| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Juste le 1er GOTY de l'année quoi --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 12:37:04 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Dis Luvion, je peux t’appeler Luvion? Il y a quelques jeux qui nous permettront de passer des nuits d'azure sans devoir passer par l'atelier de Sophie. Parce que si Fenston te catch à dire n'importe quoi après le départ du Kronos il risque de te faire faire un grand huit sauvage au milieu de l'arene des bites. Donc pour l'honneur il vaudrait mieux ne pas le mettre en mode berserk sinon il te prendra depuis les ombres.
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 01-02-2017 à 12:45:18 |
Critias Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Critias le 01-02-2017 à 12:48:05 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2017 à 12:46:49 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2017 à 12:47:11 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 01-02-2017 à 12:48:42 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 12:54:00 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Merci Gibbo de toujours faire de ton mieux pour ne pas me laisser dans le vide |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Yeagermach42 Transactions (1) |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | [quotemsg=13001224,497493,726843]Bonjour à tous, Je me posais une question dernièrement, sur l’impact que pouvait avoir le background, la toile de fond sur laquelle se déroule les événements d’un jeu, sur nos préférences vidéo-ludiques. J’ai remarqué que j’étais toujours prêt à laisser sa chance à un jeu plutôt moyen et même médiocre, mais dont l’univers m’attire profondément. A l’inverse, je peux refuser d’entrer dans un jeu unanimement acclamé, parce que non, définitivement non, l’univers n’est pas pour moi. Pour voir si dans le domaine il se dégage des constantes, je vous propose dans un petit sondage, de venir nous dire :
Je vous propose également de ne pas forcément vous limiter au jeu vidéo (même si c’est quand même un peu le sujet du topic…) 1-Les univers à la Conan, le cas le plus évident est golden axe beast rider que j'ai adoré alors qu'il s'est fait démonter. La présence de l'aspect mystique/mythologique dans des univers où il reste beaucoup à construire mais où l'on peut voir des traces du passé. (pour reprendre Golden Axe, on ne sait pas grand chose du passé, mais on peut le voir au travers des ruines et des restes des titans, on ne sait pas ce qui se passe ailleurs à part que les pays sont tombés) 2-le post-apo, j'ai vraiment du mal à me projeter dans ses univers, entre autres parce que l'ancien monde a souvent trop d'influence sur le nouveau |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2017 à 13:24:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2017 à 13:24:30 |
t-w HDBNG clubTransactions (0) | Hello, petite question relative à un genre bien particulier (et quasi disparu semble t-il)...j'ai la nostalgie des simu aériennes telles que proposées par EA dans les 90's (US navy fighters, F-22 Interceptor...). Mon fils voudrait s'y mettre, mais je ne trouve pas de titre "moderne" dans le genre.
|
CCyril2 Transactions (13) |
Tu parles de simu et d'ace combat, c'est étrange Sinon tu as un nouveau Ace Combat qui doit sortir en 2017. Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 01-02-2017 à 13:30:40 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Edit : tin de téléphone Message cité 3 fois Message édité par galak le 01-02-2017 à 13:39:28 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2017 à 13:30:49 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
foudelou Transactions (2) |
Wow ça va la vinasse en plein boulot ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 01-02-2017 à 13:34:24 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Les votants ont été rendus publics ? C'était pas une élection anonyme ? |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |