| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 16:59:40 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Je crois que j'ai jamais vu un le jeu à licence sorti dans un tel anonymat. Message cité 1 fois Message édité par alb le 12-12-2016 à 17:02:12 |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Vla le cours de la Sorbonne, à base de 17 mots dont 8 expressions toutes faites |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 12-12-2016 à 17:03:33 |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 17:09:03 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je me sens comme un Galak qui lance un débat animé à l'insu de son plein gré. |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
foudelou Transactions (2) |
Hé ouais, tkt Squeezie superior --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2016 à 17:18:00 ![]()
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca sent vraiment la fin pour Crytek...
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Crytek c'est des super programmeurs mais de médiocres managers avec un ego surdimensionné et parfois un peu de mépris pour leurs clients. Message édité par couilleshot le 12-12-2016 à 17:50:13 --------------- :o :o :o |
Plus qu'à espérer que cloud imperium ait suffisamment modifié le cryengine pour ne plus avoir besoin du support de crytek sinon on est pas près d'avoir SC. Ce serait dommage de voir un si bon moteur disparaitre même si il sera sans doute racheter. Concernant le studio, depuis les dérives et délires de Mr Yeli après la sortie de crysis 1 (bouh mon jeu se vend pas autant qu'halo, bouh c'est la faute des méchants pirates sur Pc, bouh je vais sortir mes jeux sur console et je vais ainsi vendre autant de crysis que d'halo, bouh les consoles finalement c'est pas aussi formidable que ça et si je vend pas plus mes crysis sur console, c'est que les jeux payants c'est un marché mort, bouh maintenant je suis mort parce que j'ai fait que des conneries, bouh bouh Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 12-12-2016 à 17:50:41 --------------- Ravenloft |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
tu aimes dire n importe quoi sur SC hein, avoue ? pour info le CRy Engine utilise par SC est tellement modifie qu il n a plus grand chose a voir avec le moteur d origine. Et surtout, bon nombre d ex employes de Crytek travaillent aujourd hui pour SC... bref, encore un troll pour rien. Essaye encore. Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 12-12-2016 à 18:02:22 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 12-12-2016 à 18:04:31 --------------- Ravenloft |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message édité par estebadia le 12-12-2016 à 18:05:20 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Je crois que Amazon aussi possède une version du CE, et comme tous les cerveaux sont probablement déjà partis ils peuvent fermer sans que ça soit une grosse perte. --------------- :o :o :o |
Message édité par ravenloft le 12-12-2016 à 18:14:12 --------------- Ravenloft |
foudelou Transactions (2) |
Non mais qu'on s'entende bien, je parle pas de le suivre assidument hein, faut être entouré et mettre des gants --------------- Normal people are people you don't know well |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Peut-être qu'ils apprendront dans d'autres boites comment on fait des jeux. Chez les dev, je me demande dans quelle proportion le Cry Engine est utilisé d'ailleurs. Parce qu'entre Unity et UE, il ne me semble pas être autant populaire... (même si le moteur est réputé comme excellent et bien connus de tous) Message édité par Ariakan le 12-12-2016 à 18:40:49 --------------- Ariakan.com |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Dora Doralina Transactions (3) | Patch FR pour UnderTale dispo |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Je découvre Far Cry Primal, c'est sympathique |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Les combats à coups de silex et de bâtons c'est pas gênant? --------------- :o :o :o |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 12-12-2016 à 20:47:22 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |