Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

Quels jeux attendez-vous pour bien débuter l'année ?

12.3 %
 7 votes
1.  The Legend of Heroes: Trails beyond the Horizon

5.3 %
 3 votes
2.  Highguard

24.6 %
 14 votes
3.  Cairn

17.5 %
 10 votes
4.  Code Vein 2

1.8 %
     1 vote
5.  Philna Fantasy

0.0 %
        0 vote
6.  Shoot for the Moon

15.8 %
 9 votes
7.  Terra Invicta

1.8 %
     1 vote
8.  BrokenLore: UNFOLLOW

10.5 %
 6 votes
9.  The Seven Deadly Sins: Origin

10.5 %
 6 votes
10.  Front Mission 3 Remake

Total : 87 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11886  11887  11888  ..  19750  19751  19752  19753  19754  19755
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12869713
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 05-12-2016 à 09:38:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
tous ces gens qui dégustent le goty 2012  [:shimay:1]  

Moi j'ai mis une vingtaine d'heures à ce bon vieux GTA IV, qui est toujours excellent, malgré la technique qui commence à vraiment tirer la gueule (sauf le moteur physique encore convaincant)

Et puis c'est très difficile de ne pas avoir de l'aliasing, même avec du FXAAx8, les injections de SMAA ayant tendance à foutre en l'air le reste du rendu

je pense réenchainer avec les 2 DLC que j'avais déjà rincés à l'époque, puis retourner sur le V :D

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
mood
Publicité
Posté le 05-12-2016 à 09:38:34  profilanswer

n°12869717
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 05-12-2016 à 09:40:00  profilanswer

Le lundi  [:kolombin:4]  

Bon ce week-end j'ai bien evidemment joué à NBA 2K17 en multi comme toujours et à Fallout 4.

J'ai fait Automatron, c'était pas si pire. Beaucoup axé combat effectivement mais j'ai trouvé que ça passait. Bien trop court par contre...

Et hier j'ai attaqué Nuka World, ça a l'air bien plus conséquent comme DLC  [:am72:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12869721
Lomya

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 09:41:35  profilanswer

Ce weekend :
- Star Citizen, j'ai refait quelques missions, j'attend impatiemment la 2.6 pour le 16 décembre (voir avant si j'ai la chance d'accéder au PTU).
- H1Z1, reprise après 2 mois d'hibernation, toujours aussi plaisant, mais encore très limité un fois qu'on joue 4h d'affilée. Le stuff de base s'acquiert assez rapidement, seules les munitions d'armes à feu sont rares. L'équilibre semble avoir été trouvé sur la population de zombies, ils sont ni trop nombreux, ni trop absents. Et encore plein de bugs... comme la hache de pompier invisible.
- Fallout 4, je continue mon aventure pépère dans les terres désolées. Pas encore arrivé à Diamond City, je tourne un peu autour.
- Elite Dangerous hier soir, le mapping du joystick a été réinitialisé à la dernière mise à jour  :fou: J'ai fait 3-4 missions de facteur et j'ai déco.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12869723
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 05-12-2016 à 09:41:53  profilanswer

Ce week end pour moi :  

Battlefield 1 : Bon on peut le dire, c'est vraiment BF4 pendant la première guerre mondiale. Je ne regrette pas d'avoir acheté le jeu alors que je m'étais ennuyé pendant la bêta. Il faut dire qu'ils ont mis l'une des moins bonnes maps aussi.

Watch Dogs 2 : Pour le moment, c'est la surprise de l'année. J'avais apprécié le premier mais sans plus alors que celui là, je le kiffe bien. J'aime bien l'idée de pouvoir s'infiltrer dans des zones sans y mettre un seul pied grâce aux gadgets et au piratage. Graphiquement, le jeu est pas mal du tout mais malheureusement, je tourne souvent autour de 35 FPS en zone éxterieur alors que j'ai pas une config merdique :(

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12869735
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 05-12-2016 à 09:50:33  profilanswer

Bonjour topic :)

Ce week-end :

- Début et fin de Inside. Quasi exactement ce que j'en attendais, bien aimé. Peut-être un peu trop de phase dans la flotte mais bon, c'est pas non plus un défaut du jeu, juste que j'ai jamais aimé ça.

- Démarrage de Watch Dogs 2. Ma config tire un peu la gueule en Ultra (comprendre, drops à 45/50 fps, je force un poil le trait :o), mais le Gsync fait son office donc j'ai pas cherché à optimisr les fps, c'est fluide et net, c'est le principal pour moi (le flou est LE truc auquel je suis le plus sensible).
Au niveau du jeu lui même je suis plutôt agréablement surpris, ça se prend pas au sérieux et ca se joue plutôt bien. Le côté Hipster qui transpirait dans chaque trailers d'avant sortie n'est finalement pas si présent, voir même très léger, c'est donc plus leur comm' à laquelle je n'adhérais plutôt qu'à leur jeu (et c'est tant mieux :o). D'ailleurs mon perso est habillé comme un ex-biker neo nazi donc ca va ( :o ), pas obligé de porter des jeans slims. Au final seule la conduite me dérange un peu, ou plutôt ne m'amuse pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 05-12-2016 à 09:52:08

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12869736
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 05-12-2016 à 09:51:02  profilanswer

Ce week end :  

J'ai fini un run de Total War Warhammer avec la secondes faction de nains.  
Juste a temps pour la sortie des elfes sylvains fin de semaine. [:yakari35]  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12869742
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-12-2016 à 09:52:41  profilanswer

Ce week-end j'ai beaucoup dormi, fait du ménage et joué exclusivement au multi de Titanfall 2 (total de 5 heures sur tout le weekend donc pas non plus extrême :o).

Je m'amuse bien mais je pense que ce serait plus rigolo via TS avec d'autres gens. :s

Je ne sais pas pourquoi mais là je n'ai pas l'envie de faire Watch Dogs 2 donc je pense que je vais attaquer Technomancer.

Message édité par mukumi le 05-12-2016 à 09:53:16
n°12869754
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-12-2016 à 10:03:01  profilanswer

Ce week-end, Watch Dogs 2.
Pour le moment, je suis carrément conquis. L'ambiance est excellente, les persos sont marrants, c'est assez fun, et il y a un gros, gros boulot niveau level design. Et j'adore aussi la possibilité de pouvoir pénétrer dans des lieux sans y foutre les pieds. Sans parler du contenu qui a l'air vraiment conséquent. Entre le hacking, les gadgets, et l'univers, WD2 arrive à se démarquer de la concurrence en trouvant sa propre personnalité. Pour le moment, je trouve que GTA a enfin de la concurrence.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12869775
iskor

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 10:15:54  profilanswer

Perso ce WE on est pas mal sortis avec les gosses pour les marchés de Noël, donc j'ai pu juste faire un peu de World of Warships samedi et dimanche matin.

n°12869777
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 10:16:39  profilanswer

Aucun jeu ce weekend, pas eu le temps   [:lalep:4]  

Mais je vais me rattraper vus les conges qui arrivent  [:sadfrog62:2]

mood
Publicité
Posté le 05-12-2016 à 10:16:39  profilanswer

n°12869781
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 10:18:55  profilanswer

Scrypt a écrit :

tous ces gens qui dégustent le goty 2012  [:shimay:1]  

Comme pour les Dark Souls, je ne sais pas pourquoi j'ai mis si longtemps à m'y mettre.  
Vaut mieux tard que jamais, en tous cas tuerie.
J'ai fait que les deux premières missions mais ce fut un réel kiff.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12869791
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 10:24:03  profilanswer

Ce week-end pour moi uniquement The Witcher 3. Le jeu est tellement prenant qu'il m'est impossible de jouer à autre chose  :D  
40h de jeu et je ne suis toujours pas à Skellige, il y a tellement à faire  [:monsieur double jay:1]

n°12869802
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-12-2016 à 10:28:59  profilanswer

Week-end spécial 1.5:

- Après avoir enfin trouvé comment faire fonctionner Titanfall2 puis ses options graphiques un peu débiles j'ai pu goûter aux joies de son mode multi. Comme je l'ai déjà dit hier, j'ai vraiment l'impression de jouer à titanfall 1.5. Du coup c'est pas mauvais mais c'est pas surprenant. Cela dit je ne pense pas passer à la caisse car y'a pas mal de truc qui ne me plaisent pas dans le jeu (maps trop grandes, combats en titans trop confus)

- quelques semaines (mois?) après avoir craqué dessus en promo j'ai enfin lancé Grow Up. Soyons clair, c'est une sorte de Grow Home 1.5 ou version ++++. J'aime tellement que j'en ai fait un CR juste en dessous.

Message édité par Ze_Fly le 05-12-2016 à 10:47:04

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12869811
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 10:30:42  profilanswer

[:fl4me:1]  

T'as écrit tout ça sur ton smartphone ?

n°12869812
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 05-12-2016 à 10:30:45  profilanswer

Aère ton texte  [:humanrage:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12869816
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-12-2016 à 10:31:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Lol ouai attendez je vais le reformaté en CR.

---------------
n°12869818
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-12-2016 à 10:32:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Il l'a dicté ama. Dans le métro londonien le français qui dicte son texte tranquillement en faisant chier le monde.

Bravo.

n°12869833
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 05-12-2016 à 10:36:20  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Ce week-end pour moi uniquement The Witcher 3. Le jeu est tellement prenant qu'il m'est impossible de jouer à autre chose  :D  
40h de jeu et je ne suis toujours pas à Skellige, il y a tellement à faire  [:monsieur double jay:1]

:jap:

n°12869838
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-12-2016 à 10:37:25  profilanswer

mukumi a écrit :

Il l'a dicté ama. Dans le métro londonien le français qui dicte son texte tranquillement en faisant chier le monde.  

Bravo.

Lui au moins, il n'est pas belge [:hansaplast]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12869840
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 05-12-2016 à 10:38:28  profilanswer

Fenston a écrit :

http://i.imgur.com/EdUQPRu.jpg

n°12869841
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-12-2016 à 10:38:55  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai alerté  :jap:

n°12869845
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 05-12-2016 à 10:41:07  profilanswer

[:zirk]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°12869847
zad38

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 10:42:17  profilanswer

Mon week-end :

-Wolfenstein The New Order, sympa mais comme je me l'étais dit j'aurais mieux fait d'y jouer avant Doom, niveau fun on est une ligue en-dessous.

-Twilight Struggle, l'adaptation du jeu de plateau du même nom sur la guerre froide, c'est pas mal du tout, je ferai un CR un des quatre.

n°12869863
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 10:45:48  profilanswer

Fenston a écrit :

Cette violence un lundi matin. [:somberlain7:3]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12869866
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-12-2016 à 10:46:32  profilanswer

CR Grow Up

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/426790/header.jpg?t=1471334692

Quelques semaines (mois?) après avoir craqué dessus en promo j'ai enfin lancé Grow Up. Soyons clair, c'est une sorte de Grow Home 1.5 ou version ++++. Plus grand, plus varié, moins dirigiste, toujours aussi mignon et sympa à jouer.  

On a donc cette fois ci une planète entière à explorer sur laquelle on retrouve des plantes géantes à faire grandir (de diverses sortes selon le thème ou elle se trouve - désert, forêt, montages etc..). On grimpe vers la lune tout en récupérant au passage les divers morceaux de notre vaisseau qui s'est mangé un astéroïde (d'où notre présence sur la planète à la suite du crash). Une des bonnes idées c'est d'avoir ouvert un peu le gameplay. Ainsi on n'a pas uniquement à faire grandir les plantes étoiles pour avancer. On peut utiliser une des nombreuses améliorations de Bud tels que le deltaplane ou le parachute pour atteindre certains endroits directement, ou ni n une des nombreuses plantes dont on peut récupérer les graines partout sur la planète et ayant diverses propriété: trampoline, plante grimpante, catapulte, geyser etc... Ça permet d'avancer et de grimper comme bon nous semble et plus seulement en se focalisant sur les plantes étoiles à faire grandir et c'est plutôt une excellente idée. Le terrain de jeu est très sympa et suffisamment varié avec les différents biomes (même si ça reste classique) et un cycle jour nuit  qui permet de varier encore un peu plus les atmosphères (certaines espèces de plantes brillent dans le noir par exemples, c'est joli). Vraiment très chouette.  

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/253717829590608625/38D4B7CE87BFB24E61DE9DDCCA1A9704F811AD53/

Au sein de ce petit open world on retrouve quelques challenges totalement optionnels pour débloquer des skins, ainsi que des cristaux cachés un peu partout afin d'améliorer la batterie de notre robot et ainsi pouvoir utiliser certaines options plus longtemps comme le jetpack. Les challenges sont des parcours chronometres poussant le joueur a utiliser correctement certaines plantes ou capacites de Bud dans des terrains pas toujours tres facile. Ca permet egalement de rapidement maitriser l'inertie si particuliere du robot, proche d'un mec tres bourre par moment. J'avoue ne pas faire la course aux cristaux et je ne suis pas gané du tout. J'en déduis donc que c'est plus ou moins optionnel la aussi, même si ça permet de donner une carotte aux joueurs souhaitant explorer la planète plus en détail. Les autres ne seront à priori pas désavantagé dans leur grimpette vers la lune, puisqu'on retrouve de toute façon quelques cristaux en chemin. L'ascension donne comme le premier  une excellente sensation de hauteur et de vertige toujours aussi sympa. Sauter du haut dune plante étoile, en passant par des rocher en suspension avec cette mini planète en arrière plan c'est franchement stylé.  

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/146760473030381508/6B0EC07A2F311C530240BF55037A793BA6B38150/

Techniquement le jeu est propre avec son rendu low poly mais pas parfait et souffre de quelques soucis. Déjà, impossible d'utiliser le dsr et malgré des messages des devs en août dernier, je ne pense pas que se sera patché un jour. Dommage car un aliasing relativement prononcé est le principal soucis du jeu. D'autres légers glitchs sur certaines animations, plus ou moins prononcés peuvent aussi venir ternir la copie de temps à autre. Rien de bien gênant à mes yeux et rien de catastrophique dans l'absolu heureusement mais je pense qu'un petit coup de polish en fin de dev n'aurait pas été de trop. Le style low poly à un cachet et est très bien exploité dans le jeu. Je trouve ça vraiment réussi. Au final c'est un jeu dans la veine du premier, pas une révolution mais qui apporte de nombreuses idées bienvenues et surtout bien intégrées. J'aime beaucoup, et pour 10 balles je ne peux que vous le conseiller, sauf si evidemment vous n'avez pas aime Grow Home.

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/146760473030379820/033A3C28B721D705132971DEB9525A9C9899AE73/

*Tous les screenshots proviennent de steam et ne sont pas les miens.

---------------
n°12869869
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-12-2016 à 10:47:47  profilanswer

Et voila, un beau CR avec des images et tout et tout. J'avoue que je ne pensais pas ecrire autant mais bon on se fait tellement chier dans le metro :D

---------------
n°12869873
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 10:48:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah non mais le niveau de compétence se voit clairement, meme sans jouer au jeu, aucun souci de ce coté là  :jap:  

Ce que je veux dire quand j'estime que le jeu n'a quasiment aucun potentiel d'esport, c'est qu'il lui manque tout l'aspect strategique de la meta, avec des choix imprévus qui peuvent renverser une situation, et surtout creer les fameux upsets qui sont la principale source de hype dans les compétitions. Suffit de voir le chat qui s'enflamme sur d'autres jeux, alors que là c'était relativement calme.

Le succes de la composante esport d'un jeu se base sur plusieurs ingrédients, et le skill pur n'en est qu'un parmi d'autres.

Nan mais je regarde pas le chat sur le twitch, je tiens à ma sante mentale merci ! Je comprends pas pourquoi les gens viennent sur ce truc imbuvable que personne n'a le temps de lire.

Bah des upsets il y en a, et il y en a eu (pas énormément sur ce week-end je te le concède). C'est vrai qu'il y a pas 36 façons d'attaquer et de défendre dans le jeu, mise à part que certaines équipes ont des "caractéristiques" un peu plus élevées en défense, attaque, passes ou vitesse, c'est globalement le même style de jeu.

Y a pas énormément de réflexion avant match, mais c'est tout aussi intéressant de voir comment une équipe peut modifier sa façon de jouer pour remonter un 2-0.

Après quand tu parles de compétition avec des joueurs de LoL, ils vont surtout parler des actions spectaculaires et en auront rien à branler de la méta et de constater qu'untel a pick ça pour enrayer la méthode de jeu de l'équipe adverse ou qu'ils ont ban ça contre tel joueur qui rox avec, ou qui counter le main pick de leur superstar. Ca demande quand même une certaine connaissance de la méta et de la scène compétitive que peu de joueurs ont. C'est loin d'être le gros du public imo.

n°12869880
Klaw

Transactions (38)
Posté le 05-12-2016 à 10:52:35  profilanswer

Ce weekend pour moi :

- Environ 2 ans après mon premier run, j'ai fini mon 2ème run de Dishonored, en mode bourrin aka "je fonce vers l'objectif en tuant ce qui se met en travers du passage" et en faisant quand même pas mal de détours pour récupérer de quoi monter mes pouvoirs (histoire de pouvoir varier les approches).
C'est fun aussi par rapport au run full stealth, même si évidemment beaucoup plus rapide.
En tout cas je me suis bien amusé à jouer avec les pouvoirs/gadgets à moitié pétés de Corvo sur ce run, et c'est infiniment supérieur à mon goût à un Deus Ex sur ce point.
Petite déception : le fait de passer en chaotique ne change pas fondamentalement les choses, mais c'est peut être le fait d'être allé plus directement vers l'objectif que sur mon premier run à fouiller partout.
Pas fait les DLC par contre, j'ai hésité pendant les soldes mais ils étaient encore trop chers à mon goût. J'imagine que je ne rate pas grand chose non plus qui soit vraiment dommageable avant de faire le 2.

- Du coup j'ai enchaîné sur Dishonored 2 et fait la première mission, en mode full stealth avec Corvo. On verra pour le mode bourrin avec Emily.
La DA claque toujours, le gameplay n'a pour le moment pas bougé (mais en étant à poil ça n'aide pas), les persos ont l'air plus charismatiques à première vue, la zone de cette première mission contient déjà pas mal de "secrets" malgré son aspect assez linéaire, ...
Ca m'a tout l'air d'être, comme prévu, le premier en version améliorée sur quasi tous les points, et c'est déjà pas mal !
J'aimerais juste avoir plusieurs slots de sauvegarde rapide :o

- Quelques parties de BF1, toujours aussi bon.
En attendant la nouvelle map.

Message édité par Klaw le 05-12-2016 à 10:54:52
n°12869897
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 10:58:02  profilanswer

Propre le CR, merci  [:implosion du tibia]  

Davinout a écrit :

Nan mais je regarde pas le chat sur le twitch, je tiens à ma sante mentale merci ! Je comprends pas pourquoi les gens viennent sur ce truc imbuvable que personne n'a le temps de lire.

Ah mais je parle justement du potentiel esportesque du jeu, le chat a beau être toxique, il fait partie de l'émulation collective et est indispensable au succes communautaire  [:heow]  

Davinout a écrit :

Bah des upsets il y en a, et il y en a eu (pas énormément sur ce week-end je te le concède). C'est vrai qu'il y a pas 36 façons d'attaquer et de défendre dans le jeu, mise à part que certaines équipes ont des "caractéristiques" un peu plus élevées en défense, attaque, passes ou vitesse, c'est globalement le même style de jeu.

Y a pas énormément de réflexion avant match, mais c'est tout aussi intéressant de voir comment une équipe peut modifier sa façon de jouer pour remonter un 2-0.

Après quand tu parles de compétition avec des joueurs de LoL, ils vont surtout parler des actions spectaculaires et en auront rien à branler de la méta et de constater qu'untel a pick ça pour enrayer la méthode de jeu de l'équipe adverse ou qu'ils ont ban ça contre tel joueur qui rox avec, ou qui counter le main pick de leur superstar. Ca demande quand même une certaine connaissance de la méta et de la scène compétitive que peu de joueurs ont. C'est loin d'être le gros du public imo.

Je pense que tu te trompes, selon moi la popularité d'un jeu n'est pas réellement liée à la beauté du jeu montré. Apres je me trompe peut être, et Rocket League aura 200k viewers sur les prochaines compétitions  :jap:

n°12869901
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 11:00:25  profilanswer

Davinout a écrit :

C'est un peu le principe du rogue like de recommencer à zéro à chaque fois avec des runs assez courts.

Il est dans ma librairie steam mais il faut que je termine d'éponger enter the gungeon avant d'y passer :)

Oui, c'est pour ça que j'aime pas les rogue like/lite :jap:
Mais le jeu est agréable donc ça me frustre un peu :D

n°12869904
DivadG

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 11:01:20  profilanswer

Dbbg a écrit :

Ce week end pour moi :  
Watch Dogs 2 : Pour le moment, c'est la surprise de l'année. J'avais apprécié le premier mais sans plus alors que celui là, je le kiffe bien. J'aime bien l'idée de pouvoir s'infiltrer dans des zones sans y mettre un seul pied grâce aux gadgets et au piratage. Graphiquement, le jeu est pas mal du tout mais malheureusement, je tourne souvent autour de 35 FPS en zone éxterieur alors que j'ai pas une config merdique :(

Caboc a écrit :

Ce week-end :
- Démarrage de Watch Dogs 2. Ma config tire un peu la gueule en Ultra (comprendre, drops à 45/50 fps, je force un poil le trait :o), mais le Gsync fait son office donc j'ai pas cherché à optimisr les fps, c'est fluide et net, c'est le principal pour moi (le flou est LE truc auquel je suis le plus sensible).
Au niveau du jeu lui même je suis plutôt agréablement surpris, ça se prend pas au sérieux et ca se joue plutôt bien. Le côté Hipster qui transpirait dans chaque trailers d'avant sortie n'est finalement pas si présent, voir même très léger, c'est donc plus leur comm' à laquelle je n'adhérais plutôt qu'à leur jeu (et c'est tant mieux :o). D'ailleurs mon perso est habillé comme un ex-biker neo nazi donc ca va ( :o ), pas obligé de porter des jeans slims. Au final seule la conduite me dérange un peu, ou plutôt ne m'amuse pas.

Fenston a écrit :

Ce week-end, Watch Dogs 2.
Pour le moment, je suis carrément conquis. L'ambiance est excellente, les persos sont marrants, c'est assez fun, et il y a un gros, gros boulot niveau level design. Et j'adore aussi la possibilité de pouvoir pénétrer dans des lieux sans y foutre les pieds. Sans parler du contenu qui a l'air vraiment conséquent. Entre le hacking, les gadgets, et l'univers, WD2 arrive à se démarquer de la concurrence en trouvant sa propre personnalité. Pour le moment, je trouve que GTA a enfin de la concurrence.

Hype à retardement? :o

Il me tente bien pour jouer pendant les vacances de noel :)

n°12869912
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 05-12-2016 à 11:04:04  profilanswer

DivadG a écrit :

Hype à retardement? :o

Il me tente bien pour jouer pendant les vacances de noel :)

Non pas de hype, je suis de l'avis de Choca d'ailleurs : C'est pas un open world inoubliable dont on se rappelera 2 ans, mais il fait bien le taff et permet de passer de bons moments en s'amusant, et c'est bien le principal :o

---------------
n°12869924
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-12-2016 à 11:10:04  profilanswer

Caboc a écrit :

Non pas de hype, je suis de l'avis de Choca d'ailleurs : C'est pas un open world inoubliable dont on se rappelera 2 ans, mais il fait bien le taff et permet de passer de bons moments en s'amusant, et c'est bien le principal :o

caboc... choca... cahoc...  

caboc = choca + underscore (ou le tiret du 8 comme on dit en France) ?  

Avouez que la ressemblance est troublante. A garder à l'oeil.

n°12869926
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 05-12-2016 à 11:11:04  profilanswer

Bonjour le muku  [:pr_chocapoc:2]

Message édité par Caboc le 05-12-2016 à 11:22:49

---------------
n°12869930
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-12-2016 à 11:11:46  profilanswer

Ah et encore a propos de version 1.5 j'ai aussi teste la version Warmastered de Darksiders. Bon si vous avez deja joue au jeu, pas sur que ca vaille le coup de relancer un run. C'est gloabalement plus fin, mais la technique du jeu reste relativement vieillote surtout maintenant. Difficile pour moi de juger vraiment les apports de cette version car mes souvenirs proviennent de la version 360 forcement tres en deca visuellement notamment au niveau des textures. La les textures sont plutot fines, mais pas pour tout. On oeil aguerri repera sans mal certaines textures toujours moches.  

J'ai tente en 4K en me disant que ca passerait a l'aise (apres tout, je joue a Dishonored en 4k a l'aise) et ca passe "tout juste" plutot qu'a l'aise. En gros en 4K DSR sur une 970 j'oscille entre 65 et 85 FPS avec generalement 70 FPS. C'est correcte me direz vous, mais avec ce qui est affiche c'est franchement pas non plus miraculeux. Le tout avec TAF mais zero antialiasing (mais pas necessaire du tout avec le DSR). :D

Bon apres c'est toujours un tres bon jeu et fracasser des demons (et meme des anges!) avec un cavalier de l'apocalypse (et le plus bad ass tant qu'a faire) c'est toujours sympa. Si vous ne l'avez pas fait je ne peux que le recommender.

Le jeu prend BEAUCOUP de place egalement (22Go!).

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 05-12-2016 à 11:13:01

---------------
n°12869939
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 05-12-2016 à 11:14:22  profilanswer

C'est quoi tous ces gens qui se mettent à Dishonored 1 ? Il y a eu une vague de bon goût sur le topic ? [:humanrage:5]

---------------
n°12869945
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-12-2016 à 11:16:52  profilanswer

Ça fait combien d'années maintenant que este met sq42 en espoir dans le vote GOTY ?  [:mayonaise]

n°12869952
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-12-2016 à 11:18:14  profilanswer

J'avance petit bout par petit bout dans DIshonored. C'est pas forcement mon style de jeu, mais le level design et la DA me pousse a avancer quand meme. Par contre le scenario et la facon dont son integrees les missions c'est zero. C'est a mon sens LE gros point faible du jeu.

---------------
n°12869959
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 11:20:45  profilanswer

Ce WE, recommencé une partie de Satellite Reign sur lequel je bloquais alors qu'il était toujours en EA.
Là je l'ai terminé d'une traite (une 20aine d'heures en normal). Le jeu a des défauts mais ça fait plaisir d'y jouer. Les armes lourdes sont tellement jouissives  :love:  
On retrouve certains aspects de Syndicate, Syndicate Wars et d'autres jeux d'infiltration/tactique avec plein de clins d’œil à la SF moderne (total recall, robocop, etc...). Je me referai un run plus tard dans une difficulté supérieure.

Et un peu de Secret World.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12869962
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 11:21:11  profilanswer

Ce week end :  
- Overwatch : jeu de merde
- The Witness : Grosse daube
- Steep : A vomir
- Dishonored : Un déchet

Message cité 5 fois
Message édité par iguana7 le 05-12-2016 à 11:21:22

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12869965
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-12-2016 à 11:21:57  profilanswer

iguana7 a écrit :

Ce week end :
- Overwatch : jeu de merde
- The Witness : Grosse daube
- Steep : A vomir
- Dishonored : Un déchet

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11886  11887  11888  ..  19750  19751  19752  19753  19754  19755

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)