Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3422 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12552  12553  12554  ..  19842  19843  19844  19845  19846  19847
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13025659
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 13-02-2017 à 00:17:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais Eylde t'es en train d'essayer de convaincre un mec qui va acheter the hunter. Jveux dire ya plus rien à sauver. Je suis triste que ce soit neon par contre  [:jeanpierre decombres:5]

mood
Publicité
Posté le 13-02-2017 à 00:17:27  profilanswer

n°13025662
cell

Transactions (3)
Posté le 13-02-2017 à 00:18:33  profilanswer

-neon- a écrit :

Je m'en souviens pas, j'avais pas vraiment un bon setup à l'époque et je me fichais un peu du son à vrai dire. :D
Mais en vieillissant je deviens clairement plus tatillon à ce niveau, si les musiques sont répétitives et qu'il y a peu de bruitages ou que ça ne dégage aucune ambiance, ça impacte clairement mon plaisir de jeu. :o

ecoute moi ca

https://www.youtube.com/watch?v=DET5ALzQWvM

https://www.youtube.com/watch?v=YAf0Qn-seHs#t=6.890211

Message cité 4 fois
Message édité par cell le 13-02-2017 à 00:20:22
n°13025665
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-02-2017 à 00:20:01  profilanswer

[:jean-michel platini]
http://i67.tinypic.com/2vvndw7.png

Bon j'ai pas tout à fait fini, faut que j'explore les 2 fins possibles de Blood and Wine qu'il me manque. Mais ça, c'est fait :D
CR à venir dans les jours qui viennent, je vais me coucher, je suis claqué. Mais j'aurai tenu mes promesses Estebadia :o

Message cité 6 fois
Message édité par SenorPollo le 13-02-2017 à 00:22:21
n°13025668
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-02-2017 à 00:21:10  profilanswer

-neon- a écrit :

Je m'en souviens pas, j'avais pas vraiment un bon setup à l'époque et je me fichais un peu du son à vrai dire. :D
Mais en vieillissant je deviens clairement plus tatillon à ce niveau, si les musiques sont répétitives et qu'il y a peu de bruitages ou que ça ne dégage aucune ambiance, ça impacte clairement mon plaisir de jeu. :o

T'as pas du allumer t'es enceintes. L'ambiance sonore de FH est excellente. Et il n'y a pas de musique en générale dans un jeu multi donc je vois vraiment pas ou tu veux en venir.

n°13025670
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 00:23:09  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Le mode Dominion est monumental de fun.
T'as pas assez creusé :o

J'en ai fait 3 ou 4h pourtant, avec des potes et en "solo". C'est pas mauvais hein, me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, mais je trouve que ça manque de volonté, de grandeur. Pour moi, le jeu a le cul entre deux chaises avec son moteur de combat (justement) bien ambitieux qui focus quand même nettement sur du versus alors que la majorité des modes sont orientés "foutoir à plusieurs" qui impactent le plaisir direct du gameplay.
Je m'y serais plus facilement attaché si justement ils avaient mis le focus sur du vrai versus avec l'impossibilité d'interrompre un duel. Mais je conçois que c'est mes goûts personnels qui me font dire ça. :o

Eyldebrandt a écrit :

Le sound design est ouf.
Le son de chaque arme est différent, tu peux repérer les combats rien qu'au son, le bruit de l'orage, de la pluie, les corps qui tombent etc...
L'ambiance sonore de folie dans la forêt ou la cathédrale  [:jeanpierre decombres:5]

C'est relativement varié oui, mais y'a rien qui transparaît en rixe ou même en duel par exemple, surtout à cause de ces putains de tambours ad vitam eternam d'ailleurs. :fou:
J'aurais bien aimé voir et entendre une tempête de neige, les oiseaux qui se barrent lorsqu'un assaillant pousse un autre sur un gros rocher/arbre/mur, bref quelque chose qui rend le monde vivant. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13025671
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-02-2017 à 00:23:12  profilanswer

De la pluie qui tombe c'est du jamais entendu :o

Et l'herbe qui fait des bruits de biscotte qu'on écrase  [:rofl]

n°13025672
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 13-02-2017 à 00:24:19  profilanswer

Je crois que c'est Born Dead qui se tâtait pour RE1 HD Remaster, il est à 7.41€ chez CDiscount : http://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] 90133.html
Me suis laissé tenter même si je me doute que ça a pris un petit coup de vieux, RE7 m'a trop donner envie de le refaire :love:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13025674
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 00:25:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'as pas du allumer t'es enceintes. L'ambiance sonore de FH est excellente. Et il n'y a pas de musique en générale dans un jeu multi donc je vois vraiment pas ou tu veux en venir.

Alors pourquoi on a tout le temps ces putains de tambours ? [:clooney19]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13025678
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-02-2017 à 00:27:00  profilanswer

-neon- a écrit :

Alors pourquoi on a tout le temps ces putains de tambours ? [:clooney19]

Bah t'es allergique aux tambours c'est ton droit. Mais vient pas dire que le sound design et pourri [:zedlefou:1]

n°13025679
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 00:27:43  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Non mais Eylde t'es en train d'essayer de convaincre un mec qui va acheter the hunter. Jveux dire ya plus rien à sauver. Je suis triste que ce soit neon par contre  [:jeanpierre decombres:5]

On a tous le droit d'avoir des plaisirs coupables. C'est pas parce que le tien c'est MGS que t'es mieux lotis que moi. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-02-2017 à 00:27:43  profilanswer

n°13025681
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 00:29:20  profilanswer

-neon- a écrit :

J'en ai fait 3 ou 4h pourtant, avec des potes et en "solo". C'est pas mauvais hein, me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, mais je trouve que ça manque de volonté, de grandeur. Pour moi, le jeu a le cul entre deux chaises avec son moteur de combat (justement) bien ambitieux qui focus quand même nettement sur du versus alors que la majorité des modes sont orientés "foutoir à plusieurs" qui impactent le plaisir direct du gameplay.
Je m'y serais plus facilement attaché si justement ils avaient mis le focus sur du vrai versus avec l'impossibilité d'interrompre un duel. Mais je conçois que c'est mes goûts personnels qui me font dire ça. :o

C'pas suffisant pour comprendre que c'est loin d'être un foutoir.
Sur la fin, cet après-midi, on commençait à voir poindre de vraies stratégies, et ça prend vraiment une ampleur de malade.
Entre les mecs qui se déplacent full escouade, ceux qui divisent leurs forces, ceux qui campent à un point pendant qu'un gugusses parasite la prise de points adverses, etc...
En plus on commence à voir les premières synergies d'équipes.

J'ose même pas imaginer dans un mois  [:jeanpierre decombres:5]  

-neon- a écrit :

C'est relativement varié oui, mais y'a rien qui transparaît en rixe ou même en duel par exemple, surtout à cause de ces putains de tambours ad vitam eternam d'ailleurs. :fou:
J'aurais bien aimé voir et entendre une tempête de neige, les oiseaux qui se barrent lorsqu'un assaillant pousse un autre sur un gros rocher/arbre/mur, bref quelque chose qui rend le monde vivant. :o

Ben y'a tout ça  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°13025682
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-02-2017 à 00:29:29  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Bon j'ai pas tout à fait fini, faut que j'explore les 2 fins possibles de Blood and Wine qu'il me manque. Mais ça, c'est fait :D
CR à venir dans les jours qui viennent, je vais me coucher, je suis claqué. Mais j'aurai tenu mes promesses Estebadia :o

Tu utilises le voyage rapide ? [:fenston:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13025683
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 13-02-2017 à 00:29:29  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Chapeau :jap:
Tu es un grand malade :D

---------------
LaPointe
n°13025685
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 00:31:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah t'es allergique aux tambours c'est ton droit. Mais vient pas dire que le sound design et pourri [:zedlefou:1]

T'as lu le reste de mon argumentaire ? Parce que bon à part "le sound design est bien" t'as pas été hyper productif. :o
Je trouve que le jeu est médiocre à ce niveau, on retrouve pas d'ambiance caractéristique, c'est assez plat alors qu'avec la variation des décors y'avait moyen d'aller plus loin. Ou alors le jeu était configuré en 5.1 par défaut et il me manquait 50% de la partie audio ? :o

---------------
n°13025692
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 00:38:23  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ben y'a tout ça  [:jeanpierre decombres:5]

Admettons que pour une raison qui m'échappe, j'aurais un pb de configuration ou d'audio dans le jeu. Ca peut arriver, je suis ouvert à tout. [:cosmoschtroumpf]
Je lance 2 vidéos prises au hasard de duels sur YT (j'ai évidemment plus accès au jeu), j''entends quoi ? Des bruits d'armure, des bruits d'arme, des grognements. https://www.youtube.com/watch?v=WQOpZ0v_oqw https://www.youtube.com/watch?v=R67GD7pb4r0

Y'a rien en terme d'ambiance. Le niveau avec le bois partout et les cordages, aucun bruit de bois qui craque, de vent dans les cordes. Le niveau dans la foret, aucun bruit de vent dans les arbres, de piafs qui se barrent, de bottes qui claquent dans la boue.

C'est plat. [:spamafote]

---------------
n°13025696
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-02-2017 à 00:39:02  profilanswer

-neon- a écrit :

T'as lu le reste de mon argumentaire ? Parce que bon à part "le sound design est bien" t'as pas été hyper productif. :o
Je trouve que le jeu est médiocre à ce niveau, on retrouve pas d'ambiance caractéristique, c'est assez plat alors qu'avec la variation des décors y'avait moyen d'aller plus loin. Ou alors le jeu était configuré en 5.1 par défaut et il me manquait 50% de la partie audio ? :o

En jouant les yeux fermé, tu peux savoir qu'elles sont les classes en actions vu que le bruit des armures et armes sont distincts. En Dominion, le champ de bataille est tres immersif avec les cris des soldats, les catapultes, les diverses explosions etc... je pense que tu fais une fixation sur le 1v1 qui est forcément limité vu que tu joues sur une infime fraction de la map et que tu focus trop sur les tambours qui te gavent ;)

n°13025697
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 00:41:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

En jouant les yeux fermé, tu peux savoir qu'elles sont les classes en actions vu que le bruit des armures et armes sont distincts. En Dominion, le champ de bataille est tres immersif avec les cris des soldats, les catapultes, les diverses explosions etc... je pense que tu fais une fixation sur le 1v1 qui est forcément limité vu que tu joues sur une infime fraction de la map et que tu focus trop sur les tambours qui te gavent ;)

En dominion y'a plein de trucs, heureusement qu'il y a du bruit de soldats et de "guerre", vu que tout ça est plus ou moins visible et affiché. Mais en duel ou rixe ou justement on a plus facilement accès aux bruits d'ambiance/bruits environnementaux, bah on se rend compte que justement c'est plat. CF mon post juste au dessus. :jap:

---------------
n°13025703
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-02-2017 à 00:48:58  profilanswer

-neon- a écrit :

En dominion y'a plein de trucs, heureusement qu'il y a du bruit de soldats et de "guerre", vu que tout ça est plus ou moins visible et affiché. Mais en duel ou rixe ou justement on a plus facilement accès aux bruits d'ambiance/bruits environnementaux, bah on se rend compte que justement c'est plat. CF mon post juste au dessus. :jap:

Tain mais... t'es en mode duel type versus fighting. Ca t'étonnes vraiment que le sound design soit centré sur le combat? Perso dans un SF j'ai jamais entendu le bruit des oiseaux ou des cordages pendant un round. T'es sur un jeu de combat et tu espères avoir un environnement sonore d'un TPS d'exploration. Forcément ca peut pas coller.

n°13025710
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 00:53:38  profilanswer

B-S a écrit :

Je crois que c'est Born Dead qui se tâtait pour RE1 HD Remaster, il est à 7.41€ chez CDiscount : http://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] 90133.html
Me suis laissé tenter même si je me doute que ça a pris un petit coup de vieux, RE7 m'a trop donner envie de le refaire :love:

Ah cool, merci pour le bon plan [:am72:5]
Et merci LesPaulPi pour Infinifactory, pour l'instant je kiffe [:am72:5]

n°13025716
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-02-2017 à 00:57:03  profilanswer

-neon- a écrit :

Suis d'accord avec ça.
Les tambours me saoulent la gueule à force et rien n'empêcherait d'avoir une zik (différente en fonction des maps si possible) c'est bien le cas sur un jeu de baston non ?  
Ou effectivement carrément aucune musique, que des bruitages de persos qui s'affrontent dans la nature :love:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13025718
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 13-02-2017 à 00:58:10  profilanswer

Born Dead a écrit :

Ah cool, merci pour le bon plan [:am72:5]
Et merci LesPaulPi pour Infinifactory, pour l'instant je kiffe [:am72:5]

Tout le plaisir est pour moi, j'aime voir la joie dans les yeux des enfants [:vashkitash:1]

n°13025719
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 00:58:22  profilanswer

foudelou a écrit :

Suis d'accord avec ça.
Les tambours me saoulent la gueule à force et rien n'empêcherait d'avoir une zik (différente en fonction des maps si possible) c'est bien le cas sur un jeu de baston non ?  
Ou effectivement carrément aucune musique, que des bruitages de persos qui s'affrontent dans la nature :love:

Ce serait moins raccord avec l'esprit martial du jeu, le côté "réaliste".
Si y'avait de la zique, je la dégagerais direct.

---------------
Topic ventes hardware
n°13025721
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 00:59:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tain mais... t'es en mode duel type versus fighting. Ca t'étonnes vraiment que le sound design soit centré sur le combat? Perso dans un SF j'ai jamais entendu le bruit des oiseaux ou des cordages pendant un round. T'es sur un jeu de combat et tu espères avoir un environnement sonore d'un TPS d'exploration. Forcément ca peut pas coller.

Dans un SF, t'as une musique caractéristique par niveau, et c'est pas du tout le même objectif mais le pari est remporté : chaque niveau a une ambiance différente.
Ici t'as rien ou presque, alors que quelques bruitages auraient clairement ajouté une grosse plus-value. Des insectes, du vent, des animaux, de la vie, je sais pas mais quelque chose. :(

Enfin y'a quelques minutes tu défendais le sound design et maintenant tu défends son absence, c'est perturbant. :D

---------------
n°13025726
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-02-2017 à 01:01:48  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

N'empêche que faut avouer que c'est chiant toujours les mêmes sont de tambour & co.

-neon- a écrit :

Admettons que pour une raison qui m'échappe, j'aurais un pb de configuration ou d'audio dans le jeu. Ca peut arriver, je suis ouvert à tout. [:cosmoschtroumpf]
Je lance 2 vidéos prises au hasard de duels sur YT (j'ai évidemment plus accès au jeu), j''entends quoi ? Des bruits d'armure, des bruits d'arme, des grognements. https://www.youtube.com/watch?v=WQOpZ0v_oqw https://www.youtube.com/watch?v=R67GD7pb4r0

Y'a rien en terme d'ambiance. Le niveau avec le bois partout et les cordages, aucun bruit de bois qui craque, de vent dans les cordes. Le niveau dans la foret, aucun bruit de vent dans les arbres, de piafs qui se barrent, de bottes qui claquent dans la boue.

C'est plat. [:spamafote]

Tu dois effectivement avoir un problème d'audio, ou d'oreilles :o
Des sons d'ambiance il y en a, par contre ils sont pas ultra présents il est vrai, il faut tendre l'oreille. Et surtout ça sent pas la grosse qualité alors que ça mériterait complètement pour un jeu aussi proche du perso :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 13-02-2017 à 01:03:08

---------------
n°13025727
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 01:01:51  profilanswer

foudelou a écrit :

Suis d'accord avec ça.

Voilà. Là ce serait raccord avec le côté martial. :o

---------------
n°13025729
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 13-02-2017 à 01:05:34  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je dirai que dans un jeu multi "compétitif", il ne devrait pas avoir de musique : Juste au début, à la fin et éventuellement, lors d'un événement spécial durant le match.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13025733
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 13-02-2017 à 01:17:12  profilanswer

Polalala le meilleur bruit de pluie jamais entendu.
Et puis le truc en fonction de si t'es à couvert ou pas.
Hallucinant.
Une ambiance jamais vu.
Un nouvel étalon d'atmosphère.

J-3  [:sir_knumskull]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13025734
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-02-2017 à 01:18:03  profilanswer

-neon- a écrit :

Dans un SF, t'as une musique caractéristique par niveau, et c'est pas du tout le même objectif mais le pari est remporté : chaque niveau a une ambiance différente.  
Ici t'as rien ou presque, alors que quelques bruitages auraient clairement ajouté une grosse plus-value. Des insectes, du vent, des animaux, de la vie, je sais pas mais quelque chose. :(

Enfin y'a quelques minutes tu défendais le sound design et maintenant tu défends son absence, c'est perturbant. :D

Non justement le sound design c'est de se concentrer sur le combat et il le fait tres bien. T'es dans un environnement martial. Ce que le sound design doit apporter c'est les bruitages du combat. Comme je l'ai dit au dessus t'es pas dans un Tomb Raider ou le bruits des oiseaux et du vents dans les branches doit te donner l'impression d'explorer dans une forêt. T'es dans un match à mort face à un adversaire et osef a mort de la corde qui grince. Il n'y a pas ce genre de bruit dans un versus fighting. De meme qu'il n'y a pas ce genre de bruit dans un CSGO, un Overwatch etc... en gros tu reproches l'absence de bruit qui n’ont rien à faire la.  

Apres pour la musique, t'aime pas les tambours soit. Et je suis d'accord pour dire que c'est pas super varié effectivement. Ils auraient tres bien pu ajouter quelques hymne japonisant ou quelques chants nordiques en effet histoire de plus marquer les environnements. Perso ca me choque pas. Je trouve que le trip martial est un parti pris interessant mais je peux comprendre que ca soit gavant pour beaucoup.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 13-02-2017 à 01:20:19
n°13025742
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-02-2017 à 01:28:38  profilanswer

C'est pas un parti pris c'est de la paresse / manque de moyens / d'ambitions, ou juste de la stupidité pour pas se rendre compte de la lassitude d'entendre les 3 mêmes sons de tambour en permanence :o

---------------
n°13025758
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 13-02-2017 à 03:09:31  profilanswer

SenorPollo a écrit :

GG, c'est là que je regrette d'avoir le jeu sur GOG car j'aime bien les succès Steam, mais bon j'ai les belles boites pour me consoler.

n°13025783
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 13-02-2017 à 07:20:48  profilanswer

Bonjour topic,

pour moi ce week end ce fut :

- Du HS (violé en bonne et due forme par shad  [:tinostar] )
- Du Forza Horizon en coop avec l'adorateur d'ark :D
- Et un début de nouveau run de tomb raider vu le bug de merde que je me suis tapé :O

Et j'ai acheté dishonored 2  [:eric le-looser]  

A vous les studios :O

n°13025791
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 07:32:09  profilanswer

Moi ce week end :  
Dark souls 3 : bien avancé, mais je suis confronté à deux bosses qui ont l'air méchant

Spoiler :

le géant de depraved capital et la nana dans la salle où on affronte timon et pumba.
Me faut 3 estus pour me recharger. Je devrais voir s'il y a moyen d'upgrader ça et aussi upgrader mon pull over [:castormalin:4]

rayman legends : 3 diamants sur PS4, 1 peut-être deux sur 360 [:castormalin:4]  
et rien d'autre :(

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13025814
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 08:01:35  profilanswer

SenorPollo a écrit :

T'en a pas chié pour les headshots à l'arbalète?  J'ai bien du en faire une centaine pour qu ça me compte 50  :D

n°13025815
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 08:02:44  profilanswer

Ce week-end, la même chose que celui d'avant. Je vous laisse aller retrouver mon post de lundi dernier.  [:the este]

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13025835
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-02-2017 à 08:20:17  profilanswer

Fenston a écrit :

Tu utilises le voyage rapide ? [:fenston:2]

Oui, j'en ai même abusé. Si la maniabilité du cheval était pas aussi moisie j'aurais sûrement fait de longues balades mais c'était pas possible.

LaPointe a écrit :

Chapeau :jap:
Tu es un grand malade :D

Oui mais je crois que c'est mon dernier gros 100%, dans 1 mois tout va changer :whistle:

Bird Jesus a écrit :

T'en a pas chié pour les headshots à l'arbalète?  J'ai bien du en faire une centaine pour qu ça me compte 50  :D

Ben pas trop non, ça a du me prendre 45 minutes au devil's pit, j'ai lu partout que c'était buggé et ça me faisait un peu chier de m'en taper 100. Après je sais pas combien j'en ai tué j'ai pas compté, je matais une série en même temps [:tantor]

n°13025841
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 13-02-2017 à 08:26:44  profilanswer

iguana7 a écrit :

Ce week-end, la même chose que celui d'avant. Je vous laisse aller retrouver mon post de lundi dernier.  [:the este]

Les nouveaux qui prennent le topic pour de la m****.

Ban.

n°13025847
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-02-2017 à 08:29:39  profilanswer

Ce week-end du Megadimension neptunia.

Et du Dying Light hier soir avec Yeager. Il m'a filé quelques armes qui font bien plus mal que celles que j'avais (90 vs 1200).  [:jab hounet]

n°13025853
cell

Transactions (3)
Posté le 13-02-2017 à 08:36:18  profilanswer

We maladie pour moi

J'ai attendu the hunter et j'ai passé 20h sur Rimworld

n°13025858
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 13-02-2017 à 08:38:04  profilanswer

Ce week-end :  

Dark Souls 3: Il me gave le nameless king  [:dovakor loves you:3]  
Dark Souls: Quand j'en ai marre de crever dans le 3, je découvre le 1. C'est sympa :)
Abzu : Pour calmer les nerfs après avoir joué aux deux jeux susmentionnés :d
Total War : Warhammer : 1h, le temps de commencer le tuto quoi :o Pour plus tard lui.

n°13025859
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 08:40:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non justement le sound design c'est de se concentrer sur le combat et il le fait tres bien. T'es dans un environnement martial. Ce que le sound design doit apporter c'est les bruitages du combat. Comme je l'ai dit au dessus t'es pas dans un Tomb Raider ou le bruits des oiseaux et du vents dans les branches doit te donner l'impression d'explorer dans une forêt. T'es dans un match à mort face à un adversaire et osef a mort de la corde qui grince. Il n'y a pas ce genre de bruit dans un versus fighting. De meme qu'il n'y a pas ce genre de bruit dans un CSGO, un Overwatch etc... en gros tu reproches l'absence de bruit qui n’ont rien à faire la.  

Apres pour la musique, t'aime pas les tambours soit. Et je suis d'accord pour dire que c'est pas super varié effectivement. Ils auraient tres bien pu ajouter quelques hymne japonisant ou quelques chants nordiques en effet histoire de plus marquer les environnements. Perso ca me choque pas. Je trouve que le trip martial est un parti pris interessant mais je peux comprendre que ca soit gavant pour beaucoup.

Eh ben on est fondamentalement pas d'accord. Pour moi le sound design doit faire passer diverses choses et non pas se limiter à 2 ou 3 trucs "parce que c'est intimiste, c'est un combat on entend que le bruit des armes". Encore une fois tu ramènes sur le tapis les versus fighting qui ont pourtant une touche très caractéristique au niveau audio : des musiques spécifiques à chaque niveau, des personnages un nom et un/des effets par attaques spéciales, bref quelque chose qui accentue cette impression de combat et qui rendent le jeu vivant "auditivement parlant".
Ce que je reproche à For Honor, c'est qu'il n'a pas d'identité audio, que c'est plat ou comme le dit Foudelou, c'est paresseux. Un Street Fighter en a une identité forte. Un Mortal Kombat aussi. CSGO et Overwatch sont des FPS, il n'y a pas de mode duel mettant en avant l'intimité d'un combat à mort dans des environnements restreints, tu compares l'incomparable. :o

---------------
n°13025861
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 08:42:13  profilanswer

Non mais Neon, avoue que t'as tout mélangé, on t'en tiendra pas rigueur  [:bobbyfrasier:4]  

Le sound design de For Honor est nickel, le probleme c'est les tambours de merde :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12552  12553  12554  ..  19842  19843  19844  19845  19846  19847

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)