAA d'autres éditeurs  :o

Ce regard à la fin de Geralt :(

n°13025988
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-02-2017 à 09:36:15  profilanswer

Ce week-end :

Rien à part deux trois parties casual de R6S.

Le récap de la semaine va être très en retard et sortira sans doute cet aprèm. Des bisous.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13026005
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-02-2017 à 09:41:26  profilanswer

Ce week-end :  
 - J'ai commencé et terminé Abzû. 2H de bonheur intense, j'ai adoré.  
 - J'ai continué et terminé Ghostbusters (celui de 2009). Je me suis tapé la tête sur les murs dans les derniers niveaux tellement la difficulté est débile. A coté de ça, le jeu est très correct en dépit de gros défauts. CR en vue.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13026015
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 09:45:10  profilanswer

On sait si The Hunter sera moddable ? J'aimerais tellement que mon personnage ait un masque de hockey et qu'on puisse lui ajouter une machette pour achever les biches au corps à corps :love:

---------------
n°13026017
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 09:45:52  profilanswer

Ce week end :

ET bien contre toute attente, du multi crew avec mes potes sur STAR CITIZEN   [:hide]  

Le truc blindé de bug et sans contenu mais qui arrive quand même a te faire délirer entre pote parce que c'est un vrai sand box sans limite.

Le potentiel de malade de ce jeu est vraiment ouf j'espère qu'ils le finiront un jour :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13026018
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-02-2017 à 09:45:54  profilanswer

-neon- a écrit :

Eh ben on est fondamentalement pas d'accord. Pour moi le sound design doit faire passer diverses choses et non pas se limiter à 2 ou 3 trucs "parce que c'est intimiste, c'est un combat on entend que le bruit des armes". Encore une fois tu ramènes sur le tapis les versus fighting qui ont pourtant une touche très caractéristique au niveau audio : des musiques spécifiques à chaque niveau, des personnages un nom et un/des effets par attaques spéciales, bref quelque chose qui accentue cette impression de combat et qui rendent le jeu vivant "auditivement parlant".
Ce que je reproche à For Honor, c'est qu'il n'a pas d'identité audio, que c'est plat ou comme le dit Foudelou, c'est paresseux. Un Street Fighter en a une identité forte. Un Mortal Kombat aussi. CSGO et Overwatch sont des FPS, il n'y a pas de mode duel mettant en avant l'intimité d'un combat à mort dans des environnements restreints, tu compares l'incomparable. :o

En fait je crois que tu mélanges soundtrack et sound design. Niveau soundtrack, j'ai dis que j'étais d'accord avec toi et que les tambours ca pouvait être gavant (même s'il y a pourtant d'autres thèmes musicaux). Par contre niveau sound design, je ne suis pas d'accord parce que pour le coup c'est toi qui compare l'incomparable. Niveau 1v1 t'attends des bruits d'environnement (je te renvoie a tes réclamations de bruits d'oiseau, de cordage, de bois qui craque, de vent dans les arbres) qui n'ont rien a faire là. Il n'y en a pas dans un versus fighting c'est le genre d'éléments que t'incorpore dans un RPG ou un TPS ou tu dois explorer divers environnement. Et si je compare avec d'autres jeux multi type C/S ou Overwatch c'est parce que FH propose aussi autre chose que du versus fighting avec le 4v4 d'un Dominion. Dans les 2 cas le sound design respecte parfaitement le cahier des charges avec l'ambiance d'un duel intimiste d'un coté et le champs de bataille de l'autre. Ensuite si tu veux comparer avec le sound design d'un SF ou d'un MK tu remarqueras déja que MK les musiques sont totalement anecdotique. For Honor propose aussi des sons et cri de guerrier pour les coups spéciaux (les guerrier gueule un truc dans leur langue sur leurs attaques spéciales/combo). La seule différence c'est qu'un SF c'est limite caricatural alors que FH se veut plus sérieux. Pour résumer, je vois mal un chevalier gueuler "sonic boom" avec une musique en guitare électrique pour le stage. C'est pas du tout mais pas du tout l'ambiance qui est voulu pour ce jeu. Comparativement à R6:S qui est le jeu ayant la structure la plus proche, il n'y a pas non plus de bruit d'oiseau, de cordage etc... ni de musique. Le jeu se concentre sur les bruits entièrement lié au gameplay sans ajouter de fioriture qui viennent nuire a l'ensemble et ça marche très bien (du moins j'ai jamais vu personne se plaindre). Et pourtant le medic ne gueule pas "heroes never die" quand il rez un opérateur avec son "coup spécial" :D Bref tu n'aimes pas le sound design de For Honor pas de problème. Mais tu ne peux pas dire que c'est raté.

-neon- a écrit :

Bah non, pour preuve Foudelou qui aime beaucoup le jeu mais qui trouve ce côté largement perfectible. :o

Foudelou il aime pas les tambours niveau soundtrack. Il a jamais parlé du sound design.

-neon- a écrit :

Bah c'est exactement ce que je te dis. T'as fait un blocage sur les tambours et t'as fait abstraction du reste ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 13-02-2017 à 09:47:12
n°13026025
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 09:47:53  profilanswer

Ce WE comme prévu c'était uniquement du Dark Souls 3. J'ai terminé à 99% mon 2ème run avec un perso full dex qui manie les warden twinblades. Une promenade par rapport à mon 1er perso (knight de base au bouclier  [:chak_:5] )
Il ne me reste plus qu'à battre le dernier boss de la zone optionnelle, j'ai fait 2 ou 3 trys avant de me coucher et je sens que je vais en chier :D

Je pense que le jeu va me tenir jusqu'à la sortie de ME Andromeda. Cette qualité quand même, je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt, la mafia aurait pu se montrer plus insistante :o J'y joue avec mon projo sur un écran de 3m de diag, j'ai beau connaitre le jeu je suis toujours bluffé par certains paysages, un vrai boulot d'expert.  

Je réfléchis à ce que je pourrais prendre comme perso pour un 3ème run, pyro peut-être mais j'ai peur que ce soit lassant à jouer. Probablement un perso avec une grosse arme 2H uniquement...

Mon plus gros reproche, c'est la gestion des obstacles pour les ennemis. Les attaques qui passent à travers les murs ça fait bien chier. Mention spéciale au gros gars dans archdragon peak avec son ancre et la chaîne qu'il lance, je me suis fait baiser après une esquive pour me mettre derrière un mur, l'ancre est passée à travers oklm  [:brad pute] Ou les fois où on se planque en hauteur et les mecs en armure avec les grosses épées à 2 mains te touchent les pieds à travers 2m de caillou, normal.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13026026
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 09:47:54  profilanswer

Pour moi ce week-end:

- Un peu de BF1,  toujours aussi bon. Un petit montage fait par mes soins. https://youtu.be/kKQxX58lFjU
Ça dure que 2 minutes.  

- Beaucoup de Dhisonored 2. Jeu fini en full fufu, chaos faible avec Emily.
Je vais relancer un run avec Corvo full Chaos. [:babonnguida:1]  
Vraiment aimé le jeu,  autant que le 1. Moins sombre mais il y a des zones très marquantes comme le Manoit mécanique ou la maison de Stilton.  

Pour l'opti du jeu ça va c'est pas pire.  En High avec une 970, I5 6600 et 8gb de ram ça tournait à 70 fps.  

En suite il ne me restera que Deus Ex à faire pour finir mon backlog avant le mois de Mars de folie.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13026034
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 13-02-2017 à 09:49:49  profilanswer

Pour moi, ce week end : Essentiellement du Pillars Of Eternity. Contrairement au premier run, je prends mon temps pour le finir cette fois ci. Par contre, à la place de me prendre The White March comme je comptais le faire, je pense que je vais me prendre Tyranny. J'ai regardé une video de Choca ce week end et ça m'a sacrément donné envie.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13026035
NightEye

Transactions (4)
Posté le 13-02-2017 à 09:49:56  profilanswer

-neon- a écrit :

On sait si The Hunter sera moddable ? J'aimerais tellement que mon personnage ait un masque de hockey et qu'on puisse lui ajouter une machette pour achever les biches au corps à corps :love:

[:davidames]

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°13026038
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 09:50:38  profilanswer

Fenston a écrit :

Ce week-end :  
 - J'ai commencé et terminé Abzû. 2H de bonheur intense, j'ai adoré.  

Vu le prix du jeu ca fait 10EUR/h.
Ca fait cher la dose.

n°13026042
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 13-02-2017 à 09:51:47  profilanswer

Dbbg a écrit :

Pour moi, ce week end : Essentiellement du Pillars Of Eternity. Contrairement au premier run, je prends mon temps pour le finir cette fois ci. Par contre, à la place de me prendre The White March comme je comptais le faire, je pense que je vais me prendre Tyranny. J'ai regardé une video de Choca ce week end et ça m'a sacrément donné envie.

Prend les deux !
Si tu es dans un run de Pillars, et que tu n'as pas (ou peu) commencé l'acte 3, fait les WM 1&2, ils valent vraiment le coup (tant pour le contenu que pour l'ambiance/histoire).  

Tyranny ensuite, forcément !  :D

---------------
n°13026053
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-02-2017 à 09:54:09  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Ca fait cher la dose.

- C'est le prix d'un bluray
 - Je l'ai acheté en promo à 5.99€
 - Même à 20€, je n'aurais pas regretté mon achat

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13026055
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 09:55:04  answer

daffy-duck a écrit :

Euh :non:

Si on compte pas Doom c'est DKS 3 :o

BaW c'est dun DLC :o

n°13026056
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 13-02-2017 à 09:55:17  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Ca fait cher la dose.

C'est pour cela que je le conseille en soldes, mais il est franchement très bon :D

---------------
LaPointe
n°13026061
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 09:56:12  profilanswer

ce week-end
Yesterday origins: jeu que je conseille à tout fan de jeu d'aventure. C'est pour moi le meilleur jeu d'aventure de pendulo et un excellent jeu d'aventure. Les énigmes ne sont pas forcément faciles mais toutes cohérentes. Le jeu est très beau, le doublage français est excellent, l’ambiance musicale est vraiment bonne et la durée de vie est bien présente. Si vous aimez les jeux d'aventure achetez le rien que pour soutenir le studio car les ventes ne sont pas bonnes à l'opposée des qualités du jeu.

Spoiler :

http://tof.canardpc.com/view/938915e5-872b-499d-b527-495e946194d3.jpghttp://tof.canardpc.com/view/ca340956-ff3f-406b-b1d8-c483ef709e1f.jpghttp://tof.canardpc.com/view/72bf8785-bcc8-4179-9473-33a2a974b11d.jpghttp://tof.canardpc.com/view/41fc9389-2dd4-4150-9425-b4d6e44eb27c.jpghttp://tof.canardpc.com/view/5c919eb7-28fd-4c11-88e7-9be8fe036ec1.jpg
http://tof.canardpc.com/view/8e9753e3-feb5-41a9-982f-af141d676340.jpghttp://tof.canardpc.com/view/77dcd6a4-6de2-4daa-9062-9116a5f1358e.jpghttp://tof.canardpc.com/view/9333dd47-ae9e-4f2e-8b77-035427a9df73.jpghttp://tof.canardpc.com/view/870de325-24c2-480e-a01a-55d95cb22d88.jpg

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12553  12554  12555  ..  19843  19844  19845  19846  19847  19848

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)