| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 09:02:11 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Excellent ça. C'est ce qui va se passer ce soir du coup. edit: Je viens de voir ça et ca doit bien changer: Un autre jeu en fait Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 15-12-2016 à 09:32:50 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ouais enfin RP c'est un grand terme, un archiviste avec un canon d'assaut ça n'existe pas normalement. Et un Apothicaire avec une masse a la place du narthecium et bien ca ne heal plus en théorie. Et je me suis fait avoir par le Codex Rules. J'ai cru que ça rectifiait ses aberrations. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 15-12-2016 à 09:37:15 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai fini The Banner Saga hier.
|
kenrio Transactions (0) | je test un jeu là, bah j'annonce le méga bide --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bonjour. Je vous ai déjà parlé de Watch Dogs 2 ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 15-12-2016 à 10:02:10 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 10:03:14 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Non. Et le jeu de l'ours non plus. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
|
|
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Alors qu'il suffit de dire fps coop à 4 Message édité par mgs-solidsnake- le 15-12-2016 à 10:21:50 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ça va faire un carton sur consoles quoi. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Plus je joue à Dishonored 2 plus je me dis qu'il est en passe de devancer Dark Souls 3 comme GOTY --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Theartemis Transactions (1) |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Apparemment Eurogamer n'a pas de NDA. Ils aiment beaucoup For Honor, mais deteste vraiment la campagne solo qu'ils trouvent ultra chiante. Ils la decrivent comme etant un gros tuto chiant, integre dans le jeu uniquement pour justifier le prix AAA du jeu. pour le reste ils trouvent vraiment le jeu tres bon.
Message cité 4 fois Message édité par angelusdeus le 15-12-2016 à 11:22:22 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |