Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1918 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12446  12447  12448  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13002599
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-02-2017 à 18:24:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah ouais donc les liens Paypal des soldes de Noel, ca rale, mais la mendicite pour des cles de beta ca choque personne. :o

Tout ca pour dire: OSEF GO TU les mendiants (ainsi que les genereux pourvoyeurs de cles). :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 01-02-2017 à 18:24:40  profilanswer

n°13002605
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 18:26:41  answer

Le mec qui crois reellement avoir du pouvoir :o

Alors qu'il n'est qu'un homme de paille aux mains des mafias qui se succèdent :o :o

edit : d'ailleurs y'a pas de topic wildland, seulement un avec PS4 marqué en gros, j'espère que tu ne vas pas essayer de nous y envoyer quand même :o :o :o

Message édité par Profil supprimé le 01-02-2017 à 18:28:11
n°13002617
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 01-02-2017 à 18:30:57  profilanswer

Donc les mecs de superhot font un Kickstarter pour un jeu de carte superhot  [:talladega:3]  

J'suis bien content d'avoir refund leur jeux du coup  [:am72]  

Ca va devenir un cancer c'te connerie de financement participatif

n°13002622
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 18:33:01  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ah ouais donc les liens Paypal des soldes de Noel, ca rale, mais la mendicite pour des cles de beta ca choque personne. :o

Tout ca pour dire: ferme ta gueule les mendiants (ainsi que les genereux pourvoyeurs de cles). :o

[:moundir]

n°13002625
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 01-02-2017 à 18:33:40  profilanswer

J'ai envie de skier.

Mais Steep est toujours à 59€ sur steam.

C'est toujours moins cher qu'un weekend à Val Thorens, mais vous auriez pas un bon plan?

---------------
Gus
n°13002627
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 01-02-2017 à 18:34:17  profilanswer

gus84 a écrit :

J'ai envie de skier.

Mais Steep est toujours à 59€ sur steam.

C'est toujours moins cher qu'un weekend à Val Thorens, mais vous auriez pas un bon plan?

https://isthereanydeal.com/#/search [...] 23gamelist

encore moins chère: ici

Message cité 1 fois
Message édité par sadicologue le 01-02-2017 à 18:36:38
n°13002628
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 18:34:51  answer

gibbonaz a écrit :

Et tout ça en 7 heures de jeu  [:grubnatz:4]

Moi en 7 heures j'etais toujours lvl 5 et a moitier a poil (  [:cver1:2] ) en train de me faire desosser par des loup dans la campagne  [:toyonos:4]

n°13002633
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 18:39:13  profilanswer

Ghost Recon Wildlands il apparait en préchargement ou en BETA dans votre compte Uplay pour ceux qui sont pris pour la BETA ?

Impossible de me connecter a mon compte sur leur site tjr dans les choux, et comme j'ai spam j'ai droit a ce joli message : Vous n'avez pas le droit de vous connecter en raison de plusieurs échecs successifs. Veuillez revenir ultérieurement.

[:leve le pied jeannot]

---------------
Steam - Topic de vente
n°13002642
Critias

Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 18:42:03  profilanswer

Petite compilation de vos réponses à la fin de la première journée, aux questions que vous trouverez ci-dessous :

EDIT : en gras, vous trouverez les types de background relevés par les participants.

Critias a écrit :

Bonjour à tous,

Je me posais une question dernièrement, sur l’impact que pouvait avoir le background, la toile de fond sur laquelle se déroule les événements d’un jeu, sur nos préférences vidéo-ludiques.

J’ai remarqué que j’étais toujours prêt à laisser sa chance à un jeu plutôt moyen et même médiocre, mais dont l’univers m’attire profondément.

A l’inverse, je peux refuser d’entrer dans un jeu unanimement acclamé, parce que non, définitivement non, l’univers n’est pas pour moi.

Pour voir si dans le domaine il se dégage des constantes, je vous propose dans un petit sondage, de venir nous dire :

Citation :

1) Quels sont le ou les types d’univers auxquels vous laissez systématiquement leurs chances ou à tout le moins qui vous donnent un a priori positif sur un jeu ?

2) A l’inverse, quels sont le ou les types d’univers qui sont pour vous a priori un repoussoir ou qui vous demanderont un effort pour vous immerger dans le jeu ?

Je vous propose également de ne pas forcément vous limiter au jeu vidéo (même si c’est quand même un peu le sujet du topic…)

Je commence :

1) le post-apocalyptique : un post-apo, c’est un prétexte pour faire table rase d’un monde afin de, dans le même temps, rendre plus saillant certains de ses éléments. C’est aussi un prétexte pour créer un univers “patchwork”, sans que cela heurte plus avant le joueur sur sa cohérence. ça permet de créer une grande variété de situations et dans le même temps de placer le joueur sur un terrain à la fois familier (il est dans les ruines de l’ancien monde) et inconnu (les ruines de l’ancien monde sont le support d’un monde nouveau !)

2) la hard-SF ou à la SF qui se veut a minima réaliste (j’ai dit “a minima”). J’ai globalement besoin d’univers grands et flamboyants pour m’immerger.  

Je vous laisse continuer si le sujet vous inspire !

Fenston a écrit :

Perso, étant passionné de SF, je vais avoir tendance à m'orienter vers les univers en relation avec la SF, notamment le Space Opera et le Cyberpunk. Grosso modo, tout se qui se passera dans l'espace aura mon attention.
A l'inverse, j'aurai un véritable rejet pour tout ce qui est militaire, ou relevant d'une philosophie trop militariste. Si en plus il y a de la propagande, ou que le jeu ressemble plus à un spot publicitaire de recrutement pour l'armée, ce sera encore pire. Les COD par exemple, pourraient être les meilleurs jeu du monde, je ne les achèterais pas pour autant.  
Et puis il y a les genres qui me laissent indifférents, comme les jeux de sport ou de voiture par exemple. Ils n'existent tout simplement pas à mes yeux.

gibbonaz a écrit :

Je ne crois pas avoir d'univers vidéo-ludique de prédilection (contrairement aux films de SF qui m'attirent systématiquement :D ), mais je dois avouer que depuis quelques années, je suis moins client des contextes heroic-fantasy.
J'aime bien le post-apo aussi, mais c'est plus grâce à certains jeux en reprenant le concept (les Fallout, Mad Max), parce que Wasteland 2 ne me branche pas.

wlitw a écrit :

Bon lancement de discussion [:implosion du tibia]  

Pour ma part :  

1) les univers qui m'attirent direct : le post-apo et les zombies.

Je sais pas pourquoi mais le post-apo et sa matérialisation, sa représentation, je suis très grand fan (The Last Of Us, Mad Max, Rage, Metro 2033/Last Light par exemple).

Pour les zombies, ce qui m'importe le plus dans cet univers, c'est l'ambiance restranscrite. Il faut qu'elle soit oppressante.

J'aime aussi beaucoup la SF (cyberpunk, space opera) avec comme exemples parlant System Shock, Bioshock, Dead Space, Deus Ex. L'heroic-fantasy j'aime assez, mais faut que le jeu soit vraiment bon.

2) Celui qui me rebute : je sais pas si c'est le bon genre, mais je dirais que la SF-fantasy me rebute en général très vite, dans le style les Final Fantasy. Il n'y a bien que FF8 que j'ai aimé faire.

L'univers que j'aimerai beaucoup plus voir, et qui reste trop rare, c'est le western. Par exemple, j'avais vraiment adoré Call of Juarez Gunslinger, j'aimerai plus de jeux dans le genre (pas forcément des FPS d'ailleurs).

nicolas_yad a écrit :

Alien, Predator, Warhammer 40k, Star Wars. Ce sont des licences qui elles-même prennent place dans des univers particuliers, mais autant un jeu / film dans un univers sf random ne va pas m'attirer, autant je vais au moins faire une petite recherche pour voir de quoi ça cause quand un jeu / film / whatev' arrive dans ces licences.  

Citation :

2) A l’inverse, quels sont le ou les types d’univers qui sont pour vous a priori un repoussoir ou qui vous demanderont un effort pour vous immerger dans le jeu ?

J'en vois pas comme ça. Si le jeu est bon, il est bon.  

shenron67 a écrit :

[quotemsg=13001224,497493,726843]Bonjour à tous,

Je me posais une question dernièrement, sur l’impact que pouvait avoir le background, la toile de fond sur laquelle se déroule les événements d’un jeu, sur nos préférences vidéo-ludiques.

J’ai remarqué que j’étais toujours prêt à laisser sa chance à un jeu plutôt moyen et même médiocre, mais dont l’univers m’attire profondément.

A l’inverse, je peux refuser d’entrer dans un jeu unanimement acclamé, parce que non, définitivement non, l’univers n’est pas pour moi.

Pour voir si dans le domaine il se dégage des constantes, je vous propose dans un petit sondage, de venir nous dire :

Citation :

1) Quels sont le ou les types d’univers auxquels vous laissez systématiquement leurs chances ou à tout le moins qui vous donnent un a priori positif sur un jeu ?

Je vous propose également de ne pas forcément vous limiter au jeu vidéo (même si c’est quand même un peu le sujet du topic…)

1-Les univers à la Conan, le cas le plus évident est golden axe beast rider que j'ai adoré alors qu'il s'est fait démonter. La présence de l'aspect mystique/mythologique dans des univers où il reste beaucoup à construire mais où l'on peut voir des traces du passé. (pour reprendre Golden Axe, on ne sait pas grand chose du passé, mais on peut le voir au travers des ruines et des restes des titans, on ne sait pas ce qui se passe ailleurs à part que les pays sont tombés)  

2-le post-apo, j'ai vraiment du mal à me projeter dans ses univers, entre autres parce que l'ancien monde a souvent trop d'influence sur le nouveau  
Les univers fantastique/SF, pour le premier c'est surtout dans le cas où on tombe dans les univers clichés (elfe ou assimilé qui aime les animaux/salade, les nains veulent de l'or, les orcs sont méchants et violents,...). De même quand voyager d'un pays/planète à l'autre ne pose aucun soucis, que ce soit entre alliés Ok, mais bien souvent même entrer dans un pays renfermé sur lui-même est facile. Dans le même genre, la vitesse à laquelle l'information et les personnages se déplacent dans le monde, le plus souvent y'a juste aucun marqueur temporel et les dialogues donnent l'impression que tout se déroule en une semaine alors que tu as du faire deux fois le tour du monde.  
Et quand il y a une civilisation perdue et que personne ne cherche à en exploiter les connaissances parce que "des anciens ont dit que c'est pour ça qu'ils ont été puni", le plus souvent ça sort de nul part et n'importe quel débile dans le monde peut t'en parler (dans FF10 ça se justifie par l'importance de la religion dans le monde).  
Et le dernier mais le pire de tous à mes yeux: le monde statique, t'as l'impression qu'il n'y a jamais eu de guerre entre personnes, tout le monde est content de son territoire, y'a que le méchant qui veut dominer les autres (lui et la civilisation disparue parce que son continent a disparu sous la mer)

BillyCorgan a écrit :

- Post-apo : les univers à la Fallout / Mad Max / etc...
- Cyberpunk : ambiance à la Deus Ex et autre
- Fantasy : pas forcément médiévale mais avec un "lore" bien écrit et mis en scène
- Western : même si beaucoup trop rare
- réel / historique : quand un jeu s'inscrit dans l'histoire moderne ou contemporaine ou quand on peut réécrire l'histoire

- Truc Japonais : même si j'ai consommé beaucoup de mangas et animés, dans les jeux vidéos je suis totalement hermétique au genre, trop souvent caricatural.
- Zombies : sympa 5mns je n'adhère pas plus au genre
- horreur : souvent trop prévisible et cliché... l'impression de perdre mon temps

Et bien d'autres...

Après il n'y a pas de "non exception", si le jeu (et le gameplay) est bon, ces "règles" peuvent vite voler en éclats.

mr chat a écrit :

- Post apo : Fallout 4 life, Nuclear Throne, STALKER, Mad Max etc. vraiment mon univers de prédilection  
- Cyberpunk
- Horreur
- Dark Fantasy

- JAPOOON : la plupart du temps l'opposé d'un univers crédible
- Fantasy manichéenne : Exit Elder scrolls et cie
- Tout jeu de sport

Il y a des genres qui ne m'attirent ni me repoussent, faut voir plus profond dans la crédibilité et le gameplay.

Caboc a écrit :

- SF : De loin le type d'univers qui me hype, quelque soit sa forme. Mon Graal.
- Western : L'ambiance me plait, toujours. Par contre je n'adhère pas à tous les types de jeu dans un monde western #TeamRDRGOTY.
- Post apo : J'aime l'ambiance là aussi, comme le western, mais ca dépend :o

- Horreur : #TeamTATA
- JRPG : Je peux plus, ca ne m'attire plus du tout.

Edit:  
3) Entre les deux
- Fantasy : Trop bouffé ces dernières années. Si c'est centré sur la triplette humain / elf / nain maintenant c'est non par défaut, mais je regarde du coin de l'oeil au cas où :o Si c'est différent de ça ca peut remonter dans la catégorie 1), faut voir.
- Zombies : Trop bouffé ces dernières années aussi. Ca dépend du jeu donc.

myzt a écrit :

Moi aussi, voire des écolières de 15 ans avec des petites culottes, des nounours qui parlent ou un boys band avec sponsoring des produits Schwarzkopf
 [:massys]  

L'époque du vrai JRPG avec Chrono Trigger / FF6 là ou ça donnait envie c'est révolu  

Vraiment le genre/univers qui passe plus du tout chez moi

Le dernier JRPG que j'ai fait c'était Crisis Core, j'ai totalement arrêté quand j'ai vu le massacre de la licence FF7 avec un pseudo chanteur jpop qui était un des persos principal du jeu (Gack je crois)  [:la chancla:1]

farwader a écrit :

Citation :

Tien j'avais pas vu ce post avant de voir une citation, sujet très intéressant je trouve. ==> un homme de goût
C'est pour moi un point primordial puisque ça va déterminer si un jeu pourrait finir dans ma ludothèque ou non.

Pour moi les deux questions sont en quelques sortes liés car il faut que l'univers est un lien plus ou moins étroit avec le présent ou le passé. J'ai donc particulièrement horreur des univers Fantasy de près ou de loin même si le gameplay, les graphismes ou le scénario sont excellents. Je n'ai jamais touché un Witcher ou un Darks Souls et ce n'est pas prêt de changer. Même chose pour les jeux trop futuriste comme Doom, j'adore le gameplay mais j'accroche pas à l'univers donc au jeu.
En revanche j'adore les jeux avec des univers post-apo ou légèrement futuriste car même si ce sont des jeux plus ou moins futuriste, il y a toujours ce lien avec notre monde et qu'il leur donne un côté "réaliste".
J'aime bien aussi les jeux qui se déroule dans le passé, qu'il soit historique ou pas du tout (AC, Dishonored).

Je vous laisse poursuivre !

Message cité 1 fois
Message édité par Critias le 01-02-2017 à 18:45:27

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°13002648
Critias

Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 18:44:13  profilanswer

ilyama a écrit :

C'est bien les broken sword ?

Les deux premiers sont des classiques du genre, qui en plus d'être excellents ont très bien vieillis.

Je les classe au coude à coude avec Indiana Jones et l'énigme de l'Atlantide, c'est dire.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
mood
Publicité
Posté le 01-02-2017 à 18:44:13  profilanswer

n°13002668
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 18:50:53  profilanswer

J'ai recollé 1h de plus à The Crew, histoire d'être sûr de mon avis.

Bah maintenant je suis sûr : c'est chiant et moche. Du coup j'ai giclé ce machin et je vais installer Rayman Origins. Mais en attendant, ça sera Drifting Lands.  [:la chancla:4]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13002670
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 01-02-2017 à 18:50:59  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tout ca pour dire: OSEF GO TU les mendiants (ainsi que les genereux pourvoyeurs de cles). :o

Sur le TU y'a plein de gens que je connais pas  [:ex-floodeur:4]  

Spoiler :

ME RESTE 2 CLES LIBRES  [:hurle]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13002671
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 18:51:54  profilanswer

-neon- a écrit :

Sympa la démo de Drifting Lands, ça donne envie de raquer l'EA. Mais je ne craquerais pas. [:thalis]

-neon- a écrit :

J'ai recollé 1h de plus à The Crew, histoire d'être sûr de mon avis.

Bah maintenant je suis sûr : c'est chiant et moche. Du coup j'ai giclé ce machin et je vais installer Rayman Origins. Mais en attendant, ça sera Drifting Lands.  [:la chancla:4]

[:boy a:1]

n°13002683
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 18:53:56  profilanswer

Encore la démo, je l'ai pas finie.  [:auptimiste]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13002697
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 18:59:29  profilanswer

-neon- a écrit :

Encore la démo, je l'ai pas finie.  [:auptimiste]

Aaaah autant pour moi alors  :jap:  

J'avoue que j'ai grave envie de continuer ma partie, mais j'ai peur de faire un burn out avant la sortie d'EA  [:sadfrog62:4]

n°13002706
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 19:03:45  profilanswer

Je te comprend, y'a clairement un gros goût de reviens-y :o

---------------
n°13002710
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-02-2017 à 19:04:18  profilanswer

Non mais faut l'accompagner d'une chèvre sinon c'est juste vulgaire :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13002715
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 19:07:05  profilanswer

-neon- a écrit :

[...] Mais en attendant, ça sera Drifting Lands.  [:la chancla:4]

Mon gars sûr.
Plus d'un an que j'ai la démo, je vais attendre un peu pour acheter la version finale parce que bon €€€€€€ février/mars. Mais il sera mien.

n°13002720
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 19:08:54  profilanswer

Enfin, "sûr", moins The Hunter la simu de chasse là, ça c'est pas possible.[:kede]

n°13002726
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 01-02-2017 à 19:11:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]

http://i.imgur.com/V5WfcnA.png

• IGN France vient de teaser la prochaine annonce de Warner Bros Games. La police utilisée est la meme que celle des précédentes annonces de jeux Batman. Les plus grands analystes de l'internet pensent à un Batman Arkham Origins 2.

http://i.imgur.com/urBBU7l.png

Jour un dans tous les cas  :love:

---------------
Manowar#2533
n°13002739
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-02-2017 à 19:17:18  profilanswer

Gibbactu

• Epic continue de bosser sur son Unreal Tournament et nous propose une video patch log.

https://www.youtube.com/watch?v=8Aun9AdDMA8

• Invasion est de retour  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 01-02-2017 à 19:18:26
n°13002742
acecel

Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 19:18:24  profilanswer

Caboc a écrit :

Trop tard de mon côté, à voir avec acecel :o

Meg, kenrio et foudelou : J'invite dès que je peux, là soit c'est pas actif sur la version mobile du site (et je ferai ca en rentrant), soit c'est pas actif du tout pour l'instant :o

Nan mais laisses, tout le monde saute sur tes clefs ou ceux d'ey mais personne veut des miennes  :o  [:haha cry]

Message édité par acecel le 01-02-2017 à 19:36:21
n°13002743
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 19:18:39  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

• Invasion est de retour  :bounce:

Koi ça ?

n°13002746
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-02-2017 à 19:19:27  profilanswer

Eanrol a écrit :

Koi ça ?

Mode PvE de Unreal Tournament.

n°13002751
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 19:21:13  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Mode PvE de Unreal Tournament.

:jap:

n°13002754
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 01-02-2017 à 19:23:12  profilanswer

Caboc a écrit :

Sur le TU y'a plein de gens que je connais pas [:ex-floodeur:4]

Spoiler :

ME RESTE 2 CLES LIBRES [:hurle]

Beta de ?

---------------
Manowar#2533
n°13002762
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 19:25:42  profilanswer

Crytek continue de licencier
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] -at-crytek

---------------
Ravenloft
n°13002763
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-02-2017 à 19:26:27  profilanswer

Ils pourraient vendre leur licence. J'aimerais bien une bonne suite a Crysis 1 (et Warhead).

n°13002765
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-02-2017 à 19:27:34  profilanswer

Si quelqu'un veut une clé de Ace Combat Assault Horizon Enhanced Edition  ou ENSLAVED™: Odyssey to the West™ Premium Edition  

=======> PM.

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 01-02-2017 à 19:57:27
n°13002768
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-02-2017 à 19:28:48  profilanswer

mukumi a écrit :

Si quelqu'un veut une clé de Ace Combat Assault Horizon Enhanced Edition  ou ENSLAVED™: Odyssey to the West™ Premium Edition  

=======> PM.

Direct a la police militaire, tu es rude :o

n°13002800
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 01-02-2017 à 19:44:28  profilanswer

Critias a écrit :

Petite compilation de vos réponses à la fin de la première journée, aux questions que vous trouverez ci-dessous :

Je vous laisse poursuivre !

manque le point de départ pour ceux qui rattrapent :jap:

mais belle arrivée ici :o

EDIT : bon ben burned en fait :o

Message édité par Eife le 01-02-2017 à 19:45:46

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13002801
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 19:44:58  answer

J'aime pas ce titre :o

n°13002808
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-02-2017 à 19:48:18  profilanswer

Tant pis.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13002816
x1fr

Transactions (58)
Posté le 01-02-2017 à 19:52:12  profilanswer

acecel a écrit :

Je peux inviter 3 personnes à la beta de Wildlands si jamais (par uplay uniquement, donc faites une demande d'ami, pseudo acecel)

Et sinon le preload est dispo

Edit : Caboc  :fou:

Eyldebrandt a écrit :

3 Invitations à faire partager également pour Ghost Recon.
Faites votre demande sur le topic et ajoutez-moi sur Uplay si c'est pas encore le cas.
Même pseudal :o

Je ne sais pas où vous en êtes, mais intéressé éventuellement :jap:

Je vous ajoute sur uplay

Edit : je viens de repenser que je ne serait pas là une partie du week end, donc j'en veux bien que si elle vous reste sur les bras en fait :D

Message cité 1 fois
Message édité par x1fr le 01-02-2017 à 20:04:11

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13002825
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 19:56:38  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ils pourraient vendre leur licence. J'aimerais bien une bonne suite a Crysis 1 (et Warhead).

+1  :love:  
Le 3 je l'ai lancé, j'ai tenu 30 minutes. Plus couloir que ca tu meurt.

n°13002830
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 01-02-2017 à 20:00:47  profilanswer

Je viens de realiser un truc. J ai fait Crysis Warhead, le 2, puis le 3. Mais j ai jamais fini le 1, j ai du jouer 30 mn et basta :O Mon PC de l'epoque ne tenait pas la route et apres je me suis laissé submerger par mon backlog  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 01-02-2017 à 20:01:02

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13002832
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-02-2017 à 20:03:24  profilanswer

estebadia a écrit :

Je viens de realiser un truc. J ai fait Crysis Warhead, le 2, puis le 3. Mais j ai jamais fini le 1, j ai du jouer 30 mn et basta :O Mon PC de l'epoque ne tenait pas la route et apres je me suis laissé submerger par mon backlog  :ange:

Et ca a faillit etre taulier ...

n°13002835
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 01-02-2017 à 20:05:31  profilanswer

Je le mets dans ma liste des jeux a finir :O

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 01-02-2017 à 20:05:49

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13002837
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 20:06:24  answer

C'est comme moi, j'aime pas les noix, est-ce que je fais chier mon monde avec ça ? Non.  [:redmax:2]

n°13002839
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 20:07:02  profilanswer

Meganne a écrit :

Enfin, "sûr", moins The Hunter la simu de chasse là, ça c'est pas possible.[:kede]

Pourtant y'a une sacré ambiance sur The Hunter.
C'est un peu l'homme et ses gadgets contre la nature sauvage, brute et puissante. Quel plaisir que de pister des merdes de cerf sur 5km à pied dans des bois denses, avec ses relents de chèvrefeuille, de moisissure et de tourbe, en sifflant des bières artisanales BIO achetées chez le brasseur du coin.
Et quand enfin tu as la bête devant toi, majestueuse, avec ses bois dressés vers le ciel tels des doigts d'honneur à la face de l'Homme, sa robe brillante et nuancée, son petit naseau humide et ses oreilles relevées, à l'affût du moindre bruit suspect... Ton fusil est chargé, épaulé et le cerf est dans ta ligne de mire, tu retiens ton souffle et enfin tu balance la purée comme Peter North, le cerf tombe dans une giclée de sang et tu relâches ta respiration avec un sentiment de joie immédiate, intense.
Une fois arrivé à sa portée, tu te rends compte qu'il agonise car tu n'as pas eu le cœur, alors il faut lui coller un autre pruneau pour lui montrer qui est le PATRON de ces putains de bois.
Imagine ton retour au repaire avec tes autres collègues de chasse, alors que tu tires le cadavre de cerf et que tu l'exhibe fièrement... Imagine la gueule des autres qui reviennent avec deux palombes ou éventuellement un pauvre lapin...

C'est ça The Hunter, mais le sang en moins sur les mains. La poésie de l'homme contre la brutalité sauvage de dame Nature.

Et faut pas minorer l'utilité de nos amis les chasseurs qui régulent la quantité d'animaux qui peuvent être nuisibles, comme ces saloperies de biches ou ces enculés de chevreuils par exemple. [:xqwzts:1]

Message cité 5 fois
Message édité par -neon- le 01-02-2017 à 20:07:53

---------------
n°13002840
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-02-2017 à 20:07:04  profilanswer

Et les jeux à la noix ?  :??:

J'en connais pas mal si jamais.  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12446  12447  12448  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)