| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
x1fr Transactions (58) | Reprise du message précédent : Je viens de tomber dessus et il m'a l'air pas mal (sachant que j'ai déjà quelques jeux du même genre que j'aime bien style Nuclear Throne, Forced Showdown, Dungeon Souls, etc...) Les retours ont l'air plutôt bons sur la page steam.
Et au niveau du chargeur, ça donne quoi? chargeur anglais du coup? Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 23-12-2016 à 09:09:57 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 09:09:32 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Vous savez pourquoi la plupart des jeux ont pris une grosse claque niveau espace disque ? Y a pas longtemps on etait a 15go et maintenant la norme commence a etre a 60go et on y est passé d'un coup... j'ai pas pour autant l'impression que les jeux sont plus beaux/grand/.... Je suppose que c'est lié au support des nouvelles consoles, mais ca apporte rien au final Message cité 2 fois Message édité par cell le 23-12-2016 à 09:15:44 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
zad38 Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 23-12-2016 à 09:44:27 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 09:47:15 ![]() ![]() |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
uxam Transactions (0) | je vais prendre le remaster de day of tentacle à -66%. C'est cadeau à ce prix la --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2016 à 09:52:50 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2016 à 09:55:41 ![]() pCars à 10 balles, achetez. |
tigrou0007 Transactions (0) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Sur ces soldes, je pense partir sur SFV, Doom, Soma, Dying Light. Suis vraiment weak. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Fred152 Transactions (0) | Bon j'ai pris Lethis : path of progress pour 9,74€ Message cité 2 fois Message édité par Fred152 le 23-12-2016 à 10:02:36 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Dites. Metronomicon personne ici n'y a jamais joué? Ça m'intrigue réellement. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bah vraiment le gameplay je l'ai adoré, de bons moments mais je l'avais sur PS4 et je paie plus de PSPlus. Mais revenir dessus, faire du ranked, ça me ferait bien plaisir quand même. Autant je vomis la méthode du jeu en kit, autant il est quand même très bon. Niveau gameplay c'est pour moi le meilleur de la série. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Et Astroneer a l'air de trouver son public aussi. Il est plutôt bien accueilli. Par contre j'ai des doutes sur l'intérêt à long terme. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Astroneer a l'air vraiment pas mal dans son genre. Choca a l'air plutot emballé d'ailleurs. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Mangez du Dragon, c'est le bien. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Pumpk1n Transactions (0) | C'est rassurant de lire sur ce topic que les gens achètent des jeux auxquels ils ne jouent quasiment pas.
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Gramak Transactions (0) |
|
|
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
SenorPollo Transactions (3) | J'ai ruiné ma Discovery Queue, j'ai que des jeux avec "Mature", "Female protagonist" et "Nudity". Tout ça parce que j'ai acheté Megadimension Neptunia VII, ils sont sérieux |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ah, moi je l'ai pris à la sortie et il était bien --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gramak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |