| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 20:47:44 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Et puis du coup je pourrais aussi le caser dans le petit plaisir inavouable |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Pour ceux que ça intéresse, un article en accès limité à 24h : https://www.nextinpact.com/news/100 [...] s-2995.htm
--------------- Ariakan.com |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
foudelou Transactions (2) | DOOM Resurrected - To Hell & Back (DOOM Documentary) https://www.youtube.com/watch?v=PS6SBnccxMA
Message édité par foudelou le 12-12-2016 à 22:10:31 --------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Tous les joueurs megadrive qui ont touchés NHL dans leur jeunesse seront heureux d'apprendre qu'un faux reboot arrive avec Old Time Hockey.
|
foudelou Transactions (2) | Ptin la présentation de Doom behind closed doors --------------- Normal people are people you don't know well |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 22:50:31 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
x1fr Transactions (58) | Mission 2 de Shadow Tactics (spoiler badge)
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Dbbg il cache bien son jeu, mais le mec masterise le mode arcade de DOOM assez violemment. Gros gros respect. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zad38 Transactions (0) | C'est grâce à au sang de cs_mastaure qui coule dans ses veines. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) | Oh tiens. Le pack surprise square Enix de Noël. Je parle deux euros que cette année il y aura l'épisode 1 + prologue de Hitman dedans. Histoire de vendre le pack complet ensuite |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | J'avoue que le Hitman me chauffe bien.
--------------- Topic ventes hardware |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
|
Idem. Après j'ai l'impression que war thunder tourne super bien et que le jeu est top pour les fans (j'ai un ami qui ne joue qu'à ca). Par contre les campagnes ça semble bizarre. Reste à voir ce qu'il en est, peut être que chaque campagne sera divisée en plus petites cartes... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2016 à 09:17:39 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2016 à 09:18:03 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par roswellentongues le 13-12-2016 à 09:25:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2016 à 09:26:04 ![]() |
Peut on considérer les versions originales des Remastereds comme des early access en fait ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2016 à 09:28:14 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | début de la beta fermée de For Honor demain --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 13-12-2016 à 10:02:47 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |