Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4433 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12437  12438  12439  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13001161
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 10:42:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

C'est le jeu auquel je pensais mais faut dire que j'ai jamais été bien loin sur l'original  [:eric le-looser]

Une fois j'ai pu voir le 2nd niveau je crois  :lol:

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le 01-02-2017 à 10:42:15  profilanswer

n°13001165
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 10:43:16  answer

Klaw a écrit :

Je pense que je tenterai Orwell un de ces jours à l'occaz d'une promo.

Sinon j'ai pris GoNNeR à Noël, et c'est bien sympa. J'aime beaucoup la DA et l'environnement sonore déjà.
Niveau système de jeu il est aussi plutôt bien foutu, avec un système de combo permettant de gagner de la monnaie : en gros 6 (ou 5 ?) monstres tués à la chaîne donnent une pièce, pièces qui pourront être utilisées pour acheter du stuff (si on arrive jusque là :o) ou ressusciter en cas de mort... mais avec un coût exponentiel à chaque fois.
Il y a aussi une partie rogue-lite, vu que chaque arme/tête/accessoire, une fois débloqué, peut être réutilisé directement en lançant une nouvelle partie. Après je n'ai pas particulièrement eu l'impression que ça facilite vraiment le jeu pour le moment, ça permet surtout des styles de jeu différents.
Par contre c'est très dur, mais c'est peut être car je ne suis pas bon :(

Je confirme, il est vraiment tres dur. perso j'ai pas aimé le jeu, bien qu'ayant adoré sa DA et son feeling. Trop répétitif et assez brouillon.

n°13001171
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 01-02-2017 à 10:45:53  profilanswer

Désolé j'étais à l'école... tout court :O

n°13001172
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 10:46:05  profilanswer

galak a écrit :

Je sais pas comment vous avez pu finir ce "jeu"  :D

T'inquietes, pour beaucoup c'était juste Shift+F7, F7, Shift+F7, F7...  [:casediscute]

n°13001180
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-02-2017 à 10:47:54  profilanswer

Klaw et Chak_ qui ont du mal avec Gonner.

Gibbo, montre leur ce qu'est le skill.  [:teamfive94:4]

n°13001184
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 10:49:17  profilanswer

N'empêche la difficulté des jeux de l'époque  [:moonbloood:2] Et puis le fait de ne pas parler un mot d'anglais aussi ça n'aidait pas. Saboteur 1 et 2 je n'ai jamais capté ce qu'il fallait faire, mais j'aimais bien les animations ça me suffisait  :D

---------------
n°13001186
galak
Transactions (5)
Posté le 01-02-2017 à 10:49:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'inquietes, pour beaucoup c'était juste Shift+F7, F7, Shift+F7, F7...  [:casediscute]

Lapin compris j'avais pas ca sur ma manette nes moi :D

n°13001194
Klaw

Transactions (38)
Posté le 01-02-2017 à 10:51:24  profilanswer

Disons que ça dépend des moments pour l'aspect brouillon : tant que tu ne te fais pas toucher, je trouve que ça passe bien niveau lisibilité. Mais quand tu te fais toucher c'est souvent que tu ne sais plus trop où est le "bon" bout de ton corps et que ça finit en mort :(
Pour la répétitivité, si le jeu était plus simple ça passerait surement mieux, mais c'est clair que j'ai rarement dépassé le 2ème monde pour le moment, donc même avec le procédural j'ai passé beaucoup de temps sur le premier environnement :D
Pas un GOTY, mais pour les mordus de difficulté y a quand même moyen de passer un bon moment je pense. Je le relance régulièrement 30min-1h en tout cas, en espérant un jour voir le bout d'un run : je m'améliore en tout cas, il ne m'arrive presque plus de ne pas voir le monde 2  :sweat:

Message édité par Klaw le 01-02-2017 à 10:52:21
n°13001197
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 10:52:24  profilanswer

mukumi a écrit :

Klaw et Chak_ qui ont du mal avec Gonner.  

Gibbo, montre leur ce qu'est le skill.  [:teamfive94:4]

J'ai mis Gonner en wishlist  [:t_faz:1]  
Hopiko m'attire pas trop par contre.

galak a écrit :

Lapin compris j'avais pas ca sur ma manette nes moi :D

Raccourcis d'émulateur (MAME en l'occurence, mais GnG se trouve sur d'autres supports) pour sauver/charger :D

n°13001199
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-02-2017 à 10:54:12  profilanswer

Klaw a écrit :

Je pense que je tenterai Orwell un de ces jours à l'occaz d'une promo.

Sinon j'ai pris GoNNeR à Noël, et c'est bien sympa dans son genre plateformer action. J'aime beaucoup la DA et l'environnement sonore déjà.
Niveau système de jeu il est aussi plutôt bien foutu, avec un système de combo permettant de gagner de la monnaie : en gros 6 (ou 5 ?) monstres tués à la chaîne donnent une pièce, pièces qui pourront être utilisées pour acheter du stuff (si on arrive jusque là :o) ou ressusciter en cas de mort... mais avec un coût exponentiel à chaque fois.
Il y a aussi une partie rogue-lite, vu que chaque arme/tête/accessoire, une fois débloqué, peut être réutilisé directement en lançant une nouvelle partie. Après je n'ai pas particulièrement eu l'impression que ça facilite vraiment le jeu pour le moment, ça permet surtout des styles de jeu différents.
Par contre c'est très dur, mais c'est peut être car je ne suis pas bon :(

Et hier soir j'ai testé HoPiKo, sorte de plateformer assez minimaliste dans son fonctionnement : niveaux très courts, avec des mécaniques incitant à aller le plus vite possible, et un gameplay limité.
Concrètement vous jouez un petit bonhomme (ou assimilé, je ne sais pas trop) "collé" au sol : vous visez avec le stick/souris et en relâchant vous partez tout droit dans la direction indiquée, jusqu'à la prochaine plateforme/mur/truc qui tue. Et vous répétez ça jusqu'à la fin du niveau, ce qui prend rarement plus de 10s (et parfois moins de 2 si vous êtes forts).
Au fur et à mesure des niveaux viennent évidemment s'ajouter des obstacles mouvant, des plateformes qui partent en sucette, etc...
C'est franchement beaucoup plus fun qu'il n'y parait au premier abord, et l'association musique electro bien speed + mécaniques de jeu donnent envie de relancer les niveaux, "histoire de faire un perfect car ça n'a pas l'air si compliqué"

Ca me tente bien GoNNeR, mais j'ai pas specialement envie de rager comme un dingue...

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 01-02-2017 à 10:54:12  profilanswer

n°13001201
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-02-2017 à 10:54:39  profilanswer

Erf, cette de-hype instantanee :D

---------------
n°13001202
Klaw

Transactions (38)
Posté le 01-02-2017 à 10:55:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai mis Gonner en wishlist  [:t_faz:1]  
Hopiko m'attire pas trop par contre.

HoPiKo pour moi faut le chopper en bundle pour pas grand chose (je crois que je l'ai eu via un HB).
C'est pas un grand jeu mais ça peut faire passer un bon moment à l'occasion.
Ca fait un peu penser à un jeu mobile où tu enchaînes quelques niveaux de temps en temps.  
Je me demande même s'il n'est pas issu de là vu les contrôles limités.

Message édité par Klaw le 01-02-2017 à 10:56:10
n°13001222
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 10:59:58  answer

Ze_Fly a écrit :

Choca (encore lui oui [:pr_chocapoc:2] ) en a fait une vidéo. Perso je ne suis pas très skillé ni patient, mais autant j'aime rager sur SMB, autant là nope :o

n°13001224
Critias

Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 11:00:18  profilanswer

Bonjour à tous,

Je me posais une question dernièrement, sur l’impact que pouvait avoir le background, la toile de fond sur laquelle se déroule les événements d’un jeu, sur nos préférences vidéo-ludiques.

J’ai remarqué que j’étais toujours prêt à laisser sa chance à un jeu plutôt moyen et même médiocre, mais dont l’univers m’attire profondément.

A l’inverse, je peux refuser d’entrer dans un jeu unanimement acclamé, parce que non, définitivement non, l’univers n’est pas pour moi.

Pour voir si dans le domaine il se dégage des constantes, je vous propose dans un petit sondage, de venir nous dire :

Citation :

1) Quels sont le ou les types d’univers auxquels vous laissez systématiquement leurs chances ou à tout le moins qui vous donnent un a priori positif sur un jeu ?

2) A l’inverse, quels sont le ou les types d’univers qui sont pour vous a priori un repoussoir ou qui vous demanderont un effort pour vous immerger dans le jeu ?

Je vous propose également de ne pas forcément vous limiter au jeu vidéo (même si c’est quand même un peu le sujet du topic…)

Je commence :

1) le post-apocalyptique : un post-apo, c’est un prétexte pour faire table rase d’un monde afin de, dans le même temps, rendre plus saillant certains de ses éléments. C’est aussi un prétexte pour créer un univers “patchwork”, sans que cela heurte plus avant le joueur sur sa cohérence. ça permet de créer une grande variété de situations et dans le même temps de placer le joueur sur un terrain à la fois familier (il est dans les ruines de l’ancien monde) et inconnu (les ruines de l’ancien monde sont le support d’un monde nouveau !)

2) la hard-SF ou à la SF qui se veut a minima réaliste (j’ai dit “a minima”). J’ai globalement besoin d’univers grands et flamboyants pour m’immerger.  

Je vous laisse continuer si le sujet vous inspire !

Message cité 8 fois
Message édité par Critias le 01-02-2017 à 11:00:49

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°13001232
galak
Transactions (5)
Posté le 01-02-2017 à 11:02:03  profilanswer

01 févier je pense que le taulier peut changer le sondage :O

:d

Message cité 2 fois
Message édité par galak le 01-02-2017 à 11:02:14
n°13001234
Klaw

Transactions (38)
Posté le 01-02-2017 à 11:02:55  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je pense que ça pourrait te plaire, je dirais qu'il faut que tu testes à l'occaz d'une promo :p
Au pire refund !
J'ai hésité à le foutre dans mon retour car je ne sais pas trop pourquoi j'ai cette impression, mais ça m'a un peu rappelé Nuclear Throne (mais le fait que ça soit un plateformer fait que bon, déjà ça part mal :o)

Message édité par Klaw le 01-02-2017 à 11:07:18
n°13001239
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-02-2017 à 11:03:46  profilanswer

J'ai pas trop aime SMB. :o

---------------
n°13001253
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-02-2017 à 11:08:21  profilanswer

galak a écrit :

14 jours [:ane-trav:3]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13001261
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-02-2017 à 11:12:37  profilanswer

Critias a écrit :

Bonjour à tous,

Perso, étant passionné de SF, je vais avoir tendance à m'orienter vers les univers en relation avec la SF, notamment le Space Opera et le Cyberpunk. Grosso modo, tout se qui se passera dans l'espace aura mon attention.
A l'inverse, j'aurai un véritable rejet pour tout ce qui est militaire, ou relevant d'une philosophie trop militariste. Si en plus il y a de la propagande, ou que le jeu ressemble plus à un spot publicitaire de recrutement pour l'armée, ce sera encore pire. Les COD par exemple, pourraient être les meilleurs jeu du monde, je ne les achèterais pas pour autant.  
Et puis il y a les genres qui me laissent indifférents, comme les jeux de sport ou de voiture par exemple. Ils n'existent tout simplement pas à mes yeux.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13001271
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 11:16:29  profilanswer

Je sens bien Microsoft pourrir volontairement les perfs sous Windows 10 lorsque le "Game Mode" nest pas active juste pour mettre en avant leur nouveau truc.

Et apres oblige les utilisateurs a s'inscrire sur une plate forme de jeux MS pour pouvoir profiter de ce Game Mode. C'est bien leur style ca  [:le pepe:2]

n°13001282
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 11:21:11  profilanswer

Critias a écrit :

Bonjour à tous,

Je me posais une question dernièrement, sur l’impact que pouvait avoir le background, la toile de fond sur laquelle se déroule les événements d’un jeu, sur nos préférences vidéo-ludiques.

J’ai remarqué que j’étais toujours prêt à laisser sa chance à un jeu plutôt moyen et même médiocre, mais dont l’univers m’attire profondément.

A l’inverse, je peux refuser d’entrer dans un jeu unanimement acclamé, parce que non, définitivement non, l’univers n’est pas pour moi.

Pour voir si dans le domaine il se dégage des constantes, je vous propose dans un petit sondage, de venir nous dire :

Citation :

1) Quels sont le ou les types d’univers auxquels vous laissez systématiquement leurs chances ou à tout le moins qui vous donnent un a priori positif sur un jeu ?

2) A l’inverse, quels sont le ou les types d’univers qui sont pour vous a priori un repoussoir ou qui vous demanderont un effort pour vous immerger dans le jeu ?

Je ne crois pas avoir d'univers vidéo-ludique de prédilection (contrairement aux films de SF qui m'attirent systématiquement :D ), mais je dois avouer que depuis quelques années, je suis moins client des contextes heroic-fantasy.
J'aime bien le post-apo aussi, mais c'est plus grâce à certains jeux en reprenant le concept (les Fallout, Mad Max), parce que Wasteland 2 ne me branche pas.

n°13001284
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 11:21:29  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• On s'en doutait depuis un an, c'est maintenant quasi-officiel : Battlecry, le projet de FPS par classes de Bethesda, semble bel et bien annulé. Contrairement à Gearbox, on peut dire qu'ils ont eu le nez creux, en même temps il suffisait d'un rapide tour d'horizon pour se rendre compte que le genre allait être sur-représenté.

http://i.imgur.com/WToXt3I.jpg

http://i.imgur.com/V5WfcnA.png

• IGN France vient de teaser la prochaine annonce de Warner Bros Games. La police utilisée est la meme que celle des précédentes annonces de jeux Batman. Les plus grands analystes de l'internet pensent à un Batman Arkham Origins 2.

http://i.imgur.com/urBBU7l.png

n°13001298
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 11:25:26  profilanswer

Gibbactu  

• Un gros coup dur pour Games Workshop, DoW3 en 2017 ??

Une terrible menace pèse sur Games Workshop et ses futurs jeux 2017, Space Wolf et Dawn of War 3. En effet la PETA a envoyé une lettre ouverte à l'éditeur pour faire retirer toutes les peaux de bêtes portées par les personnages, celles-ci ne leur apportant rien. Games Workshop pliera t-il ? Doit-on s'attendre à un report de Dawn of War 3 ? Les paris sont ouverts  [:budykiller:1]

---------------
n°13001299
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 01-02-2017 à 11:25:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Faut mettre des screens Klaw sinon on va pas lire ton post  [:mcsouss:1]

Justement, les posts avec des gros screens, je les molette direct perso  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13001301
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-02-2017 à 11:25:34  profilanswer

C'est quoi le business model puant de SWBF2?

n°13001308
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-02-2017 à 11:26:36  profilanswer

galak a écrit :

Ouai si j'ai de l'inspi. En attendant je prepare l'instant stats. :o

---------------
n°13001309
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-02-2017 à 11:27:05  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Un jeu tous les deux ans avec un contenu de base pas génial qu'on étoffe à coup de season pass de 40 euros ?

n°13001310
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 01-02-2017 à 11:27:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• IGN France vient de teaser la prochaine annonce de Warner Bros Games. La police utilisée est la meme que celle des précédentes annonces de jeux Batman. Les plus grands analystes de l'internet pensent à un Batman Arkham Origins 2.

http://i.imgur.com/urBBU7l.png

D'ailleurs, est ce qu'on est sur que le jeu annoncé par la future annonce de Warner va sortir sur PC ? Car il me semble qu'il ne voulait plus en sortir sur cette plateforme  suite à Arkham Knight.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13001314
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-02-2017 à 11:29:23  profilanswer

mukumi a écrit :

Un jeu tous les deux ans avec un contenu de base pas génial qu'on étoffe à coup de season pass de 40 euros ?

Et c'est puant ca?  
C'est pas le business model classique à présent?

n°13001318
galak
Transactions (5)
Posté le 01-02-2017 à 11:30:53  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ouai si j'ai de l'inspi. En attendant je prepare l'instant stats. :o

[:cheesecake] Tin mais ces politiciens une fois élu c'est vide bordel :O

:D

n°13001331
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-02-2017 à 11:34:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je me demande ce qu'ils vont pouvoir trouver comme nouveau Héros. Déjà qu'ils ont raclé les fonds de tiroir pour les DLC du premier

n°13001334
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 11:35:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je me demande ce qu'ils vont pouvoir trouver comme nouveau Héros. Déjà qu'ils ont raclé les fonds de tiroir pour les DLC du premier

Jabba & Jar-Jar :D

---------------
n°13001339
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 11:35:43  profilanswer

Melkaar a écrit :

Gibbactu

Une terrible menace pèse sur Games Workshop et ses futurs jeux 2017, Space Wolf et Dawn of War 3. En effet la PETA a envoyé une lettre ouverte à l'éditeur pour faire retirer toutes les peaux de bêtes portées par les personnages, celles-ci ne leur apportant rien. Games Workshop pliera t-il ? Doit-on s'attendre à un report de Dawn of War 3 ? Les paris sont ouverts  [:budykiller:1]

Putain y'en a qui ont vraiment rien à foutre  [:peillon]

CCyril2 a écrit :

Jeu bi-annuel, contenu rachitique au lancement avec un season pass derriere, éditions deluxe avec acces direct à certaines armes...
Heureusement certains éditeurs semblent vouloir s'écarter de ce systeme...

Dbbg a écrit :

D'ailleurs, est ce qu'on est sur que le jeu annoncé par la future annonce de Warner va sortir sur PC ? Car il me semble qu'il ne voulait plus en sortir sur cette plateforme  suite à Arkham Knight.

Ouais on attend de voir, ce serait marrant qu'ils continuent à se priver d'une partie de leurs revenus juste parce qu'ils boudent :D

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 01-02-2017 à 11:36:46
n°13001340
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-02-2017 à 11:36:08  profilanswer

Mouai, je suis pour casser les vieilles habitudes. :o

---------------
n°13001341
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-02-2017 à 11:36:22  profilanswer

Melkaar a écrit :

Jabba & Jar-Jar :D

Jabba peut pas courir

Et Jar-Jar s'ils veulent pas se faire lyncher je déconseille :o

n°13001345
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 01-02-2017 à 11:36:55  profilanswer

Melkaar a écrit :

Gibbactu  

On a vu ce que ça pouvait donner la pénurie de cuir et de fourrure dans un JV, j'espère que Dawn of War n'en arrivera pas là...

Spoiler :

http://i.imgur.com/Qreueom.png

n°13001351
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 11:38:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Jabba peut pas courir

Tu sais que Jar-Jar est majoritairement apprécié par la génération qui a grandi avec la prélogie, qui constitue donc la majorité des clients d'un Battlefront ? :D

n°13001352
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 11:38:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Jabba peut pas courir

Oh ça ne les arrêtera pas, Jabba en mode tourelle ala Bastion, qui crache une volée d'insultes que même Guybrush Threepwood et la Reine du Sabre ne sauraient pas quoi répondre :D

---------------
n°13001356
Critias

Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 11:39:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je ne crois pas avoir d'univers vidéo-ludique de prédilection (contrairement aux films de SF qui m'attirent systématiquement :D ), mais je dois avouer que depuis quelques années, je suis moins client des contextes heroic-fantasy.
J'aime bien le post-apo aussi, mais c'est plus grâce à certains jeux en reprenant le concept (les Fallout, Mad Max), parce que Wasteland 2 ne me branche pas.

Je me demandais justement si la popularité du genre n'allait pas connaître une inflexion : est ce que c'est parce qu'il a été surexploité au point d'être devenu un classique ?

Fenston a écrit :

Perso, étant passionné de SF, je vais avoir tendance à m'orienter vers les univers en relation avec la SF, notamment le Space Opera et le Cyberpunk. Grosso modo, tout se qui se passera dans l'espace aura mon attention.
A l'inverse, j'aurai un véritable rejet pour tout ce qui est militaire, ou relevant d'une philosophie trop militariste. Si en plus il y a de la propagande, ou que le jeu ressemble plus à un spot publicitaire de recrutement pour l'armée, ce sera encore pire. Les COD par exemple, pourraient être les meilleurs jeu du monde, je ne les achèterais pas pour autant.  
Et puis il y a les genres qui me laissent indifférents, comme les jeux de sport ou de voiture par exemple. Ils n'existent tout simplement pas à mes yeux.

:jap:  

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12437  12438  12439  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)