| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 20:41:28 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Y en a besoin ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2016 à 20:46:24 ![]() Han je glandais devant la vidéo du JDG quand un pop up steam s'ouvre : |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pour ceux qui ont une PS4, la demo de Nier 2 (qui arrivera sur PC si j'ai bien compris) est dispo pour ce donner une idée du gameplay* Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 23-12-2016 à 20:53:59 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cell Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2016 à 21:07:22 ![]() |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 21:07:22 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
foudelou Transactions (2) | Gameplayyyyyyy --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2016 à 21:14:28 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 23-12-2016 à 21:15:30 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2016 à 21:16:02 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2016 à 21:16:42 ![]() |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Y'a des gens qui jouent à Beholder ici?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2016 à 21:29:54 ![]() Je me tate entre 5 trucs pour les soldes : vous choisiriez quoi ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2016 à 21:30:03 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2016 à 21:33:32 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2016 à 21:33:33 ![]()
|
|
Message édité par Rhadamenthos le 23-12-2016 à 21:43:19 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pitaing Message cité 4 fois Message édité par castormalin le 23-12-2016 à 21:44:38 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATATransactions (1) | Il y a eut de l'ocz Trion 150 960gb à 160 euros cette après midi au pays de la mouche |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Message édité par jakwarrior le 23-12-2016 à 21:48:39 --------------- The Tartuffe Bay |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | J'ai une clé NBA 2K16 provenant du Huble 2K pour un habitué, je ne suis pas trop jeux de sport. J'ai aussi une clé Civilization V, sans les DLC (j'ai la complète sur Steam). |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Deux ex acheté pour y jouer sous linux.
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |