Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5057 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12447  12448  12449  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13002840
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-02-2017 à 20:07:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et les jeux à la noix ?  :??:

J'en connais pas mal si jamais.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-02-2017 à 20:07:04  profilanswer

n°13002841
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 20:07:05  answer

estebadia a écrit :

Je le mets dans ma liste des jeux a finir :O

Crysis 1 est le meilleur de la série, imo.

n°13002846
acecel

Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 20:08:32  profilanswer

x1fr a écrit :

Je ne sais pas où vous en êtes, mais intéressé éventuellement :jap:

Je vous ajoute sur uplay

Edit : je viens de repenser que je ne serait pas là une partie du week end, donc j'en veux bien que si elle vous reste sur les bras en fait :D

Noté  :jap:  

Me reste une clef pour la beta de Wildlands  [:hurle]

n°13002847
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 01-02-2017 à 20:08:44  profilanswer

y a eu un patch Conan Exiles, ca regle le probleme de la liste serveurs ou pas ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13002848
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 20:09:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Dites les pro R6:S. Ca existe pas un DLC contenant tous les persos de la première saison. Je ne trouve qu'un Season pass pour le Year 2 (donc les persos à venir) mais rien pour ceux de l'an dernier?

Tu te mets enfin sérieusement au jeu ?

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13002854
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 20:10:47  answer

mukumi a écrit :

Et les jeux à la noix ?  :??:  

J'en connais pas mal si jamais.  :jap:

https://media.tenor.co/images/d120f981aca62d58599fd358990539bd/raw

n°13002858
ilyama

Transactions (34)
Posté le 01-02-2017 à 20:11:37  profilanswer

sadicologue a écrit :

encore moins chère: ici

Tentant le truc vu le prix :o c'est bien foutu quand même ?

n°13002861
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 20:12:50  profilanswer

-neon- a écrit :

Pourtant y'a une sacré ambiance sur The Hunter.
C'est un peu l'homme et ses gadgets contre la nature sauvage, brute et puissante. Quel plaisir que de pister des merdes de cerf sur 5km à pied dans des bois denses, avec ses relents de chèvrefeuille, de moisissure et de tourbe, en sifflant des bières artisanales BIO achetées chez le brasseur du coin.
Et quand enfin tu as la bête devant toi, majestueuse, avec ses bois dressés vers le ciel tels des doigts d'honneur à la face de l'Homme, sa robe brillante et nuancée, son petit naseau humide et ses oreilles relevées, à l'affût du moindre bruit suspect... Ton fusil est chargé, épaulé et le cerf est dans ta ligne de mire, tu retiens ton souffle et enfin tu balance la purée comme Peter North, le cerf tombe dans une giclée de sang et tu relâches ta respiration avec un sentiment de joie immédiate, intense.
Une fois arrivé à sa portée, tu te rends compte qu'il agonise car tu n'as pas eu le cœur, alors il faut lui coller un autre pruneau pour lui montrer qui est le PATRON de ces putains de bois.
Imagine ton retour au repaire avec tes autres collègues de chasse, alors que tu tires le cadavre de cerf et que tu l'exhibe fièrement... Imagine la gueule des autres qui reviennent avec deux palombes ou éventuellement un pauvre lapin...

C'est ça The Hunter, mais le sang en moins sur les mains. La poésie de l'homme contre la brutalité sauvage de dame Nature.

Et faut pas minorer l'utilité de nos amis les chasseurs qui régulent la quantité d'animaux qui peuvent être nuisibles, comme ces saloperies de biches ou ces enculés de chevreuils par exemple. [:xqwzts:1]

[:kimonox:4]  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13002862
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-02-2017 à 20:13:45  profilanswer

En vrai la chasse ça doit être sympa. En JV j'suis pas sur.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13002863
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 20:14:33  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est un peu l'homme et ses gadgets contre la nature sauvage, brute et puissante. Quel plaisir que de pister des merdes de cerf sur 5km à pied dans des bois denses, avec ses relents de chèvrefeuille, de moisissure et de tourbe, en sifflant des bières artisanales BIO achetées chez le brasseur du coin.
Et quand enfin tu as la bête devant toi, majestueuse, avec ses bois dressés vers le ciel tels des doigts d'honneur à la face de l'Homme, sa robe brillante et nuancée, son petit naseau humide et ses oreilles relevées, à l'affût du moindre bruit suspect... Ton fusil est chargé, épaulé et le cerf est dans ta ligne de mire, tu retiens ton souffle et enfin tu balance la purée comme Peter North, le cerf tombe dans une giclée de sang et tu relâches ta respiration avec un sentiment de joie immédiate, intense.
Une fois arrivé à sa portée, tu te rends compte qu'il agonise car tu n'as pas eu le cœur, alors il faut lui coller un autre pruneau pour lui montrer qui est le PATRON de ces putains de bois.
Imagine ton retour au repaire avec tes autres collègues de chasse, alors que tu tires le cadavre de cerf et que tu l'exhibe fièrement... Imagine la gueule des autres qui reviennent avec deux palombes ou éventuellement un pauvre lapin...

C'est ça The Hunter, mais le sang en moins sur les mains. La poésie de l'homme contre la brutalité sauvage de dame Nature.

Et faut pas minorer l'utilité de nos amis les chasseurs qui régulent la quantité d'animaux qui peuvent être nuisibles, comme ces saloperies de biches ou ces enculés de chevreuils par exemple. [:xqwzts:1]

J'ai vomi.[:hish:3]  

Cdt,

mood
Publicité
Posté le 01-02-2017 à 20:14:33  profilanswer

n°13002868
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 01-02-2017 à 20:16:20  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

En vrai la chasse ça doit être sympa. En JV j'suis pas sur.

Si on pouvait juste marquer la bête pour confirmer qu'on a touché ça serait surement sympa oui, mais sinon non, le côté pressage de détente me gène un peu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 01-02-2017 à 20:16:29

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13002872
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 01-02-2017 à 20:17:56  profilanswer

Un vrai jeu de chasse de bonhommes, IRL aussi tu me diras, c'est une chasse sans armes a feu. Toi contre la nature, avec comme seuls outils ce qu'elle veut bien t'offrir. Y'en a qui feraient moins les malins et qui apprendraient a grimper le plus vite possible aux arbres :O

---------------
n°13002878
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 20:21:59  profilanswer

estebadia a écrit :

Un vrai jeu de chasse de bonhommes, IRL aussi tu me diras, c'est une chasse sans armes a feu. Toi contre la nature, avec comme seuls outils ce qu'elle veut bien t'offrir. Y'en a qui feraient moins les malins et qui apprendraient a grimper le plus vite possible aux arbres :O

Conan Exile :jap:

n°13002879
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 20:22:05  profilanswer

Tout ca me rapelle les missions de chasse dans GTAV avec Trevor  :love:

n°13002883
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 01-02-2017 à 20:23:42  profilanswer

ah ouais tu commences a poil en plus :O

---------------
n°13002884
acecel

Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 20:25:03  profilanswer

Si vous avez la possibilité de supprimer tout souvenir d'un jeu-vidéo afin de pouvoir le découvrir à nouveau, lequel ça serait ?  :o

n°13002885
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 01-02-2017 à 20:25:20  profilanswer

acecel a écrit :

Si vous avez la possibilité de supprimer tout souvenir d'un jeu-vidéo afin de pouvoir le découvrir à nouveau, lequel ça serait ?  :o

The Witcher 3, sans hesiter

edit : merci pour l invit Wildlands, recue a l instant :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 01-02-2017 à 20:25:43

---------------
n°13002886
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-02-2017 à 20:25:22  profilanswer

estebadia a écrit :

ah ouais tu commences a poil en plus :O

Les vrais affrontent des dinos  :o

n°13002887
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 20:25:25  profilanswer

-neon- a écrit :

[:ddr5s5]

n°13002888
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 01-02-2017 à 20:25:37  profilanswer

acecel a écrit :

dark souls, sans hésitation.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13002892
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-02-2017 à 20:27:25  profilanswer

acecel a écrit :

Si vous avez la possibilité de supprimer tout souvenir d'un jeu-vidéo afin de pouvoir le découvrir à nouveau, lequel ça serait ? :o

Dark Souls, même pas eu besoin de chercher.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 01-02-2017 à 20:27:46

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13002893
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 20:28:11  profilanswer

acecel a écrit :

Telltale Game Of Thrones c'était tellement bien. [:meganne:5]

n°13002894
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-02-2017 à 20:28:15  profilanswer

acecel a écrit :

Si vous avez la possibilité de supprimer tout souvenir d'un jeu-vidéo afin de pouvoir le découvrir à nouveau, lequel ça serait ? :o

:(

Rien ne me vient à l'esprit. :(
Je suis une imposture comme galak :(

Sinon mass effect 3 mais je ne le relancerai pas ensuite.

Message édité par mukumi le 01-02-2017 à 20:33:22
n°13002895
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 20:28:16  profilanswer

foudelou a écrit :

Justement j'ai rien :o

Foudelou après avoir reçu le mail tu as fais quoi ? j'ai beau cliquer sur leur lien y a aucun jeu qui apparait dans ma liste, pour tant j'ai bien l'invitation de Eylde  :(

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13002896
acecel

Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 20:28:27  profilanswer

estebadia a écrit :

The Witcher 3, sans hesiter

edit : merci pour l invit Wildlands, recue a l instant :jap:

bardack a écrit :

dark souls, sans hésitation.

Merde, je pense avoir réveillé les mafias avec cette question  [:elessar53]

n°13002898
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 01-02-2017 à 20:28:54  profilanswer

foudelou a écrit :

Dark Souls, même pas eu besoin de chercher.

https://media.tenor.co/images/e58d90cc4ecbdf7fd01adb69f3c5e538/raw

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13002899
ganon304

Transactions (3)
Posté le 01-02-2017 à 20:29:10  profilanswer

acecel a écrit :

World of warcraft  :pt1cable:

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13002901
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 20:29:52  answer

Les noix ça a un rapport avec Conan exile? [:lefab:4]

n°13002902
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 20:29:55  profilanswer

kenrio a écrit :

Foudelou après avoir reçu le mail tu as fais quoi ? j'ai beau cliquer sur leur lien y a aucun jeu qui apparait dans ma liste, pour tant j'ai bien l'invitation de Eylde  :(

T'as bien de la chance d'avoir reçu le mail déjà, toujours rien moi. :fou:

n°13002904
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 01-02-2017 à 20:30:01  profilanswer

kenrio a écrit :

pareil ici :O

---------------
n°13002905
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 01-02-2017 à 20:30:07  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est mieux en vrai parce qu’après avoir fumé un sanglier ou un chevreuil tu bois l’apéro avec tes potes, découpe la bestiole pour en faire de la terrine , de la fondue... Bref de la bouffe donc ouai la chasse c'est top.  [:enerico1]

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 01-02-2017 à 20:30:47
n°13002906
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 20:30:11  profilanswer

C'est vrai que si vous oubliez Dark Souls, le second devient le meilleur de la saga du coup :jap:

n°13002908
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-02-2017 à 20:31:05  profilanswer

Caboc a écrit :

Si on pouvait juste marquer la bête pour confirmer qu'on a touché ça serait surement sympa oui, mais sinon non, le côté pressage de détente me gène un peu :o

Terrine de chevreuil, saucisson de sanglier, et tous les autres gibiers  [:slurrrp]
Mais je peux comprendre.

---------------
n°13002909
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-02-2017 à 20:31:25  profilanswer

kenrio a écrit :

J'ai eu ni mail ni invitation, le jeu est apparu directement dans uplaie [:transparency]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13002911
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 01-02-2017 à 20:31:40  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Terrine de chevreuil, saucisson de sanglier, et tous les autres gibiers  [:slurrrp]  

[:shimay:1]

n°13002913
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 20:32:20  answer

acecel a écrit :

Tout jeu confondu sans hésiter : Ocarina of Time
Master race seulement : Doom ... le vrai ... le premier  [:bultom:4]

n°13002915
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 01-02-2017 à 20:33:03  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Mais je peux comprendre.

Ah mais tout ca c est divin  [:cerveau nico54] , mais je laisse aux autres le soin de tuer la bete.

---------------
n°13002916
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-02-2017 à 20:33:22  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

C'est mieux en vrai parce qu’après avoir fumé un sanglier ou un chevreuil tu bois l’apéro avec tes potes, découpe la bestiole pour en faire de la terrine , de la fondue... Bref de la bouffe donc ouai la chasse c'est top. [:enerico1]

Voilà, +1. J'aimerai vraiment faire ça un jour.

---------------
n°13002920
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 20:34:22  answer

-neon- a écrit :

Putain gégé, t'es un poète.  [:xqwzts:1]

n°13002925
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-02-2017 à 20:35:41  profilanswer

estebadia a écrit :

Ah mais tout ca c est divin [:cerveau nico54] , mais je laisse aux autres le soin de tuer la bete.

C'est con mais trouver son dîner de À à Z est un truc hyper satisfaisant. Quand je faisais du bateau l'an dernier on pêchait pendant la navigation c'était vraiment stylé d'avoir le sentiment de vivre en pseudo autonomie.
/HS

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 01-02-2017 à 20:37:29

---------------
n°13002926
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 20:35:58  profilanswer

foudelou a écrit :

J'ai eu ni mail ni invitation, le jeu est apparu directement dans uplaie [:transparency]  

Bon bah ils ont du chier dans la colle... Acecel tu as une clef encore ? :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12447  12448  12449  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)