| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 22:33:43 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
acecel Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 14-12-2016 à 22:39:42 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) | Fury 6e boss (l'ange) ça commence à être velu! Azy que je bouge dans tous les sens, te balances des boulettes téléguidées, fout une AoE sur quasi toute la map qui tourne et balance un laser qui tourne dans l'autre sens en même temps EDIT: Ah et j'oubliais les trous dans la map, ca aurait été trop simple sinon! Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 14-12-2016 à 22:42:10 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 22:44:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2016 à 22:47:25 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Voici les détails de ce patch:
En *Allez Sean ! Message édité par mukumi le 14-12-2016 à 22:51:00 |
tigrou0007 Transactions (0) | Dites, quel est le nom du jeu qu'on voit a cet instant précis (jeu de course) : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2016 à 23:02:02 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) | Ok j'ai compris le patern, pare/pare/pare/contre attaque! |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Une heure de solo: l'ambiance est vraiment top. Rien à reprocher, aucun bug, aucun problème, variété de bestiole non présente dans la bêta. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 14-12-2016 à 23:57:30 |
Inquisitor repoussé à 2017 http://www.pcgamer.com/warhammer-4 [...] late-2017/ Et un nouveau trailer: Message édité par mukumi le 14-12-2016 à 23:58:10 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Deathwing en multi en hard --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Bon c'est plutôt casse-couille en fait satellite reign --------------- :o :o :o |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 15-12-2016 à 00:41:51 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Je n'ai fait que 50 minutes en solo dessus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2016 à 06:21:01 ![]()
|
MeWa_13 Transactions (0) | Monsieur Eylde, c'est quel jeu en bêta ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Il ne peut pas le dire, il a signé un nda. Il garde ça pour lui et pour l'honneur. Ps: il y a un gros indice dans ma phrase. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2016 à 08:36:40 ![]() |
Les évaluations steam font peur Tiens nous au courant sur la durée de la campagne si possible s'il te plaît |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2016 à 08:49:09 ![]()
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens de regarder un peu ce qu'était Ghost Recon Wildlands... et ça me hype bien en fait. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |