| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 19:42:15 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Not this shit ... Ah my bad si c'est pas fake Message édité par foudelou le 23-12-2016 à 19:43:09 --------------- Normal people are people you don't know well |
mangepatate Transactions (0) | Steam up je viens de me co --------------- Je surfe avec IE. |
zad38 Transactions (0) |
|
Darkikiller Transactions (0) | ceux qui ont leur numero de cb enregistré Message édité par Darkikiller le 23-12-2016 à 19:44:29 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 23-12-2016 à 19:46:18 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2016 à 19:47:57 ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 19:49:51 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2016 à 19:52:27 ![]() Oh je le sais bien Fenston mais j'hésite entre les deux, les deux me plaisent mais il ne peut y en avoir qu'un. Donc bon, dure dilemme |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour info il y a une démo d'Astroneer sur le Windows Store. Ça donne envie d'attendre. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je peux pas jouer à grim dawn parce que steam est down |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah ça y est c'est officiel, c'est bien une attaque de pirate contre steam ? Je vois pas l'intérêt vu qu'en général les pirates veulent se faire passer pour des héros bad-boyz, là ça sert juste à emmerder le monde. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Edit > Steamstat.us mort Message édité par Gilbert Gosseyn le 23-12-2016 à 20:01:37 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Steamstats est revenu. Les machins reviennent en ligne petit à petit, le store, la community, le web api vient de passer à very slow... 10 millions de gens en ligne quand même. Message édité par Rhadamenthos le 23-12-2016 à 20:06:08 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Vu leurs prix soldés, prends directement les deux ! Ils n'ont vraiment rien à voir en plus --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 23-12-2016 à 20:10:26 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Woah presque tout est redevenu vert d'un coup. Vous pouvez retourner à vos activités normales. Message édité par Rhadamenthos le 23-12-2016 à 20:07:19 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Chouraver tous les numéros de cartes bancaires enregistrées ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2016 à 20:13:49 ![]() Dîtes, il y en a parmi vous qui aurait voulu passer sous Linux à la place de Windows si il y avait plus de jeux sur les OS Manchot ?
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | ca marche très bien Steam |
mukumi RATATATATransactions (1) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Mais laissez Steam en paix que je puisse acheter des jeux bordel |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2016 à 20:18:23 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2016 à 20:18:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2016 à 20:18:48 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le store enfin revenu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2016 à 20:33:29 ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Salut Y'a un TU astroneer ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |