| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 16:28:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2017 à 16:28:43 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2017 à 16:31:55 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
taxalot- Transactions (0) | Messieurs bonjour.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ben c'est 6.66€ si j'ai bien compris
Pour Overwatch bah perso je le prends un peu comme CS, même s'il est clairement plus exigeant pour les nerfs Je crois que j'ai jamais tilt aussi facilement dans un jeu compétitif que sur OW :x |
wlitw Transactions (0) |
Le mettre sur NBA 2K17, c'est une très grosse fausse bonne idée Message cité 2 fois Message édité par wlitw le 03-01-2017 à 16:47:21 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 16:48:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2017 à 16:48:41 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2017 à 16:54:36 ![]() ME2 C'est pas Feston seal of approval, mais quelle kif cett univers Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2017 à 16:55:23 |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
galak Revenez :(Transactions (5) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Born Dead Transactions (0) | J'ai acheté les deux premiers ME il y a un peu plus d'un an. J'ai dû jouer 2 ou 3h au premier. Pas moyen d'accrocher. Message édité par Born Dead le 03-01-2017 à 17:27:47 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 03-01-2017 à 17:33:46 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kede Transactions (0) | on vote pas pour élire le GOTY 2016 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kmara2 Transactions (23) |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2017 à 18:14:27 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Blood and Bacon. https://www.youtube.com/watch?v=xYxmYwf6_lI Message édité par mukumi le 03-01-2017 à 18:21:16 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Y'en a qui jouent a Duelyst ici? Choca en dit du bien il me semble. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Rien qui me branche dans les sorties de janvier du sondage. Je vais pouvoir écrémer tranquillement mon backlog, et faire reluire ma Corvette chromée sur Elite |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Story rang S sur Furi --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Steam "big picture" ne supporte même pas le 21:9... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | C'est sympatique SOMA, du Bioshock sans flingues, ça change |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2017 à 19:10:01 ![]()
|
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | CR Santa bouse Sakura NSWF compliant Attention je vais spoiler l'intégralité du jeu donc pour ceux qui veulent absolument faire Après Vanguard Princess l'an dernier me voila de nouveau obligé de tester un jeu à base de manga. Mais cette fois ci, pas de jeu de baston mais un jeu type dating sim comme on en trouve des tonnes sur le net. Le jeu est entièrement en anglais donc pour ceux ne parlant pas la langue vaudrait mieux d'abstenir. Vous êtes Seiji un jeune garçon qui pars en voyage avec ses copines d'enfance. A droite Momoro le stéréotype de la blonde très niaise et qui semble très très friendly. A gauche Ayumi la brune rebelle et hargneuse qu'on a envie de frapper dès les premières secondes. On n'essaiera pas de chercher comment des gamins de 14 ans ont pu se payer un voyage et réserver 2 chambres d’hôtel près de la mer ni pourquoi aucun parent n'est là pour s'en occuper. Au lieu de ça on profite de la richesse des dialogues. Après une intro de 5mn ou les demoiselles t'explique qu'il faut aller chercher les valises et les monter dans la chambre, l'écran change pour afficher l'un des 6 écrans de fond servant de cadre au jeu. Pendant 10mn de plus les filles t'explique qu'elles vont essayer leur maillot de bain. Et comme par hasard, tu rentre dans leur chambre juste au moment ou elles viennent de l'enfiler mais font les prudes 5mn de lecture plus tard, me voila enfin devant mon premier choix. Je dois dire à la brune si son maillot lui va bien parce qu'elle a pas l'air très a l'aise. On sent tout de suite le système de réponse très bien pensé et qui ridiculise sans soucis ceux de Bioware ou Bethesda. Il n'y a que 2 choix possible mais je ne crois pas que ca change quelque chose. Nous voila donc à la plage, puis dans une petite crique déserte, et enfin chez le marchand de glace Bon tout s'annonce bien je pense pouvoir conclure rapidement. Je suis quand même assez étonné de ne pas voir plus d'action. Que du dialogue digne d'un roman à l'eau de rose catégorie niais de 10 ans. J'essaye de m'imprégner de l'histoire a peine digne de tenir sur du PQ mais franchement ca demande bien trop de skill à mon gout. Je décide donc de passer en mode clicker heroes et de passer tous les dialogues pour aller plus vite. Les phrases que j'arrive a capter avec mon oeil bionique me permette de suivre assez facilement l'action qui commence à s'enflammer Toujours pas de phase de jeu. J'ai du faire 3 choix pour le moment et que du blabla. Mais c'est pas grave la tension monte Même en cliquant frénétiquement, je m'ennuis à mourir. D'autant que le but a atteindre me semble un lointain souvenir et je suis de plus en plus convaincu que ce n'est pas un jeu et encore moins un dating sim. J'hesite a m'arrêter là tellement c'est nul mais en bon hfr professionnel je me devais d'aller quand même jusqu'au bout. D'un coup mon attention est captivé par un mot au détour d'une conversation : polygamie. Je m'empresse de vanter les mérites de cette excellente manière de vivre à travers le 4ème (et dernier) choix du "jeu". L'histoire prend alors une tout autre ampleur philosophique lorsque les filles s'interrogent sur leur manière de vivre leur relation. Je commence a reprendre espoir et même je me dis que ca pourrait encore mieux finir que prévu Enfin toute cette souffance n'aura pas été veine. Après les pires 20mn "ludique" de ma vie, je m'apprête enfin a recevoir le fruit de mes efforts Mais quel jeu de merde sérieux Franchement j'arrive vraiment pas à voir à qui peut s'adresser ce genre de truc. N'importe quel pedobear ira chercher du hentai sur le net. Les ados en rut ont pas les thunes pour acheter sur steam et les parents n'achèteront pas ça vu les étiquettes "Adulte" et "Nudité" sur steam. Et les gamines qui cherchent des romances pour les faires rêver/phatasmer ne s'infligeront pas une séance de click devant un écran alors qu'il y a surement de manga avec des noms bizarre (insérer la bonne catégorie j'y connais rien) pour moins cher au format papier. Sakura Beach est un très belle santa bouse qui rempli à la perfection son office (si vous avez lu orifice c'est que vous êtes bons pour une recherche sur le net J'espère que mes screenshots rattrapront la pauvreté de ce CR tellement il n'y avait rien a dire sur cette merde. Je me suis donné du mal pour vous partager l'intégralité du contenu "Adulte" et "nudité". 0/10 car c'est même pas un jeu. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 03-01-2017 à 19:16:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |