Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5757 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11954  11955  11956  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12886716
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 16:22:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Et quand tu fais de la pub t'es pas censé mettre un logo ou avertir l'audimat quelque part que c'est de la pub? vrai question :jap:

Il y'en a pas mal qui se sont fait chopper par la repression des fraudes à ce sujet dernièrement, mais c'est encore flou :
http://www.nextinpact.com/news/989 [...] outube.htm

mood
Publicité
Posté le 12-12-2016 à 16:22:21  profilanswer

n°12886719
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-12-2016 à 16:23:34  profilanswer

Si jamais vous avez un problème soudain de non connection à internet :

http://www.comptoir-hardware.com/a [...] -dhcp.html

C'est pas du jeu à proprement parlé mais autant passer le mot au cas où.

n°12886721
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 12-12-2016 à 16:24:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et quand tu fais de la pub t'es pas censé mettre un logo ou avertir l'audimat quelque part que c'est de la pub? vrai question :jap:

Moi squeezy ce qui m'insupporte c'est juste son timbre de voix, son débit de parole et le genre qu'il essaye de donner. C'est juste insupportable a écouter. Je suis peut être un vieux con mais j'ai du mal a comprendre comment on peut regarder ça sans se taper la tete sur les murs au bout de 10mn. Cyprien/Norman/mister MV etc... on aime ou on aime pas mais au moins c'est audible.

+1. Sans oublier que c'est insupportable à regarder également, vu le rythme effrayant des coupures dans la vidéo  [:mike hoksbiger:3]

n°12886732
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-12-2016 à 16:28:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Moi squeezy ce qui m'insupporte c'est juste son timbre de voix, son débit de parole et le genre qu'il essaye de donner. C'est juste insupportable a écouter. Je suis peut être un vieux con mais j'ai du mal a comprendre comment on peut regarder ça sans se taper la tete sur les murs au bout de 10mn. Cyprien/Norman/mister MV etc... on aime ou on aime pas mais au moins c'est audible.

Ah ben non, pour le coup MV c'est encore moins audible justement. Le mec ne fait que beugler sur un micro mal réglé qui sature hein, rappelons le :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12886736
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 12-12-2016 à 16:29:33  profilanswer

alb a écrit :

Ce truc de vieux pas connecté.
Pourquoi pas faire un truc mieux à la place [:transparency]

Mieux que ? Watch Dogs 2 ?
Ben juste que j'avais envie d'un open world que je n'ai pas encore fait et que j'aime bien par exemple ? :o

Mais j'ai clairement mieux à faire dans mon backlog oui :o

BillyCorgan a écrit :

[:aloy]  

Qui regarde encore la TV un dimanche soir...  :o

C'est vrai :D

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12886737
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 16:29:41  profilanswer

alb a écrit :

On vise le progrès monsieur Gibbon, on se rassure pas avec les erreurs du passé :D

Certes  :jap:  

Je relativise juste hein, je ne suis pas fan de Squeezie ou autre youtubeur du genre :D
C'est juste que je ne comprends pas la vague de haine envers ces types  [:cosmoschtroumpf]  

Kikasstou a écrit :

Oui, mais je pense que la majorité de ses vidéos n'est pas sponsorisée, c'est juste lui qui veut donner un ton positif à ses "tests". Peut etre justement pour draguer les éditeurs, je sais pas.

Kikasstou a écrit :

Ouais je suis d'accord, le gimmick de Squeezie (parler vite avec une voix aigue) m'est également difficilement supportable  :jap:

n°12886744
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-12-2016 à 16:31:01  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

+1. Sans oublier que c'est insupportable à regarder également, vu le rythme effrayant des coupures dans la vidéo  [:mike hoksbiger:3]

Non mé tu ni conné rien au games toi et en plusse il ait trop boooooô  [:viscere musc]  

:o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12886748
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 12-12-2016 à 16:31:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais je suis d'accord, le gimmick de Squeezie (parler vite avec une voix aigue) m'est également difficilement supportable  :jap:

Mouai, est-ce que c'est pire que l'élocution de demeuré de Choca? Perso j'suis pas sur  [:hansaplast]

n°12886751
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 16:33:05  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Le charcutage sur le let's play Alien Isolation [:mangaflip:2]  

Un massacre, aucune immersion [:monsieur kennedy:5]

Message édité par Eanrol le 12-12-2016 à 16:33:24
n°12886754
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 16:34:23  answer

sadicologue a écrit :

Mouai, est-ce que c'est pire que l'élocution de demeuré de Choca? Perso j'suis pas sur  [:hansaplast]

Cette gratuité [:rofl]

Message édité par Profil supprimé le 12-12-2016 à 16:34:40
mood
Publicité
Posté le 12-12-2016 à 16:34:23  profilanswer

n°12886755
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 16:34:40  profilanswer

sadicologue a écrit :

Ben Squeezie au bout de 30 secondes tu sais si tu vas supporter ou pas la vidéo, alors que Choca il va t'endormir de chiantise :o

n°12886756
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-12-2016 à 16:34:40  profilanswer

Quand tu décides d'en rire c'est cool Squeezie :o  
Puis petit à petit tu te rends compte qu'il est moins con qu'il en a l'air et que c'est pas juste un minot sans âme :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12886758
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-12-2016 à 16:34:55  profilanswer

Perso, je reste impressionné par ce Watch Dogs 2, car on sent qu'il y a une somme de travail vraiment impressionnante. Y'a une multitude de détails partout, et une recherche dans le level design qui fait plaisir. Chaque point sur la carte demande un minimum de concentration pour y parvenir, c'est pas juste une caisse posée là pour faire joli. [:am72:5]  

On est bien loin de certains jeux qui mettent dix ans à sortir alors qu'ils ne proposent que deux vagues énigmes, une durée de vie ridicule et se paient -en plus- le luxe d'être perclus de bugs.  [:hansaplast]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12886760
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 16:35:30  answer

foudelou a écrit :

Quand tu décides d'en rire c'est cool Squeezie :o  
Puis petit à petit tu te rends compte qu'il est moins con qu'il en a l'air et que c'est pas juste un minot sans âme :o

wtf  [:what has been seen]

n°12886769
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 12-12-2016 à 16:37:16  profilanswer

Fenston a écrit :

Perso, je reste impressionné par ce Watch Dogs 2, car on sent qu'il y a une somme de travail vraiment impressionnante. Y'a une multitude de détails partout, et une recherche dans le level design qui fait plaisir. Chaque point sur la carte demande un minimum de concentration pour y parvenir, c'est pas juste une caisse posée là pour faire joli. [:am72:5]  

On est bien loin de certains jeux qui mettent dix ans à sortir alors qu'ils ne proposent que deux vagues énigmes, une durée de vie ridicule et se paient -en plus- le luxe d'être perclus de bugs.  [:hansaplast]

C'est pas trop neu² plein de clichés niveau scénar et mise en scène ? C'est un peu ce qui me fait peur quand je vois la gueule du protagoniste  [:humanrage:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12886770
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-12-2016 à 16:37:32  profilanswer

Voyons mon cher, j'ignore où vous allez chercher ce genre d'idée  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12886771
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 16:38:17  answer

Fenston a écrit :

Mouais.

Dans GTA V, tu peux entendre les moustiques au dessus des champs quand il fait beau. T'entends les zZz caractéristiques des moustiques dans les champs putain. Le cliquetis des voitures quand les moteurs sont encore chauds. Les chiens qui attendent leur maitre en promenade. Question enculage de détails, GTA V est au dessus.  [:jeanpierre decombres:5]

n°12886775
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-12-2016 à 16:38:49  profilanswer

pesos a écrit :

C'est pas trop neu² plein de clichés niveau scénar et mise en scène ? C'est un peu ce qui me fait peur quand je vois la gueule du protagoniste  [:humanrage:5]

C'est surtout très second degrés donc bon. C'est beaucoup moins pénible que le premier à suivre.
Et les cinématiques sont assez courtes, les mecs vont droit au but, on est rarement bloqué longtemps.

---------------
n°12886776
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 12-12-2016 à 16:38:52  profilanswer

Moi c'est surtout le :  

Citation :

petit à petit tu te rends compte

[:what has been seen]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12886777
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 16:38:58  profilanswer

pesos a écrit :

Avoue tu dis ça parce qu'il est noir :o

n°12886778
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 16:39:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est juste que je ne comprends pas la vague de haine envers ces types  [:cosmoschtroumpf]

Bah on est sur un forum de "passionnés", dès qu'un mec débarque avec 0 background pour raconter de la merde sur ta passion, et être celui qui s'en tire le mieux médiatiquement là où des chocas, hbgd, zqsd et cie sont cantonnés à des podcasts dans des caves, comme on peut pas nuke les 90% de crétins de la population humaine qui préfère la forme au fond, aka "c'est cool en mode pop corn pour débrancher le cerveau" et se contente de ça, on se défoule sur la partie visible du truc :o

Apres certes le mec fait ça "dans son coin" on pourrait le laisser en paix et dire juste "bof" sans rage, mais c'est comme Hanouna, ça me désespère tellement, que je peux pas rester neutre vis à vis de tout ce que ça m'inspire :D (apres là je suis ptete dur dans la comparaison avec Sqeezie j'ai jamais vraiment regarder ses vidéos).

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 12-12-2016 à 16:40:36
n°12886784
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 12-12-2016 à 16:40:22  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est surtout très second degrés donc bon. C'est beaucoup moins pénible que le premier à suivre.
Et les cinématiques sont assez courtes, les mecs vont droit au but, on est rarement bloqué longtemps.

Ok parfait. Je me laisserai probablement tenter quand j'aurai épuré un peu mon backlog :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12886785
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-12-2016 à 16:40:24  profilanswer

C'est le moment gênant où on se compare les bites pour savoir qui qu'a le plus raison par rapport à l'autre ? [:clemlegrand:3]

---------------
n°12886787
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 12-12-2016 à 16:41:34  profilanswer

Y'en a qui prennent la défense de Squeezie sur ce topic en fait. Ok. [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Ariakan.com
n°12886791
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 12-12-2016 à 16:43:01  profilanswer

stefaninho a écrit :

Moi c'est surtout le :  

Citation :

petit à petit tu te rends compte

[:what has been seen]

Yep, tu te dis qu'il a quand même fait l'effort d'en regarder un peu plus..

Putain  [:am72:5]  

Respectez vous merde

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°12886792
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-12-2016 à 16:43:11  profilanswer

Ariakan a écrit :

Y'en a qui prennent la défense de Squeezie sur ce topic en fait. Ok. [:jeanpierre decombres:5]

On l'a déjà dit, certains ici ont aussi des consoles. [:hansaplast]

---------------
n°12886796
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 16:44:33  answer

Fenston a écrit :

C'est le moment gênant où on se compare les bites pour savoir qui qu'a le plus raison par rapport à l'autre ? [:clemlegrand:3]

Pardon, quand j'entends Ubisoft, je suis plus moi même.  [:jeanpierre decombres:5]

n°12886802
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 12-12-2016 à 16:46:00  profilanswer

D-Tune a écrit :

Yep, tu te dis qu'il a quand même fait l'effort d'en regarder un peu plus..

Putain  [:am72:5]  

Respectez vous merde

Sur la forme je respecte, et je trouve donc son avis plus crédible que tout ceux qui crachent par principe.  

Mais je m'attendais pas a ce que ça vienne de de Foudelou.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12886811
acecel

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 16:48:32  profilanswer

Plusieurs pages à parler de jsais pas quel youtubeur de merde, et à côté de ça on engueule mukumi lorsqu'il poste un pauvre message sur un jeu-vidéo, normal  :o

Message édité par acecel le 12-12-2016 à 16:49:17
n°12886812
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 12-12-2016 à 16:48:33  profilanswer

bof, si tu prend fin 2015+ 2016, Ubisoft c'est quand même du très lourd en terme de sortie, sont loin devant le reste quand même.

Du coup ça me donne tellement d'espoir pour Ghost recon même si la preview test j'sais pas quoi était vraiment pas engageante pour le coup

n°12886817
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 16:50:26  profilanswer

alb a écrit :

Bah on est sur un forum de "passionnés", dès qu'un mec débarque avec 0 background pour raconter de la merde sur ta passion, et être celui qui s'en tire le mieux médiatiquement là où des chocas, hbgd, zqsd et cie sont cantonnés à des podcasts dans des caves, comme on peut pas nuke les 90% de crétins de la population humaine qui préfère la forme au fond, aka "c'est cool en mode pop corn pour débrancher le cerveau" et se contente de ça, on se défoule sur la partie visible du truc :o

Apres certes le mec fait ça "dans son coin" on pourrait le laisser en paix et dire juste "bof" sans rage, mais c'est comme Hanouna, ça me désespère tellement, que je peux pas rester neutre vis à vis de tout ce que ça m'inspire :D (apres là je suis ptete dur dans la comparaison avec Sqeezie j'ai jamais vraiment regarder ses vidéos).

Ouch la comparaison avec Hanouna  :lol:  Je comprends mais je trouve que ce dernier insulte l'intelligence de ses spectateurs dans sa globalité, alors que Squeezie ne va irriter que ceux qui estiment qu'un youtubeur doit forcément avoir un esprit critique (donc négatif).
On va me rétorquer que c'est pareil avec Hanouna, il faut le prendre "à la cool", en mode "nobrain" apres une dure journée de labeur, m'enfin pour moi c'est pas du tout la meme envergure  :sweat:  

Ariakan a écrit :

Boah perso je m'en fous de ce type, je regarde pas sa chaine. :D  
Par contre quand je tombe sur ses vidéos au détour d'un topic, je trouve que son contenu n'est pas si rhedibitoire qu'annoncé  [:heow]

n°12886819
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 12-12-2016 à 16:51:08  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ouai c'est surtout ça en fait.  [:mgs-solidsnake-]

n°12886824
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 12-12-2016 à 16:53:01  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Dead rising 4, c'est 4 pour GK.

LES PLUS
Le mode multijoueur...
Les combos d'armes/véhicules
Blagues et répliques bien débiles (surtout en VO)
Frame rate plus stable que dans Dead Rising 3
LES MOINS
...confiné au centre commercial
Vite joué, vite oublié
Pas très agréable à l'oeil
Nombreux bugs à déplorer
La conduite et la visée
Adieu les psychopathes, bonjour les boss fades
Pas de coop sur le mode histoire
Le season pass de l'angoisse

Comme Dying Light alors  [:implosion du tibia]  parfait, j achete  [:yakari35]  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12886827
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 16:53:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouch la comparaison avec Hanouna  :lol:  Je comprends mais je trouve que ce dernier insulte l'intelligence de ses spectateurs dans sa globalité, alors que Squeezie ne va irriter que ceux qui estiment qu'un youtubeur doit forcément avoir un esprit critique (donc négatif).
On va me rétorquer que c'est pareil avec Hanouna, il faut le prendre "à la cool", en mode "nobrain" apres une dure journée de labeur, m'enfin pour moi c'est pas du tout la meme envergure  :sweat:  

gibbonaz a écrit :

Boah perso je m'en fous de ce type, je regarde pas sa chaine. :D  
Par contre quand je tombe sur ses vidéos au détour d'un topic, je trouve que son contenu n'est pas si rhedibitoire qu'annoncé  [:heow]

Oui je suis d'accord c'était un peu exagéré :D

n°12886835
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 12-12-2016 à 16:56:43  profilanswer

Merci de rester elitiste.
Squeezie c'est de la merde pour enfant de 8 ans.

Je viens de regarder 2min de video.
C'est exactement Hanouna.

"Ca me fait kiffer, de ouf"
Les hurlements pour parler...
Tout dans l'exagération...

C'est ignoble.
Choca à coté. On se croirait dans une cours magistral à la Sorbonne.
Le mec est posé, clair, élocution correcte, de beaux mots. Propre. Sobre. Qualité.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12886839
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 12-12-2016 à 16:58:06  profilanswer

Hop déflag le topic, en attendant que gibbo reprenne un peu ses esprits :o

Les heures sombres sont en marche

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°12886840
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-12-2016 à 16:58:25  profilanswer

foudelou a écrit :

Ah ben non, pour le coup MV c'est encore moins audible justement. Le mec ne fait que beugler sur un micro mal réglé qui sature hein, rappelons le :o

heu...non. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12886844
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 12-12-2016 à 16:58:58  profilanswer

estebadia a écrit :

Comme Dying Light alors  [:implosion du tibia]  parfait, j achete  [:yakari35]  

En fait ils n'aiment pas les zombis chez gk :o

n°12886849
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 16:59:40  profilanswer

Amraz a écrit :

Merci de rester elitiste.
Squeezie c'est de la merde pour enfant de 8 ans.

Je viens de regarder 2min de video.
C'est exactement Hanouna.

"Ca me fait kiffer, de ouf"
Les hurlements pour parler...
Tout dans l'exagération...

C'est ignoble.
Choca à coté. On se croirait dans une cours magistral à la Sorbonne.
Le mec est posé, clair, élocution correcte, de beaux mots. Propre. Sobre. Qualité.

+1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11954  11955  11956  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)