| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : NSWF compliant Attention je vais spoiler l'intégralité du jeu donc pour ceux qui veulent absolument faire Après Vanguard Princess l'an dernier me voila de nouveau obligé de tester un jeu à base de manga. Mais cette fois ci, pas de jeu de baston mais un jeu type dating sim comme on en trouve des tonnes sur le net. Le jeu est entièrement en anglais donc pour ceux ne parlant pas la langue vaudrait mieux d'abstenir. Vous êtes Seiji un jeune garçon qui pars en voyage avec ses copines d'enfance. A droite Momoro le stéréotype de la blonde très niaise et qui semble très très friendly. A gauche Ayumi la brune rebelle et hargneuse qu'on a envie de frapper dès les premières secondes. On n'essaiera pas de chercher comment des gamins de 14 ans ont pu se payer un voyage et réserver 2 chambres d’hôtel près de la mer ni pourquoi aucun parent n'est là pour s'en occuper. Au lieu de ça on profite de la richesse des dialogues. Après une intro de 5mn ou les demoiselles t'explique qu'il faut aller chercher les valises et les monter dans la chambre, l'écran change pour afficher l'un des 6 écrans de fond servant de cadre au jeu. Pendant 10mn de plus les filles t'explique qu'elles vont essayer leur maillot de bain. Et comme par hasard, tu rentre dans leur chambre juste au moment ou elles viennent de l'enfiler mais font les prudes
5mn de lecture plus tard, me voila enfin devant mon premier choix. Je dois dire à la brune si son maillot lui va bien parce qu'elle a pas l'air très a l'aise. On sent tout de suite le système de réponse très bien pensé et qui ridiculise sans soucis ceux de Bioware ou Bethesda. Il n'y a que 2 choix possible mais je ne crois pas que ca change quelque chose. Nous voila donc à la plage, puis dans une petite crique déserte, et enfin chez le marchand de glace
Bon tout s'annonce bien je pense pouvoir conclure rapidement. Je suis quand même assez étonné de ne pas voir plus d'action. Que du dialogue digne d'un roman à l'eau de rose catégorie niais de 10 ans. J'essaye de m'imprégner de l'histoire a peine digne de tenir sur du PQ mais franchement ca demande bien trop de skill à mon gout. Je décide donc de passer en mode clicker heroes et de passer tous les dialogues pour aller plus vite. Les phrases que j'arrive a capter avec mon oeil bionique me permette de suivre assez facilement l'action qui commence à s'enflammer
Toujours pas de phase de jeu. J'ai du faire 3 choix pour le moment et que du blabla. Mais c'est pas grave la tension monte
Même en cliquant frénétiquement, je m'ennuis à mourir. D'autant que le but a atteindre me semble un lointain souvenir et je suis de plus en plus convaincu que ce n'est pas un jeu et encore moins un dating sim. J'hesite a m'arrêter là tellement c'est nul mais en bon hfr professionnel je me devais d'aller quand même jusqu'au bout. D'un coup mon attention est captivé par un mot au détour d'une conversation : polygamie. Je m'empresse de vanter les mérites de cette excellente manière de vivre à travers le 4ème (et dernier) choix du "jeu". L'histoire prend alors une tout autre ampleur philosophique lorsque les filles s'interrogent sur leur manière de vivre leur relation. Je commence a reprendre espoir et même je me dis que ca pourrait encore mieux finir que prévu
Enfin toute cette souffance n'aura pas été veine. Après les pires 20mn "ludique" de ma vie, je m'apprête enfin a recevoir le fruit de mes efforts Mais quel jeu de merde sérieux Franchement j'arrive vraiment pas à voir à qui peut s'adresser ce genre de truc. N'importe quel pedobear ira chercher du hentai sur le net. Les ados en rut ont pas les thunes pour acheter sur steam et les parents n'achèteront pas ça vu les étiquettes "Adulte" et "Nudité" sur steam. Et les gamines qui cherchent des romances pour les faires rêver/phatasmer ne s'infligeront pas une séance de click devant un écran alors qu'il y a surement de manga avec des noms bizarre (insérer la bonne catégorie j'y connais rien) pour moins cher au format papier. Sakura Beach est un très belle santa bouse qui rempli à la perfection son office (si vous avez lu orifice c'est que vous êtes bons pour une recherche sur le net J'espère que mes screenshots rattrapront la pauvreté de ce CR tellement il n'y avait rien a dire sur cette merde. Je me suis donné du mal pour vous partager l'intégralité du contenu "Adulte" et "nudité". 0/10 car c'est même pas un jeu. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 03-01-2017 à 19:16:46 |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 19:16:09 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Y'a des boobs.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
DmbUnleashed Transactions (40) | Bon je viens de finir Quantum Break (version Steam), ça tourne pas mal du tout en élevé avec une 970 et un 3570k oc, avec un écran gsync ça doit être ultra confortable.
Message cité 1 fois Message édité par DmbUnleashed le 03-01-2017 à 19:22:43 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2017 à 19:29:06 ![]() Le petit délire de Ubi dans Steep.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2017 à 19:30:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2017 à 19:29:32 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2017 à 19:35:54 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le windows 10 game mode, le truc useless de 2017
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2017 à 19:45:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 19:45:46 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Rumeur: BGE 2 sortirait sur Pc 1 an après la sortie du jeu exclusivité switch oblige.
--------------- Ravenloft |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | humble bundle full assassin's creed |
ilyama Transactions (34) | Je teste la démo redout, ça va vite ce truc... ou c'est moi qui suis lent |
cell Transactions (3) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2017 à 20:12:53 ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
cell Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ilyama Transactions (34) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2017 à 20:19:16 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2017 à 20:21:13 ![]() |
ilyama Transactions (34) |
Message édité par ilyama le 03-01-2017 à 20:25:30 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
SenorPollo Transactions (3) | Witcher 3 : j'ai passé mon après midi à courir partout dans Velen (et un peu Novigrad). J'alterne entre Gwent, courses de cheval, quêtes secondaires, quêtes de chasse, points d'interrogation, morts et autres joyeusetés. Message édité par SenorPollo le 03-01-2017 à 20:35:28 |
cell Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2017 à 20:46:14 ![]()
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Surtout que c'est les soldes EDIT: au fait ca vaut la peine d'acheter un 27 pouces 1080p ou bien c'est juste "un gros zoom inutile" par rapport a un 24 ? Message édité par tigrou0007 le 03-01-2017 à 20:58:08 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | CHOQUANT§§§ VOUS NE DEVINEREZ JAMAIS POURQUOI CES JEUNES GENS SONT DEVENUS LES PIRES ENNEMIS DES STUDIO DE DEV DE JEUX VID2O §§§
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | FH3 qui devient tranquillement le portage of the year 2016
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2017 à 21:00:58 ![]() sympa l'update de 56 gb |
tigrou0007 Transactions (0) |
roswellentongues Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 03-01-2017 à 21:15:59 --------------- Ravenloft |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai voté Urban Empire même si ça semble très moyen. On est pas à l'abri d'une bonne surprise. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |