| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 14:56:20 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | typiquement le genre de chose a pas dire, mieux vaut fermer sa gueule est sortir le jeu clean que de jouer avec le feu et se faire tailler le jour de la sortie. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | +1 ils prennent des risques là --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Klaw Transactions (38) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai repris le solo de The Division. Bordel je me rappelais pas que c'était si dur. Je me fais one ou two shot par quasi tout le monde. il me faut 2 chargeur pour buter le moindre gars de base. Je ne sais pas s'ils ont rééquilibré le stuff entre temps mais j'ai l'impression d'être largement à la ramasse et pourtant je suis 2 level au dessus de celui demandé pour les missions.
C'est de la com pour vendre de la préco. Et les gens se feront avoir une fois de plus. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 03-01-2017 à 15:07:02 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
C'est d'ailleurs le truc le plus chiant dans ThD. Le coté sac à pv tout droit sorti des MMO. Je peux comprendre le coté excitant du jeu pour un gars qui a passé sa vie dans WoW. Il rentre en un coup dans le monde moderne avec des graphismes incroyables et il n'est pas perdu avec le fonctionnement du jeu. Mais pour tous les joueurs de TPS classiques c'est une véritable sinécure. Entre la rigidité du perso & l'absence de verticalité tu as vraiment l'impression de jouer à un MMORPG des temps modernes. J'ai vraiment trouvé le jeu mou sur la longueur, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté. Après je l'ai probablement pris à la base pour ce qu'il n'était pas et c'est entièrement de ma faute. Edit: par absence de verticalité je veux surtout dire que tu passes beaucoup temps au sol, avec des petits escaliers de temps à autres. Après dans les centres commerciaux et autres tu as différents étages avec des mobs à tous les étages. Mais j'aurais bien aimé avoir un grappin par exemple pour monter n'importe où n'importe quand. Le grappin dans les jeux c'est le bien. Message cité 3 fois Message édité par mukumi le 03-01-2017 à 15:12:10 |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 15:09:49 ![]() ![]() |
m3zcal Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Sinon mukumi il voudrait la campagne de division mais sans l'aspect loot. On one-shot tous les mobs qu'on croise d'une balle dans la tête, on écoute les pnj et on passe à la mission suivante.
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw Transactions (38) |
|
Ben l'aspect loot ne me dérange pas au final. D'ailleurs je n'en parle même pas dans mon commentaire. C'est juste que le jeu est ultra lourd, entre les déplacements à du deux à l'heure dans des rues où il n'y a quasi rien à faire (ah si des des events où tu dois défendre tes amis) pour aller choper des autres missions dans un avant poste et le gameplay quand même pas super j'ai pas vraiment accroché. Et comme je le dis c'est de ma faute, j'ai été hypé, j'ai été déçu. J'aurais peut être mieux aimé en jouant avec des gens. Mais pas moyen d'organiser ça. Et il y a une différence entre du one shoot et du "six chargeurs dans la gueule pour tuer un gars" (oui je caricature comme Feston le fait si bien). Au final je ne dis pas que c'est un mauvais jeu, juste que c'est pas pour moi. Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 03-01-2017 à 15:23:41 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Dites c'est vachement bien Watch Dogs 2 quand même --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Sachant que désormais si tu as l'ulti de heal d'équipé, au lieu de mourir celui-ci est utilisé automatiquement pour te sauver les miches. Ca peut être utile Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 03-01-2017 à 15:35:24 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ilyama Transactions (34) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Largement supérieur, c'est ce que je souligne brièvement en fin de post Ils ont poussé le concept encore plus loin et on peut interagir avec encore plus de trucs Et puis y'a les drones Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 03-01-2017 à 15:46:48 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Houlà, ils aiment vivre dangereusement : voilà le genre de choses qui sera cité et répété en boucle le jour J :s Je leur souhaite de pas se planter, parce qu'après leur lancement de Dishonored 2 + Bethesda en éditeur avec sa réputation calamiteuse (mais justifiée) de portage PC, c'est clair qu'une déclaration ne peut pas être anodine Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 03-01-2017 à 22:16:10 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
DmbUnleashed Transactions (40) | Je vois que ça parle de Watch Dogs 2 plus haut, ça tourne toujours aussi mal malgré les patchs ? Apparemment si on a pas une 1070 minimum même en 1080p c'est pas jouable à 60 fps |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon, on est en 2017, c'est cool. Mais on joue a quoi en 2017 du coup? J'ai besoin d'une nouvelle drogue. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |