| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 09:38:34 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Le lundi --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Lomya Transactions (0) | Ce weekend :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Ce week end pour moi : --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Caboc SauvageTransactions (19) | Bonjour topic Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 05-12-2016 à 09:52:08 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
stefaninho Transactions (2) | Ce week end : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce week-end j'ai beaucoup dormi, fait du ménage et joué exclusivement au multi de Titanfall 2 (total de 5 heures sur tout le weekend donc pas non plus extrême Je m'amuse bien mais je pense que ce serait plus rigolo via TS avec d'autres gens. :s Je ne sais pas pourquoi mais là je n'ai pas l'envie de faire Watch Dogs 2 donc je pense que je vais attaquer Technomancer. Message édité par mukumi le 05-12-2016 à 09:53:16 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce week-end, Watch Dogs 2.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
iskor Transactions (0) | Perso ce WE on est pas mal sortis avec les gosses pour les marchés de Noël, donc j'ai pu juste faire un peu de World of Warships samedi et dimanche matin. |
tigrou0007 Transactions (0) | Aucun jeu ce weekend, pas eu le temps |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 10:16:39 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
daffy-duck Transactions (0) | Ce week-end pour moi uniquement The Witcher 3. Le jeu est tellement prenant qu'il m'est impossible de jouer à autre chose |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Week-end spécial 1.5: - Après avoir enfin trouvé comment faire fonctionner Titanfall2 puis ses options graphiques un peu débiles j'ai pu goûter aux joies de son mode multi. Comme je l'ai déjà dit hier, j'ai vraiment l'impression de jouer à titanfall 1.5. Du coup c'est pas mauvais mais c'est pas surprenant. Cela dit je ne pense pas passer à la caisse car y'a pas mal de truc qui ne me plaisent pas dans le jeu (maps trop grandes, combats en titans trop confus) - quelques semaines (mois?) après avoir craqué dessus en promo j'ai enfin lancé Grow Up. Soyons clair, c'est une sorte de Grow Home 1.5 ou version ++++. J'aime tellement que j'en ai fait un CR juste en dessous. Message édité par Ze_Fly le 05-12-2016 à 10:47:04 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Aère ton texte --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Il l'a dicté ama. Dans le métro londonien le français qui dicte son texte tranquillement en faisant chier le monde. Bravo. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
zad38 Transactions (0) | Mon week-end : -Wolfenstein The New Order, sympa mais comme je me l'étais dit j'aurais mieux fait d'y jouer avant Doom, niveau fun on est une ligue en-dessous. -Twilight Struggle, l'adaptation du jeu de plateau du même nom sur la guerre froide, c'est pas mal du tout, je ferai un CR un des quatre. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | CR Grow Up
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Et voila, un beau CR avec des images et tout et tout. J'avoue que je ne pensais pas ecrire autant mais bon on se fait tellement chier dans le metro --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | Ce weekend pour moi :
Message édité par Klaw le 05-12-2016 à 10:54:52 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Bonjour le muku Message édité par Caboc le 05-12-2016 à 11:22:49 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah et encore a propos de version 1.5 j'ai aussi teste la version Warmastered de Darksiders. Bon si vous avez deja joue au jeu, pas sur que ca vaille le coup de relancer un run. C'est gloabalement plus fin, mais la technique du jeu reste relativement vieillote surtout maintenant. Difficile pour moi de juger vraiment les apports de cette version car mes souvenirs proviennent de la version 360 forcement tres en deca visuellement notamment au niveau des textures. La les textures sont plutot fines, mais pas pour tout. On oeil aguerri repera sans mal certaines textures toujours moches.
Bon apres c'est toujours un tres bon jeu et fracasser des demons (et meme des anges!) avec un cavalier de l'apocalypse (et le plus bad ass tant qu'a faire) c'est toujours sympa. Si vous ne l'avez pas fait je ne peux que le recommender. Le jeu prend BEAUCOUP de place egalement (22Go!). Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 05-12-2016 à 11:13:01 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | C'est quoi tous ces gens qui se mettent à Dishonored 1 ? Il y a eu une vague de bon goût sur le topic ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ça fait combien d'années maintenant que este met sq42 en espoir dans le vote GOTY ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'avance petit bout par petit bout dans DIshonored. C'est pas forcement mon style de jeu, mais le level design et la DA me pousse a avancer quand meme. Par contre le scenario et la facon dont son integrees les missions c'est zero. C'est a mon sens LE gros point faible du jeu. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce WE, recommencé une partie de Satellite Reign sur lequel je bloquais alors qu'il était toujours en EA.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ce week end : Message cité 5 fois Message édité par iguana7 le 05-12-2016 à 11:21:22 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |