Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3554 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11975  11976  11977  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12893477
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 11:22:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

Apparemment Eurogamer n'a pas de NDA. Ils aiment beaucoup For Honor, mais deteste vraiment la campagne solo qu'ils trouvent ultra chiante. Ils la decrivent comme etant un gros tuto chiant, integre dans le jeu uniquement pour justifier le prix AAA du jeu. pour le reste ils trouvent vraiment le jeu tres bon.

C'est dommage quand meme. Et c'est un defaut qui pourrait lui couter cher commercialement parlant je pense.

Certains youtubeurs, sponso par Ubi en font des vidéos aussi.

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 15-12-2016 à 11:22:05  profilanswer

n°12893487
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 11:24:26  profilanswer

angelusdeus a écrit :

[:foudelou:3]  
Non y'a pas de mafia mais dire que c'est comme du L4D alors qu'il n'y a pas de versus c'est comme comparé street of rage et SF2 quoi...
Le Coop vs IA dans L4D c'est 10 voir 5% du temps passé sur le jeu. Là c'est plus comparable à du Killing Floor.

C'est marrant parce que mon expérience L4D 1 & 2 c'est 99% de coop et 1% de versus.
Dingue  [:simi37:4]  

Le versus n'était même pas dispo à la sortie du jeu, alors bon...

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12893492
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 11:25:23  profilanswer

D'ailleurs je comprends pas la comparaison entre L4D et Deathwing, y'a pas de zombies dans ce dernier.

Donc stop la comparaison merci.

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 15-12-2016 à 11:26:03
n°12893497
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 11:27:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

D'ailleurs je comprends pas la comparaison entre L4D et Deathwing, y'a pas de zombies dans ce dernier.

Donc stop la comparaison merci.

Ya pas de meuf ni de noir non plus d'ailleurs. Un peu raciste/macho sur les bords ce deathwing  [:cerveau pouah]

---------------
n°12893503
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 11:28:00  profilanswer

Melkaar a écrit :

C'est marrant parce que mon expérience L4D 1 & 2 c'est 99% de coop et 1% de versus.

Dafuk ?

---------------
Steam - Topic de vente
n°12893507
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-12-2016 à 11:28:34  profilanswer

kenrio a écrit :

moba type lol tu as une vision a 360° vu qu'il y a une vue d'en haut.
Ici tu es en 1v1 et d'un coup un mec surgit dans ton dos, alors oui tu peux mater ton radar mais la réalité c'est que vu la technique et la vivacité des combats tu peux pas.
Après y a un potentiel énorme

Il n'y a pas 50 ennemis et la map est pas non plus énorme. En étant un tout petit peu attentif c'est pas compliqué de localiser à peu prêt les ennemis. Quand tu viens de perdre un point dans ton dos, tu te doute bien qu'il y en a un qui va débouler par là par exemple. Et sinon c'est un jeu de teamplay. T'es pas Xv1 mais XvX. Evidemment si tes potes c'est des quiches qui sont tout le temps mort ou que tu fonces tête baissé à 1vsX bah forcément tu vas te faire rincer. Quand t'es en sous nombre, tu peux temporiser en jouant la défense ou en fuyant. Sinon contourner les défense pour aller choper un gars de dos, ca fait parti du jeu. C'est à toi d'être un peu aware sur ce qui se passe. Pour moi ce jeu ressemble vraiment à R6:S dans la philosophie. C'est tactique, c'est teamplay, t'ajoute en plus un gameplay assez technique... c'est clair que c'est pas facile d'accès et que les boulzors sur consoles qui pensent faire du God of War vont se faire dépecer. Mais pour ceux qui se donneront la peine, je pense qu'il y a matière a avoir une petite bombe ludique.

n°12893508
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-12-2016 à 11:28:54  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Non y'a pas de mafia mais dire que c'est comme du L4D alors qu'il n'y a pas de versus c'est comme comparé street of rage et SF2 quoi...
Le Coop vs IA dans L4D c'est 10 voir 5% du temps passé sur le jeu. Là c'est plus comparable à du Killing Floor.

J'ai fait QUE du coop vs IA sur L4D perso. sur une bonne vingtaine d'heures je crois.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12893516
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-12-2016 à 11:30:57  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Heu parle pour toi. C'est quoi ces chiffres sortis de nul part sérieux :lol:

ah ben grilled, cqfd :o

Message édité par foudelou le 15-12-2016 à 11:31:42

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12893526
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-12-2016 à 11:34:21  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Killing Floor c'est justement du Coop vs IA. Et L4D tout le monde s'en branle du PvP. C'était même pas prévu à la base, ils l'ont rajouté à l'arrache après la sortie du jeu. A part 2-3 pèlerins qui pensent que c'est le mode principal, personne n'y a joué. Et sinon je ne vois pas en quoi le fait que L4D ait un autre mode jeu ca change le fait que le jeu est du teamplay vs horde tout comme Vermintide ou Deathwing. Killing Floor est un peu différent car se rapproche plus d'un mode hordes vu qu'il n'y a pas de map à traverser.

Message cité 5 fois
Message édité par Kikasstou le 15-12-2016 à 11:36:17
n°12893539
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 15-12-2016 à 11:38:37  profilanswer

Melkaar a écrit :

watdafuk  [:matleflou]  

Ze_Fly a écrit :

J'ai fait QUE du coop vs IA sur L4D perso. sur une bonne vingtaine d'heures je crois.

ouais 20h okay, perso j'ai 500hrs sur le 1 et 800 sur le 2, alors donner son avis alors que tu n'as quasi pas joué au jeu voilà quoi :o

braaaayf :o

mood
Publicité
Posté le 15-12-2016 à 11:38:37  profilanswer

n°12893541
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 11:38:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Killing Floor c'est justement du Coop vs IA. Et L4D tout le monde s'en branle du PvP. C'était même pas prévu à la base, ils l'ont rajouté à l'arrache après la sortie du jeu. A part 2-3 pèlerins qui pensent que c'est le mode principal, personne n'y a joué.

Vous êtes sérieux la ? Parce qu'on a loué un serveur L4D pendant un bon moment ou on jouait uniquement en VS, deja y'avait trop de HFR pour les 3 ou 4 instances du serveur mais en plus on a jamais eu de mal a trouver des adversaires et même des teams skilled  :sweat:  

Si tout le monde fait de son cas une généralité alors moi je joue à BF pour le solo :o le multi c'est une histoire de kikimeter et autre e-penis :o

---------------
Steam - Topic de vente
n°12893548
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 15-12-2016 à 11:40:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Killing Floor c'est justement du Coop vs IA. Et L4D tout le monde s'en branle du PvP. C'était même pas prévu à la base, ils l'ont rajouté à l'arrache après la sortie du jeu. A part 2-3 pèlerins qui pensent que c'est le mode principal, personne n'y a joué. Et sinon je ne vois pas en quoi le fait que L4D ait un autre mode jeu ca change le fait que le jeu est du teamplay vs horde tout comme Vermintide ou Deathwing. Killing Floor est un peu différent car se rapproche plus d'un mode hordes vu qu'il n'y a pas de map à traverser.

bien sur  [:blackman]  
bah justement killing floor ressemble plus à deathwing.

n°12893553
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 11:41:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Voilà, pour les jeux coop en mode horde avec des vagues prédéfinies on a killing floor/mass effect 3 et peut-être gears of war (pas fait celui-là) et sûrement d'autres.
Et pour le coop dans des maps plus ou moins en mode couloir on a les L4D, payday, vermintide, deathwing...

L4D aucun système de progression mais un IA director qui fait le boulot de randomiser tout ça
Payday système de progression avec xp et cash shop
Vermintide système de progression avec loot/craft et IA director
Deathwing pas de progression, et j'ai vu du random en 2h de jeu hier, à voir à quel point

Du coup c'est Deathwing qui se rapproche le plus de L4D dans son coop  [:tinostar]

Et clairement je m'en branle du versus sur L4D oui, dafuk ce que vous voulez.

Message édité par Melkaar le 15-12-2016 à 11:41:56

---------------
n°12893557
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-12-2016 à 11:41:45  profilanswer

C'est le problème avec les genres de nos jours, ils sont tellement mixés les uns les autres que quand on essaie de les caser dans des boites il y a toujours des gens pour dire que "non BF1 c'est pas du tout un BF" ou "TW3 n'est pas plus un RPG que les FF" :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 15-12-2016 à 11:42:42

---------------
n°12893562
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 11:42:18  profilanswer

angelusdeus a écrit :

ouais 20h okay, perso j'ai 500hrs sur le 1 et 800 sur le 2, alors donner son avis alors que tu n'as quasi pas joué au jeu voilà quoi :o

Ohlala cet argument, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été employé au premier degré  [:clooney22]

n°12893564
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-12-2016 à 11:43:04  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Ah oui, le fameux "si t'as pas joue 500h ferme ta gueule". Ce niveau.... [:fandalpinee]

---------------
n°12893567
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-12-2016 à 11:43:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Killing Floor c'est justement du Coop vs IA. Et L4D tout le monde s'en branle du PvP. C'était même pas prévu à la base, ils l'ont rajouté à l'arrache après la sortie du jeu. A part 2-3 pèlerins la mafia TS qui pensent que c'est le mode principal, personne n'y a joué. Et sinon je ne vois pas en quoi le fait que L4D ait un autre mode jeu ca change le fait que le jeu est du teamplay vs horde tout comme Vermintide ou Deathwing. Killing Floor est un peu différent car se rapproche plus d'un mode hordes vu qu'il n'y a pas de map à traverser.

FYP  
:o

---------------
n°12893570
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 11:44:38  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est le problème avec les genres de nos jours, ils sont tellement mixés les uns les autres que quand on essaie de les caser dans des boites il y a toujours des gens pour dire que "non BF1 c'est pas du tout un BF" ou "TW3 est autant un RPG que les FF" :o :o

Faut surtout nuancer la comparaison, dire que Deathwing se rapproche de L4D pour le coté coop @ campagne ca aurait été bien :o

Sinon The Division c'est comme DIII, voila :o

---------------
Steam - Topic de vente
n°12893572
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-12-2016 à 11:44:59  profilanswer

aerandir54 a écrit :

Vous êtes sérieux la ? Parce qu'on a loué un serveur L4D pendant un bon moment ou on jouait uniquement en VS, deja y'avait trop de HFR pour les 3 ou 4 instances du serveur mais en plus on a jamais eu de mal a trouver des adversaires et même des teams skilled  :sweat:  

Si tout le monde fait de son cas une généralité alors moi je joue à BF pour le solo :o le multi c'est une histoire de kikimeter et autre e-penis :o

Ben c'est a dire que c'est exactement ce que vous faites toi et angelanus hein :D

---------------
n°12893577
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 11:46:19  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ben c'est a dire que c'est exactement ce que vous faites toi et angelanus hein :D

Je valide ce nouveau pseudo :D

Non moi je suis parce que je le vois poster, qu'il se TT et que je l'aide dans sa convalescence :o

---------------
Steam - Topic de vente
n°12893578
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 11:46:21  profilanswer

aerandir54 a écrit :

Faut surtout nuancer la comparaison, dire que Deathwing se rapproche de L4D pour le coté coop @ campagne ca aurait été bien :o

Sauf que c'est sous-entendu hein. N'importe quelle personne qui s'interesse un minimum aux jeux saura qu'il n'y a pas de versus dans Deathwing, et aura compris que la comparaison portait sur l'aspect coop.

n°12893584
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 11:48:01  profilanswer

Faut croire que L4D c'est un peu comme Dark Souls et DOOM, c'est serious business.
Que des jeux avec un D dans le titre bizarrement  [:gerarddarmon]

---------------
n°12893593
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 11:49:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sauf que c'est sous-entendu hein. N'importe quelle personne qui s'interesse un minimum aux jeux saura qu'il n'y a pas de versus dans Deathwing, et aura compris que la comparaison portait sur l'aspect coop.

Est-ce qu'on peut dire qu'il y a du coop même dans le versus (L4D) ?

---------------
Steam - Topic de vente
n°12893595
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 11:50:15  profilanswer

Melkaar a écrit :

Faut croire que L4D c'est un peu comme Dark Souls et DOOM, c'est serious business.

Deathwing :o

---------------
Steam - Topic de vente
n°12893600
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-12-2016 à 11:51:07  profilanswer

angelusdeus a écrit :

bah justement killing floor ressemble plus à deathwing.

N'importe quoi :lol: KF c'est du mode horde. Il faut survivre sur une map fermée et enchainer les vagues. Deathwing il faut avancée sur une map et remplir divers objectif exactement comme L4D. En fait tu ne sais même pas à quoi ressemble Deathwing :o

n°12893606
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 11:52:24  profilanswer

Tu me montreras les messages où on dit "stop dire deathwing c'est comme dora ya pas de coop à 5" :o

---------------
n°12893615
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-12-2016 à 11:54:12  profilanswer

aerandir54 a écrit :

il n'y a pas de coop dans la campagne c'est du solo avec 2 IA a qui tu donnes les ordres. Le coop c'est le multi ou tu remplis les mêmes objectifs sur les mêmes map mais sans les cinématique et avec beaucoup plus de mobs.

n°12893621
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 11:55:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

N'importe quoi :lol: KF c'est du mode horde. Il faut survivre sur une map fermée et enchainer les vagues. Deathwing il faut avancée sur une map et remplir divers objectif exactement comme L4D. En fait tu ne sais même pas à quoi ressemble Deathwing :o

Dans KF faut faire le plein de munitions c'est un objectif comme un autre et ca demande un deplacement :o
Et dans L4D faut juste avancer tout droit c'est ça le seul objectif :o

---------------
Steam - Topic de vente
n°12893624
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-12-2016 à 11:55:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

il n'y a pas de coop dans la campagne c'est du solo avec 2 IA a qui tu donnes les ordres. Le coop c'est le multi ou tu remplis les mêmes objectifs sur les mêmes map mais sans les cinématique et avec beaucoup plus de mobs.

[:tim_coucou:2]

---------------
n°12893627
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 11:56:31  profilanswer

aerandir54 a écrit :

Est-ce qu'on peut dire qu'il y a du coop même dans le versus (L4D) ?

Bah non c'est du versus. Qu'il y ait des bots en plus n'en fait pas un jeu coop, sinon on dirait que Dota2 est un jeu coop avant d'être un jeu versus.

n°12893632
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-12-2016 à 11:57:16  profilanswer

Du coup, Takken tag tournament, c'est du coop ou du versus? :o

Message édité par Ze_Fly le 15-12-2016 à 11:57:23

---------------
n°12893633
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-12-2016 à 11:57:17  profilanswer

aerandir54 a écrit :

Et dans L4D faut juste avancer tout droit c'est ça le seul objectif :o

Ah oui Deathwing c'est bien mieux que L4D, il y a plusieurs chemins possibles :jap:

n°12893635
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 11:57:22  profilanswer

Melkaar a écrit :

Melkaar a écrit :

Tu me montreras les messages où on dit "stop dire deathwing c'est comme dora ya pas de coop à 5" :o

Vous défendez votre jeu autant que nous c'est tout :o

---------------
Steam - Topic de vente
n°12893636
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 15-12-2016 à 11:57:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ohlala cet argument, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été employé au premier degré  [:clooney22]

Ze_Fly a écrit :

Ah oui, le fameux "si t'as pas joue 500h ferme ta gueule". Ce niveau.... [:fandalpinee]

heureusement le redface hein  [:tartalap]  
quand bien même avoir 5 min de connaissance c'est pas comparable avec quelqu'un qui en en a plrs heures... faites pas les malins.

Ze_Fly a écrit :

ZF_YeF pls [:xxantoinexx:1]  
 http://91.68.209.10/bmi/www.workstore.com/6409-large_default/blouson-zefly-manches-amovibles.jpg

n°12893641
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 11:58:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bah non c'est du versus. Qu'il y ait des bots en plus n'en fait pas un jeu coop, sinon on dirait que Dota2 est un jeu coop avant d'être un jeu versus.

Mais il faut coopérer même en versus :o

---------------
Steam - Topic de vente
n°12893644
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 11:59:24  profilanswer

aerandir54 a écrit :

Vous défendez votre jeu autant que nous c'est tout :o

Mais ya rien à défendre mec. Vous dites n'importe quoi sur un jeu (ou 2 :o) que vous ne connaissez pas.
On ne fait que donner les faits.

---------------
n°12893648
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 12:01:05  profilanswer

aerandir54 a écrit :

Mais il faut coopérer même en versus :o

Oui je sais bien, mais quand tu compares Dota 2 et LoL, tu vas d'abord parler de l'aspect competitf, pas de la différence du nombre de minions sur la map :D

Ben c'est pareil avec Deathwing et L4D, quand quelqu'un compare les 2 c'est qu'il va parler de l'aspect coop, au centre de ces 2 jeux ;)

n°12893649
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 15-12-2016 à 12:01:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

bah alors je reprend le post de Melkaar

Melkaar a écrit :

Bon dans ce cas, Deathwing est un jeu fps où l'on doit enquêter et survivre à des vagues de zombies aliens dans différents environnements. .

[:cosmoschtroumpf]  

j'suis pas le seul à pas savoir à quoi ressemble deathwing.

n°12893650
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-12-2016 à 12:01:16  profilanswer

angelusdeus a écrit :

heureusement le redface hein  [:tartalap]
quand bien même avoir 5 min de connaissance c'est pas comparable avec quelqu'un qui en en a plrs heures... faites pas les malins.

20h = 5minutes. Marty, nous avons un leger soucis  [:hide]

Allez remballe ton ton dedaigneux et ton utilisation approximative de l'ironie. Si t'es pas capable de comprendre que tout le monde n'a pas joue de la meme facon que toi a L4D c'est pas grave, mais on va psa y passer la journee.

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 15-12-2016 à 12:01:35

---------------
n°12893656
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 15-12-2016 à 12:02:51  profilanswer

Melkaar a écrit :

Mais ya rien à défendre mec. Vous dites n'importe quoi sur un jeu (ou 2 :o) que vous ne connaissez pas.

idem que vous sur un jeu (ou 2 :o) que vous ne connaissez pas :D

n°12893657
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 12:02:52  profilanswer

Melkaar a écrit :

Bah le fait est que le L4D c'est le versus avant tout !

---------------
Steam - Topic de vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11975  11976  11977  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)