| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 09:56:12 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Les seuls hic malgré la qualité est la présence de denuvo (ça rale sur les forums officiels surtout que le jeu a été visiblement cracké immédiatement. Le comble.) et le fait que le jeu s'est très très mal vendu (moins de 10 000 copies d'après steamspy) ce qui laisse augurer d'un avenir très sombre pour pendulo (déjà qu'il avait été après the next big thing avec 30 000 copies max vendues à la sortie entrainant un yesterday court et sans voix à cause de l'éditeur qui les avait quitté, là ils risquent de ne pas avoir une 3ème chance malheureusement) Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 13-02-2017 à 10:14:53 --------------- Ravenloft |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
uxam Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
J'ai l'impression de me lire J'aime pas trop les builds pétés et j'aimerais bien trouver un truc un peu original, genre fouet si c'était viable, ou poing .. Message édité par foudelou le 13-02-2017 à 10:13:25 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 10:12:59 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Houlà oui ça ne fait pas beaucoup --------------- LaPointe |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
diode Transactions (0) | Pour moi ce week-end :
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 13-02-2017 à 10:24:11 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Klaw Transactions (38) |
|
Le score metacritic est bien meilleure entre 7.3 et 7.6/10 pour un score utilisateur de 8.1/10 avec plusieurs tests. Je suis plus en accord pour une fois avec le test de jv.com
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 13-02-2017 à 10:36:18 --------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Vaut mieux un jeu qui n'existe pas chez gk qu'un jeu qui existe dont le test est à l'ouest. Au moins quand le jeu n'existe pas sur gk, il se vend mieux. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 13-02-2017 à 10:34:15 --------------- Ravenloft |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
--------------- Ravenloft |
|
Message édité par ravenloft le 13-02-2017 à 10:50:47 --------------- Ravenloft |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Achetez les Blackwell --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
foudelou Transactions (2) |
La 2e j'avoue que ça fait plaisir, mais la 1ere bofbof .. surtout le son complètement étouffé à peine tu te mets .. sous des branches :|
--------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par ravenloft le 13-02-2017 à 10:46:52 --------------- Ravenloft |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Klaw Transactions (38) |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 13-02-2017 à 10:54:00 |
--------------- Ravenloft |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 13-02-2017 à 10:55:08 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |