| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
daffy-duck Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par daffy-duck le 23-12-2016 à 17:57:04 |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 17:56:00 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) | J'espère que ce sera pas encore down dans 30 minutes. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 23-12-2016 à 17:59:22 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah oui tiens comment ca se passe? La synchro la plus recente remplace automatiquement la suivante? Ca veut dire que si je joue la maintenant en hors ligne sur la brouette moisie de mes parents, donc avec des sauvegardes ou RIEN ou presque n'est debloque, au moment de la syncrho ca va tout foutre en l'air ???? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
vautrin I can helpTransactions (0) | Merci Gabe. |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | B'zar, le plantage touche carrément le client Steam chez moi --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | C'est ma faute le plantage steam, je venais de me décider de faire le CR de mon santata de l'année dernière, j'aillais récupérer mes screens |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 18:08:29 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
Gotchaaaaa Transactions (9) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2016 à 18:13:38 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Ah bravo Tu mériterais qu'on te prive de Santa cette année, petit sacripant ! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
blood_sam rienTransactions (6) |
mkfao Transactions (0) | steam dead --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Fred152 Transactions (0) | Attaque de pirates sur les serveurs steam il semblerait |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2016 à 18:33:31 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2016 à 18:34:22 ![]()
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 23-12-2016 à 18:35:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2016 à 18:34:41 ![]()
|
Born Dead Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Une si grosse boite... qui brasse des milliards... pas fichu de contrer une attaque de tipiak... ou au moins de communiquer en attendant que tout rentre dans l'ordre. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'espère que Steam fera encore de meilleures promos pour s'excuser. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2016 à 18:39:50 ![]() Du coup, comment ça se passe, on désactive le cloud pour enregistrer sur le PC ou ça enregistre déjà même si le cloud est on ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2016 à 18:40:29 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) |
Oé enfin t'as aucune idée de l'ampleur de l'attaque. Si c'est du niveau que celle qu'a essuyée OVH y a quelques mois, rien d'étonnant que leurs serveurs tombent. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 23-12-2016 à 18:40:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2016 à 18:41:30 ![]() Salut, je débarque sur le Topic Message édité par Profil supprimé le 23-12-2016 à 18:43:32 |
SenorPollo Transactions (3) | Si y a une désynchro entre votre PC et le cloud, quand vous récupérez la connexion, il va vous signaler ce décalage et vous demander quelle save vous voulez utiliser. Au pire faites un backup de votre save en local par mesure de sécurité |
SenorPollo Transactions (3) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Doom a 16€99 sur games Planet. J'ai essayé de tenir au max mais là plus le choix. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |