| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 00:17:27 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
https://www.youtube.com/watch?v=DET5ALzQWvM https://www.youtube.com/watch?v=YAf0Qn-seHs#t=6.890211 Message cité 4 fois Message édité par cell le 13-02-2017 à 00:20:22 |
SenorPollo Transactions (3) | Bon j'ai pas tout à fait fini, faut que j'explore les 2 fins possibles de Blood and Wine qu'il me manque. Mais ça, c'est fait Message cité 6 fois Message édité par SenorPollo le 13-02-2017 à 00:22:21 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je crois que c'est Born Dead qui se tâtait pour RE1 HD Remaster, il est à 7.41€ chez CDiscount : http://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] 90133.html
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 00:27:43 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
|
|
Born Dead Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Suis d'accord avec ça.
--------------- Normal people are people you don't know well |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Enfin y'a quelques minutes tu défendais le sound design et maintenant tu défends son absence, c'est perturbant. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
foudelou Transactions (2) |
N'empêche que faut avouer que c'est chiant toujours les mêmes sont de tambour & co.
Tu dois effectivement avoir un problème d'audio, ou d'oreilles Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 13-02-2017 à 01:03:08 --------------- Normal people are people you don't know well |
Voilà. Là ce serait raccord avec le côté martial. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 13-02-2017 à 01:20:19 |
foudelou Transactions (2) | C'est pas un parti pris c'est de la paresse / manque de moyens / d'ambitions, ou juste de la stupidité pour pas se rendre compte de la lassitude d'entendre les 3 mêmes sons de tambour en permanence --------------- Normal people are people you don't know well |
DmbUnleashed Transactions (40) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Bonjour topic,
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi ce week end :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ce week-end, la même chose que celui d'avant. Je vous laisse aller retrouver mon post de lundi dernier. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce week-end du Megadimension neptunia. Et du Dying Light hier soir avec Yeager. Il m'a filé quelques armes qui font bien plus mal que celles que j'avais (90 vs 1200). |
cell Transactions (3) | We maladie pour moi J'ai attendu the hunter et j'ai passé 20h sur Rimworld |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Ce week-end : |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Non mais Neon, avoue que t'as tout mélangé, on t'en tiendra pas rigueur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |