| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 18:43:32 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | Dying Light à 20 boules, je vais craquer je crois... quand steam se relèvera. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | steam est mort vive le MS store. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Le meilleur bf jamais Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 23-12-2016 à 18:49:13 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2016 à 18:58:11 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2016 à 18:58:32 ![]() |
foudelou Transactions (2) |
C'est Dedsec qui a fait le coup --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 18:59:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2016 à 18:59:32 ![]()
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2016 à 19:02:49 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2016 à 19:05:03 ![]()
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Je viens de me hyper tout seul avec une video de gameplay de Crypt of the NecroDancer... Steam, stp, reviens Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 23-12-2016 à 19:17:07 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | pas nécessaire, il va chercher la sauvegarde la plus récente et utiliser celle ci |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sur Steamstat.us à l'instant : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
SenorPollo Transactions (3) |
Winpoks Transactions (2) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
SenorPollo Transactions (3) | Ils ont pas arrêté et c'est devenu de la merde. Comme leur bouffe d'ailleurs. Je préférais quand ils étaient vraiment en mode microbrasseur et qu'ils avaient que 2/3 boutiques qui tournaient. C'est devenu trop gros |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 23-12-2016 à 19:25:53 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je n'ai pas réussi à télécharger Doom avant que Steam ne tombe et que je doive tout emballer pour partir en paysannie pour 4 jours avec une connexion 1M et pas grand chose à faire --------------- LaPointe |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | On venait de m'offrir FF7 je voulais le dl steam down bon ok En tout cas je vais me faire un plaisir de le refaire encore une fois ^^ avec un support de steam en mode tranquille au lieu d'un jeu moddé tout cassé Message édité par davesorco69 le 23-12-2016 à 19:32:20 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
zad38 Transactions (0) | 'tain je suis sous le choc, j'ai regardé une petite vidéo let's play de Decisive Campaigns: Barbarossa, un wargame WW2 sur le front de l'est qui intègre un petit système de décisions politiques et de gestion des relations avec ses supérieurs/subordonnées (un peu à la Crusader King II), et à un moment donné c'est Himmler en personne qui demande au joueur s'il peut faire en sorte que les einsatzgruppen puissent s'occuper de leur besogne sans être emmerdés par la Wehrmacht.
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
Message édité par Dr4Wm4N le 23-12-2016 à 19:33:49 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2016 à 19:34:29 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2016 à 19:36:26 ![]()
SteamDB n'appartient pas @Valve, mais @xPaw Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2016 à 19:37:19 |
foudelou Transactions (2) |
De l'avis de quelqu'un qui était hype sur le concept, les trailers les retours etc ... j'ai envie de dire te laisse pas trop emporter non plus --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2016 à 19:40:32 ![]() Steam down, donc du coup impossible de jouer même en mode hors ligne (car je ne peux même plus me connecter) |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
Message édité par Dr4Wm4N le 23-12-2016 à 19:41:07 |
Delivereath Transactions (3) |
NightEye Transactions (4) | Steam est down et... je viens de me faire éjecter de Uplay...
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Steam refonctionne chez moi au fait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |