| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 16:22:21 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Si jamais vous avez un problème soudain de non connection à internet : http://www.comptoir-hardware.com/a [...] -dhcp.html C'est pas du jeu à proprement parlé mais autant passer le mot au cas où. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
foudelou Transactions (2) |
Ah ben non, pour le coup MV c'est encore moins audible justement. Le mec ne fait que beugler sur un micro mal réglé qui sature hein, rappelons le --------------- Normal people are people you don't know well |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 12-12-2016 à 16:33:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2016 à 16:34:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2016 à 16:34:40 |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 16:34:23 ![]() ![]() |
|
foudelou Transactions (2) | Quand tu décides d'en rire c'est cool Squeezie --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, je reste impressionné par ce Watch Dogs 2, car on sent qu'il y a une somme de travail vraiment impressionnante. Y'a une multitude de détails partout, et une recherche dans le level design qui fait plaisir. Chaque point sur la carte demande un minimum de concentration pour y parvenir, c'est pas juste une caisse posée là pour faire joli. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2016 à 16:35:30 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2016 à 16:38:17 ![]()
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Apres certes le mec fait ça "dans son coin" on pourrait le laisser en paix et dire juste "bof" sans rage, mais c'est comme Hanouna, ça me désespère tellement, que je peux pas rester neutre vis à vis de tout ce que ça m'inspire Message cité 1 fois Message édité par alb le 12-12-2016 à 16:40:36 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2016 à 16:44:33 ![]()
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
acecel Transactions (0) | Plusieurs pages à parler de jsais pas quel youtubeur de merde, et à côté de ça on engueule mukumi lorsqu'il poste un pauvre message sur un jeu-vidéo, normal Message édité par acecel le 12-12-2016 à 16:49:17 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Merci de rester elitiste.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Hop déflag le topic, en attendant que gibbo reprenne un peu ses esprits --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |