| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 08:42:13 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ce week-end, j'ai testé la BETA de For Honor, je dirais une bonne dizaine d'heures environ.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Le manque de variété je pense qui rajoute au côté repetitif. Mais j'avoue ne pas avoir été choqué par ça. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon ben mon week end :
|
wlitw Transactions (0) |
Joli
Y'a aussi les succès sur GoG Sinon ce WE : - comme prévu, WE chez beaux-parents, donc que du Hearthstone, et ça s'est résumé à Warrior Pirate, Chaman Face, Chaman Jade ... ouah génial - comme je suis pas rentré trop tard le dimanche, j'ai pu continuer The Witcher 3 et m'éclater aux bains douches Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 13-02-2017 à 08:49:56 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
CCyril2 Transactions (13) | Ce week-end pas de PC |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 08:56:43 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Un peu de for honor ce weekend
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Ce week-end du Dark Souls PTDE, j'ai sonné les deux cloches, et j'en suis toujours pas là où je m'étais arrêté sur console.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce WE :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
NightEye Transactions (4) | Weekend :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Ce week-end j'ai continué The witcher 3. Je dois en être à 40 h alors que je joue pratiquement qu'à ça et que j'ai commencé en même que Flyinpoulpus |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
daffy-duck Transactions (0) | Ce weekend j'ai terminé le GOTY 2016 (si on ne compte pas Doom) : Blood and Wine. |
zad38 Transactions (0) | Ce week-end c'était la bêta de For Honor principalement, et je me joins à la team des pas convaincus à plein tarif. |
tigrou0007 Transactions (0) | Ce weekend ci : RE7
|
Lomya Transactions (0) | Ce weekend :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ce week-end :
--------------- LaPointe |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Salut tout le monde !
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2017 à 09:35:07 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ce week-end : Rien à part deux trois parties casual de R6S. Le récap de la semaine va être très en retard et sortira sans doute cet aprèm. Des bisous. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce week-end : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
-neon- IlluminéTransactions (0) | On sait si The Hunter sera moddable ? J'aimerais tellement que mon personnage ait un masque de hockey et qu'on puisse lui ajouter une machette pour achever les biches au corps à corps --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kenrio Transactions (0) | Ce week end :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
En fait je crois que tu mélanges soundtrack et sound design. Niveau soundtrack, j'ai dis que j'étais d'accord avec toi et que les tambours ca pouvait être gavant (même s'il y a pourtant d'autres thèmes musicaux). Par contre niveau sound design, je ne suis pas d'accord parce que pour le coup c'est toi qui compare l'incomparable. Niveau 1v1 t'attends des bruits d'environnement (je te renvoie a tes réclamations de bruits d'oiseau, de cordage, de bois qui craque, de vent dans les arbres) qui n'ont rien a faire là. Il n'y en a pas dans un versus fighting c'est le genre d'éléments que t'incorpore dans un RPG ou un TPS ou tu dois explorer divers environnement. Et si je compare avec d'autres jeux multi type C/S ou Overwatch c'est parce que FH propose aussi autre chose que du versus fighting avec le 4v4 d'un Dominion. Dans les 2 cas le sound design respecte parfaitement le cahier des charges avec l'ambiance d'un duel intimiste d'un coté et le champs de bataille de l'autre. Ensuite si tu veux comparer avec le sound design d'un SF ou d'un MK tu remarqueras déja que MK les musiques sont totalement anecdotique. For Honor propose aussi des sons et cri de guerrier pour les coups spéciaux (les guerrier gueule un truc dans leur langue sur leurs attaques spéciales/combo). La seule différence c'est qu'un SF c'est limite caricatural alors que FH se veut plus sérieux. Pour résumer, je vois mal un chevalier gueuler "sonic boom" avec une musique en guitare électrique pour le stage. C'est pas du tout mais pas du tout l'ambiance qui est voulu pour ce jeu. Comparativement à R6:S qui est le jeu ayant la structure la plus proche, il n'y a pas non plus de bruit d'oiseau, de cordage etc... ni de musique. Le jeu se concentre sur les bruits entièrement lié au gameplay sans ajouter de fioriture qui viennent nuire a l'ensemble et ça marche très bien (du moins j'ai jamais vu personne se plaindre). Et pourtant le medic ne gueule pas "heroes never die" quand il rez un opérateur avec son "coup spécial"
Foudelou il aime pas les tambours niveau soundtrack. Il a jamais parlé du sound design.
Bah c'est exactement ce que je te dis. T'as fait un blocage sur les tambours et t'as fait abstraction du reste Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 13-02-2017 à 09:47:12 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce WE comme prévu c'était uniquement du Dark Souls 3. J'ai terminé à 99% mon 2ème run avec un perso full dex qui manie les warden twinblades. Une promenade par rapport à mon 1er perso (knight de base au bouclier --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
MeWa_13 Transactions (0) | Pour moi ce week-end:
--------------- La flemme c'est la vie. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Pour moi, ce week end : Essentiellement du Pillars Of Eternity. Contrairement au premier run, je prends mon temps pour le finir cette fois ci. Par contre, à la place de me prendre The White March comme je comptais le faire, je pense que je vais me prendre Tyranny. J'ai regardé une video de Choca ce week end et ça m'a sacrément donné envie. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2017 à 09:55:04 ![]()
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | ce week-end
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |