| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2017 à 13:57:21 ![]() |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 13:57:21 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | 3 lettres sur 5, ça va, la méprise est compréhensible --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ça se ressemble vraiment. Je comprends la confusion. |
headripper666 Transactions (0) | Je me permet un petit HS, mais je vais le copier/coller sur le topic matos PC.
--------------- SteamID : NoForgiv |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | vivement la v2 quand même
|
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
foudelou Transactions (2) |
Heu non, bien avant, genre depuis plusieurs années --------------- Normal people are people you don't know well |
ilyama Transactions (34) | Va falloir que je craque pour un combo steam controller/pad xOne... |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
headripper666 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 14:14:41 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Comme quelqu'un le disait sur le topic consoles (ou PS4) cliquer sur des têtes avec une souris c'est facile.
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2017 à 14:31:14 ![]()
|
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Klaw Transactions (38) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Je ne savais pas que tu pouvais le faire dans l'OS, mais du coup tes touches changent pour tous les jeux donc ça revient au même au final, c'est juste que tu as des touches inversées non ? Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 03-01-2017 à 14:46:07 --------------- SteamID : NoForgiv |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Caboc please, sois gentil avec notre Feston. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | surtout que je ne suis pas aussi vieux que Caboc, il pourrait être mon père.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Caboc SauvageTransactions (19) | File dans ta chambre, fils --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Arkane vend du rêve:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |