Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5758 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12554  12555  12556  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13026061
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 09:56:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
ce week-end
Yesterday origins: jeu que je conseille à tout fan de jeu d'aventure. C'est pour moi le meilleur jeu d'aventure de pendulo et un excellent jeu d'aventure. Les énigmes ne sont pas forcément faciles mais toutes cohérentes. Le jeu est très beau, le doublage français est excellent, l’ambiance musicale est vraiment bonne et la durée de vie est bien présente. Si vous aimez les jeux d'aventure achetez le rien que pour soutenir le studio car les ventes ne sont pas bonnes à l'opposée des qualités du jeu.

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 13-02-2017 à 09:56:12  profilanswer

n°13026065
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 09:57:06  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ce WE comme prévu c'était uniquement du Dark Souls 3. J'ai terminé à 99% mon 2ème run avec un perso full dex qui manie les warden twinblades. Une promenade par rapport à mon 1er perso (knight de base au bouclier  [:chak_:5] )
Il ne me reste plus qu'à battre le dernier boss de la zone optionnelle, j'ai fait 2 ou 3 trys avant de me coucher et je sens que je vais en chier :D

Je pense que le jeu va me tenir jusqu'à la sortie de ME Andromeda. Cette qualité quand même, je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt, la mafia aurait pu se montrer plus insistante :o J'y joue avec mon projo sur un écran de 3m de diag, j'ai beau connaitre le jeu je suis toujours bluffé par certains paysages, un vrai boulot d'expert.  

Je réfléchis à ce que je pourrais prendre comme perso pour un 3ème run, pyro peut-être mais j'ai peur que ce soit lassant à jouer. Probablement un perso avec une grosse arme 2H uniquement...

Mon plus gros reproche, c'est la gestion des obstacles pour les ennemis. Les attaques qui passent à travers les murs ça fait bien chier. Mention spéciale au gros gars dans archdragon peak avec son ancre et la chaîne qu'il lance, je me suis fait baiser après une esquive pour me mettre derrière un mur, l'ancre est passée à travers oklm  [:brad pute] Ou les fois où on se planque en hauteur et les mecs en armure avec les grosses épées à 2 mains te touchent les pieds à travers 2m de caillou, normal.

Le build Pyro a été mon préféré. Très peu de résistance aux dégâts mais une puissance de feu incomparable.  
Et si tu veux un build complètement OP tu te tournes vers le luck/bleed avec la Anri's sword.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13026067
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-02-2017 à 09:57:41  profilanswer

ravenloft a écrit :

ce week-end
Yesterday origins: jeu que je conseille à tout fan de jeu d'aventure. C'est pour moi le meilleur jeu d'aventure de pendulo et un excellent jeu d'aventure. Les énigmes ne sont pas forcément faciles mais toutes cohérentes. Le jeu est très beau, le doublage français est excellent, l’ambiance musicale est vraiment bonne et la durée de vie est bien présente. Si vous aimez les jeux d'aventure achetez le rien que pour soutenir le studio car les ventes ne sont pas bonnes à l'opposée des qualités du jeu.

Ca a l'air sympa. On dirait une version "remastered" des chevaliers de Baphomet

n°13026073
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-02-2017 à 09:59:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ouais, on sent l'influence :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13026077
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 13-02-2017 à 09:59:58  profilanswer

ravenloft a écrit :

ce week-end

J'aime beaucoup le style :)

n°13026079
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 10:00:41  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Le build Pyro a été mon préféré. Très peu de résistance aux dégâts mais une puissance de feu incomparable.  
Et si tu veux un build complètement OP tu te tournes vers le luck/bleed avec la Anri's sword.

Ben là avec les warden twinblades j'ai 40 dex et presque 40 luck, ça passe tout seul. J'ai adoré défoncer les mains à la con en 2 ou 3 coups dans la profaned city alors que j'avais galéré comme pas possible avec mon knight et la irithyll straight sword.
Pour la résistance aux dégâts du pyro je m'en fais pas trop, j'ai fait tout mon run en robe de conjurator sans rien d'autre pour pas dépasser les 30%  [:tinostar]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13026082
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 10:00:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

L'univers peut faire penser mais c'est pas vraiment la même chose. C'est la suite et préquelle (les 2 en même temps) de Yesterday, le précédent jeu de pendulo. Il n'y a plus aucun défaut de certains pendulo niveau gameplay qui a pu diviser les gens et ils n'ont gardé que les avantages. Le jeu est toujours très joli malgré la 3d et on reste dans le style graphique des pendulo.

Les seuls hic malgré la qualité est la présence de denuvo (ça rale sur les forums officiels surtout que le jeu a été visiblement cracké immédiatement. Le comble.) et le fait que le jeu s'est très très mal vendu (moins de 10 000 copies d'après steamspy) ce qui laisse augurer d'un avenir très sombre pour pendulo (déjà qu'il avait été après the next big thing avec 30 000 copies max vendues à la sortie entrainant un yesterday court et sans voix à cause de l'éditeur qui les avait quitté, là ils risquent de ne pas avoir une 3ème chance malheureusement)

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 13-02-2017 à 10:14:53

---------------
Ravenloft
n°13026090
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 10:04:04  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ben là avec les warden twinblades j'ai 40 dex et presque 40 luck, ça passe tout seul. J'ai adoré défoncer les mains à la con en 2 ou 3 coups dans la profaned city alors que j'avais galéré comme pas possible avec mon knight et la irithyll straight sword.
Pour la résistance aux dégâts du pyro je m'en fais pas trop, j'ai fait tout mon run en robe de conjurator sans rien d'autre pour pas dépasser les 30%  [:tinostar]

Pourquoi 30%?  En dessous de 70% c'est largement suffisant.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13026099
uxam

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 10:06:12  profilanswer

ravenloft a écrit :

ce week-end

Acheté.

n°13026123
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-02-2017 à 10:12:59  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ce WE comme prévu c'était uniquement du Dark Souls 3. J'ai terminé à 99% mon 2ème run avec un perso full dex qui manie les warden twinblades. Une promenade par rapport à mon 1er perso (knight de base au bouclier  [:chak_:5] )
Il ne me reste plus qu'à battre le dernier boss de la zone optionnelle, j'ai fait 2 ou 3 trys avant de me coucher et je sens que je vais en chier :D

Je pense que le jeu va me tenir jusqu'à la sortie de ME Andromeda. Cette qualité quand même, je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt, la mafia aurait pu se montrer plus insistante :o J'y joue avec mon projo sur un écran de 3m de diag, j'ai beau connaitre le jeu je suis toujours bluffé par certains paysages, un vrai boulot d'expert.

Je réfléchis à ce que je pourrais prendre comme perso pour un 3ème run, pyro peut-être mais j'ai peur que ce soit lassant à jouer. Probablement un perso avec une grosse arme 2H uniquement...

Mon plus gros reproche, c'est la gestion des obstacles pour les ennemis. Les attaques qui passent à travers les murs ça fait bien chier. Mention spéciale au gros gars dans archdragon peak avec son ancre et la chaîne qu'il lance, je me suis fait baiser après une esquive pour me mettre derrière un mur, l'ancre est passée à travers oklm  [:brad pute] Ou les fois où on se planque en hauteur et les mecs en armure avec les grosses épées à 2 mains te touchent les pieds à travers 2m de caillou, normal.

Melkaar a écrit :

J'ai l'impression de me lire [:lergo:3]
Sauf pour les bugs dans les murs, ça m'a jamais dérangé. Enfin si à l'occaz mais bon en 4 Souls ça va, c'est pas un reproche que je ferais :o
Pour le build pyro je sais pas si je conseillerais. J'ai fait, c'est fun oui mais c'est tellement OP que ça enlève presque tout challenge. Le simple fait d'attaquer à distance c'est déjà craqué mais alors avec la puissance de ces sorts ..

J'aime pas trop les builds pétés et j'aimerais bien trouver un truc un peu original, genre fouet si c'était viable, ou poing ..

Message édité par foudelou le 13-02-2017 à 10:13:25

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 13-02-2017 à 10:12:59  profilanswer

n°13026124
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 13-02-2017 à 10:13:11  profilanswer

ravenloft a écrit :

ce week-end

Merci pour le retour, il est en wishlist et le prendrai donc sûrement aux prochains soldes :jap:

---------------
LaPointe
n°13026132
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 13-02-2017 à 10:14:37  profilanswer

ravenloft a écrit :

L'univers peut faire penser mais c'est pas vraiment la même chose. C'est la suite et préquelle (les 2 en même temps) de Yesterday, le précédent jeu de pendulo. Il n'y a plus aucun défaut de certains pendulo niveau gameplay qui a pu diviser les gens et ils n'ont gardé que les avantages. Le jeu est toujours très joli malgré la 3d et on reste dans le style graphique des pendulo.

Les seuls hic malgré la qualité est la présence de denuvo (ça rale sur les forums officiels surtout que le jeu a été visiblement cracké immédiatement. Le comble.) et le fait que le jeu s'est très très mal vendu (moins de 10 000 copies d'après steamspy dont aucune aux usa, tout en europe dont la majorité en france) ce qui laisse augurer d'un avenir très sombre pour pendulo (déjà qu'il avait été après the next big thing avec 30 000 copies max vendues à la sortie entrainant un yesterday court et sans voix à cause de l'éditeur qui les avait quitté, là ils risquent de ne pas avoir une 3ème chance malheureusement)

Houlà oui ça ne fait pas beaucoup :(

---------------
LaPointe
n°13026144
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 10:18:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

En fait je crois que tu mélanges soundtrack et sound design.

T'as qu'à dire que je suis con aussi, ça ira plus vite. :o

Kikasstou a écrit :

Niveau soundtrack, j'ai dis que j'étais d'accord avec toi et que les tambours ca pouvait être gavant (même s'il y a pourtant d'autres thèmes musicaux). Par contre niveau sound design, je ne suis pas d'accord parce que pour le coup c'est toi qui compare l'incomparable. Niveau 1v1 t'attends des bruits d'environnement (je te renvoie a tes réclamations de bruits d'oiseau, de cordage, de bois qui craque, de vent dans les arbres) qui n'ont rien a faire là. Il n'y en a pas dans un versus fighting c'est le genre d'éléments que t'incorpore dans un RPG ou un TPS ou tu dois explorer divers environnement.

Mais en quoi ça n'a rien à faire là ? Pourquoi on ne pourrait pas avoir des bruits bucoliques d'insectes, de vent ou de piafs durant un duel en pleine forêt ? Y'a une règle gravée dans du granit qui indique que les bruitages d'ambiance ne doivent être que dans des RPG ou des TPS ? For Honor est-il un jeu de versus ? Si oui, pourquoi est-ce qu'il n'y a pas d'identité audio comme sur un vrai jeu de VS ? Si non, pourquoi ne pourrait-on pas y ajouter des bruitages environnementaux alors ? :o

Kikasstou a écrit :

Et si je compare avec d'autres jeux multi type C/S ou Overwatch c'est parce que FH propose aussi autre chose que du versus fighting avec le 4v4 d'un Dominion. Dans les 2 cas le sound design respecte parfaitement le cahier des charges avec l'ambiance d'un duel intimiste d'un coté et le champs de bataille de l'autre. Ensuite si tu veux comparer avec le sound design d'un SF ou d'un MK tu remarqueras déja que MK les musiques sont totalement anecdotique.

MK a peut-être des musiques anecdotiques, mais il a une identité audio poussée et caractéristique. Si t'enlèves les musiques et les voix des coups spéciaux, tu pourras sans problème reconnaître l'ambiance audio du jeu parce qu'elle accentue ce que tu vois à l'écran : sang qui gicle, os qui craquent (pour les derniers MK notamment), enfin bref il y a une identité claire et distinctive qui te permet de différencier le jeu de ses concurrents. https://www.youtube.com/watch?v=EXld3k-L_5o :D

Kikasstou a écrit :

For Honor propose aussi des sons et cri de guerrier pour les coups spéciaux (les guerrier gueule un truc dans leur langue sur leurs attaques spéciales/combo). La seule différence c'est qu'un SF c'est limite caricatural alors que FH se veut plus sérieux. Pour résumer, je vois mal un chevalier gueuler "sonic boom" avec une musique en guitare électrique pour le stage. C'est pas du tout mais pas du tout l'ambiance qui est voulu pour ce jeu. Comparativement à R6:S qui est le jeu ayant la structure la plus proche, il n'y a pas non plus de bruit d'oiseau, de cordage etc... ni de musique. Le jeu se concentre sur les bruits entièrement lié au gameplay sans ajouter de fioriture qui viennent nuire a l'ensemble et ça marche très bien (du moins j'ai jamais vu personne se plaindre). Et pourtant le medic ne gueule pas "heroes never die" quand il rez un opérateur avec son "coup spécial" :D Bref tu n'aimes pas le sound design de For Honor pas de problème. Mais tu ne peux pas dire que c'est raté.

SF est tout à fait caricatural... Et c'est ce qui le différencie aussi de ses concurrents, c'est son identité audio caricaturale. Tout le monde connait les bons vieux "HaDoKen" ou "ShoRyuKen", et on est nombreux à avoir le Guile Theme en tête dès qu'on lit ces deux mots.
J'ai pas dit que je voulais des bruits de coups spéciaux partout, j'ai bien vu qu'il y a des mots de coups prononcés, mais je trouve que tout ça fait pauvre et plat. Je vois pas en quoi des bruits d'ambiance viendraient "nuire", bien au contraire, un bon sound design ça se place judicieusement en plus-value, ça ne nuit en rien. [:spamafote]

Kikasstou a écrit :

Foudelou il aime pas les tambours niveau soundtrack. Il a jamais parlé du sound design.

foudelou a écrit :

Tu dois effectivement avoir un problème d'audio, ou d'oreilles :o  
Des sons d'ambiance il y en a, par contre ils sont pas ultra présents il est vrai, il faut tendre l'oreille. Et surtout ça sent pas la grosse qualité alors que ça mériterait complètement pour un jeu aussi proche du perso :jap:

Et ça c'est des sushis ? :o

Kikasstou a écrit :

Bah c'est exactement ce que je te dis. T'as fait un blocage sur les tambours et t'as fait abstraction du reste ;)

Bah non, pour moi une identité audio, ça passe aussi bien par les musiques (quand y'en a) que par les bruitages et le sound design. Sans les tambours casse couilles, y'a quasi rien d'autre que le bruit des armes ou d'armure, le reste est noyé et peu mis en avant. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13026146
diode

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 10:20:02  profilanswer

Pour moi ce week-end :
Fini XCOM2 que j'avais eu avec le humble bundle.
La dernière mission est extrêmement stressante. J'ai même du faire une pause au milieu du combat final car trop de peur de tout perdre ^^

Spoiler :

Le dernier avatar je l'ai rushé car il y avait trop d'ennemis autour de moi (au moins 15 et pas de soldat de base bien évidemment). J'ai eu de la chance sur ses téléportations qui le rapprochait des mes attaques suivantes.

n°13026148
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-02-2017 à 10:20:47  profilanswer

ravenloft a écrit :

Les seuls hic malgré la qualité est la présence de denuvo (ça rale sur les forums officiels surtout que le jeu a été visiblement cracké immédiatement. Le comble.) et le fait que le jeu s'est très très mal vendu (moins de 10 000 copies d'après steamspy) ce qui laisse augurer d'un avenir très sombre pour pendulo (déjà qu'il avait été après the next big thing avec 30 000 copies max vendues à la sortie entrainant un yesterday court et sans voix à cause de l'éditeur qui les avait quitté, là ils risquent de ne pas avoir une 3ème chance malheureusement)

Ca doit effectivement être un bon jeu.  :jap:  

Spoiler :

https://s13.postimg.org/5f6h0jk0n/screenshot_87.png

J'aime le style graphique, mais le genre en lui même... c'est pas trop mon truc, j'ai souvent été bloqué par des énigmes "sans queue ni tête" où sans solution à portée de main tu ne fais rien. Mais je garde sous le clic d'un achat compulsif lors des prochaines soldes...  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13026156
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-02-2017 à 10:23:56  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Spoiler :

J'aime le style graphique, mais le genre en lui même... c'est pas trop mon truc, j'ai souvent été bloqué par des énigmes "sans queue ni tête" où sans solution à portée de main tu ne fais rien. Mais je garde sous le clic d'un achat compulsif lors des prochaines soldes...  

Garde ton argent pour les blackwell ou technobabylon.
Ils sont pas chers, ils ont de bonnes notes, et sont Topic PC Master Race approuved  [:hansaplast]

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 13-02-2017 à 10:24:11

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13026159
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 10:24:43  profilanswer

[:am72:5]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13026164
Klaw

Transactions (38)
Posté le 13-02-2017 à 10:25:27  profilanswer

galak a écrit :

Bonjour topic,

pour moi ce week end ce fut :

- Du HS (violé en bonne et due forme par shad  [:tinostar] )
- Du Forza Horizon en coop avec l'adorateur d'ark :D
- Et un début de nouveau run de tomb raider vu le bug de merde que je me suis tapé :O

Et j'ai acheté dishonored 2  [:eric le-looser]  

A vous les studios :O

Ah faudrait que je vous rejoigne un jour pour une session Forza en ligne.
Je devais en faire avec Iguana mais bon, vu l’énergumène ça ne se fera jamais...   :sweat:  

Sinon ce weekend :
- retenté la beta de For Honor : je n'arrive définitivement pas à vraiment m'amuser dessus.
Je trouve ça assez vain et au bout de quelques parties j'ai juste envie de faire autre chose, que j'ai gagné de belle manière ou que j'ai perdu comme une m*rde.
Il manque un truc pour m'accrocher sur la durée, au delà du gameplay qui n'est pas inintéressant.
- le reste sur console :o

n°13026176
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 10:28:27  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Spoiler :

Le test est à l'ouest. 2 exemples: Il trouve que les doublages ne sont pas bons alors que d'autres tests les trouvent très bon et je les ai trouvé très bons. Idem pour les graphismes, je vous ai mis des images pour que vous puissiez en juger. Les seuls passages où je suis d'accord avec lui sur les graphismes sont l'animation lorsqu'on passe un objet d'une personne à l'autre mais c'est le seul moment de pas très beau.

Le score metacritic est bien meilleure entre 7.3 et 7.6/10 pour un score utilisateur de 8.1/10 avec plusieurs tests.
http://www.metacritic.com/game/pc/yesterday-origins
http://www.metacritic.com/game/pla [...] ay-origins
http://www.metacritic.com/game/xbo [...] ay-origins

Je suis plus en accord pour une fois avec le test de jv.com
http://www.jeuxvideo.com/test/5642 [...] tudios.htm

Honnêtement ici tu seras pas bloqué mais le jeu n'en est pas facile pour autant.  Aucune énigme sans ni queue ni tête et c'est ce qui fait un des gros points du produit. Je suis comme toi, même si ça fait 30 ans que je joue à des jeux d'aventure je reste souvent bloqué.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 13-02-2017 à 10:36:18

---------------
Ravenloft
n°13026188
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 10:31:40  profilanswer

ravenloft a écrit :

Le test est à l'ouest.

Oui mais au moins, le jeu existe  [:kordellio]

n°13026191
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 10:33:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui mais au moins, le jeu existe  [:kordellio]

C'est vrai. :D Le jeu dont on parle existera bien mais quand il sortira sur console. Faut bien ça pour qu'ils testent tous les jeux comme ce yesterday origins.

Vaut mieux un jeu qui n'existe pas chez gk qu'un jeu qui existe dont le test est à l'ouest.

Au moins quand le jeu n'existe pas sur gk, il se vend mieux. :)

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 13-02-2017 à 10:34:15

---------------
Ravenloft
n°13026205
galak
Transactions (5)
Posté le 13-02-2017 à 10:35:51  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est vrai. :D Le jeu dont on parle existera bien mais quand il sortira sur console. Faut bien ça pour qu'ils testent tous les jeux comme ce yesterday origins.

Vaut mieux un jeu qui n'existe pas chez gk qu'un jeu qui existe dont le test est à l'ouest.

Au moins quand le jeu n'existe pas sur gk, il se vend mieux. :)

Genre TOI tu en es la? à faire des conclusions de merde comme ca loin de la logique des plus de 3 de QI spa possible :O
:D

n°13026208
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 10:38:17  profilanswer

Lomya a écrit :

Ce weekend :
- Astroneer, plantage de ma sauvegarde la plus avancée, des bases sur 3 planètes...

Tu joues sur la branche expérimentale ? Elle n'est pas compatible avec les anciennes save.

Sinon moi ce week-end montage de mes DD dans ma nouvelle tour.
Mais j'ai pas trop eu le temps de jouer.
J'ai fait de l'Astroneer pour tester cette fameuse branche expérimentale.
Je me suis remis aussi à Everspace. Il faut que je farme pour acheter un nouveau vaisseau.

n°13026213
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 10:38:46  profilanswer

galak a écrit :

Genre TOI tu en es la? à faire des conclusions de merde comme ca loin de la logique des plus de 3 de QI spa possible :O

Pas ça mon cher galak, vous ne pouvez pas vous abaisser à de tels bassesse. :cry:  

J'aurais du mettre le  :o , ça paraissait évident. :D

---------------
Ravenloft
n°13026222
galak
Transactions (5)
Posté le 13-02-2017 à 10:40:41  profilanswer

ravenloft a écrit :

Pas ça mon cher galak, vous ne pouvez pas vous abaisser à de tels bassesse. :cry:  

J'aurais du mettre le  :o , ça paraissait évident. :D

Ha bah tu sais suis blond moi je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps :O

n°13026228
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 10:42:25  profilanswer

Au contraire, Il a eu 7/10 (même note que civ 6 dans le même numéro) ce qui est une bonne note.

leur avis

Citation :

Dans l’absolu,Yesterday : Origins est loin d’être parfait. Il cumule petits problèmes d’interface, gaucheries dans l’animation, et les rares puzzles reposent parfois sur des données un peu… minces. Dans le désert pointandcliquesque actuel, il reste cependant une valeur refuge, un peu moins fou mais bien plus logique et intéressant que les précédentes productions Pendulo.

plus la dernière phrase du test

Citation :

Ben ouais, malgré  tous ses défauts de surface, ce Yesterday : Origins, y compris pour ceux qui prennent l’aventure en route, reste quand même rudement intéressant

Message édité par ravenloft le 13-02-2017 à 10:50:47

---------------
Ravenloft
n°13026233
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-02-2017 à 10:43:07  profilanswer

Achetez les Blackwell  [:hansaplast]

---------------
n°13026234
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 10:43:09  profilanswer

Klaw a écrit :

Ah faudrait que je vous rejoigne un jour pour une session Forza en ligne.
Je devais en faire avec Iguana mais bon, vu l’énergumène ça ne se fera jamais... :sweat:

Sinon ce weekend :
- retenté la beta de For Honor : je n'arrive définitivement pas à vraiment m'amuser dessus.
Je trouve ça assez vain et au bout de quelques parties j'ai juste envie de faire autre chose, que j'ai gagné de belle manière ou que j'ai perdu comme une m*rde.
Il manque un truc pour m'accrocher sur la durée, au delà du gameplay qui n'est pas inintéressant.
- le reste sur console :o

Dispo quand tu veux.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13026239
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-02-2017 à 10:44:29  profilanswer

La 2e j'avoue que ça fait plaisir, mais la 1ere bofbof .. surtout le son complètement étouffé à peine tu te mets .. sous des branches :|

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13026243
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 10:46:16  profilanswer

Fenston a écrit :

Achetez les Blackwell  [:hansaplast]

Oui mais après car les blackwell se sont biens vendus donc n'ont pas un besoin aussi important de ventes. ;)
Ce sont de bons jeux à ce qu'il parait et il y a même une vf non officielle.

Message édité par ravenloft le 13-02-2017 à 10:46:52

---------------
Ravenloft
n°13026246
galak
Transactions (5)
Posté le 13-02-2017 à 10:47:29  profilanswer

foudelou a écrit :

La 2e j'avoue que ça fait plaisir, mais la 1ere bofbof .. surtout le son complètement étouffé à peine tu te mets .. sous des branches :|

Ca se veut simulation et le mec court avec le fusil chargé :/

nul :/

:d

n°13026253
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 13-02-2017 à 10:49:57  profilanswer

Fenston a écrit :

Garde ton argent pour les blackwell ou technobabylon.
Ils sont pas chers, ils ont de bonnes notes, et sont Topic PC Master Race approuved [:hansaplast]

Oui mais quand on les a déjà fait, on se sevre avec quoi ? :o

---------------
LaPointe
n°13026260
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-02-2017 à 10:51:26  profilanswer

LaPointe a écrit :

Hé bien j'ai entendu parler il y a peu (j'ai oublié par qui) d'un petit jeu, Yesterday : Origins, ça a l'air pas mal :o

Spoiler :

[:hansaplast]

---------------
n°13026262
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 13-02-2017 à 10:52:07  profilanswer

galak a écrit :

Ha bah tu sais suis blond moi je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps :O

Heureusement, tous les blonds ne sont pas comme toi.

---------------
LaPointe
n°13026263
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 10:52:13  profilanswer

galak a écrit :

Ca se veut simulation et le mec court avec le fusil chargé :/

nul :/

:d

Faut bien simuler les bavures aussi...  [:colonelfoireux:5]

---------------
n°13026265
Klaw

Transactions (38)
Posté le 13-02-2017 à 10:52:38  profilanswer

LaPointe a écrit :

Les autres jeux Wadjet Eye :o
Bien que tous ne soient pas au même niveau dans mon coeur, j'ai surtout aimé Primordia.

n°13026268
galak
Transactions (5)
Posté le 13-02-2017 à 10:53:43  profilanswer

LaPointe a écrit :

En effet, c'est pénible à vivre des fois le fait d'être parfait :/

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 13-02-2017 à 10:54:00
n°13026269
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 10:53:48  profilanswer

LaPointe a écrit :

Donald trump est à caser dans quelle catégorie: les galak like ou les autres? :o

---------------
Ravenloft
n°13026274
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 10:54:32  profilanswer

galak a écrit :

En effet, c'est pénible à vivre des fois le fait d'être parfait :/

Si t'étais parfait, tu aurais été élu taulier. CQFD. ;)  

Donc tu n'es pas parfait et le galak ça donne des caries et ça fait grossir. :o

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 13-02-2017 à 10:55:08

---------------
Ravenloft
n°13026277
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-02-2017 à 10:55:26  profilanswer

ravenloft a écrit :

Si t'étais parfait, tu aurais été élu taulier. CQFD. ;)

Ou peut-être qu'il n'a pas été élu précisément parce qu'il était parfait et que le topic voulait un taulier à son image  [:saucissioniste:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12554  12555  12556  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)