Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4100 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12151  12152  12153  ..  19886  19887  19888  19889  19890  19891
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12930955
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 03-01-2017 à 14:56:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Arkane vend du rêve:

Citation :

Arkane says Prey will be "flawless" on PC at launch

Lessons have been learned from Dishonored 2.

http://www.pcgamer.com/arkane-says [...] at-launch/

mood
Publicité
Posté le 03-01-2017 à 14:56:20  profilanswer

n°12930962
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 03-01-2017 à 14:57:59  profilanswer

typiquement le genre de chose a pas dire, mieux vaut fermer sa gueule est sortir le jeu clean que de jouer avec le feu et se faire tailler le jour de la sortie.  [:bardack:1]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12930967
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 14:58:41  profilanswer

Scrypt a écrit :

Arkane vend du rêve:

Citation :

Moi président...

n°12930969
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 03-01-2017 à 14:58:46  profilanswer

+1 ils prennent des risques là :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12930972
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-01-2017 à 14:59:48  profilanswer

Prey goty!

Voilà. C'est réglé.

n°12930973
Klaw

Transactions (38)
Posté le 03-01-2017 à 14:59:59  profilanswer

headripper666 a écrit :

Je ne savais pas que tu pouvais le faire dans l'OS, mais du coup tes touches changent pour tous les jeux donc ça revient au même au final, c'est juste que tu as des touches inversées non ?
Là tu as une config différente pas jeu, pas "en dur" dans l'OS ;)

C'est comme ça que je le comprends oui, à moins que ça soit un profil par jeu dans leur appli mais j'en doute. Faudrait que je regarde tiens :D
Et j'ai oublié de préciser, mais ça ne marche évidemment qu'avec les manettes One :o

Mais c'était plus pour dire que la possibilité existe que pour te contredire  :jap:

n°12930982
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 03-01-2017 à 15:02:52  profilanswer

mukumi a écrit :

Prey goty!  

Voilà. C'est réglé.

Ben non il y a ME Andromeda et Zelda  [:am72:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12930988
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-01-2017 à 15:06:04  profilanswer

J'ai repris le solo de The Division. Bordel je me rappelais pas que c'était si dur. Je me fais one ou two shot par quasi tout le monde. il me faut 2 chargeur pour buter le moindre gars de base. Je ne sais pas s'ils ont rééquilibré le stuff entre temps mais j'ai l'impression d'être largement à la ramasse et pourtant je suis 2 level au dessus de celui demandé pour les missions.

bardack a écrit :

typiquement le genre de chose a pas dire, mieux vaut fermer sa gueule est sortir le jeu clean que de jouer avec le feu et se faire tailler le jour de la sortie.  [:bardack:1]

C'est de la com pour vendre de la préco. Et les gens se feront avoir une fois de plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 03-01-2017 à 15:07:02
n°12930995
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 15:08:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai repris le solo de The Division. Bordel je me rappelais pas que c'était si dur. Je me fais one ou two shot par quasi tout le monde. il me faut 2 chargeur pour buter le moindre gars de base. Je ne sais pas s'ils ont rééquilibré le stuff entre temps mais j'ai l'impression d'être largement à la ramasse et pourtant je suis 2 level au dessus de celui demandé pour les missions.

Tu joues en normal ou en hard ?
Le hard en solo est vraiment chaud sans farmer le stuff (avant le 30).

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12930996
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-01-2017 à 15:09:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est d'ailleurs le truc le plus chiant dans ThD. Le coté sac à pv tout droit sorti des MMO.

Je peux comprendre le coté excitant du jeu pour un gars qui a passé sa vie dans WoW. Il rentre en un coup dans le monde moderne avec des graphismes incroyables et il n'est pas perdu avec le fonctionnement du jeu.

Mais pour tous les joueurs de TPS classiques c'est une véritable sinécure. Entre la rigidité du perso & l'absence de verticalité tu as vraiment l'impression de jouer à un MMORPG des temps modernes.

J'ai vraiment trouvé le jeu mou sur la longueur, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté. Après je l'ai probablement pris à la base pour ce qu'il n'était pas et c'est entièrement de ma faute.

Edit: par absence de verticalité je veux surtout dire que tu passes beaucoup temps au sol, avec des petits escaliers de temps à autres. Après dans les centres commerciaux et autres tu as différents étages avec des mobs à tous les étages. Mais j'aurais bien aimé avoir un grappin par exemple pour monter n'importe où n'importe quand.

Le grappin dans les jeux c'est le bien.

Message cité 3 fois
Message édité par mukumi le 03-01-2017 à 15:12:10
mood
Publicité
Posté le 03-01-2017 à 15:09:49  profilanswer

n°12930998
m3zcal

Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 15:10:11  profilanswer

[:cyfl]

---------------
dcphoto.com
n°12931001
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 15:11:17  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est d'ailleurs le truc le plus chiant dans ThD. Le coté sac à pv tout droit sorti des MMO.

Je peux comprendre le coté excitant du jeu pour un gars qui a passé sa vie dans WoW. Il rentre en un coup dans le monde moderne avec des graphismes incroyables et il n'est pas perdu avec le fonctionnement du jeu.

Mais pour tous les joueurs de TPS classiques c'est une véritable sinécure. Entre la rigidité du perso & l'absence de verticalité tu as vraiment l'impression de jouer à un MMORPG des temps modernes.

J'ai vraiment trouvé le jeu mou sur la longueur, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté. Après je l'ai probablement pris à la base pour ce qu'il n'était pas et c'est entièrement de ma faute.

On peut le finir avec seulement 2 compétences ?  :??:

n°12931004
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-01-2017 à 15:12:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Une seule: cliquer sur la tête. Mais plein de fois d'affilée.  [:hansaplast]

n°12931005
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 15:12:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pire, on est obligé de n'avoir que 2 compétences  [:tinostar]

---------------
n°12931008
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 03-01-2017 à 15:16:03  profilanswer

mukumi a écrit :

Edit: par absence de verticalité je veux surtout dire que tu passes beaucoup temps au sol, avec des petits escaliers de temps à autres. Après dans les centres commerciaux et autres tu as différents étages avec des mobs à tous les étages. Mais j'aurais bien aimé avoir un grappin par exemple pour monter n'importe où n'importe quand.

Le grappin dans les jeux c'est le bien.

même ressenti, j'ai trouvé le feeling de shoot à chier, j'ai arrêté au bout d'une quinzaine d'heures.
et puis j'y ai joué à la release, le jeu était sûrement beaucoup moins intéressant qu'aujourd'hui, avec les nouveaux modes, le rééquilibrage ...

n°12931009
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 15:16:30  profilanswer

Sinon mukumi il voudrait la campagne de division mais sans l'aspect loot. On one-shot tous les mobs qu'on croise d'une balle dans la tête, on écoute les pnj et on passe à la mission suivante.
Et pour la comparaison avec WoW  [:malik68:3] Le gars qui a découvert le jeu en 2004  :o  

Bref, c'est pas COD, faut le voir comme un énième h&s mais en vue à la 3ème personne. Ce qu'il fait très bien.

---------------
n°12931011
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-01-2017 à 15:17:09  profilanswer

bardack a écrit :

Tellement. Les mecs vont se prendre un retour de baton assez severe je le sens...

Par contre Prey et Dishonored c'est deux equipes completement differentes non? (Texas et France respectivement de memoire?)

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12931019
Klaw

Transactions (38)
Posté le 03-01-2017 à 15:21:08  profilanswer

mukumi a écrit :

Après je l'ai probablement pris à la base pour ce qu'il n'était pas et c'est entièrement de ma faute.

Je comprends tout à fait ton avis, et je pense effectivement que tu l'as pris pour ce qu'il n'est pas.
C'est clairement une sorte de MMO mixé HnS, avec des mobs que tu vas OS avec une arme EPIX LVL 270 OLOL TAVU mais où tu vas mettre 10 chargeurs avec l'arme de base lvl 1 du diablosaure.
Le mode Survie est un poil plus orienté "kill rapide", mais ça reste des mobs sacs à PV dans l'absolu.

n°12931023
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-01-2017 à 15:22:51  profilanswer

Melkaar a écrit :

Sinon mukumi il voudrait la campagne de division mais sans l'aspect loot. On one-shot tous les mobs qu'on croise d'une balle dans la tête, on écoute les pnj et on passe à la mission suivante.
Et pour la comparaison avec WoW  [:malik68:3] Le gars qui a découvert le jeu en 2004  :o

Bref, c'est pas COD, faut le voir comme un énième h&s mais en vue à la 3ème personne. Ce qu'il fait très bien.

Ben l'aspect loot ne me dérange pas au final. D'ailleurs je n'en parle même pas dans mon commentaire.  [:hansaplast]

C'est juste que le jeu est ultra lourd, entre les déplacements à du deux à l'heure dans des rues où il n'y a quasi rien à faire (ah si des des events où tu dois défendre tes amis) pour aller choper des autres missions dans un avant poste et le gameplay quand même pas super j'ai pas vraiment accroché.

Et comme je le dis c'est de ma faute, j'ai été hypé, j'ai été déçu. J'aurais peut être mieux aimé en jouant avec des gens. Mais pas moyen d'organiser ça.

Et il y a une différence entre du one shoot et du "six chargeurs dans la gueule pour tuer un gars" (oui je caricature comme Feston le fait si bien).

Au final je ne dis pas que c'est un mauvais jeu, juste que c'est pas pour moi.

Message cité 2 fois
Message édité par mukumi le 03-01-2017 à 15:23:41
n°12931027
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-01-2017 à 15:24:36  profilanswer

Dites c'est vachement bien Watch Dogs 2 quand même [:implosion du tibia]

Je l'ai commencé pendant les vacances, non seulement c'est plutôt réussi techniquement , c'est chouette voire très chouette, mais alors niveau ambiance ca casse des briques. Le second degré déjanté à coups de geeks totalement perchés ou de hackers métalleux ça fonctionne à merveille. Et les missions totalement wtf ca le fait aussi, que ca soit sur les quetes secondaires ou principales.

Non, vraiment une bonne suprise, le premier se voulait hyper sérieux et pour le coup l'ambiance était complètement foirée, mais là y'a pas à dire : on se marre franchement :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12931031
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 03-01-2017 à 15:25:51  profilanswer

mukumi a écrit :

J'aurais peut être mieux aimé en jouant avec des gens.

C'est clairement comme ça que le jeu s'apprécie.

"et en Dark Zone seulement" j'ajouterais si j'osais :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12931035
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 15:27:38  profilanswer

mukumi a écrit :

Ben l'aspect loot ne me dérange pas au final. D'ailleurs je n'en parle même pas dans mon commentaire.  [:hansaplast]  

C'est juste que le jeu est ultra lourd, entre les déplacements à du deux à l'heure dans des rues où il n'y a quasi rien à faire (ah si des des events où tu dois défendre tes amis) pour aller choper des autres missions dans un avant poste et le gameplay quand même pas super j'ai pas vraiment accroché.

Et comme je le dis c'est de ma faute, j'ai été hypé, j'ai été déçu. J'aurais peut être mieux aimé en jouant avec des gens. Mais pas moyen d'organiser ça.

Et il y a une différence entre du one shoot et du "six chargeurs dans la gueule pour tuer un gars" (oui je caricature comme Feston le fait si bien).

Au final je ne dis pas que c'est un mauvais jeu, juste que c'est pas pour moi.

Ouais ma grosse critique sur le jeu ce sont ces passages entre le 1 à 30 où tu ne fais pas les missions principales et où tu dois gagner en lvl pour continuer. Et vu qu'on ne gagne quasi rien en tuant les mobs il faut combler avec les missions secondaires. J'ai monté un 3ème perso récemment, ce calvaire. Et encore je me suis limité aux missions secondaires obligatoires pour gagner des ressources pour la BOO. J'ai mis de côté toutes les missions secondaires où on doit aller réparer une antenne à la con dans un temps limité, ça c'est vraiment de la merde.

En dehors de ça le jeu est vraiment excellent. Tout comme diablo 3, la vraie aventure débute une fois le niveau max atteint.

---------------
n°12931041
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-01-2017 à 15:29:41  profilanswer

Melkaar a écrit :

Tu joues en normal ou en hard ?
Le hard en solo est vraiment chaud sans farmer le stuff (avant le 30).

Je retrouve plus ou on choisis le mode de difficulté dans les paramètres donc je ne sais pas trop. La je suis la fin du solo (level 27). Je reprend mon perso que j'avais abandonné début d'année dernière et ca me parait vraiment hard loars que dans les souvenirs c'était pas plus compliqué que ça.

n°12931044
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-01-2017 à 15:30:08  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je l'ai commencé pendant les vacances, non seulement c'est plutôt réussi techniquement , c'est chouette voire très chouette, mais alors niveau ambiance ca casse des briques. Le second degré déjanté à coups de geeks totalement perchés ou de hackers métalleux ça fonctionne à merveille. Et les missions totalement wtf ca le fait aussi, que ca soit sur les quetes secondaires ou principales.

Non, vraiment une bonne suprise, le premier se voulait hyper sérieux et pour le coup l'ambiance était complètement foirée, mais là y'a pas à dire : on se marre franchement :D

Je suis à la dernière mission. Si tout va bien, ce soir, je finis le jeu [:am72:5]  
Pour moi, c'est une réussite. Si on peut faire tourner le jeu, et qu'on aime les open world, il y a peu de chance que le jeu déplaise. :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12931057
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 15:34:38  profilanswer

Fenston a écrit :

Je suis à la dernière mission. Si tout va bien, ce soir, je finis le jeu [:am72:5]  
Pour moi, c'est une réussite. Si on peut faire tourner le jeu, et qu'on aime les open world, il y a peu de chance que le jeu déplaise. :jap:

D'ailleurs je t'ai vu parler de pourcentage avant de voir la fin du jeu. Tu vois ça ou? J'ai pas trouvé hier soir.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12931060
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 15:35:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je retrouve plus ou on choisis le mode de difficulté dans les paramètres donc je ne sais pas trop. La je suis la fin du solo (level 27). Je reprend mon perso que j'avais abandonné début d'année dernière et ca me parait vraiment hard loars que dans les souvenirs c'était pas plus compliqué que ça.

Tu peux rester appuyé sur G (je crois) sur la map pour choisir le niveau de difficulté. Mais par défaut c'est en normal.
La fin du jeu est un peu plus corsée, les ennemis de la faction finale sont plus coriaces que ceux qu'on rencontre tout au long du jeu. Après si tu galères un peu c'est peut-être aussi un problème de stuff, tu peux farm des missions déjà faites pour du loot (bleu en normal / violet en hard). A voir aussi quelles compétences tu utilises.

Sachant que désormais si tu as l'ulti de heal d'équipé, au lieu de mourir celui-ci est utilisé automatiquement pour te sauver les miches. Ca peut être utile :D

Message cité 1 fois
Message édité par Melkaar le 03-01-2017 à 15:35:24

---------------
n°12931062
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-01-2017 à 15:35:37  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

D'ailleurs je t'ai vu parler de pourcentage avant de voir la fin du jeu. Tu vois ça ou? J'ai pas trouvé hier soir.

Dans Uplay, sur la page du jeu :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12931082
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 03-01-2017 à 15:39:29  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ouais ma grosse critique sur le jeu ce sont ces passages entre le 1 à 30 où tu ne fais pas les missions principales et où tu dois gagner en lvl pour continuer. Et vu qu'on ne gagne quasi rien en tuant les mobs il faut combler avec les missions secondaires. J'ai monté un 3ème perso récemment, ce calvaire. Et encore je me suis limité aux missions secondaires obligatoires pour gagner des ressources pour la BOO. J'ai mis de côté toutes les missions secondaires où on doit aller réparer une antenne à la con dans un temps limité, ça c'est vraiment de la merde.

En dehors de ça le jeu est vraiment excellent. Tout comme diablo 3, la vraie aventure débute une fois le niveau max atteint.

Ca marche le PL sur ce jeu ?  :whistle:

---------------
n°12931095
ilyama

Transactions (34)
Posté le 03-01-2017 à 15:44:42  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Et par rapport au 1 ?

n°12931101
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-01-2017 à 15:46:07  profilanswer

ilyama a écrit :

Et par rapport au 1 ?

Largement supérieur, c'est ce que je souligne brièvement en fin de post :jap:

Ils ont poussé le concept encore plus loin et on peut interagir avec encore plus de trucs :o

Et puis y'a les drones :D

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 03-01-2017 à 15:46:48

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12931129
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-01-2017 à 15:52:18  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Largement supérieur, c'est ce que je souligne brièvement en fin de post :jap:

Ils ont poussé le concept encore plus loin et on peut interagir avec encore plus de trucs :o

Et puis y'a les drones :D

Les drones, c'est l'idée vraiment géniale du jeu [:am72:5]

---------------
n°12931131
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 15:52:41  profilanswer

Caboc a écrit :

Ca marche le PL sur ce jeu ?  :whistle:

Un peu mais pas trop :o
Il faudra tout de même terminer toutes les missions principales, faire aussi les secondaires qui donnent des ressources. Les mobs ne rapportent quasi pas d'xp, ce sont les missions principales qui en donnent beaucoup la 1ère fois qu'on les termine. Le jeu est calibré pour qu'on soit 30 vers la dernière mission sans avoir farmé.

Après grouper avec un gros lvl pour faire les missions en hard beaucoup plus vite est faisable, mais pour un 1er run ça serait dommage.

---------------
n°12931141
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 03-01-2017 à 15:54:12  profilanswer

Scrypt a écrit :

Arkane vend du rêve:

Citation :

Houlà, ils aiment vivre dangereusement : voilà le genre de choses qui sera cité et répété en boucle le jour J :s

Je leur souhaite de pas se planter, parce qu'après leur lancement de Dishonored 2 +  Bethesda en éditeur avec sa réputation calamiteuse (mais justifiée) de portage PC, c'est clair qu'une déclaration ne peut pas être anodine :o

Message cité 1 fois
Message édité par visiteur du futur le 03-01-2017 à 22:16:10

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12931142
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-01-2017 à 15:54:16  profilanswer

Melkaar a écrit :

Tu peux rester appuyé sur G (je crois) sur la map pour choisir le niveau de difficulté. Mais par défaut c'est en normal.
La fin du jeu est un peu plus corsée, les ennemis de la faction finale sont plus coriaces que ceux qu'on rencontre tout au long du jeu. Après si tu galères un peu c'est peut-être aussi un problème de stuff, tu peux farm des missions déjà faites pour du loot (bleu en normal / violet en hard). A voir aussi quelles compétences tu utilises.

Sachant que désormais si tu as l'ulti de heal d'équipé, au lieu de mourir celui-ci est utilisé automatiquement pour te sauver les miches. Ca peut être utile :D

J'utilise la tourelle, le rez (enfin le super heal auto), et le heal. Maintenant je me rappelle la difficulté se règle sur la map. Faut que je regarde ça :jap:

n°12931146
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 03-01-2017 à 15:54:58  profilanswer

Melkaar a écrit :

Exactement, le mode solo reste assez rébarbatif jusqu'au niveau 30 (surtout en solo), excepté les missions principales, c'est pour ça qu'actuellement, passé le 30 t'as en gros :

- l'équivalent des zones élites : les Incursions ou faut un bon équipement et de la coordination,  
- le mode sous terrains avec de la génération de missions aléatoires avec des malus applicables, pour le challenge & le stuff
- le mode survie aux petits oignons, pve ou pvp (un jeu dans le jeu).
- les défis de boss hebdomadaires/journaliers

et la Dark Zone pour les adeptes de pvp/ffa

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°12931148
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 03-01-2017 à 15:55:09  profilanswer

Melkaar a écrit :

Un peu mais pas trop :o
Il faudra tout de même terminer toutes les missions principales, faire aussi les secondaires qui donnent des ressources. Les mobs ne rapportent quasi pas d'xp, ce sont les missions principales qui en donnent beaucoup la 1ère fois qu'on les termine. Le jeu est calibré pour qu'on soit 30 vers la dernière mission sans avoir farmé.

Après grouper avec un gros lvl pour faire les missions en hard beaucoup plus vite est faisable, mais pour un 1er run ça serait dommage.

J'avais déjà fait 95% d'un 1er run à l'époque, sur une autre... "machine" :o

Mais c'était une question comme ca, il faut faire les missions de toutes façons donc l'intérêt du PL est clairement négligeable... autant faire ca en pick-up normalement plutôt qu'emmerder un haut level avec ça :D

---------------
n°12931190
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 03-01-2017 à 16:08:57  profilanswer

Je vois que ça parle de Watch Dogs 2 plus haut, ça tourne toujours aussi mal malgré les patchs ? Apparemment si on a pas une 1070 minimum même en 1080p c'est pas jouable à 60 fps  :??:  

Malgré mes bonnes résolutions, si ya bien un jeu qui me tente depuis sa sortie c'est WD2, le collector même  :pt1cable:

n°12931219
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 03-01-2017 à 16:15:42  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Houlà, ils aiment vivre dangereusement : voilà le genre de choses qui sera côté et répété en boucle le jour J :s

Je leur souhaite de pas se planter, parce qu'après leur lancement de Dishonored 2 +  Bethesda en éditeur avec sa réputation calamiteuse (mais justifiée) de portage PC, c'est clair qu'une déclaration ne peut pas être anodine :o

Prey c'est beaucoup plus des lieux clos, donc ils ont auront peut-être moins d'écroulement de perf juste à cause de ça :D

n°12931247
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-01-2017 à 16:24:51  profilanswer

Bon, on est en 2017, c'est cool. Mais on joue a quoi en 2017 du coup? J'ai besoin d'une nouvelle drogue. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12931257
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 03-01-2017 à 16:28:02  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bon, on est en 2017, c'est cool. Mais on joue a quoi en 2017 du coup? J'ai besoin d'une nouvelle drogue. :o

Bonjour, connaissez-vous le sport appelé Basketball ?  [:am72:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12151  12152  12153  ..  19886  19887  19888  19889  19890  19891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)