| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 16:46:07 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Bon ça reste un mmo donc surement pas très intéressant en solo. C'est avec abonnement? Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 01-02-2017 à 16:49:34 --------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Perso c'est préco ne fut ce que pour soutenir le dev et j'attendrais probablement un patch oui |
Message édité par gibbonaz le 01-02-2017 à 16:51:43 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Un DLC c'est jamais qu'un contenu additionnel pour le jeu disponible en demat'. Par abus de language c'est devenu un terme designant un contenu pauvre, voir mauvais. Mais ce n'est pas son sens premier. C'etait la minute "Academie HFRienne" Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 01-02-2017 à 16:54:47 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Caboc SauvageTransactions (19) | "Vous avez été sélectionné pour la Bêta Ghost Recon Wildlands"
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 16:56:29 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) | Je peux inviter 3 personnes à la beta de Wildlands si jamais (par uplay uniquement, donc faites une demande d'ami, pseudo acecel)
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 01-02-2017 à 16:57:04 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 01-02-2017 à 17:01:11 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
foudelou Transactions (2) |
Je dis pas non --------------- Normal people are people you don't know well |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Ajoutez moi sur Uplay (Cab0c avec un "zéro" ) je vous invite dans la foulée Message cité 3 fois Message édité par Caboc le 01-02-2017 à 17:11:01 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2017 à 17:10:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2017 à 17:10:52 |
SenorPollo Transactions (3) | Bon ma foi j'avance pas mal sur Witcher 3. Me manque une dizaine de cartes de Gwent pour compléter mon deck, j'ai plié toutes les quêtes annexes disponibles sur Velen/Novigrad/Skellige, tous les contrats de Velen/Novigrad sont pliés et au total (si ma checklist est complète) me reste une quarantaine de quêtes annexes à trouver et à faire Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 01-02-2017 à 17:14:00 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2017 à 17:15:13 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2017 à 17:15:36 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2017 à 17:19:36 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 01-02-2017 à 17:24:13 |
foudelou Transactions (2) | "Ferme ta gueule" ? Message édité par foudelou le 01-02-2017 à 17:22:38 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2017 à 17:24:02 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |