| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 15:15:42 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Theartemis Transactions (1) |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Dune et Fondation sont au dessus de tout soit dit en passant --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 15:20:54 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Musclor en français, ça avait plus de patates. Message édité par mukumi le 01-02-2017 à 15:24:25 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | 1) Quels sont le ou les types d’univers auxquels vous laissez systématiquement leurs chances ou à tout le moins qui vous donnent un a priori positif sur un jeu ?
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Theartemis Transactions (1) |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 01-02-2017 à 15:25:01 --------------- :o :o :o |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 01-02-2017 à 15:25:45 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Le SDA. L'histoire mongole d'un type qui doit jeter une bague dans un volcan, comme un homme marié gaulé par sa maitresse --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce Topic littérature. Vivement qu'un français vienne parler de la horde du contrevent et à quel point ça mériterait un jeu. |
--------------- :o :o :o |
Y'a jamais eu d'adaptation en jeu vidéo du Clan des Sept ou de Alice Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 01-02-2017 à 15:29:21 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Comme quoi mes HS sont toujours dans le sujet. |
kenaydy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kenaydy le 01-02-2017 à 15:34:16 --------------- Illustrations et divers |
Si y'en a eu !! Edités en 2000-2005 par Ubisoft en plus, qui cherchait deja à l'époque à diversifier son catalogue de licences
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 01-02-2017 à 15:38:05 |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 01-02-2017 à 15:41:11 --------------- Topic ventes hardware |
CCyril2 Transactions (13) |
foudelou Transactions (2) | En même temps "horde du contrevent" => "windwalkers" tu m'étonnes, ça a pas tout à fait la même gueule --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) | Trève de plaisanteries, parlons de jeux vidéo avec Tavern Tycoon qui vous propose de gérer une taverne pour héros de RPG.
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- :o :o :o |
Caboc SauvageTransactions (19) | 1) Quels sont le ou les types d’univers auxquels vous laissez systématiquement leurs chances ou à tout le moins qui vous donnent un a priori positif sur un jeu ?
Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 01-02-2017 à 15:50:34 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Le top ca serait un jeu Elric --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |